Plainte contre Volog
+4
patatisanspatata
Vladimir de Volog
Edgar de Phelps
Patate chaude
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Plainte contre Volog
patatisanspatata a écrit:ztylo a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Fais gaffe ztylo, ils croisent le fer ensemble les trois mousquetaires de la même famille bordelaise: Sadèche, Kahn-kahn et Zara....
Si tu causes mal à l'un d'entre eux, t'as l'autre qui te charge !!! ... tu es occupé à répondre à l'un par devant, t'en as un autre qui t'embroche par derrière !
A ce rythme et vu son âge, je me demande combien de temps va encore tenir celui qui tire les ficelles de ces marionnettes !
Oh, ils sont pas bien méchants, bcq d'esbrouffe pour se mettre en valeur mais bon ça va pas bien loin, ils atteignent vite leurs limites
Il se croient intelligents, faut les laisser à leurs rêves si ça leur fait du bien de le croire
En général, ces gens sont des refoulés tant dans leurs vies professionnelles que privées, ils occupent cet espace pour tenter de se donner un genre:
sont obligés de jongler avec de pseudos belles familles avec en + des gosses (les pov') pour rester humains, t'as l'autre qui ne jure que par sa religion d'arriérés pour se donner un peu de contenance,
Tu es bien gentil de les comparer à des mousquetaires car ils sont très loin d'en avoir le prestige, le charisme mais tu as raison, c'est bien de leurs laisser croire
Tu es bien gentil de les comparer à des mousquetaires car ils sont très loin d'en avoir le prestige
Veauloque mousquetaire , ça fait du bien de rire dés le matin , je vais être de bonne humeur toute la journée . S'il te plait demain essaies de nous parler de veauloque intègre , c'est important de rire dans la vie , et un autre jour de l'intégrité de Prince , en ce moment je sais pas pourquoi j'ai envie de rire .
Lis bien, ce n'est pas moi qui le compare à un mousquetaire, limite Planchet lui irait tant il est soumis
ztylo- Sage
lautoproclamecadresup et kanut, seule et même personne, la preuve ;
Re: Présentation de Kanut
par Kanut Hier à 15:53
…………….. CASSES TOI PAUV' CON
Re: Gastaldi
par Jean-Louis de Toqueville Dim 27 Aoû - 13:50
……… casse-toi, pov n.c !
……… casse-toi, pov n.c !
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:lautoproclamecadresup et kanut, seule et même personne, la preuve ;
……… casse-toi, pov n.c !
C'est pas une preuve que tu rapportes là, c'est un simple crachat destiné à salir ton concurrent....Tu as le culot d'imputer faussement aux autres tes propres turpitudes !!! Tu es décidément un personnage non fréquentable, pour rester poli et dans les CGU.....
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:lautoproclamecadresup et kanut, seule et même personne, la preuve ;
……… casse-toi, pov n.c !
Et DUCON comme sadèche le dit a monsieur Phelps vice président du tribunal on a le droit? .
patatisanspatata- Sage
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:lautoproclamecadresup et kanut, seule et même personne, la preuve ;
……… casse-toi, pov n.c !
C'est pas une preuve que tu rapportes là, c'est un simple crachat destiné à salir ton concurrent....Tu as le culot d'imputer faussement aux autres tes propres turpitudes !!! Tu es décidément un personnage non fréquentable, pour rester poli et dans les CGU.....
Et DUCON comme sadèche a dit hier au vice président monsieur Phelps ,on a le droit ?.
Pour kanut je l'avais prévenu qu'il serait pas le bien venu , surtout qu'en plus il a jamais dit qu'il votait poue l'extrème droite , comme moi d'ailleurs , au fait ! tu as vu qui la panot a invité a leur fête raciste ? . Un certain médine , chanteur ( il parait ) il y a pas plus antisémite que lui . Ils sont beaux les extrèmes gauche. Jolis !.
patatisanspatata- Sage
Patate chaude a écrit:je porte plainte contre Volog pour propos injurieux, avec la circonstance aggravante qu'ils s'adressent à un fonctionnaire important du forum :Vladimir de Volog красны a écrit:
Je demande au vice président du tribunal d'être à la hauteur de sa fonction, de donner l'exemple et de cesser de bordéliser mes topics avec des conneries délirantes. C'est possible Mr Phelps ?
Mais qu'est-elle devenue cette patate chaude ???
lautoproclamecadresup et kanut, seule et même personne, la preuve ;
……… casse-toi, pov n.c !
……… casse-toi, pov n.c !
Vladimir de Volog красны a écrit: lautoproclamecadresup et kanut, seule et même personne, la preuve ;
……… casse-toi, pov n.c !
Et DUCON on peut le dire au vice président du tribunal , parce que ton copain sans triangle sadèche2 hier l'a dit a monsieur Phelps
patatisanspatata- Sage
patate chaude n'a pas encore compris le ridicule de ses écrits répétitifs et complétement improductifs ? Mais il a le droit de vouloir être ridicule ... ça ne tue pas dit-on !!
""Le ridicule ne tue pas, mais il met mal à l'aise. Louis Gauthier""
Vladimir de Volog красны a écrit:patate chaude n'a pas encore compris le ridicule de ses écrits répétitifs et complétement improductifs ? Mais il a le droit de vouloir être ridicule ... ça ne tue pas dit-on !!
C'est toi qui nous saoules avec ton truc de kanut que tu as fait partir et de Toncqueville. Mais tu m'as toujours pas répondu , on a le droit de dire ducon et délinquant au vice président du tribunal comme ton copain sadèche l'a dit hier soir a monsieur Phelps . Une question me vient , tu as fait semblant de rien voir? ou si tu as vu et que tu as rien dis parce que tu aimes pas monsieur Phelps , c'est vrai ça je me demande .
patatisanspatata- Sage
……… casse-toi, pov n.c !
Sarko et Bismuth !!
ztylo- Sage
patatisanspatata aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3