Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bonsoir

+7
Anaëlle de Saint-Bris
Ferdinand de Talmont
Vladimir de Volog
Edouard de Montmonrency
André de Montalembert
zarathustra
Edgar de Phelps
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par Invité Mar 15 Aoû 2023 - 17:24

Vladimir de Volog красны a écrit:
Horiel a écrit:
Vous êtes irrésistible ............ Kristobal.....




Ben non raté, je ne suis pas du tout   kristobal que je ne connais pas.  

Mais vu votre propension pour le commérage , le ragot et la rumeur, je ne révèlerais pas mon pseudo utilisé sur le ++.

Sur le ++ je n'y suis pas allé longtemps, c'était vraiment trop nul avec des têtes de gondoles d'extrême droite qui ne se prenaient pas pour la moitié d'un.  
Mais j'ai pu constater le peu de temps que j'y suis passé, que vous étiez la risée de pas mal, et que ça se colportait sur d'autres forums, et ce n'était pas pour vous glorifier.  
Maintenant vous avez rejoint la petite horde des haineux d'ici, vous allez bien vous entendre, vous avez déjà un admirateur de choix, vous savez celui qui vient de se faire bannir, et qui collecte toujours 5 points négatifs à son casier.  
Vos amis sont des délinquants à plus d'un titre, mais on a les amis qu'on mérite.


Je savais bien qu'on finirait par évoquer le bon vieux temps Bonsoir - Page 3 F-0-048
Et vous, vous saviez que ce n'était pas une bonne idée de me chercher.

Vous êtes toujours aussi pleutre et votre prose reste inimitable.
Pour la forme, c'est assez succinct, un peu naïf et rapidement injurieux (ou du moins ça se voudrait injurieux, mais vous n'êtes pas le syndicaliste le plus doué pour la chose).
Pour le fond... Ma foi, vous l'avez touché, monsieur Kristobal, mais vous creusez encore.

Allez, cadeau !
"Alors comment on arrange ça ?", de Méluche :





(Je présente par avance mes excuses aux intervenants de bon goût auxquels cette video répugnante pourrait déclencher une allergie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par Vladimir de Volog Mar 15 Aoû 2023 - 17:30

zarathustra a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Blasco a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Moi j ai déjà eux des menace de bannissement sur un forum parce que je fais des faute d orthographe et que ça gêne le modérateur. Je suis partie. popcorn


Faut écrire en français

C est ce que je fais j ecris pas en chinois :dry popcorn

Même en chinois tu ferais des fautes.




你真的确定你说的话吗?
Nǐ zhēn dí quèdìng nǐ shuō dehuà ma?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mar 15 Aoû 2023 - 19:34

Une loge de concierge.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par Vladimir de Volog Mar 15 Aoû 2023 - 22:58

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Une loge de concierge.





Oui Horiel est concierge, et l'a toujours été, je ne sais pas qui est Kristobal, et ça ne m'intéresse pas de le savoir.

Horiel a quitté sa loge de concierge sur le ++ , étonnant, non ?

Le plus étonnant, c'est que personne ne la réclame !!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par Invité Mar 15 Aoû 2023 - 23:24

Bande de coPropos insultants violant la charte du forumnnaPropos insultants violant la charte du forumrds, vous avez fini de me faire chier sur ce post ? Vous êtes tous des groPropos insultants violant la charte du forums cPropos insultants violant la charte du forumns, et je vous ePropos insultants violant la charte du forummmePropos insultants violant la charte du forumrde tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par Invité Mar 15 Aoû 2023 - 23:33

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Blasco a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:J'étais certaine que vous alliez revenir, mais pas si vite.




Nous nous connaissons  ?


Si vous ne souhaitez pas être reconnu variez la formulation de votre présentation.





Ha je suis démasqué  !!!   Quelle perspicacité.  J'ai voulu faire du volog avec sadeche, et ça a bien marché.  Tout le monde s'y est engouffré , je me suis bien marré.

Là avec blasco, j'ai voulu faire du francelibre, sauf que tout le monde a pilonné ma présentation, du coup plus envie du tout.
Parce que faut vous dire que blasco, l'ignoble, l'affreux, c'est lui l'inventeur de la formule   "il ePropos insultants violant la charte du forumst fini à l'urPropos insultants violant la charte du forumine", c'est dire.  
Et blasco a aussi un second pseudo  ,  francelibre,  qui lui aussi utilise la formule monstrueuse.  Vous savez tout.

Je vais fermer ce compte qui n'a plus sa raison d'être et revenir peut-être, je sais pas encore, mais je me suis bien marré avec vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par Invité Mer 16 Aoû 2023 - 16:36

Vladimir de Volog красны a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Une loge de concierge.





Oui Horiel est concierge, et l'a toujours été, je ne sais pas qui est Kristobal, et ça ne m'intéresse pas de le savoir.

Horiel a quitté sa loge de concierge sur le  ++  , étonnant, non  ?

Le plus étonnant, c'est que personne ne la réclame  !!!!


Contrairement à vous, Kristobal, je n'ai pas été élevée avec les cochons et je sais tirer ma révérence. 
Eussiez-vous pu vous targuer d'un millième de l'éducation que j'ai reçue, vous auriez épargné à l'ensemble des sites de discussion les diarrhées épistolaires à la gloire la Merluche et autres contes bolcheviques dans lesquelles vous vous noyez.

Accessoirement, je vous enquiquine Bonsoir - Page 3 F-0-0021

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 16 Aoû 2023 - 18:18

Vladimir de Volog красны a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Une loge de concierge.





Oui Horiel est concierge, et l'a toujours été, je ne sais pas qui est Kristobal, et ça ne m'intéresse pas de le savoir.

Horiel a quitté sa loge de concierge sur le  ++  , étonnant, non  ?

Le plus étonnant, c'est que personne ne la réclame  !!!!


J'ai l'impression qu'elle apprécie votre compagnie.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 16 Aoû 2023 - 18:26

Blasco a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Blasco a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:J'étais certaine que vous alliez revenir, mais pas si vite.




Nous nous connaissons  ?


Si vous ne souhaitez pas être reconnu variez la formulation de votre présentation.







Ha je suis démasqué  !!!   Quelle perspicacité.  J'ai voulu faire du volog avec sadeche, et ça a bien marché.  Tout le monde s'y est engouffré , je me suis bien marré.

Là avec blasco, j'ai voulu faire du francelibre, sauf que tout le monde a pilonné ma présentation, du coup plus envie du tout.
Parce que faut vous dire que blasco, l'ignoble, l'affreux, c'est lui l'inventeur de la formule   "il est fini à l'urine", c'est dire.  
Et blasco a aussi un second pseudo  ,  francelibre,  qui lui aussi utilise la formule monstrueuse.  Vous savez tout.

Je vais fermer ce compte qui n'a plus sa raison d'être et revenir peut-être, je sais pas encore, mais je me suis bien marré avec vous.


"ni jeune ni vieux, mais retraité" même formule sur les deux présentations, facile de comprendre que Sadeche et Blasco ne faisaient qu'un. Vous vous croyez malin, moi je trouve que vous n'êtes pas très dégourdi.
Mais si cela vous a distrait, c'est l'essentiel.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par André de Montalembert Mer 16 Aoû 2023 - 18:37

Minos de Rhadamanthe a écrit:Bienvenue.

Que signifie Extrême ? Ne peut-on être de Gauche sur certains sujets et de Droite sur d'autres ?
Qui fait les catégories d'idées ? Si Hitler dit que je ciel et bleu et que je dis qu'il a raison suis-je un nazi ?!
Et 1 point Godwin
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 16 Aoû 2023 - 20:46

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Bienvenue.

Que signifie Extrême ? Ne peut-on être de Gauche sur certains sujets et de Droite sur d'autres ?
Qui fait les catégories d'idées ? Si Hitler dit que je ciel et bleu et que je dis qu'il a raison suis-je un nazi ?!
Et 1 point Godwin
Ha, en plus, vous n'avez même pas compris le principe des points Godwin... xptdr xptdr
Vous seriez presque attendrissant si vous aviez 12 ans... Mais voilà, à votre age, être incapable de comprendre des principes aussi simples... C'est plutôt pathétique... foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par Vladimir de Volog Mer 16 Aoû 2023 - 20:53

""""Ne peut-on être de Gauche sur certains sujets et de Droite sur d'autres ?"""

Et il est de gauche sur quels sujets le minos ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par Invité Mer 16 Aoû 2023 - 23:09

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Blasco a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Blasco a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:J'étais certaine que vous alliez revenir, mais pas si vite.




Nous nous connaissons  ?


Si vous ne souhaitez pas être reconnu variez la formulation de votre présentation.







Ha je suis démasqué  !!!   Quelle perspicacité.  J'ai voulu faire du volog avec sadeche, et ça a bien marché.  Tout le monde s'y est engouffré , je me suis bien marré.

Là avec blasco, j'ai voulu faire du francelibre, sauf que tout le monde a pilonné ma présentation, du coup plus envie du tout.
Parce que faut vous dire que blasco, l'ignoble, l'affreux, c'est lui l'inventeur de la formule   "il est fini à l'urine", c'est dire.  
Et blasco a aussi un second pseudo  ,  francelibre,  qui lui aussi utilise la formule monstrueuse.  Vous savez tout.

Je vais fermer ce compte qui n'a plus sa raison d'être et revenir peut-être, je sais pas encore, mais je me suis bien marré avec vous.


"ni jeune ni vieux, mais retraité" même formule sur les deux présentations, facile de comprendre que Sadeche et Blasco ne faisaient qu'un. Vous vous croyez malin, moi je trouve que vous n'êtes pas très dégourdi.
Mais si cela vous a distrait, c'est l'essentiel.



Pour venir sur un forum faut pas être dégourdi, bon, vous m'avez découvert, bravo, je ne vous en veux pas bien au contraire, cela conforte ma démarche qui était d'attirer l'attention, le but est atteint...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par Invité Mer 16 Aoû 2023 - 23:12

patatisanspatata a écrit:
Blasco a écrit:Je me présente.
Je suis Blasco, ni jeune ni vieux, mais retraité. J'ai fréquenté plusieurs forums, bannis de certains, faut dire que je ne suis pas très commodes, donc, voilà, je viens faire un tour chez vous. Plutôt d'extrême droite (faut le dire d'entrée), je n'aime pas les gauches, qui ont fait élire 2 fois macron, mais je déteste aussi ceux qui se disent de droite modérée ou du centre.  Faut choisir, le Q entre 2 chaises, on finit par se casser la gueule.
Bon c'est dit.


Salut!!



Dis donc patati&cie, t'es le roi des cPropos insultants violant la charte du forumons, tu t'es fait bPropos insultants violant la charte du forumaisPropos insultants violant la charte du forumer comme un bPropos insultants violant la charte du forumeu bite par le vladimir qui te l'as mis de première, t'es vraiment une buPropos insultants violant la charte du forumse à la ramasse, toi la gPropos insultants violant la charte du forumrande gPropos insultants violant la charte du forumueule qui veut tout bouffer, tu te fais bannir une semaine comme un pauvre con que tu es.
T'es une pPropos insultants violant la charte du forumipe, t'as beau gueuPropos insultants violant la charte du forumler, ça rime à rien, tu n'enterres encore plus, et je te souhaite un prompt et nouveau bannissement.  Je sens que je vais me marrer encore plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par Invité Mer 16 Aoû 2023 - 23:18

Ah oui j'allais l'oublier ce connard de Toqueville qui écrit  ,  "Cette façon d'écrire et de décrire me paraît être en totale adéquation "  , vous avez vu le mec, quand il écrit il doit se branler, pas possible autrement. Il écrit ça lui donne la jouissance, à mon avis ce doit être une toune bas de gamme, qui se fait reluire en écrivant.
Pauvre connard.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par patatisanspatata Mer 16 Aoû 2023 - 23:32

Invité a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Blasco a écrit:Je me présente.
Je suis Blasco, ni jeune ni vieux, mais retraité. J'ai fréquenté plusieurs forums, bannis de certains, faut dire que je ne suis pas très commodes, donc, voilà, je viens faire un tour chez vous. Plutôt d'extrême droite (faut le dire d'entrée), je n'aime pas les gauches, qui ont fait élire 2 fois macron, mais je déteste aussi ceux qui se disent de droite modérée ou du centre.  Faut choisir, le Q entre 2 chaises, on finit par se casser la gueule.
Bon c'est dit.


Salut!!



Dis donc patati&cie, t'es le roi des cons, tu t'es fait baiser comme un bleu bite par le vladimir qui te l'as mis de première, t'es vraiment une buse à la ramasse, toi la grande gueule qui veut tout bouffer, tu te fais bannir une semaine comme un pauvre con que tu es.
T'es une pipe, t'as beau gueuler, ça rime à rien, tu n'enterres encore plus, et je te souhaite un prompt et nouveau bannissement.  Je sens que je vais me marrer encore plus...

La vache t'es drôle , tu es né con ? où si tu as suivi une formation ? .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par Invité Jeu 17 Aoû 2023 - 11:32

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Une loge de concierge.





Oui Horiel est concierge, et l'a toujours été, je ne sais pas qui est Kristobal, et ça ne m'intéresse pas de le savoir.

Horiel a quitté sa loge de concierge sur le  ++  , étonnant, non  ?

Le plus étonnant, c'est que personne ne la réclame  !!!!


J'ai l'impression qu'elle apprécie votre compagnie.


Vous avez les impressions à l'aune de votre vocabulaire; sommaires Bonsoir - Page 3 F-0-048

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par Vladimir de Volog Jeu 17 Aoû 2023 - 11:50

Horiel a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Une loge de concierge.





Oui Horiel est concierge, et l'a toujours été, je ne sais pas qui est Kristobal, et ça ne m'intéresse pas de le savoir.

Horiel a quitté sa loge de concierge sur le  ++  , étonnant, non  ?

Le plus étonnant, c'est que personne ne la réclame  !!!!


J'ai l'impression qu'elle apprécie votre compagnie.


Vous avez les impressions à l'aune de votre vocabulaire; sommaires Bonsoir - Page 3 F-0-048









Définition de aune​​​ nom féminin
Ancienne mesure de longueur (1,18 m) supprimée en 1840.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par patatisanspatata Jeu 17 Aoû 2023 - 12:58

Vladimir de Volog красны a écrit:
Horiel a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Une loge de concierge.





Oui Horiel est concierge, et l'a toujours été, je ne sais pas qui est Kristobal, et ça ne m'intéresse pas de le savoir.

Horiel a quitté sa loge de concierge sur le  ++  , étonnant, non  ?

Le plus étonnant, c'est que personne ne la réclame  !!!!


J'ai l'impression qu'elle apprécie votre compagnie.


Vous avez les impressions à l'aune de votre vocabulaire; sommaires Bonsoir - Page 3 F-0-048









Définition de aune​​​ nom féminin
Ancienne mesure de longueur (1,18 m) supprimée en 1840.

Je te l'ai dit , tu es un puit de sciences !.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 17 Aoû 2023 - 19:59

Horiel a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
J'ai l'impression qu'elle apprécie votre compagnie.


Vous avez les impressions à l'aune de votre vocabulaire; sommaires Bonsoir - Page 3 F-0-048


Vous avez une très haute opinion de vous-même et vous vous donnez beaucoup beaucoup de mal pour paraître lettrée sur un forum virtuel aux yeux d'une poignée d'internautes.
Vous me faites penser à une diva décatie qui se produit dans des salles des fêtes. J'en suis gênée pour vous.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par Vladimir de Volog Jeu 17 Aoû 2023 - 20:32

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Horiel a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
J'ai l'impression qu'elle apprécie votre compagnie.


Vous avez les impressions à l'aune de votre vocabulaire; sommaires Bonsoir - Page 3 F-0-048


Vous avez une très haute opinion de vous-même et vous vous donnez beaucoup beaucoup de mal pour paraître lettrée sur un forum virtuel aux yeux d'une poignée d'internautes.
Vous me faites penser à une diva décatie qui se produit dans des salles des fêtes. J'en suis gênée pour vous.



Bonsoir - Page 3 1557821339 Bonsoir - Page 3 98290982
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par zarathustra Jeu 17 Aoû 2023 - 20:39

Vladimir de Volog красны a écrit:
zarathustra a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Blasco a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Moi j ai déjà eux des menace de bannissement sur un forum parce que je fais des faute d orthographe et que ça gêne le modérateur. Je suis partie. popcorn


Faut écrire en français

C est ce que je fais j ecris pas en chinois :dry popcorn

Même en chinois tu ferais des fautes.




你真的确定你说的话吗?
Nǐ zhēn dí quèdìng nǐ shuō dehuà ma?

绝对地
Juéduì dì

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par Invité Ven 18 Aoû 2023 - 11:41

Anaëlle de Saint-Bris, qui a sorti le dico, a écrit:

Vous avez une très haute opinion de vous-même et vous vous donnez beaucoup beaucoup de mal pour paraître lettrée sur un forum virtuel aux yeux d'une poignée d'internautes.
Vous me faites penser à une diva décatie qui se produit dans des salles des fêtes. J'en suis gênée pour vous.

Et à présent, la psychologie de bazar.

Allons, un peu de tenue...
Si monsieur Kristobal (ici, il se donne du Volog à particule, il a de l'humour pour un syndicaliste stalinien, ne trouvez-vous pas) apprécie vos interventions, il me semble que c'est vous qui devriez vous sentir embarrassée, si vous aviez un minimum d'estime de vous.

Je ne vais tout de même pas m'excuser de posséder davantage de vocabulaire que vous.
C'est incroyable, ces parvenus, ils se croient tout permis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par zarathustra Ven 18 Aoû 2023 - 13:05

Horiel a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris, qui a sorti le dico, a écrit:

Vous avez une très haute opinion de vous-même et vous vous donnez beaucoup beaucoup de mal pour paraître lettrée sur un forum virtuel aux yeux d'une poignée d'internautes.
Vous me faites penser à une diva décatie qui se produit dans des salles des fêtes. J'en suis gênée pour vous.

Et à présent, la psychologie de bazar.

Allons, un peu de tenue...
Si monsieur Kristobal (ici, il se donne du Volog à particule, il a de l'humour pour un syndicaliste stalinien, ne trouvez-vous pas) apprécie vos interventions, il me semble que c'est vous qui devriez vous sentir embarrassée, si vous aviez un minimum d'estime de vous.

Je ne vais tout de même pas m'excuser de posséder davantage de vocabulaire que vous.
C'est incroyable, ces parvenus, ils se croient tout permis...

Wini va bientôt commencer les insultes incontrôlables

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par Anaëlle de Saint-Bris Ven 18 Aoû 2023 - 14:09

Horiel a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris, qui a sorti le dico, a écrit:

Vous avez une très haute opinion de vous-même et vous vous donnez beaucoup beaucoup de mal pour paraître lettrée sur un forum virtuel aux yeux d'une poignée d'internautes.
Vous me faites penser à une diva décatie qui se produit dans des salles des fêtes. J'en suis gênée pour vous.

Et à présent, la psychologie de bazar.

Allons, un peu de tenue...
Si monsieur Kristobal (ici, il se donne du Volog à particule, il a de l'humour pour un syndicaliste stalinien, ne trouvez-vous pas) apprécie vos interventions, il me semble que c'est vous qui devriez vous sentir embarrassée, si vous aviez un minimum d'estime de vous.

Je ne vais tout de même pas m'excuser de posséder davantage de vocabulaire que vous.
C'est incroyable, ces parvenus, ils se croient tout permis...

Continuez votre théâtre sans moi, je ne suis pas tenue de vous servir la réplique.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir - Page 3 Empty Re: Bonsoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum