Le communisme fonctionne parfaitement....
+14
Ferdinand de Talmont
gaucho49
harlan
Jeannot Lapin
ztylo
dany26
Crapouille la vinasse
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
Revanchisti
Minos de Rhadamanthe
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
18 participants
Page 17 sur 17
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: Le communisme fonctionne parfaitement....
non bien sûr c'est le résultat de ceux qui savent gérer leur vie , et qui sont prévoyant !!! La fourmis dans la fable de la fontaine"Dédé 2B" a dit
Et l'économie elle tombe du ciel ?
bien sur , mais tu préfères ceux qui avaient de largent, cela te donne bonne conscienceDébutez de rien?
je ne comprends pas ta réponse, ce n'est pas parce que je t'ai appris un nouveau mot, qu'il faut le mettre à toutes les sauces !!Je parles pas trop d'Haribo tu dirait encore que c'est du Godwin
Je confirme ce n'est pas avec 500 f , que tout le monde réussit , donc ils ont su prendre des risques , mais psa ceux qui les critiquent!!!
Je confirme il est plus simple de reprocher à réussite à certains, qu'à soi même de n'avoir rien fait pour cela !!
C'est la defense de tous les minables
peu importe je peux te donner d'autres exemples , de réussite !!!Des licornes par exemple, qui sont de notre époqueNous parlons je te rappelle de la période d'après guerre !
pour preuves : https://business-cool.com/decryptage/classements/classement-licornes-francaises-valorisation/
je présume que tu vas chercher pour te donner bonne conscience un qui a réussi et qui avait le fils du frère de son père qui avait de l'argent !!!
tu montrerais le summum de la médiocrité !!
Tu ne peux accepter que certains réussissent seul, cela fait partie de ta dogmatique communiste, ou soc!!
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:non bien sûr c'est le résultat de ceux qui savent gérer leur vie , et qui sont prévoyant !!! La fourmis dans la fable de la fontaine ..."Dédé 2B" a dit
Certaines soit disant fourmis ne vivent que de leurs rentes sans bosser ou en faisant semblant, elles sont en réalité des cigales déguisées en fourmis.
"L'habit ne fait pas le moine".
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Revanchisti a écrit:
Je pense aussi que les pays de l'URSS étaient bien plus ssouverains que les pays de l'U€.
Moins decadents et avec un niveau de vie plus élevé.
Qui s'est pincé en lisant ce poste ?
Aïe ça fait mal quand même !
Georges Baladin- Sage
Je me pose régulièrement la question sur cet individu qui semble être un de ces milliers de pupitreurs francophone du FSB, qui ne sévissent pas que sur l'internet Africain.Kanut a écrit:Revanchisti a écrit:
Je pense aussi que les pays de l'URSS étaient bien plus ssouverains que les pays de l'U€.
Moins decadents et avec un niveau de vie plus élevé.
Qui s'est pincé en lisant ce poste ?
Aïe ça fait mal quand même !
Parfois il est tellement hors contexte français qu'il semble renseigné par un de ces service sur la France. Vous savez, les soviétiques avaient créé des villages très semblables aux pays où se destinaient leurs agents ou ils y vivaient pendant quelques mois dans la langue et avec les habitudes, et les moyens. C'était une gros effort parce que pendant ce temps la population crevait de faim.
L'internet offre les mêmes possibilités de façon moins coûteuse sans se déplacer.
Jeannot Lapin- Sage
certaines c'est possible , mais primo c'est très très minoritaire, et ensuite certaines de ces certaines aussi ont bossé et pris des risques au départ !!Donc pourquoi aller leur reprocher , si ce n'est par jalousie maladive !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Certaines soit disant fourmis ne vivent que de leurs rentes sans bosser ou en faisant semblant, elles sont en réalité des cigales déguisées en fourmis.
pour revenir au sujet: dernière tentative de communisme du 20em siècle , les Khmers rouges au Cambodge avec Pol-pot , qui ne supportait pas la connaissance , la culture, et l'intelligence , ayant lui même raté tous ses examens en France !!!!!! résultat de 1976 à 1979 3,5 millions de cambodgiens éduqués , tués et torturés !!!
Quand la jalousie , et la bêtise va trop loin cela crée des massacres, c'est cela le communisme qui fonctionne parfaitement mis en application d'une façon stricte !!
Dernière édition par dany26 le Mar 29 Aoû 2023 - 14:51, édité 5 fois
dany26- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
dany26 a écrit:certaines c'est possible , mais primo c'est très minoritaires, et ensuite certaines aussi ont bossé et pris des risques au départ !!Donc pourquoi aller leur reprocher , si ce n'est pas jalousie maladive !!Edouard de Montmonrency a écrit:dany26 a écrit:non bien sûr c'est le résultat de ceux qui savent gérer leur vie , et qui sont prévoyant !!! La fourmis dans la fable de la fontaine ..."Dédé 2B" a dit
pour revenir au sujet dernière tentative de communisme du 20em siècle , les Khmers rouges au Cambodge avec Pol-pot , qui ne supportait pas la connaissance , la culture, et l'intelligence , ayant lui même raté tous ses examens en France !!!!!! résultat de 1976 à 1979 3,5 millions de cambodgiens éduqués tués et torturés !!!
Quand la jalousie , et la bêtise va trop loin cela crée des massacres
C'est pas possible, c'est sûr. ... Et c'est pas minoritaire, c'est majoritaire à partir d'un certain capital.
Regarde, même ton clone Minos s'est exilé fiscalement. (pour mieux profiter en cigale)
c'est vraiment n'importe quoi !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
C'est pas possible, c'est sûr. ... Et c'est pas minoritaire, c'est majoritaire à partir d'un certain capital.
Regarde, même ton clone Minos s'est exilé fiscalement. (pour mieux profiter en cigale)
pour preuve encore voir les fameuses Licornes , qui souvent partent de peu de capital, avec un travail important !!
pour preuves : https://junto.fr/blog/licorne-francaise/, et ce n'est qu'un métier parmi tant d'autres !!
désolé de préférer de voir une personne qui réussit et devient riche en travaillant , qu'un jaloux qui reproche aux autres leurs réussites
tu fais comme dédé tu es rongé par la jalousie, la vie ne dois pas être agréable pour toi aussi
j'ai aidé bénévolement plus de 700 entreprises en 25 ans à démarrer dans le cadre d'une association , et je te garanti que certaines ont fort bien réussi!!
Dernière édition par dany26 le Mar 29 Aoû 2023 - 15:00, édité 1 fois
dany26- Sage
Edouard de Montmonrency a écrit:dany26 a écrit:certaines c'est possible , mais primo c'est très minoritaires, et ensuite certaines aussi ont bossé et pris des risques au départ !!Donc pourquoi aller leur reprocher , si ce n'est pas jalousie maladive !!
pour revenir au sujet dernière tentative de communisme du 20em siècle , les Khmers rouges au Cambodge avec Pol-pot , qui ne supportait pas la connaissance , la culture, et l'intelligence , ayant lui même raté tous ses examens en France !!!!!! résultat de 1976 à 1979 3,5 millions de cambodgiens éduqués tués et torturés !!!
Quand la jalousie , et la bêtise va trop loin cela crée des massacres
Et oui, j'ai "bossé et pris des risques au départ !!" comme l'écrit Dany : "Donc pourquoi aller leur reprocher , si ce n'est pas jalousie maladive !!"
On est bien d'accord... JALOUSIE MALADIVE !! Voilà le noeud du pb !!
Les fourmis BOSSENT et capitalisent, les cigales profitent du boulot des fourmis, alors les fourmis s'exilent fiscalement pour ne pas devoir donner tout le fruit de LEUR boulot aux cigales !!
Dernière édition par Minos de Rhadamanthe le Mar 29 Aoû 2023 - 15:03, édité 1 fois
Minos de Rhadamanthe- Sage
dany26 aime ce message
... lol ... Ah c'est beau le sophisme de l'épouvantail "jalousie" en ritournelle comme seul prétexte à tout, de nos deux petits millionnaires ;-)
C'est ridicule mais c'est beau, surtout quand c'est en Majuscule et gras avec une maladie gratis en option, pour mieux paraitre ;-)
C'est ridicule mais c'est beau, surtout quand c'est en Majuscule et gras avec une maladie gratis en option, pour mieux paraitre ;-)
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mar 29 Aoû 2023 - 15:06, édité 1 fois
comme c'est étrange seul ceux qui n'ont pas réussit , reprochent leur réussite aux autres !!Minos de Rhadamanthe a écrit:
Et oui, j'ai "bossé et pris des risques au départ !!" comme l'écrit Dany : "Donc pourquoi aller leur reprocher , si ce n'est pas jalousie maladive !!"
On est bien d'accord... JALOUSIE MALADIVE !! Voilà le noeud du pb !!
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 29 Aoû 2023 - 19:04, édité 1 fois
dany26- Sage
Edouard de Montmonrency a écrit:... lol ... Ah c'est beau le sophisme de l'épouvantail "jalousie" en ritournelle comme seul prétexte à tout de nos deux millionnaires ;-)
C'est ridicule mais c'est beau, surtout quand c'est en Majuscule et gras, pour mieux paraitre ;-)
Et oui, quand on n'a pas d'argumentation valide, on passe au coup du sophisme, à l'insulte ou au points Godwin...
Merci de votre approbation involontaire...
... En plus vous fabulez , avec vos points Godwin imaginaires ... quelle bouffonnerie ;-)
Tu devrais mettre encore plus de smileys puérils Minos dans tes rhétoriques.
là encore pour la xeme fois : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_GodwinEdouard de Montmonrency a écrit:... En plus vous fabulez , avec vos points Godwin imaginaires ... quelle bouffonnerie ;-)
juste pour t'instruire
dany26- Sage
dany26 a écrit:là encore pour la xeme fois : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_GodwinEdouard de Montmonrency a écrit:... En plus vous fabulez , avec vos points Godwin imaginaires ... quelle bouffonnerie ;-)
juste pour t'instruire
Jalousie Maladive, c'est de l'ordre du point Godwin de psychiatriser les gens sans discernement.
Tu accables les autres de ton propre péché, avec ton pote Minos, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ... deux bons bouffons de petits millionnaires que vous faites en binôme. Vous êtes drôles et en même temps pathétiques.
Merci pour ce moment.
donc tu confirmes que tu ne sais pas lire, où dans ta réponse est il fait mention de cette liaison systématique avec le nazisme , et l'extrème droite"Edouard de Montmonrency" a osé dire
Jalousie Maladive, c'est de l'ordre du point Godwin de psychiatriser les gens sans discernement.
merci de me dire quel est mon propre péché, en dehors de voir les choses en face , au regard de mon expérience ?Tu accables les autres de ton propre péché, avec ton pote Minos, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ... deux bons bouffons de petits millionnaires que vous faites en binôme. Vous êtes drôles et en même temps pathétiques.
ce n'est pas fini, j'ai encore beaucoup de choses à t'apprendre vu ton niveau, et surtout ta mentalité de diffamateurMerci pour ce moment.
Dernière édition par dany26 le Mer 30 Aoû 2023 - 16:33, édité 1 fois
dany26- Sage
@Dan... C'est que dans tes rêves tes confirmations mon pauvre homme.
Oui, dont une créée avec l'aide d'une banque locale, par un de tes ancien employé licenciés (*) et que j'ai aidé comme conseiller prudhomme à conquérir ses droits.dany26 a écrit:c'est vraiment n'importe quoi !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
pour preuve encore voir les fameuses Licornes , qui souvent partent de peu de capital, avec un travail important !!
pour preuves : https://junto.fr/blog/licorne-francaise/, et ce n'est qu'un métier parmi tant d'autres !!
désolé de préférer de voir une personne qui réussit et devient riche en travaillant , qu'un jaloux qui reproche aux autres leurs réussites
tu fais comme dédé tu es rongé par la jalousie, la vie ne dois pas être agréable pour toi aussi
j'ai aidé bénévolement plus de 700 entreprises en 25 ans à démarrer dans le cadre d'une association , et je te garanti que certaines ont fort bien réussi!!
Sa boite n'as pas durée, on prète pas si facilement aux sans garanties...
...même si la propagande affirme le contraire
https://www.economie.gouv.fr/entreprises/financement-entreprise#
(*) Tu m'as répondu que tu ne savais pas tout des différents responsables de tes boutiques, ce qui est possible du reste!
PS: Daniel , évites le mot jalousie, j'ai monté que 3 sociétés mais moi elles marchent toutes....et sans avoir comme toi la médaille de la ville remise par le maire local de l'UDI, j'ai les photos !
André de Montalembert- Vénérable
Le point de Godwin peut être introduit par des sophismes consistant à extrapoler excessivement les implications du point de vue adverse (raisonnement de la pente savonneuse) ou à prêter à l'interlocuteur des intentions qu'il n'a pas (sophisme de l'épouvantail). Le point de Godwin peut également être provoqué sciemment par un troll. Mais en toutes hypothèses, l'argument du point de Godwin est toujours un syllogisme qui repose sur un dévoiement logique du procédé de comparaison.
Donc évitez tous d'employer la comparaison avec le "communisme" (sic) de Staline ou Mao!
Donc évitez tous d'employer la comparaison avec le "communisme" (sic) de Staline ou Mao!
Dédé 2B a écrit:(...)
j'ai monté que 3 sociétés mais moi elles marchent toutes....et sans avoir comme toi la médaille de la ville remise par le maire local de l'UDI, j'ai les photos !
Et pour la Nième fois, je vous demande de nous dire quelle a été VOTRE participation à la création de ces entreprises...
Vous ne répondez JAMAIS... cela me laisse penser que votre participation était plus que sommaire... voir inexistante !!
Parce que enregistrer la compta ou participer à la mise en place des bureaux, ce n'est pas ce que j'appelle participer à la création d'une entreprise !!!
Vous avez mis des billes dans le capital ? Vous avez pris des risques avec VOTRE argent ?
Quel capital puisque ces 3 sociétés n'existaient pas!Vous avez mis des billes dans le capital ? Vous avez pris des risques avec VOTRE argent ?
La première chose pour monter une société, être un entrepreneur, c'est avoir des idées et puis travailler, le capital viens après!
Je dis bien MONTER.
Tiens, comme çà, je me sers de mon ordinateur, je crée l'enseigne et le logo d'un copain, je sous-traite la fabrication et enfin je lui vend l'enseigne.
Avec l'argent récolté je lui assure un suivi commercial.
Résultat?
Aujourd'hui il a 2 employés 543 000€ de chiffre et 20 000€ de Capital social.
C'est donc CA que vous appelez participer à la création d'une entreprise ? Lui faire une enseigne ?!!!Dédé 2B a écrit:Quel capital puisque ces 3 sociétés n'existaient pas!Vous avez mis des billes dans le capital ? Vous avez pris des risques avec VOTRE argent ?
La première chose pour monter une société, être un entrepreneur, c'est avoir des idées et puis travailler, le capital viens après!
Je dis bien MONTER.
Tiens, comme çà, je me sers de mon ordinateur, je crée l'enseigne et le logo d'un copain, je sous-traite la fabrication et enfin je lui vend l'enseigne.
Avec l'argent récolté je lui assure un suivi commercial.
Résultat?
Aujourd'hui il a 2 employés 543 000€ de chiffre et 20 000€ de Capital social.
Dans ce cas, j'ai "participé" à la création de multinationales, moi !!!!
Vous n'avez visiblement absolument AUCUNE idée de ce que signifie "créé" une entreprise mon pauvre ami !!
Pas étonnant de la part d'un syndicaliste trotskyste, qui n'a JAMAIS crée SA propre boite alors, que selon ses dires, il est exploité par le patronat, mais préfère rester salarié au chaud !!
VOUS êtes PATHETIQUE et un GROS MYTHO !!!
Edouard de Montmonrency a écrit:@Dan... C'est que dans tes rêves tes confirmations mon pauvre homme.
? c'est une autre question où encore tu ne réponds pas du ....
dany26- Sage
il est bon ce dédé, il confond un client et son entreprise !!Minos de Rhadamanthe" a dit
C'est donc CA que vous appelez participer à la création d'une entreprise ? Lui faire une enseigne ?!!!
et moi 700 entreprises en 20 ans !!!Dans ce cas, j'ai "participé" à la création de multinationales, moi !!!!
tout à fait il n'a même pas vu le mot Capital dans sa phrases , et il ne connait même pas l'apport qui a été fait ou ne fond propre, ou ne matériel qui est aussi du capital , le pauvre !!Vous n'avez visiblement absolument AUCUNE idée de ce que signifie "créé" une entreprise mon pauvre ami !!
qu'il donne le nom de cette réussite , ce sera simple à voir sa mythomaniePas étonnant de la part d'un syndicaliste trotskyste, qui n'a JAMAIS crée SA propre boite alors, que selon ses dires, il est exploité par le patronat, mais préfère rester salarié au chaud !!
VOUS êtes PATHETIQUE et un GROS MYTHO !!!
amicalement
dany26- Sage
mais ce n'est plus possible va dans la rubrique philo, à la question que vous m'auriez posée , à laquelle je n'aurai jamais répondu , et que vous n'avez avec ton collègue diffamateur ferd, jamais pu me montrer avant le sujet !!Edouard de Montmonrency a écrit:@Dan... C'est que dans tes rêves tes confirmations mon pauvre homme.
Va voir la compilation de mes nombreuses erreurs, plusieurs pages, pour trouver seulement deux détails sans importance , une erreur de date de mémoire
honte à vos pratiques
dany26- Sage
INSULTE DE Minos de Rhadamanthe
https://politique.forum-actif.net/t39382p375-le-communisme-fonctionne-parfaitement#612017
par Minos de Rhadamanthe Lun 28 Aoû - 11:32 - (s’adressant à Dédé 2B NDLR)
«VOUS ETES UN MENTEUR,….. VOUS OSEZ GUEULER …. VOUS ETES BIEN LA REPRESENTATION DES GAUCHISTES DE LA PLUS BASSE EXTRACTION !! »
Violation des CGU du forum
Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales
Ecrire à Dédé
« VOUS ETES UN MENTEUR,….. VOUS OSEZ GUEULER …. VOUS ETES BIEN LA REPRESENTATION DES GAUCHISTES DE LA PLUS BASSE EXTRACTION !! »
sont des insultes proscrites par nos CGU.
L’insulteur étant lui-même juge, comment peut-il ainsi violer notre règlement ?
Il mérite une sanction.
https://politique.forum-actif.net/t39382p375-le-communisme-fonctionne-parfaitement#612017
par Minos de Rhadamanthe Lun 28 Aoû - 11:32 - (s’adressant à Dédé 2B NDLR)
«VOUS ETES UN MENTEUR,….. VOUS OSEZ GUEULER …. VOUS ETES BIEN LA REPRESENTATION DES GAUCHISTES DE LA PLUS BASSE EXTRACTION !! »
Violation des CGU du forum
Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales
Ecrire à Dédé
« VOUS ETES UN MENTEUR,….. VOUS OSEZ GUEULER …. VOUS ETES BIEN LA REPRESENTATION DES GAUCHISTES DE LA PLUS BASSE EXTRACTION !! »
sont des insultes proscrites par nos CGU.
L’insulteur étant lui-même juge, comment peut-il ainsi violer notre règlement ?
Il mérite une sanction.
Vladimir de Volog- Vénérable
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17