Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Opposez-vous au projet de loi militaire !

+8
Henri-Gatien Bertrand
Jeannot Lapin
Edgar de Phelps
Clavier
gaucho49
André de Montalembert
patatisanspatata
Revanchisti
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Opposez-vous au projet de loi militaire ! - Page 3 Empty Re: Opposez-vous au projet de loi militaire !

Message par Revanchisti Mer 12 Juil 2023 - 9:00

Le service militaire devrait être fait a la Suisse.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Opposez-vous au projet de loi militaire ! - Page 3 Empty Re: Opposez-vous au projet de loi militaire !

Message par Clavier Mer 12 Juil 2023 - 10:28

Revanchisti a écrit:Le service militaire devrait être fait a la Suisse.
...Parce que tu crois que nos "petits anges" ressemblent aux jeunes bergers suisses....? foufou
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Opposez-vous au projet de loi militaire ! - Page 3 Empty Re: Opposez-vous au projet de loi militaire !

Message par Revanchisti Mer 12 Juil 2023 - 11:02

Les "chances pour la France" ont quels niveau de qualification déjà ?
Bon vous avez la réponse.
Bah ducoup leur nom sera "frotte frotte frotte".

https://youtu.be/GDw0K1Qw3Z8

Repris par caljbeut dans sa série sur son service militaire. (Caljbeut aime l'armée, mais les souvenirs du début l'ont forcé a utiliser cette chanson.)
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Opposez-vous au projet de loi militaire ! - Page 3 Empty Re: Opposez-vous au projet de loi militaire !

Message par Revanchisti Mer 12 Juil 2023 - 11:25

https://youtu.be/kYFgGuh-5Ac

7 : 00
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Opposez-vous au projet de loi militaire ! - Page 3 Empty Re: Opposez-vous au projet de loi militaire !

Message par patatisanspatata Mer 12 Juil 2023 - 11:31

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Louise a écrit:C'est une pépite que je vous conseille de visionner


https://www.youtube.com/shorts/FlrZJuAVk9A?feature=share3

David Guiraud explose le FN allié de Macron

C'est le RN pas le FN ,mais cela dit moi aussi j'adore les pépitos  .

RN , FN, c'est la même chose, on peut bien nommer une merde "rose", ça sentira toujours la crotte.

Peut être une explication sur ce nom ( merde) a propos du RN ? . C'est pour suivre une mode où tu as des idées là dessus ?.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Opposez-vous au projet de loi militaire ! - Page 3 Empty Re: Opposez-vous au projet de loi militaire !

Message par André de Montalembert Mer 12 Juil 2023 - 12:05

patatisanspatata a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Louise a écrit:C'est une pépite que je vous conseille de visionner


https://www.youtube.com/shorts/FlrZJuAVk9A?feature=share3

David Guiraud explose le FN allié de Macron

C'est le RN pas le FN ,mais cela dit moi aussi j'adore les pépitos  .

RN , FN, c'est la même chose, on peut bien nommer une merde "rose", ça sentira toujours la crotte.

Peut être une explication sur ce nom ( merde) a propos du RN ? . C'est pour suivre une mode où tu as des idées là dessus ?.
Oui, une photo de son service d'ordre en parade
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Opposez-vous au projet de loi militaire ! - Page 3 Empty Re: Opposez-vous au projet de loi militaire !

Message par André de Montalembert Mer 12 Juil 2023 - 12:07

patatisanspatata a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Louise a écrit:C'est une pépite que je vous conseille de visionner


https://www.youtube.com/shorts/FlrZJuAVk9A?feature=share3

David Guiraud explose le FN allié de Macron

C'est le RN pas le FN ,mais cela dit moi aussi j'adore les pépitos  .

RN , FN, c'est la même chose, on peut bien nommer une merde "rose", ça sentira toujours la crotte.

Peut être une explication sur ce nom ( merde) a propos du RN ? . C'est pour suivre une mode où tu as des idées là dessus ?.
Oui, une photo de son service d'ordre en parade
Opposez-vous au projet de loi militaire ! - Page 3 Images33
J'ai les même avec une batte de baseball si tu veux ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Opposez-vous au projet de loi militaire ! - Page 3 Empty Re: Opposez-vous au projet de loi militaire !

Message par Revanchisti Mer 12 Juil 2023 - 12:46

C'est très old school, a une époque le PCF y compris recrutait des mafieuxvdes dockers.

Et puis en face les anti-fa ne sont que des skin-head en crise d'adolescence. Qui comme leur aînés skin-head, sont très potes avec les rgs de la pref.

Le SO qui fait le café reste celui de la CGT.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Opposez-vous au projet de loi militaire ! - Page 3 Empty Re: Opposez-vous au projet de loi militaire !

Message par Edouard de Montmonrency Mer 12 Juil 2023 - 13:03

Clavier a écrit:
Revanchisti a écrit:Le service militaire devrait être fait a la Suisse.
...Parce que tu crois que nos "petits anges" ressemblent aux jeunes bergers suisses....? foufou

... Ca marcherait, mais qu' avec des balles à blanc et des grenades au plâtre.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Opposez-vous au projet de loi militaire ! - Page 3 Empty Re: Opposez-vous au projet de loi militaire !

Message par patatisanspatata Mer 12 Juil 2023 - 13:32

Dédé 2B a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Louise a écrit:C'est une pépite que je vous conseille de visionner


https://www.youtube.com/shorts/FlrZJuAVk9A?feature=share3

David Guiraud explose le FN allié de Macron

C'est le RN pas le FN ,mais cela dit moi aussi j'adore les pépitos  .

RN , FN, c'est la même chose, on peut bien nommer une merde "rose", ça sentira toujours la crotte.

Peut être une explication sur ce nom ( merde) a propos du RN ? . C'est pour suivre une mode où tu as des idées là dessus ?.
Oui, une photo de son service d'ordre en parade

J'aurais aimé que henri gatien me réponde , sans me montrer lui des photos bidons .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Opposez-vous au projet de loi militaire ! - Page 3 Empty Re: Opposez-vous au projet de loi militaire !

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 12 Juil 2023 - 17:51

patatisanspatata a écrit:

J'aurais aimé que henri gatien me réponde , sans me montrer lui des photos bidons .

1000 excuses, j'étais au travail. Me voilà donc de retour, alors, j'ai utilisé le mot "merde" car le RN / FN, peu importe le nom ne sert, de mon point de vue, que le camps de Macron, c'est de la fausse opposition, comme les gauchistes d'ailleurs, finalement, à l'Assemblée Nationale, y'a t-il vraiment une opposition ? On peut se le demander, sur certains point, peut-être qu'il y a désaccords mais dans l'ensemble, j'ai l'impression que tout ce petit monde mange dans la même gamelle.

Il y a une chose qui me pousse à penser que le RN n'est pas une opposition, ils sont pour la maintien de la France dans l'UE, pour quelles raisons ? La vraies opposition serait de se prononcer réellement en faveur du FREXIT, or, là, il n'en est pas question, o, c'est la base, si on ne reprend pas notre pleine souveraineté, c'est pas la peine de vociférer, ce ne sera jamais que du blabla inutile et vide de sens.

Alors, on peut s'imaginer que le RN joue un double jeu, peut-être qu'au plus profond d'eux même, ils sont favorables au Frexit mais pour ne pas froisser une partie de leur électorat, ils jouent la carte du maintien de la France dans l'UE, ça leur évite de devoir s'expliquer devant les merdias sur ce point sachant que les merdias sont très européistes ; ainsi le RN peut miser toute sa stratégie politique autours de ce qui a toujours été son fond de commerce : la lutte contre l'immigration.
Si le RN passait en 2027, j'aimerai que sa première mesure soit de proposer un référendum sur le Frexit auquel cas, je retirerai immédiatement mes propos haineux à l'encontre du RN. D'ailleurs, je vais même vous dire un truc, j'ai jamais voté à gauche, j'ai tendance à être très à droite mais je ne veux pas d'un parti hypocrite, je veux de la sincérité, est-ce que le RN peut me donner des garanties qui puisse me faire respecter ce dernier ?

Et une dernière chose, je ne veux plus voir Marine Lepen en 2027, je veux voir Bardella uniquement car il est bien plus pertinent à bien des égard que sa patrone.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revanchisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Opposez-vous au projet de loi militaire ! - Page 3 Empty Re: Opposez-vous au projet de loi militaire !

Message par André de Montalembert Mer 12 Juil 2023 - 18:05

Revanchisti a écrit:C'est très old school, a une époque le PCF y compris recrutait des mafieuxvdes dockers.

Et puis en face les anti-fa ne sont que des skin-head en crise d'adolescence. Qui comme leur aînés skin-head, sont très potes avec les rgs de la pref.

Le SO qui fait le café reste celui de la CGT.
Bof c'était les mecs de l'imprimerie du Bd Poissonnière....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Opposez-vous au projet de loi militaire ! - Page 3 Empty Re: Opposez-vous au projet de loi militaire !

Message par Vladimir de Volog Mer 12 Juil 2023 - 18:39

Revanchisti a écrit:Merluche a voté le texte. Pas envie que mon petit frère aillent crever en Ukraine. Pendez tous les députés collabos qui on autorisé une loi qui permet de faire passer ces mesures extrêmes par décrets, sans passer par le parlement.





C'est faux tu es un menteur, JLM n'a rien voté du tout.

Par contre la loi de programmation militaire pourrait-elle ne pas être votée ?
https://www.contrepoints.org/2023/07/08/459536-la-loi-de-programmation-militaire-pourrait-elle-ne-pas-etre-votee


Tu es aussi malhonnête que l'autoproclamecadresup, qui ne recule devant rien pour faire passer ses mensonges pour des réalités.


Au début je croyais que tu étais un communiste, mais maintenant j'ai la ferme conviction que tu es un infiltré d'extrême droite, comme il y en a pas mal dans ton comité dudule.

Par contre le air haine, lui a voté le texte, et tu ne leur reproche rien, ni aux élus de droite et autres macronistes.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Opposez-vous au projet de loi militaire ! - Page 3 Empty Re: Opposez-vous au projet de loi militaire !

Message par Revanchisti Mer 12 Juil 2023 - 20:21

Il ont pris leur vaccances, ça revient au même. Les mecs vont dans la rue pour nahel mais pas pour ça.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Opposez-vous au projet de loi militaire ! - Page 3 Empty Re: Opposez-vous au projet de loi militaire !

Message par patatisanspatata Mer 12 Juil 2023 - 20:49

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
patatisanspatata a écrit:

J'aurais aimé que henri gatien me réponde , sans me montrer lui des photos bidons .

1000 excuses, j'étais au travail. Me voilà donc de retour, alors, j'ai utilisé le mot "merde" car le RN / FN, peu importe le nom ne sert, de mon point de vue, que le camps de Macron, c'est de la fausse opposition, comme les gauchistes d'ailleurs, finalement, à l'Assemblée Nationale, y'a t-il vraiment une opposition ? On peut se le demander, sur certains point, peut-être qu'il y a désaccords mais dans l'ensemble, j'ai l'impression que tout ce petit monde mange dans la même gamelle.

Il y a une chose qui me pousse à penser que le RN n'est pas une opposition, ils sont pour la maintien de la France dans l'UE, pour quelles raisons ? La vraies opposition serait de se prononcer réellement en faveur du FREXIT, or, là, il n'en est pas question, o, c'est la base, si on ne reprend pas notre pleine souveraineté, c'est pas la peine de vociférer, ce ne sera jamais que du blabla inutile et vide de sens.

Alors, on peut s'imaginer que le RN joue un double jeu, peut-être qu'au plus profond d'eux même, ils sont favorables au Frexit mais pour ne pas froisser une partie de leur électorat, ils jouent la carte du maintien de la France dans l'UE, ça leur évite de devoir s'expliquer devant les merdias sur ce point sachant que les merdias sont très européistes ; ainsi le RN peut miser toute sa stratégie politique autours de ce qui a toujours été son fond de commerce : la lutte contre l'immigration.
Si le RN passait en 2027, j'aimerai que sa première mesure soit de proposer un référendum sur le Frexit auquel cas, je retirerai immédiatement mes propos haineux à l'encontre du RN. D'ailleurs, je vais même vous dire un truc, j'ai jamais voté à gauche, j'ai tendance à être très à droite mais je ne veux pas d'un parti hypocrite, je veux de la sincérité, est-ce que le RN peut me donner des garanties qui puisse me faire respecter ce dernier ?

Et une dernière chose, je ne veux plus voir Marine Lepen en 2027, je veux voir Bardella uniquement car il est bien plus pertinent à bien des égard que sa patrone.


je veux voir Bardella uniquement car il est bien plus pertinent à bien des égard que sa patrone.[/quote]

Marine le pen peut être qu'elle a l'intention une fois en place de faire un référendum pour le frexit , il faut dire que , qui dit frexit dit changer de monnaie , et il faut dire qu'elle s'est tellement ridiculisée aux élections avec les écus etc... que pour l'instant elle met la pédale douce . Quand a bardella je suis d'accord il ferait un bon président je pense . Déjà comme chef de file au RN il est bien.

PS j'ai vu que tu es de Deols , j'en suis a 50 kms et j'y passe souvent . j'ai également bossé a mead emballage , et pyrex .



patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Opposez-vous au projet de loi militaire ! - Page 3 Empty Re: Opposez-vous au projet de loi militaire !

Message par Charlotte d'Ortega Mer 12 Juil 2023 - 22:40

Revanchisti a écrit:Le projet de loi militaire est fou, ce n'est plus de la conscription.

https://twitter.com/ivarsigurdson/status/1678052408830590976?t=h45EYiJhn_JHJnUDj7tHzw&s=19

https://twitter.com/ivarsigurdson/status/1678052408830590976?t=h45EYiJhn_JHJnUDj7tHzw&s=19

J"ai comme l'impression qu'il y a une erreur, twitter, semble affabuler,
J'ai relu l’article sur le projet de Loi, sur un lien, concerné par ce projet,
cela n'a rien en commun.
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Opposez-vous au projet de loi militaire ! - Page 3 Empty Re: Opposez-vous au projet de loi militaire !

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 13 Juil 2023 - 6:49

patatisanspatata a écrit:

PS j'ai vu que tu es de Deols , j'en suis a 50 kms et j'y passe souvent . j'ai également bossé a mead emballage , et pyrex.


Faudrait qu'on se rencontre alors. C'est quand même plus sympa de bavarder en vrai que virtuellement.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Opposez-vous au projet de loi militaire ! - Page 3 Empty Re: Opposez-vous au projet de loi militaire !

Message par patatisanspatata Jeu 13 Juil 2023 - 10:09

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
patatisanspatata a écrit:

PS j'ai vu que tu es de Deols , j'en suis a 50 kms et j'y passe souvent . j'ai également bossé a mead emballage , et pyrex.


Faudrait qu'on se rencontre alors. C'est quand même plus sympa de bavarder en vrai que virtuellement.

je vais souvent à la Chàtre également , dans une jardinnerie réputée dont je peux pas dire le nom évidement .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Opposez-vous au projet de loi militaire ! - Page 3 Empty Re: Opposez-vous au projet de loi militaire !

Message par Darbut Jeu 13 Juil 2023 - 11:25

Si cela avait été une loi voté en Russie je ne me serais pas étonné , mais , ici , en France , j'ai honte !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Opposez-vous au projet de loi militaire ! - Page 3 Empty Re: Opposez-vous au projet de loi militaire !

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 13 Juil 2023 - 11:35

Darbut a écrit:Si cela avait été une loi voté en Russie je ne me serais pas étonné , mais , ici , en France , j'ai honte !!!!!

Le problème ne vient pas de la mise à jour d'une loi existante, mais de qui ça vient. Tout, je dis bien TOUT ce que peux imaginer le gouverne-ment va radicalement à l'encontre des intérêts de la nation et du peuple donc, j'ai passé le cap de la méfiance, là, j'en suis au rejet radical, vous voyez, même si Macron voulait augmenter les salaires, supprimer les impôts et qu'il s'excusait platement pour toutes ses conneries passés, je ferai un rejet car ce sale type est un démon au sens pure du terme.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Opposez-vous au projet de loi militaire ! - Page 3 Empty Re: Opposez-vous au projet de loi militaire !

Message par gaucho49 Jeu 13 Juil 2023 - 12:01

HG Bertrand a écrit:
car ce sale type est un démon
------------------------------------------------------

Démon ? Bigre, et en plus, vous ajoutez : au sens propre du terme !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1369
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Opposez-vous au projet de loi militaire ! - Page 3 Empty Re: Opposez-vous au projet de loi militaire !

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 13 Juil 2023 - 15:42

gaucho49 a écrit: car ce sale type est un démon
------------------------------------------------------

Démon ? Bigre, et en plus, vous ajoutez : au sens propre du terme !

Oui, c'est pas votre avis ? C'est aussi un malade mental qui a la maturité d'un gamin de 12 ans, et c'est également un psychopathe pathologique, bref, une ordure.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Opposez-vous au projet de loi militaire ! - Page 3 Empty Re: Opposez-vous au projet de loi militaire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum