Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le communisme fonctionne parfaitement....

+14
Ferdinand de Talmont
gaucho49
harlan
Jeannot Lapin
ztylo
dany26
Crapouille la vinasse
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
Revanchisti
Minos de Rhadamanthe
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
18 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Le communisme fonctionne parfaitement.... - Page 17 Empty Re: Le communisme fonctionne parfaitement....

Message par dany26 Lun 28 Aoû 2023 - 21:05

"Dédé 2B" a dit
Et l'économie elle tombe du ciel ?
non bien sûr   c'est le résultat  de ceux qui savent gérer  leur  vie , et qui sont prévoyant  !!! La fourmis   dans  la fable de la fontaine

Débutez de rien?
bien sur , mais  tu préfères  ceux qui avaient de largent, cela te donne    bonne conscience  
Je parles pas trop d'Haribo tu dirait encore que c'est du Godwin
je ne comprends   pas ta réponse,   ce n'est pas parce que    je t'ai appris un nouveau mot, qu'il faut le mettre à toutes   les sauces !!
Je confirme ce n'est pas avec 500 f , que tout le monde réussit , donc ils ont su prendre des risques , mais psa ceux qui les critiquent!!!

Je confirme il est plus simple de reprocher à réussite à certains, qu'à soi même de n'avoir rien fait pour cela !!
C'est la defense de tous les minables
Nous parlons je te rappelle de la période d'après guerre !
peu importe   je peux te donner  d'autres  exemples , de réussite !!!Des licornes   par exemple, qui sont de notre époque

pour preuves : https://business-cool.com/decryptage/classements/classement-licornes-francaises-valorisation/

je présume  que tu vas chercher   pour te donner bonne conscience un  qui a réussi  et qui  avait le fils du frère    de  son père   qui  avait de  l'argent !!!

tu montrerais le summum de la médiocrité !!
Tu ne peux accepter   que certains réussissent   seul, cela fait partie de  ta dogmatique  communiste, ou soc!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Le communisme fonctionne parfaitement.... - Page 17 Empty Re: Le communisme fonctionne parfaitement....

Message par Edouard de Montmonrency Lun 28 Aoû 2023 - 21:17

dany26 a écrit:
"Dédé 2B" a dit
non bien sûr   c'est le résultat  de ceux qui savent gérer  leur  vie , et qui sont prévoyant  !!! La fourmis   dans  la fable de la fontaine ...

Certaines soit disant fourmis ne vivent que de leurs rentes sans bosser ou en faisant semblant, elles sont en réalité des cigales déguisées en fourmis.

"L'habit ne fait pas le moine".
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Lun 28 Aoû 2023 - 22:10

Revanchisti a écrit:
Je pense aussi que les pays de l'URSS étaient bien plus ssouverains que les pays de l'U€.
Moins decadents et avec un niveau de vie plus élevé.

Qui s'est pincé en lisant ce poste ?

Aïe ça fait mal quand même !

Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Mar 29 Aoû 2023 - 0:03

Kanut a écrit:
Revanchisti a écrit:
Je pense aussi que les pays de l'URSS étaient bien plus ssouverains que les pays de l'U€.
Moins decadents et avec un niveau de vie plus élevé.

Qui s'est pincé en lisant ce poste ?

Aïe ça fait mal quand même !

Je me pose régulièrement la question sur cet individu qui semble être un de ces milliers de pupitreurs francophone du FSB, qui ne sévissent pas que sur l'internet Africain.
Parfois il est tellement hors contexte français qu'il semble renseigné par un de ces service sur la France. Vous savez, les soviétiques avaient créé des villages très semblables aux pays où se destinaient leurs agents ou ils y vivaient pendant quelques mois dans la langue et avec les habitudes, et les moyens. C'était une gros effort parce que pendant ce temps la population crevait de faim.
L'internet offre les mêmes possibilités de façon moins coûteuse sans se déplacer.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par dany26 Mar 29 Aoû 2023 - 12:18

Edouard de Montmonrency a écrit:

Certaines soit disant fourmis ne vivent que de leurs rentes sans bosser ou en faisant semblant, elles sont en réalité des cigales déguisées en fourmis.

certaines c'est possible  , mais primo   c'est très très  minoritaire,  et ensuite  certaines  de ces certaines  aussi    ont bossé  et pris des risques   au départ !!Donc pourquoi aller leur reprocher , si ce n'est par jalousie maladive !!
pour revenir au sujet:  dernière tentative   de communisme  du 20em siècle  , les Khmers   rouges  au Cambodge   avec Pol-pot ,    qui ne supportait   pas  la connaissance , la culture,  et  l'intelligence  ,  ayant  lui même raté   tous ses examens en France !!!!!! résultat   de 1976 à 1979  3,5 millions  de  cambodgiens   éduqués ,   tués  et torturés !!!
Quand la jalousie , et la bêtise  va trop loin cela crée des massacres, c'est cela le communisme   qui fonctionne parfaitement  mis en application d'une  façon  stricte !!

Dernière édition par dany26 le Mar 29 Aoû 2023 - 14:51, édité 5 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Mar 29 Aoû 2023 - 14:18

dany26 a écrit:
dany26 a écrit:
"Dédé 2B" a dit
non bien sûr   c'est le résultat  de ceux qui savent gérer  leur  vie , et qui sont prévoyant  !!! La fourmis   dans  la fable de la fontaine ...

certaines c'est possible  , mais primo   c'est très  minoritaires,  et ensuite  certaines   aussi    ont bossé  et pris des risques   au départ !!Donc pourquoi aller leur reprocher , si ce n'est pas jalousie maladive !!
pour revenir au sujet dernière tentative   de communisme  du 20em siècle  , les Khmers   rouges  au Cambodge   avec Pol-pot ,    qui ne supportait   pas  la connaissance , la culture,  et  l'intelligence  ,  ayant  lui même raté   tous ses examens en France !!!!!! résultat   de 1976 à 1979  3,5 millions  de  cambodgiens   éduqués   tués  et torturés !!!
Quand la jalousie , et la bêtise  va trop loin cela crée des massacres

C'est pas possible, c'est sûr. ... Et c'est pas minoritaire, c'est majoritaire à partir d'un certain capital.

Regarde, même ton clone Minos s'est exilé fiscalement. (pour mieux profiter en cigale)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 29 Aoû 2023 - 14:55

C'est pas possible, c'est sûr. ... Et c'est pas minoritaire, c'est majoritaire à partir d'un certain capital.

Regarde, même ton clone Minos s'est exilé fiscalement. (pour mieux profiter en cigale)
c'est vraiment n'importe  quoi   !!!
pour preuve  encore   voir  les fameuses Licornes   ,  qui   souvent partent de  peu de capital, avec un travail important !!
pour preuves  : https://junto.fr/blog/licorne-francaise/, et ce n'est qu'un métier parmi tant d'autres !!
désolé de préférer de voir une personne qui réussit et devient riche en travaillant , qu'un jaloux qui reproche aux autres leurs réussites

tu fais comme  dédé tu es rongé   par la jalousie, la vie ne dois pas être agréable pour toi aussi

j'ai aidé bénévolement plus de 700 entreprises en 25 ans à démarrer dans le cadre d'une association , et je te garanti que certaines ont fort bien réussi!!

Dernière édition par dany26 le Mar 29 Aoû 2023 - 15:00, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 29 Aoû 2023 - 14:55

dany26 a écrit:certaines c'est possible  , mais primo   c'est très  minoritaires,  et ensuite  certaines   aussi    ont bossé  et pris des risques   au départ !!Donc pourquoi aller leur reprocher , si ce n'est pas jalousie maladive !!
pour revenir au sujet dernière tentative   de communisme  du 20em siècle  , les Khmers   rouges  au Cambodge   avec Pol-pot ,    qui ne supportait   pas  la connaissance , la culture,  et  l'intelligence  ,  ayant  lui même raté   tous ses examens en France !!!!!! résultat   de 1976 à 1979  3,5 millions  de  cambodgiens   éduqués   tués  et torturés !!!
Quand la jalousie , et la bêtise  va trop loin cela crée des massacres

Et oui, j'ai "bossé  et pris des risques  au départ !!" comme l'écrit Dany : "Donc pourquoi aller leur reprocher , si ce n'est pas jalousie maladive !!"
On est bien d'accord... JALOUSIE MALADIVE !! Voilà le noeud du pb !! :dry foufou Le communisme fonctionne parfaitement.... - Page 17 518364

Les fourmis BOSSENT et capitalisent, les cigales profitent du boulot des fourmis, alors les fourmis s'exilent fiscalement pour ne pas devoir donner tout le fruit de LEUR boulot aux cigales !! Le communisme fonctionne parfaitement.... - Page 17 518364

Dernière édition par Minos de Rhadamanthe le Mar 29 Aoû 2023 - 15:03, édité 1 fois
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

dany26 aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Mar 29 Aoû 2023 - 15:01

... lol ... Ah c'est beau le sophisme de l'épouvantail "jalousie" en ritournelle comme seul prétexte à tout, de nos deux petits millionnaires ;-)

C'est ridicule mais c'est beau, surtout quand c'est en Majuscule et gras avec une maladie gratis en option, pour mieux paraitre ;-)

Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mar 29 Aoû 2023 - 15:06, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 29 Aoû 2023 - 15:04

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Et oui, j'ai "bossé  et pris des risques  au départ !!" comme l'écrit Dany : "Donc pourquoi aller leur reprocher , si ce n'est pas jalousie maladive !!"
On est bien d'accord... JALOUSIE MALADIVE !! Voilà le noeud du pb !! :dry foufou Le communisme fonctionne parfaitement.... - Page 17 518364
comme c'est étrange  seul  ceux qui n'ont pas réussit , reprochent  leur  réussite aux autres !!

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Mar 29 Aoû 2023 - 19:04, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 29 Aoû 2023 - 15:04

Edouard de Montmonrency a écrit:... lol ... Ah c'est beau le sophisme de l'épouvantail "jalousie" en ritournelle comme seul prétexte à tout de nos deux millionnaires ;-)

C'est ridicule mais c'est beau, surtout quand c'est en Majuscule et gras, pour mieux paraitre ;-)

Et oui, quand on n'a pas d'argumentation valide, on passe au coup du sophisme, à l'insulte ou au points Godwin...
Merci de votre approbation involontaire... Le communisme fonctionne parfaitement.... - Page 17 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 29 Aoû 2023 - 15:07

... En plus vous fabulez , avec vos points Godwin imaginaires ... quelle bouffonnerie ;-)

Tu devrais mettre encore plus de smileys puérils Minos dans tes rhétoriques.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 29 Aoû 2023 - 19:05

Edouard de Montmonrency a écrit:... En plus vous fabulez , avec vos points Godwin imaginaires ... quelle bouffonnerie ;-)

là encore pour la xeme fois : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

juste pour t'instruire
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 29 Aoû 2023 - 19:42

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... En plus vous fabulez , avec vos points Godwin imaginaires ... quelle bouffonnerie ;-)

là encore pour la xeme fois : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

juste pour t'instruire

Jalousie Maladive, c'est de l'ordre du point Godwin de psychiatriser les gens sans discernement.

Tu accables les autres de ton propre péché, avec ton pote Minos, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ... deux bons bouffons de petits millionnaires que vous faites en binôme. Vous êtes drôles et en même temps pathétiques.

Merci pour ce moment.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 29 Aoû 2023 - 21:01

"Edouard de Montmonrency" a osé dire
Jalousie Maladive, c'est de l'ordre du point Godwin de psychiatriser les gens sans discernement.
donc tu confirmes   que tu ne sais  pas lire, où  dans ta réponse  est il fait mention  de cette  liaison  systématique   avec  le nazisme  , et l'extrème droite

Tu accables les autres de ton propre péché, avec ton pote Minos, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ... deux bons bouffons de petits millionnaires que vous faites en binôme. Vous êtes drôles et en même temps pathétiques.
merci de me dire quel est mon propre péché, en dehors de voir les choses  en face , au regard de mon expérience ?

Merci pour ce moment.
ce n'est pas fini, j'ai encore beaucoup de choses   à t'apprendre   vu ton niveau, et surtout ta mentalité  de diffamateur

Dernière édition par dany26 le Mer 30 Aoû 2023 - 16:33, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 29 Aoû 2023 - 21:43

@Dan... C'est que dans tes rêves tes confirmations mon pauvre homme.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Mer 30 Aoû 2023 - 8:26

dany26 a écrit:

c'est vraiment n'importe  quoi   !!!
pour preuve  encore   voir  les fameuses Licornes   ,  qui   souvent partent de  peu de capital, avec un travail important !!
pour preuves  : https://junto.fr/blog/licorne-francaise/, et ce n'est qu'un   métier  parmi  tant d'autres !!
désolé  de préférer   de voir  une personne   qui réussit  et  devient riche en travaillant , qu'un jaloux   qui reproche aux autres leurs  réussites

tu fais comme  dédé tu es rongé   par la jalousie, la vie ne dois pas être agréable pour toi aussi

j'ai aidé  bénévolement plus de 700 entreprises  en 25 ans  à démarrer dans le cadre d'une association , et je   te garanti   que certaines  ont fort bien réussi!!

Oui, dont une créée avec l'aide d'une banque locale, par un de tes ancien employé licenciés (*) et que j'ai aidé comme conseiller prudhomme à conquérir ses droits.
Sa boite n'as pas durée, on prète pas si facilement aux sans garanties...
...même si la propagande affirme le contraire
https://www.economie.gouv.fr/entreprises/financement-entreprise#
(*) Tu m'as répondu que tu ne savais pas tout des différents responsables de tes boutiques, ce qui est possible du reste!

PS: Daniel , évites le mot jalousie, j'ai monté que 3 sociétés mais moi elles marchent toutes....et sans avoir comme toi la médaille de la ville remise par le maire local de l'UDI, j'ai les photos !
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Mer 30 Aoû 2023 - 8:36

Le point de Godwin peut être introduit par des sophismes consistant à extrapoler excessivement les implications du point de vue adverse (raisonnement de la pente savonneuse) ou à prêter à l'interlocuteur des intentions qu'il n'a pas (sophisme de l'épouvantail). Le point de Godwin peut également être provoqué sciemment par un troll. Mais en toutes hypothèses, l'argument du point de Godwin est toujours un syllogisme qui repose sur un dévoiement logique du procédé de comparaison.
Donc évitez tous d'employer la comparaison avec le "communisme" (sic) de Staline ou Mao!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 30 Aoû 2023 - 10:51

Dédé 2B a écrit:(...)
j'ai monté que 3 sociétés mais moi elles marchent toutes....et sans avoir comme toi la médaille de la ville remise par le maire local de l'UDI, j'ai les photos !

Et pour la Nième fois, je vous demande de nous dire quelle a été VOTRE participation à la création de ces entreprises...
Vous ne répondez JAMAIS... cela me laisse penser que votre participation était plus que sommaire... voir inexistante !! :dry

Parce que enregistrer la compta ou participer à la mise en place des bureaux, ce n'est pas ce que j'appelle participer à la création d'une entreprise !!!
Vous avez mis des billes dans le capital ? Vous avez pris des risques avec VOTRE argent ? foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Mer 30 Aoû 2023 - 11:31

Vous avez mis des billes dans le capital ? Vous avez pris des risques avec VOTRE argent ?
Quel capital puisque ces 3 sociétés n'existaient pas!
La première chose pour monter une société, être un entrepreneur, c'est avoir des idées et puis travailler, le capital viens après!
Je dis bien MONTER.
Tiens, comme çà, je me sers de mon ordinateur, je crée l'enseigne et le logo d'un copain, je sous-traite la fabrication et enfin je lui vend l'enseigne.
Avec l'argent récolté je lui assure un suivi commercial.
Résultat?
Aujourd'hui il a 2 employés 543 000€ de chiffre et 20 000€ de Capital social.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 30 Aoû 2023 - 12:03

Dédé 2B a écrit:
Vous avez mis des billes dans le capital ? Vous avez pris des risques avec VOTRE argent ?
Quel capital puisque ces 3 sociétés n'existaient pas!
La première chose pour monter une société, être un entrepreneur, c'est avoir des idées et puis travailler, le capital viens après!
Je dis bien MONTER.
Tiens, comme çà, je me sers de mon ordinateur, je crée l'enseigne et le logo d'un copain, je sous-traite la fabrication et enfin je lui vend l'enseigne.
Avec l'argent récolté je lui assure un suivi commercial.
Résultat?
Aujourd'hui il a 2 employés 543 000€ de chiffre et 20 000€ de Capital social.
xptdr xptdr C'est donc CA que vous appelez participer à la création d'une entreprise ? Lui faire une enseigne ?!!! Le communisme fonctionne parfaitement.... - Page 17 518364 Le communisme fonctionne parfaitement.... - Page 17 518364 Le communisme fonctionne parfaitement.... - Page 17 518364 Le communisme fonctionne parfaitement.... - Page 17 518364

Dans ce cas, j'ai "participé" à la création de multinationales, moi !!!! xptdr xptdr xptdr

Vous n'avez visiblement absolument AUCUNE idée de ce que signifie "créé" une entreprise mon pauvre ami !!
Pas étonnant de la part d'un syndicaliste trotskyste, qui n'a JAMAIS crée SA propre boite alors, que selon ses dires, il est exploité par le patronat, mais préfère rester salarié au chaud !!
VOUS êtes PATHETIQUE et un GROS MYTHO !!! Suspect
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par dany26 Mer 30 Aoû 2023 - 16:34

Edouard de Montmonrency a écrit:@Dan... C'est que dans tes rêves tes confirmations mon pauvre homme.

? c'est une autre question où encore tu ne réponds pas du ....
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par dany26 Mer 30 Aoû 2023 - 16:39

Minos de Rhadamanthe" a dit
xptdr xptdr  C'est donc CA que vous appelez participer à la création d'une entreprise ? Lui faire une enseigne ?!!! Le communisme fonctionne parfaitement.... - Page 17 518364 Le communisme fonctionne parfaitement.... - Page 17 518364 Le communisme fonctionne parfaitement.... - Page 17 518364 Le communisme fonctionne parfaitement.... - Page 17 518364
il est bon ce dédé, il confond un client et son entreprise !!

Dans ce cas, j'ai "participé" à la création de multinationales, moi !!!!
et moi 700 entreprises en 20 ans !!!

Vous n'avez visiblement absolument AUCUNE idée de ce que signifie "créé" une entreprise mon pauvre ami !!
tout à fait il n'a même pas vu le mot Capital dans sa phrases , et il ne connait même pas l'apport qui a été fait ou ne fond propre, ou ne matériel qui est aussi du capital , le pauvre !!

Pas étonnant de la part d'un syndicaliste trotskyste, qui n'a JAMAIS crée SA propre boite alors, que selon ses dires, il est exploité par le patronat, mais préfère rester salarié au chaud !!
VOUS êtes PATHETIQUE et un GROS MYTHO !!!
qu'il donne le nom de cette réussite , ce sera simple à voir sa mythomanie

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par dany26 Mer 30 Aoû 2023 - 17:24

Edouard de Montmonrency a écrit:@Dan... C'est que dans tes rêves tes confirmations mon pauvre homme.
mais ce n'est plus possible affraid affraid affraid affraid   va  dans la rubrique philo,  à la question  que vous m'auriez  posée , à laquelle   je n'aurai jamais répondu  , et que vous n'avez   avec ton collègue diffamateur  ferd,   jamais  pu me montrer  avant le sujet  !!

Va voir la compilation de mes nombreuses erreurs, plusieurs pages, pour trouver seulement deux détails sans importance , une erreur de date de mémoire
honte à vos pratiques
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Dim 17 Sep 2023 - 19:50

INSULTE DE Minos de Rhadamanthe

https://politique.forum-actif.net/t39382p375-le-communisme-fonctionne-parfaitement#612017
par Minos de Rhadamanthe Lun 28 Aoû - 11:32 - (s’adressant à Dédé 2B NDLR)
«VOUS ETES UN MENTEUR,….. VOUS OSEZ GUEULER …. VOUS ETES BIEN LA REPRESENTATION DES GAUCHISTES DE LA PLUS BASSE EXTRACTION !! »

Violation des CGU du forum

Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales

Ecrire à Dédé

« VOUS ETES UN MENTEUR,….. VOUS OSEZ GUEULER …. VOUS ETES BIEN LA REPRESENTATION DES GAUCHISTES DE LA PLUS BASSE EXTRACTION !! »

sont des insultes proscrites par nos CGU.

L’insulteur étant lui-même juge, comment peut-il ainsi violer notre règlement ?

Il mérite une sanction.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17