Le communisme fonctionne parfaitement....
+14
Ferdinand de Talmont
gaucho49
harlan
Jeannot Lapin
ztylo
dany26
Crapouille la vinasse
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
Revanchisti
Minos de Rhadamanthe
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
18 participants
Page 10 sur 17
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Re: Le communisme fonctionne parfaitement....
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Déposer de l'argent en banque, mes 4 pensions, me coutent de l'argent puisque on compte n'est pas gratuits, et les caisses de retraites ne payent pas en liquide!
Je ne suis pas un capitaliste, je vis que des fruits de mon travail!
NON ! On vous l'a déjà démontré plusieurs fois, vous êtes un parasite qui vis du travail des autres !!
Comme d'habitude ... insulte gratuite de ta part.
Tu es radin pour l'argent, mais généreux pour les insultes.
Venant que quelqu'un qui considère que ce n'est pas une insulte si c'est factuel...
Vous appelez qui "radin" ? Je donne plus de 80% de mes revenus à l'Etat, vous donnez quoi vous ?!
Si "parasite" n'est pas une insulte, alors c'est quoi pour toi ?
J'espère que tu ne sera pas comme ton clone Dany26, de mauvaise foi.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Venant que quelqu'un qui considère que ce n'est pas une insulte si c'est factuel...
Vous appelez qui "radin" ? Je donne plus de 80% de mes revenus à l'Etat, vous donnez quoi vous ?!
Si "parasite" n'est pas une insulte, alors c'est quoi pour toi ?
J'espère que tu ne sera pas comme ton clone Dany26, de mauvaise foi.
Parasite : Définition du Larousse :
1. Organisme animal ou végétal qui se nourrit strictement aux dépens d'un organisme hôte d'une espèce différente, de façon permanente ou pendant une phase de son cycle vital.
2. Personne qui vit dans l'oisiveté, aux dépens d'autrui ou de la société.
Synonyme : exploiteur, profiteur. – Familier : pique-assiette
Où est-il écrit qu'il s'agit d'une insulte ? Encore une fois, c'est VOTRE interprétation !!
Je ne suis responsable que de ce que j'écris, pas de ce que VOUS comprenez...
Quand vous m'appeler "français de papier", je dois prendre ça pour quoi ? Une insulte ou un titre honorifique ?
Dernière édition par Minos de Rhadamanthe le Mar 8 Aoû 2023 - 15:12, édité 2 fois
Minos de Rhadamanthe- Sage
@Minos ... blablabla de mauvaise foi. (pas au sens figuré)
Si vous considérez que le Larousse est un dictionnaire d'insulte, ça vous regarde...Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ... blablabla de mauvaise foi. (pas au sens figuré)
Moi, je parle le français, je ne sais pas quelle est votre langue à gauche, mais on n'a pas la même apparemment...
On ne produit pas à l'Etranger pour payer moins d'impot!Minos de Rhadamanthe a écrit:Si vous considérez que le Larousse est un dictionnaire d'insulte, ça vous regarde...Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ... blablabla de mauvaise foi. (pas au sens figuré)
Moi, je parle le français, je ne sais pas quelle est votre langue à gauche, mais on n'a pas la même apparemment...
André de Montalembert- Vénérable
Ben.... SI !Dédé 2B a écrit:On ne produit pas à l'Etranger pour payer moins d'impot!Minos de Rhadamanthe a écrit:Si vous considérez que le Larousse est un dictionnaire d'insulte, ça vous regarde...Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ... blablabla de mauvaise foi. (pas au sens figuré)
Je ne fais pas les règles, je me contente de les suivre...
Si cela vous pose un pb, voyez avec votre député, c'est lui qui fait les règles !!
PS :Quel rapport avec la citation que vous faites ? Je me demande des fois si vous comprenez bien ce que vous lisez... vraiment...
Excuse moi d'avoir confondu le ! avec le ?
Je posais la question!
Bon TES députés font que tu peux voler le fisc français, enfin tu le reconnais...
Je posais la question!
Bon TES députés font que tu peux voler le fisc français, enfin tu le reconnais...
Edouard de Montmonrency aime ce message
Je reconnais que je suis dans la légalité pour échapper à la spoliation des revenus de MON travail...Dédé 2B a écrit:Excuse moi d'avoir confondu le ! avec le ?
Je posais la question!
Bah, vous ne possèderez rien et vous serez hereux. Hein Omega ? C'est beau le capitalisme.
Revanchisti- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Quand vous y'en a parler français, moi y'en a répondre...Revanchisti a écrit:Bah, vous ne possèderez rien et vous serez hereux. Hein Omega ?
C'est comme le Démocratie, ce n'est pas parfait, mais pour le moment, c'est le moins mauvais système...!Revanchisti a écrit: C'est beau le capitalisme.
La loi du marché est la meilleure, elle est détournée par les lois et les interventions des Etats incompétents, mais elle revient toujours car elle est incontournable !
Quand vous aurez compris ça, vous aurez fait un pas de géant dans la compréhension de notre monde... Ou vous pouvez continuer de vivre dans un monde utopique avec des licornes et des bisounours... c'est VOTRE choix !
... Minos, tu es autant de bonne foi que ton clone Dany26.
Edouard de Montmonrency a écrit:... Minos, tu es autant de bonne foi que ton clone Dany26.
Merci...
Non du travail de TES prolétaires....nuance, ou alors tu nous ment!Minos de Rhadamanthe a écrit:Je reconnais que je suis dans la légalité pour échapper à la spoliation des revenus de MON travail...Dédé 2B a écrit:Excuse moi d'avoir confondu le ! avec le ?
Je posais la question!
Dédé 2B a écrit:Non du travail de TES prolétaires....nuance, ou alors tu nous ment!Minos de Rhadamanthe a écrit:Je reconnais que je suis dans la légalité pour échapper à la spoliation des revenus de MON travail...Dédé 2B a écrit:Excuse moi d'avoir confondu le ! avec le ?
Je posais la question!
Ce n'est pas parce que VOUS êtes incapable de créer la moindre richesse, que tout le monde est comme vous !!
Certains n'ont jamais été nourrit au sein des syndicats et des subventions d'Etat, ils ont du bosser pour gagner leur croute, eux !
fabricechotard1 aime ce message
Le syndicalisme m'as couté, il m'as jamais rapporté de l'argent!Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Non du travail de TES prolétaires....nuance, ou alors tu nous ment!Minos de Rhadamanthe a écrit:Je reconnais que je suis dans la légalité pour échapper à la spoliation des revenus de MON travail...Dédé 2B a écrit:Excuse moi d'avoir confondu le ! avec le ?
Je posais la question!
Ce n'est pas parce que VOUS êtes incapable de créer la moindre richesse, que tout le monde est comme vous !!
Certains n'ont jamais été nourrit au sein des syndicats et des subventions d'Etat, ils ont du bosser pour gagner leur croute, eux !
Je n'ai jamais eu qu'une partie de la richesse que j'aie produite, j'ai jamais été un bourgeois.
En plus à 80 ans il m'arrive encore de créer de la richesse...et gratuitement.
Ben, non, passer du temps à ne rien faire tout en étant payé, c'est pas de la création de richesse !!!Dédé 2B a écrit:Le syndicalisme m'as couté, il m'as jamais rapporté de l'argent!
Pas de salaire en 80 ans ?Dédé 2B a écrit:Je n'ai jamais eu qu'une partie de la richesse que j'aie produite, j'ai jamais été un bourgeois.
Magicien !!?Dédé 2B a écrit:En plus à 80 ans il m'arrive encore de créer de la richesse...et gratuitement.
Expliquez nous comment vous créer de la richesse GRATUITEMENT... Je suis curieux !!
On ne doit pas avoir les même définitions de "richesse" et/ou de "gratuit"...
PS : Péter n'est pas considérer comme une création de richesse, même si vous vous insérer un tuyau dans le cul pour récupérer le méthane !
Dédé 2B a écrit:
Le syndicalisme m'as couté, il m'as jamais rapporté de l'argent!
Je militais en dehors de mes heures de travail.Minos a écrit:Ben, non, passer du temps à ne rien faire tout en étant payé, c'est pas de la création de richesse !!!
.Dédé 2B a écrit:
Je n'ai jamais eu qu'une partie de la richesse que j'aie produite, j'ai jamais été un bourgeois
Pendant 45 ans si. Ne pas confondre bourgeois et prolétaire!Minos a écrit:Pas de salaire en 80 ans ?
Dédé 2B a écrit:
En plus à 80 ans il m'arrive encore de créer de la richesse...et gratuitement.
Regarde bien l'enseigne...Minos a écrit:Magicien !!? xptdr xptdr xptdr
Expliquez nous comment vous créer de la richesse GRATUITEMENT... Je suis curieux !!
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187141-d1324223-Reviews-Restaurant_Sampiero-Bastia_Haute_Corse_Corsica.html#photos;aggregationId=101&albumid=101&filter=7&ff=468272331
C'est bô les gens qui n'ont pas de vie sociale et qui comble leur déficit affectif par des aides aux associations et syndicats inutiles..Dédé 2B a écrit:Je militais en dehors de mes heures de travail.
Pourquoi ? Les prolétaires n'ont pas de salaire ?!Pendant 45 ans si. Ne pas confondre bourgeois et prolétaire!
Et alors ? Vous chiez des enseignes tous les matins ?Regarde bien l'enseigne...Minos a écrit:Magicien !!? xptdr xptdr xptdr
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187141-d1324223-Reviews-Restaurant_Sampiero-Bastia_Haute_Corse_Corsica.html#photos;aggregationId=101&albumid=101&filter=7&ff=468272331
Pour le moment je gagne le débat.
Revanchisti- Vénérable
Oui, quand les mecs de davos vous auront rendu locataire de tous ce que vous utilisez, et que les seules protéines dans votre assiette seront des insectes...
Je doute que vous tiendrez le même discours sur le capitalisme et la propriété privée.
Vous seriez peut-être d'avis que ce droit soit limité afin que tout le monde puisse en jouir.
Mais il sera trop tard.
Concernant les états incompétents, pouvez-vous me rappeler qui a pistonné macron ? Ha oui les chantres du "libre marché" dont les Rothchilds. Donc ils font parti du problème, pas de la solution.
Je doute que vous tiendrez le même discours sur le capitalisme et la propriété privée.
Vous seriez peut-être d'avis que ce droit soit limité afin que tout le monde puisse en jouir.
Mais il sera trop tard.
Concernant les états incompétents, pouvez-vous me rappeler qui a pistonné macron ? Ha oui les chantres du "libre marché" dont les Rothchilds. Donc ils font parti du problème, pas de la solution.
Revanchisti- Vénérable
Dédé 2B a écrit:
Je militais en dehors de mes heures de travail.
Si tu savais comme c'est BEAU (et non bô) de défendre les intérets de ses semblables exploités par des gens de ton espèce...Minos a écrit:C'est bô les gens qui n'ont pas de vie sociale et qui comble leur déficit affectif par des aides aux associations et syndicats inutiles..
--------------
DD a écrit:Pendant 45 ans si. Ne pas confondre bourgeois et prolétaire!
Je vois pas le rapport, je vais pas t'explique la différence entre bourgeois et prolo, çà dépasserais ta compréhension de l'économie-politique!Minos a écrit:Pourquoi ? Les prolétaires n'ont pas de salaire ?!
-----------------------
Non mais à 3000€ , c'est une bonne richesse pour le restaurant, et c'est mon travail de 4 jours gratuits!Minos a écrit:Et alors ? Vous chiez des enseignes tous les matins ?
Si vous ressentez le besoin de l'écrire, c'est que c'est faux... et que vous le savez...Revanchisti a écrit:Pour le moment je gagne le débat.
Sans blague !! Vous pensez VRAIMENT que je ne sais pas écrire "beau"....Dédé 2B a écrit:Dédé 2B a écrit:
Je militais en dehors de mes heures de travail.Si tu savais comme c'est BEAU (et non bô) de défendre les intérets de ses semblables exploités par des gens de ton espèce...Minos a écrit:C'est bô les gens qui n'ont pas de vie sociale et qui comble leur déficit affectif par des aides aux associations et syndicats inutiles..
Vous êtes VRAIMENT 1er degré et incapable de comprendre les subtilités du langage et de l'écriture...
Une fois de plus, votre niveau de compréhension est mis en échec !!
Ben, SI, JUSTEMENT, expliquez moi la différence (pour vous)Dédé 2B a écrit:DD a écrit:Pendant 45 ans si. Ne pas confondre bourgeois et prolétaire!Je vois pas le rapport, je vais pas t'explique la différence entre bourgeois et prolo, çà dépasserais ta compréhension de l'économie-politique!Minos a écrit:Pourquoi ? Les prolétaires n'ont pas de salaire ?!
Vous avez des hobby... félicitations...Dédé 2B a écrit:Non mais à 3000€ , c'est une bonne richesse pour le restaurant, et c'est mon travail de 4 jours gratuits!Minos a écrit:Et alors ? Vous chiez des enseignes tous les matins ?
Juste une question : Les matériaux utilisés pour fabriquer cette enseigne, vous les avez tous trouvé dans les poubelles ?
Les outils que vous avez utilisé pour fabriquer cette enseigne, ont tous été gratuitement fournit par les enseignes de bricolage ?
Je vous ai posé une colle.
Revanchisti- Vénérable
Effectivement c'est récupéré des rebuts de fabrication d'une société que j'ai créée et qui appartient à un ami!Vous avez des hobby... félicitations...
Juste une question : Les matériaux utilisés pour fabriquer cette enseigne, vous les avez tous trouvé dans les poubelles ?
Ils m'appartiennent!Les outils que vous avez utilisé pour fabriquer cette enseigne, ont tous été gratuitement fournit par les enseignes de bricolage ?
-----------------------------------
Bourgeois et Prolétaire
« Par bourgeoisie, on entend la classe des capitalistes modernes, qui possèdent les moyens de la production sociale et emploient du travail salarié ; par prolétariat, la classe des travailleurs salariés modernes qui, ne possédant pas en propre leurs moyens de production, sont réduits à vendre leur force de travail pour vivre. »
L'intérêt du prolétaire est d'obtenir le plus possible de son travail, tandis que réciproquement le propriétaire des moyens de production cherche à minimiser ce coût. Le prolétaire a donc des intérêts contraires à ceux du bourgeois (ou du capitaliste). D'où un conflit entre eux, la « lutte des classes ». Wiki
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17