Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mauvais sang ne saurait mentir

3 participants

Aller en bas

Mauvais sang ne saurait mentir Empty Mauvais sang ne saurait mentir

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 6 Juil - 7:18

On avait beaucoup vu et entendu sa mère et sa grand-mère, sans rien savoir du père de Nahel. Tout et n'importe quoi avait été écrit sur lui, certains affirmant même qu'il était décédé. Il a accepté de parler à nos confrères du Parisien et a donné rendez-vous aux journaliste dans le cabinet de son avocat afin de briser le silence pour la première fois.

Ce chauffeur livreur, originaire de Colombes (Hauts-de-Seine), explique vivre très mal la situation. Il explique également son séjour en prison : "En 2006, j'ai été incarcéré pour une affaire de stups et j'ai passé 4 ans et demi derrière les barreaux". La mère de son enfant lui aurait alors annoncé leur séparation au parloir assurant qu’il ne verrait jamais son fils.

Néanmoins, il annonce son intention de se porter partie civile dans l'affaire de la mort de son fils.

"Il est habité par sa volonté d’investir le rôle de père, souligne son avocat.

=============

Dans la dernière phrase, il faut comprendre : je veux ma part du pognon à l'issue du procès

Comme déjà dit dans un autre sujet, ce jeune avait un avenir tout tracé dans le crime ... les rats ne font pas des chats
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais sang ne saurait mentir Empty Re: Mauvais sang ne saurait mentir

Message par patatisanspatata Jeu 6 Juil - 15:45

Ejainiste a écrit:On avait beaucoup vu et entendu sa mère et sa grand-mère, sans rien savoir du père de Nahel. Tout et n'importe quoi avait été écrit sur lui, certains affirmant même qu'il était décédé. Il a accepté de parler à nos confrères du Parisien et a donné rendez-vous aux journaliste dans le cabinet de son avocat afin de briser le silence pour la première fois.

Ce chauffeur livreur, originaire de Colombes (Hauts-de-Seine), explique vivre très mal la situation. Il explique également son séjour en prison : "En 2006, j'ai été incarcéré pour une affaire de stups et j'ai passé 4 ans et demi derrière les barreaux". La mère de son enfant lui aurait alors annoncé leur séparation au parloir assurant qu’il ne verrait jamais son fils.

Néanmoins, il annonce son intention de se porter partie civile dans l'affaire de la mort de son fils.

"Il est habité par sa volonté d’investir le rôle de père, souligne son avocat.

=============

Dans la dernière phrase, il faut comprendre : je veux ma part du pognon à l'issue du procès

Comme déjà dit dans un autre sujet, ce jeune avait un avenir tout tracé dans le crime ... les rats ne font pas des chats

Voilà encore une chose d'éclaircie . C'est sur qu'il voudrait une part du gâteau lui aussi .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais sang ne saurait mentir Empty Re: Mauvais sang ne saurait mentir

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 6 Juil - 15:50

Ca doit l'avoir vexé de constater que son fils avait mieux réussi que lui. Il doit vouloir son AMG jaune lui aussi.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais sang ne saurait mentir Empty Re: Mauvais sang ne saurait mentir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum