Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Bonsoir

+7
Anaëlle de Saint-Bris
Ferdinand de Talmont
Vladimir de Volog
Edouard de Montmonrency
André de Montalembert
zarathustra
Edgar de Phelps
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par Invité Lun 14 Aoû 2023 - 14:41

Blasco a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Moi j ai déjà eux des menace de bannissement sur un forum parce que je fais des faute d orthographe et que ça gêne le modérateur. Je suis partie. popcorn


Faut écrire en français


... Et la ponctuation, elle est en option ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par zarathustra Lun 14 Aoû 2023 - 15:08

Horiel a écrit:
Blasco a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Moi j ai déjà eux des menace de bannissement sur un forum parce que je fais des faute d orthographe et que ça gêne le modérateur. Je suis partie. popcorn


Faut écrire en français


... Et la ponctuation, elle est en option ?

La ponctuation c'est pour accompagner ceux qui ne savent pas lire!

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par patatisanspatata Lun 14 Aoû 2023 - 16:04

Blasco a écrit:Je me présente.
Je suis Blasco, ni jeune ni vieux, mais retraité. J'ai fréquenté plusieurs forums, bannis de certains, faut dire que je ne suis pas très commodes, donc, voilà, je viens faire un tour chez vous. Plutôt d'extrême droite (faut le dire d'entrée), je n'aime pas les gauches, qui ont fait élire 2 fois macron, mais je déteste aussi ceux qui se disent de droite modérée ou du centre.  Faut choisir, le Q entre 2 chaises, on finit par se casser la gueule.
Bon c'est dit.


Salut!!
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par Darbut Lun 14 Aoû 2023 - 16:14

Bienvenue à toi , Blasco
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3570
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par Clavier Lun 14 Aoû 2023 - 17:07

Comment peut on être d'extrême droite dans un pays où la droite n'existe pas..... Bonsoir - Page 2 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Minos de Rhadamanthe et patatisanspatata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par Vladimir de Volog Lun 14 Aoû 2023 - 17:35

Horiel a écrit:
Blasco a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Moi j ai déjà eux des menace de bannissement sur un forum parce que je fais des faute d orthographe et que ça gêne le modérateur. Je suis partie. popcorn


Faut écrire en français


... Et la ponctuation, elle est en option ?




Et voici donc une rescapée du forum + + ??? la rigolade ... Bonsoir - Page 2 518364 Bonsoir - Page 2 518364 Bonsoir - Page 2 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par Vladimir de Volog Lun 14 Aoû 2023 - 17:36

Clavier a écrit:Comment peut on être d'extrême droite dans un pays où la droite n'existe pas..... Bonsoir - Page 2 518364




La droite n'existe pas ? Et depuis quand ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par Invité Lun 14 Aoû 2023 - 17:53

Vladimir de Volog красны a écrit:
Horiel a écrit:
Blasco a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Moi j ai déjà eux des menace de bannissement sur un forum parce que je fais des faute d orthographe et que ça gêne le modérateur. Je suis partie. popcorn


Faut écrire en français


... Et la ponctuation, elle est en option ?




Et voici donc une rescapée  du  forum  + +    ???  la rigolade ...   Bonsoir - Page 2 518364 Bonsoir - Page 2 518364 Bonsoir - Page 2 518364

Rescapée ?
J'étais ici en même que sur ++, voyons.
Nous nous connaissons ?
Laissez-moi deviner -le temps de lire un peu de votre prose-, nous évoquerons le bon vieux temps et je promets de vous traiter exactement comme j'ai pu le faire par le passé.
Bonsoir - Page 2 F-0-0021

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par Vladimir de Volog Lun 14 Aoû 2023 - 23:04

Horiel a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Horiel a écrit:
Blasco a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Moi j ai déjà eux des menace de bannissement sur un forum parce que je fais des faute d orthographe et que ça gêne le modérateur. Je suis partie. popcorn


Faut écrire en français


... Et la ponctuation, elle est en option ?




Et voici donc une rescapée  du  forum  + +    ???  la rigolade ...   Bonsoir - Page 2 518364 Bonsoir - Page 2 518364 Bonsoir - Page 2 518364

Rescapée ?
J'étais ici en même que sur ++, voyons.
Nous nous connaissons ?
Laissez-moi deviner -le temps de lire un peu de votre prose-, nous évoquerons le bon vieux temps et je promets de vous traiter exactement comme j'ai pu le faire par le passé.
Bonsoir - Page 2 F-0-0021



Ho je ne suis pas resté longtemps sur le + + , je n'avais pas d'atomes crochus avec Nadou ... c'est comme ça .. Bonsoir - Page 2 518364 Bonsoir - Page 2 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par Invité Mar 15 Aoû 2023 - 9:15

Vladimir de Volog красны a écrit:

Ho je ne suis pas resté longtemps sur le + + ,  je n'avais pas d'atomes crochus avec Nadou ...  c'est comme ça  ..  Bonsoir - Page 2 518364 Bonsoir - Page 2 518364

Je me souviens bien.
C'était l'époque où vous vous amusiez à modifier les messages des autres en les citant, c'est bien cela ?
(Ca y est, je vous remets !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par patatisanspatata Mar 15 Aoû 2023 - 9:21

Horiel a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:

Ho je ne suis pas resté longtemps sur le + + ,  je n'avais pas d'atomes crochus avec Nadou ...  c'est comme ça  ..  Bonsoir - Page 2 518364 Bonsoir - Page 2 518364

Je me souviens bien.
C'était l'époque où vous vous amusiez à modifier les messages des autres en les citant, c'est bien cela ?
(Ca y est, je vous remets !)


C'était l'époque où vous vous amusiez à modifier les messages des autres en les citant, c'est bien cela ?

Ca m'étonne pas !! et ça étonnera personne ici je pense .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par Vladimir de Volog Mar 15 Aoû 2023 - 10:26

Horiel a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:

Ho je ne suis pas resté longtemps sur le + + ,  je n'avais pas d'atomes crochus avec Nadou ...  c'est comme ça  ..  Bonsoir - Page 2 518364 Bonsoir - Page 2 518364

Je me souviens bien.
C'était l'époque où vous vous amusiez à modifier les messages des autres en les citant, c'est bien cela ?
(Ca y est, je vous remets !)



NON, pas du tout, je sais qu'il y en avait un dont c'était la spécialité, mais ce n'était pas moi, je disais ce que j'avais à dire, et quand ça ne m'a pas plu, j'ai quitté ce forum peuplé d'extrême droite.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par Edgar de Phelps Mar 15 Aoû 2023 - 13:39

Horiel a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:

Ho je ne suis pas resté longtemps sur le + + ,  je n'avais pas d'atomes crochus avec Nadou ...  c'est comme ça  ..  Bonsoir - Page 2 518364 Bonsoir - Page 2 518364

Je me souviens bien.
C'était l'époque où vous vous amusiez à modifier les messages des autres en les citant, c'est bien cela ?
(Ca y est, je vous remets !)

Comme ça volog s amusait à modifier les messages des autres, quel gamin popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par patatisanspatata Mar 15 Aoû 2023 - 13:43

Monsieur Phelps a écrit:
Horiel a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:

Ho je ne suis pas resté longtemps sur le + + ,  je n'avais pas d'atomes crochus avec Nadou ...  c'est comme ça  ..  Bonsoir - Page 2 518364 Bonsoir - Page 2 518364

Je me souviens bien.
C'était l'époque où vous vous amusiez à modifier les messages des autres en les citant, c'est bien cela ?
(Ca y est, je vous remets !)

Comme ça volog s amusait à modifier les messages des autres, quel gamin popcorn

N'oublions pas que ici il est juge . Je sais pas pourquoi , j'ai envie de rire lol! lol! lol! lol! désolé .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par Invité Mar 15 Aoû 2023 - 14:37

Vladimir de Volog красны a écrit:

NON, pas du tout, je sais qu'il y en avait un dont c'était la spécialité, mais ce n'était pas moi, je disais ce que j'avais à dire, et quand ça ne m'a pas plu, j'ai quitté ce forum peuplé d'extrême droite.

Ne faites pas le timide, j'ai votre pseudo sur le bout du clavier; vous avez d'ailleurs continué les insultes après que l'admin vous ait mis à la porte, depuis un autre forum, n'est-ce pas ?
Elle a été d'une sainte patience, cette administratrice, avec ce que vous balanciez en références sexistes et sous-entendus déplaisants sur les dames.
Nous avons ri, mais ri !

Encore deux minutes à faire semblant de ne pas vous avoir reconnu (pour la seconde fois, tout de même) et je sens qu'on va se taper dans le dos en évoquant le bon vieux temps.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par Edgar de Phelps Mar 15 Aoû 2023 - 14:43

Horiel a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:

NON, pas du tout, je sais qu'il y en avait un dont c'était la spécialité, mais ce n'était pas moi, je disais ce que j'avais à dire, et quand ça ne m'a pas plu, j'ai quitté ce forum peuplé d'extrême droite.

Ne faites pas le timide, j'ai votre pseudo sur le bout du clavier; vous avez d'ailleurs continué les insultes après que l'admin vous ait mis à la porte, depuis un autre forum, n'est-ce pas ?
Elle a été d'une sainte patience, cette administratrice, avec ce que vous balanciez en références sexistes et sous-entendus déplaisants sur les dames.
Nous avons ri, mais ri !

Encore deux minutes à faire semblant de ne pas vous avoir reconnu (pour la seconde fois, tout de même) et je sens qu'on va se taper dans le dos en évoquant le bon vieux temps.


C était quoi le forum que j ai parler avec le modérateur de volog popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par Invité Mar 15 Aoû 2023 - 15:12

Monsieur Phelps a écrit:

C était quoi le forum que j ai parler avec le modérateur de volog popcorn

En réalité, il y en eu plusieurs.
S'il m'y autorise, je donnerais volontiers les noms des endroits où je sais qu'il s'est commis.
Il fut viré d'au moins deux d'entre eux et ne participe plus au troisième, à ma connaissance.
Qu'est-ce qu'il pouvait troller, la nuit ! Des kilomètres de messages à la gloire de Méluche. Il s'est d'ailleurs fait bannir de l'un des sites de discussion à ce motif.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par patatisanspatata Mar 15 Aoû 2023 - 15:21

Horiel a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:

C était quoi le forum que j ai parler avec le modérateur de volog popcorn

En réalité, il y en eu plusieurs.
S'il m'y autorise, je donnerais volontiers les noms des endroits où je sais qu'il s'est commis.
Il fut viré d'au moins deux d'entre eux et ne participe plus au troisième, à ma connaissance.
Qu'est-ce qu'il pouvait troller, la nuit ! Des kilomètres de messages à la gloire de Méluche. Il s'est d'ailleurs fait bannir de l'un des sites de discussion à ce motif.



Quand on voit tout ce qu'il se permet ici , c'est a tomber de surprise . Ici il accuse , il menace , il voit des doubles ou triples pseudos partout il bannit , il en a prit pour un mois de mise a l'écart il y a pas longtemps . Lol Lol Lol tu as bien fait de venir .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Minos de Rhadamanthe et patatisanspatata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par Vladimir de Volog Mar 15 Aoû 2023 - 15:54

Horiel a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:

NON, pas du tout, je sais qu'il y en avait un dont c'était la spécialité, mais ce n'était pas moi, je disais ce que j'avais à dire, et quand ça ne m'a pas plu, j'ai quitté ce forum peuplé d'extrême droite.

........... j'ai votre pseudo sur le bout du clavier ...........




Mais pourquoi le cacher si vous êtes si sure de vous ? A moins que vous ne fabuliez, ce qui plaît bien à ces nains qui essayent de me mordiller les chevilles.

CHICHE, balancez donc pseudo sur le bout de votre clavier , mais ne vous trompez surtout pas ... Bonsoir - Page 2 518364 Bonsoir - Page 2 518364 Bonsoir - Page 2 518364 Bonsoir - Page 2 518364 Bonsoir - Page 2 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par Invité Mar 15 Aoû 2023 - 16:03

Vladimir de Volog красны a écrit:
Horiel a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:

NON, pas du tout, je sais qu'il y en avait un dont c'était la spécialité, mais ce n'était pas moi, je disais ce que j'avais à dire, et quand ça ne m'a pas plu, j'ai quitté ce forum peuplé d'extrême droite.

...........  j'ai votre pseudo sur le bout du clavier   ...........




Mais pourquoi le cacher si vous êtes si sure de vous  ?  A moins que vous ne fabuliez, ce qui plaît bien à ces nains qui essayent de me mordiller les chevilles.

CHICHE,  balancez donc pseudo sur le bout de votre clavier , mais ne vous trompez surtout pas ...          Bonsoir - Page 2 518364 Bonsoir - Page 2 518364 Bonsoir - Page 2 518364 Bonsoir - Page 2 518364 Bonsoir - Page 2 518364

Parce-que sinon vous allez encore me traiter de facho macroniste, grand fou ?
Bonsoir - Page 2 F-0-033

Vous êtes irrésistible quand vous faites votre tartarin, Kristobal.

Nous nous croisâmes sur Forum++, vous m'insultâtes, nous nous écharpâmes, vous fûtes proprement viré et continuâtes les insultes et la propagande bolchevique depuis Forum Moins.
Remarquez, viré, vous en connaissiez déjà le goût puisque la chose vous était déjà arrivé dans un précédent forum.

Dites-moi, aujourd'hui, quand la mélanchomania vous laisse quelque répit, astiquez-vous avec application les pompes de Vlad "Botox" Poutine ?


Dernière édition par Horiel le Mar 15 Aoû 2023 - 16:04, édité 1 fois (Raison : Fôtes !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par Invité Mar 15 Aoû 2023 - 16:05

patatisanspatata a écrit:
Horiel a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:

C était quoi le forum que j ai parler avec le modérateur de volog popcorn

En réalité, il y en eu plusieurs.
S'il m'y autorise, je donnerais volontiers les noms des endroits où je sais qu'il s'est commis.
Il fut viré d'au moins deux d'entre eux et ne participe plus au troisième, à ma connaissance.
Qu'est-ce qu'il pouvait troller, la nuit ! Des kilomètres de messages à la gloire de Méluche. Il s'est d'ailleurs fait bannir de l'un des sites de discussion à ce motif.



Quand on voit tout ce qu'il se permet ici , c'est a tomber de surprise . Ici il accuse , il menace , il voit des doubles ou triples pseudos partout il bannit , il en a prit pour un mois de mise a l'écart  il y a pas longtemps .  Lol Lol Lol   tu as bien fait de venir .


Mais je suis ici depuis un bail...  Bonsoir - Page 2 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par Vladimir de Volog Mar 15 Aoû 2023 - 16:08

Horiel a écrit: Mais je suis ici depuis un bail...  Bonsoir - Page 2 518364





....... heu .... depuis le 05/06/2022 ........ rigolade pour le bail.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par Invité Mar 15 Aoû 2023 - 16:16

Vladimir de Volog красны a écrit:
Horiel a écrit:  Mais je suis ici depuis un bail...  Bonsoir - Page 2 518364





.......   heu  ....  depuis  le 05/06/2022  ........  rigolade pour le bail.


Décidément, vous n'êtes toujours pas le couteau le plus affûté du tiroir Bonsoir - Page 2 F-0-158
J'étais présente pendant des années sous un autre pseudo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par Vladimir de Volog Mar 15 Aoû 2023 - 16:19

Horiel a écrit:
Vous êtes irrésistible ............ Kristobal.....




Ben non raté, je ne suis pas du tout kristobal que je ne connais pas.

Mais vu votre propension pour le commérage , le ragot et la rumeur, je ne révèlerais pas mon pseudo utilisé sur le ++.

Sur le ++ je n'y suis pas allé longtemps, c'était vraiment trop nul avec des têtes de gondoles d'extrême droite qui ne se prenaient pas pour la moitié d'un.
Mais j'ai pu constater le peu de temps que j'y suis passé, que vous étiez la risée de pas mal, et que ça se colportait sur d'autres forums, et ce n'était pas pour vous glorifier.
Maintenant vous avez rejoint la petite horde des haineux d'ici, vous allez bien vous entendre, vous avez déjà un admirateur de choix, vous savez celui qui vient de se faire bannir, et qui collecte toujours 5 points négatifs à son casier.
Vos amis sont des délinquants à plus d'un titre, mais on a les amis qu'on mérite.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par patatisanspatata Mar 15 Aoû 2023 - 16:22

Vladimir de Volog красны a écrit:
Horiel a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:

NON, pas du tout, je sais qu'il y en avait un dont c'était la spécialité, mais ce n'était pas moi, je disais ce que j'avais à dire, et quand ça ne m'a pas plu, j'ai quitté ce forum peuplé d'extrême droite.

...........  j'ai votre pseudo sur le bout du clavier   ...........




Mais pourquoi le cacher si vous êtes si sure de vous  ?  A moins que vous ne fabuliez, ce qui plaît bien à ces nains qui essayent de me mordiller les chevilles.

CHICHE,  balancez donc pseudo sur le bout de votre clavier , mais ne vous trompez surtout pas ...          Bonsoir - Page 2 518364 Bonsoir - Page 2 518364 Bonsoir - Page 2 518364 Bonsoir - Page 2 518364 Bonsoir - Page 2 518364

ce qui plaît bien à ces nains qui essayent de me mordiller les chevilles.

Je reconnais que je suis content .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 2 Empty Re: Bonsoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum