Controle aux facies
+5
Edouard de Montmonrency
patatisanspatata
Compte supprimé Ejainiste
Crapouille la vinasse
dany26
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Controle aux facies
Dédé 2B a écrit:FAUX.dany26 a écrit:plus sérieusement un contrôle de police est toujours la conséquence d'une plainte!!!
quand le plaignant s'est fait agressé par un petit blond, il est logique que la police contrôle les petit blonds !!!
donc un contrôle est toujours lié à la description d'un voyou !!Après si les voyous sont .........., ce n'est plus un contrôle au faciès mais par rapport au type de voyous
Amicalement
Tu n'as jamais eu affaire à des enquêtes de police? Tl n'y a pas forcément plainte contre celui qui est controlé, ses origines, son nom sur les tablettes de la police, la politique est un motif de contrôle surtout quand quand un militant à été , même 50 ans en arrière dans une organisation dissoute!
Tu es bien naïf, je peux te dire Daniel que tu es fiché par rapport aux fonctions sociales que tu as eu!
Crois moi ou non! J'ai assez d'entrées dans ce milieu, pour nombre de raisons
Et alors, tout ça est parfaitement normal, c'est là l'une des fonctions et des raisons d'être de la police, la surveillance des éléments potentiellement dangereux, factieux ou subversifs, telle ta cégété. Cette façon policière de procéder se pratique dans toutes les démocraties du monde. Pour les pays non démocratiques, c'est pire, tu risque la taule ou la mort pour rien !
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
dany26 a écrit:plus sérieusement un contrôle de police est toujours la conséquence d'une plainte!!!
donc un contrôle est toujours lié à la description d'un voyou !!
Amicalement
T'as pris un coup de lune ??? tu racontes n'importe quoi,
tu comprends quand même quand on parle de contrôle au faciès ?
Les flics contrôlent bien souvent sans dépôt de plainte, ne va pas me faire croire que tu n'as jamais été contrôlé sans raison, après qu'ils visent les gens à la tête pour le moins louche, je ne trouve rien à y redire car même si tu as tête de racaille ou bandit et que tu n'as rien à re reprocher, tu t'y soumets et basta !!!!
ztylo- Sage
Comme en France, tu veux des exemples ou tu sais comment te servir de Google?Jean-Louis de Toqueville a écrit:Dédé 2B a écrit:FAUX.dany26 a écrit:plus sérieusement un contrôle de police est toujours la conséquence d'une plainte!!!
quand le plaignant s'est fait agressé par un petit blond, il est logique que la police contrôle les petit blonds !!!
donc un contrôle est toujours lié à la description d'un voyou !!Après si les voyous sont .........., ce n'est plus un contrôle au faciès mais par rapport au type de voyous
Amicalement
Tu n'as jamais eu affaire à des enquêtes de police? Tl n'y a pas forcément plainte contre celui qui est controlé, ses origines, son nom sur les tablettes de la police, la politique est un motif de contrôle surtout quand quand un militant à été , même 50 ans en arrière dans une organisation dissoute!
Tu es bien naïf, je peux te dire Daniel que tu es fiché par rapport aux fonctions sociales que tu as eu!
Crois moi ou non! J'ai assez d'entrées dans ce milieu, pour nombre de raisons
Et alors, tout ça est parfaitement normal, c'est là l'une des fonctions et des raisons d'être de la police, la surveillance des éléments potentiellement dangereux, factieux ou subversifs, telle ta cégété. Cette façon policière de procéder se pratique dans toutes les démocraties du monde. Pour les pays non démocratiques, c'est pire, tu risque la taule ou la mort pour rien !
Rappelle toi que la police est au service de la justice et non l'inverse!
Si tu pense le contraire tu es donc in fervent défenseur du régime de Staline!
André de Montalembert- Vénérable
Rappelle toi que la police est au service de la justice et non l'inverse!
sauf que la Justice politisée est partiale donc ne vaut pas un clou
Invité- Invité
Et le police n'est pas politisée?Francelibre a écrit:Rappelle toi que la police est au service de la justice et non l'inverse!
Regarde ils font même grève les policiers wokiste gauchiste communistes!
ce n'est pas le sujet , le controle ce fait toujours d'après une plainte , ou une recherche préciseDédé 2B a écrit:La police n'est pas là que pour le vol, elle est là aussi pour la politique et la défense de l'ORDRE établi!
Ordre économique qui est Daniel ?
amicalement
dany26- Vénérable
Francelibre a écrit:Rappelle toi que la police est au service de la justice et non l'inverse!
C'est comme sur ce forum, il faut équilibrer les juges pour avoir un semblant d'impartialité mieux respecté.
L' impartialité totale n'est que pure utopie.
“Au lieu de faire que ce qui fut juste fut fort, on a fait que ce qui fut fort fut juste.” (Blaise Pascal).
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mer 26 Juil 2023 - 22:48, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Francelibre a écrit:Rappelle toi que la police est au service de la justice et non l'inverse!
C'est comme sur ce forum, il faut équilibrer les juges pour avoir un semblant de partialité mieux respecté.
La partialité totale n'est que pure utopie.
“Au lieu de faire que ce qui fut juste fut fort, on a fait que ce qui fut fort fut juste.” (Blaise Pascal).
Je pense que tu veux parler d'impartialité ? .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Francelibre a écrit:Rappelle toi que la police est au service de la justice et non l'inverse!
C'est comme sur ce forum, il faut équilibrer les juges pour avoir un semblant de partialité mieux respecté.
La partialité totale n'est que pure utopie.
Je pense que tu veux parler d'impartialité ? .
Oui ... exact. (je corrige)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
ce n'est pas le sujet , le controle ce fait toujours d'après une plainte , ou une recherche précise
amicalement
amicalement
dany26- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2