Plainte contre Volog
+4
patatisanspatata
Vladimir de Volog
Edgar de Phelps
Patate chaude
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Plainte contre Volog
zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:ztylo a écrit:patatisanspatata a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Il semblerait que patati... revienne sous le pseudo "Patate chaude", ce qui me le fait penser, c'est qu'il a un point de pénalisation, alors qu'il ne s'est même pas présenté et n'a que 3 messages au compteur.
S'il s'agit de patati, ce n'est pas un point de pénalisation, mais 5.
Donc je demande à Mr Phelps de m'expliquer ce point de pénalisation, et si j'ai raison sur ce retour clandestin, qu'il soit démasqué.
Je sais pas si c est lui , c est peut être quelqu un d autre , ou un vieux compte , puis il est pas interdit dans le règlement d avoir plusieurs pseudo, donc je laisse comme ça .
Donc je nais demander au président du tribunal, pourquoi un "nouveau" avec 3 messages, a déjà un point de pénalisation sans que l'on sache qui il est puisqu'il ne s'est même pas présenté.
Je lui enlever le point . C est un compte de 2015 et depuis 2015 il a été gentil. C est sûrement une personne qui reviens depuis longtemps.
Un compte de 2015 ? Réactivé un jour pour porter plainte contre moi ? Et où se trouve la preuve que c'est un compte de 2005 maintenant ?
Il faut te faire soigner volog t'es vraiment pas bien , tu vois même pas que tu mets une ambiance pourrie entre les gens , tu pourris le forum , moi je reste parce que je veux voir comment tu vas arriver a ce que les gens s'en aille . Parce que si je m'en vais demain ça sera un autre que tu harcèleras , qui lui peut être partira etc...c'est dans tes gènes .
Ca serait pourtant simple de régler le pb en interdisant les doubles pseudos mais je crains que Ferdinand et son poulain volog auraient tout à perdre
volog est fourbe et il jongle entre les pseudos, malgré qques efforts en tentant de varier sa logorrhée, pas grand monde n'est dupe,
Je devrais le respecter car il a ses idées (même si elles sont de merde) mais son éternel positionnement à jouer le justicier respectueux de la morale le rend indésirable car tout est faux chez lui
Il est fourbe et haineux , et Prince est son complice il est impossible qu'il voit pas ce qu'il se passe sur son forum , où alors il s'en fout . Quand aux pseudos de volog tout le monde le sait ici . mais lui il en accuse les autres pour cacher la merde au chat . Ca fait une polémique et il a l'impression qu'il est couvert . C'est un malade et je dis pas ça pour rire . Ca me fait peur quand je vois ces élus a volog a l'assemblée qui nient tout , qui racontent n'importe quoi qui voient juste ce qu'ils ont envie de voire c'est grave , j'ai une vraie peur que ces gens arrivent au pouvoir ,ils sont dangereux . Comme volog l'est ici , il en a les mêmes manières de ces élus et les mêmes paroles . Volog doit démissionner de son poste de juge .
Il faut que appreniez à respecter la hiérarchie si vous voulez que la France retrouve sa hauteur! Prince, Volog vous sont supérieurs intellectuellement et en moralité. Donc soit on accepte cette hiérarchie soit
Quelle hierarchie ? volog qui veut me mettre cinq points parce que soi disant que j'ai rouvert un compte qui date de 20 ans , il est complètement cinglé ce mec là et toi tu es de la même trempe , fourbe et sournois .
patatisanspatata- Sage
"""volog qui veut me mettre cinq points parce que j'ai rouvert un compte qui date de 20 ans"""
Non phelps a dit que ton compte avait été ouvert en 2015, donc ça fait pas 20 ans ... mensonge...
Donc patate chaude, c'est toi ??
ha ha ha ha ha ha
et en plus tu t'en vantes, trop con le mec.
Non phelps a dit que ton compte avait été ouvert en 2015, donc ça fait pas 20 ans ... mensonge...
ha ha ha ha ha ha
Invité- Invité
Il faut lancer une pétition pour le limogeage de volog le rouge de son poste de juge, dont il dénature la fonction.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Sadeche 2 a écrit:"""volog qui veut me mettre cinq points parce que j'ai rouvert un compte qui date de 20 ans"""
ha ha ha ha ha ha
Le fourbe et sournois c'est patate chaude, alias patatietpatata
Invité- Invité
y a même le pédant , avec sa tronche en biais, qui se met de la partie, .
Invité- Invité
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Il faut lancer une pétition pour le limogeage de volog le rouge de son poste de juge, dont il dénature la fonction.
personne veut bouger , personne nous suis et de toute façon Prince cautionne les agissements de volog . Nous on aurait pas dit la moitié de ce que dit ce sadèche 2 .
patatisanspatata- Sage
[quote="patatisanspatata"]
Sans vouloir défendre zara, il a l'excuse de sa race
zarathustra a écrit:
Il faut que appreniez à respecter la hiérarchie si vous voulez que la France retrouve sa hauteur! Prince, Volog vous sont supérieurs intellectuellement et en moralité. Donc soit on accepte cette hiérarchie soit
patati a écrit
il est complètement cinglé ce mec là et toi tu es de la même trempe , fourbe et sournois .
Sans vouloir défendre zara, il a l'excuse de sa race
ztylo- Sage
Sadeche 2 a écrit:"""volog qui veut me mettre cinq points parce que j'ai rouvert un compte qui date de 20 ans"""
Oh!!!!! mea-culpa, j'ai écris que sadèche était un imbécile mais non: il sait compter
ztylo- Sage
c'est lui donner l'importance qu'il n'a pas et c'est voué malheureusement à l'échec
ztylo- Sage
ztylo a écrit:Sadeche 2 a écrit:"""volog qui veut me mettre cinq points parce que j'ai rouvert un compte qui date de 20 ans"""
Oh!!!!! mea-culpa, j'ai écris que sadèche était un imbécile mais non: il sait compter
comme quoi le caractère du Serpent de la Genèse dans la Thora et la Bible est Vrai et Fondé !!!
Frère Barnabé- Vénérable
ztylo a écrit:Sadeche 2 a écrit:"""volog qui veut me mettre cinq points parce que j'ai rouvert un compte qui date de 20 ans"""
Ce n'est pas un imbécile mais si t'es sympa avec lui il t'apprendra !
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:ztylo a écrit:Sadeche 2 a écrit:"""volog qui veut me mettre cinq points parce que j'ai rouvert un compte qui date de 20 ans"""
Ce n'est pas un imbécile
Comment tu arrive a le voir toi ? .
patatisanspatata- Sage
Sadeche 2 a écrit:Sadeche 2 a écrit:"""volog qui veut me mettre cinq points parce que j'ai rouvert un compte qui date de 20 ans"""
ha ha ha ha ha ha
Le fourbe et sournois c'est patate chaude, alias patatietpatata
y a même le pédant , avec sa tronche en biais, qui se met de la partie, .
Invité- Invité
Casse-toi le fantôme, t'es pas le bienvenu ici !
y a même le pédant , avec sa tronche en biais, qui se met de la partie
Invité- Invité
Tu devrais vraiment te casser, sinon, je vais devoir porter plainte contre volog pour double compte.... d'autant que tu n'es pas son seul fantôme.
Ce pôvre volog, avec la montée des droites et des fachos, il perd la boule !
Tu devrais vraiment te casser, sinon, je vais devoir porter plainte contre volog pour double compte.... d'autant que tu n'es pas son seul fantôme.
Ce pôvre volog, avec la montée des droites et des fachos, il perd la boule !
Il faut prouver les double compte. Y a que Dédé qui a le bras long
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:ztylo a écrit:Sadeche 2 a écrit:"""volog qui veut me mettre cinq points parce que j'ai rouvert un compte qui date de 20 ans"""
Ouais mais pour cela il faut abandonner toute sorte de fierté de soi, bon toi ça ne semble pas te poser de pbs mais tout le monde n'est pas un suce-trompette comme on dit chez nous
ztylo- Sage
Fais gaffe ztylo, ils croisent le fer ensemble les trois mousquetaires de la même famille bordelaise: Sadèche, Kahn-kahn et Zara....
Si tu causes mal à l'un d'entre eux, t'as l'autre qui te charge !!! ... tu es occupé à répondre à l'un par devant, t'en as un autre qui t'embroche par derrière !
A ce rythme et vu son âge, je me demande combien de temps va encore tenir celui qui tire les ficelles de ces marionnettes !
On est 5 pas 3.... On va créer une armée
zarathustra- Sage
3 + 1 (le manipulateur), ça fait 4, pas 5 !!!!
Il y en a un qui m'aurait échappé ????
3 + 1 (le manipulateur), ça fait 4, pas 5 !!!!
Il y en a un qui m'aurait échappé ????
Oui ... Le saint esprit de barbnabi....il travaille avec nous.
zarathustra- Sage
Fais gaffe ztylo, ils croisent le fer ensemble les trois mousquetaires de la même famille bordelaise: Sadèche, Kahn-kahn et Zara....
Si tu causes mal à l'un d'entre eux, t'as l'autre qui te charge !!! ... tu es occupé à répondre à l'un par devant, t'en as un autre qui t'embroche par derrière !
A ce rythme et vu son âge, je me demande combien de temps va encore tenir celui qui tire les ficelles de ces marionnettes !
Oh, ils sont pas bien méchants, bcq d'esbrouffe pour se mettre en valeur mais bon ça va pas bien loin, ils atteignent vite leurs limites
Il se croient intelligents, faut les laisser à leurs rêves si ça leur fait du bien de le croire
En général, ces gens sont des refoulés tant dans leurs vies professionnelles que privées, ils occupent cet espace pour tenter de se donner un genre:
sont obligés de jongler avec de pseudos belles familles avec en + des gosses (les pov') pour rester humains, t'as l'autre qui ne jure que par sa religion d'arriérés pour se donner un peu de contenance,
Tu es bien gentil de les comparer à des mousquetaires car ils sont très loin d'en avoir le prestige, le charisme mais tu as raison, c'est bien de leurs laisser croire
ztylo- Sage
ztylo a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Oh, ils sont pas bien méchants, bcq d'esbrouffe pour se mettre en valeur mais bon ça va pas bien loin, ils atteignent vite leurs limites
Il se croient intelligents, faut les laisser à leurs rêves si ça leur fait du bien de le croire
En général, ces gens sont des refoulés tant dans leurs vies professionnelles que privées, ils occupent cet espace pour tenter de se donner un genre:
sont obligés de jongler avec de pseudos belles familles avec en + des gosses (les pov') pour rester humains, t'as l'autre qui ne jure que par sa religion d'arriérés pour se donner un peu de contenance,
Tu es bien gentil de les comparer à des mousquetaires car ils sont très loin d'en avoir le prestige, le charisme mais tu as raison, c'est bien de leurs laisser croire
Tu es bien gentil de les comparer à des mousquetaires car ils sont très loin d'en avoir le prestige
Veauloque mousquetaire , ça fait du bien de rire dés le matin , je vais être de bonne humeur toute la journée . S'il te plait demain essaies de nous parler de veauloque intègre , c'est important de rire dans la vie , et un autre jour de l'intégrité de Prince , en ce moment je sais pas pourquoi j'ai envie de rire .
patatisanspatata- Sage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3