Traite humaine, un entrepreneur viticole de Dordogne condamné aux prud’hommes
+9
Edgar de Phelps
patatisanspatata
jacques
Crapouille la vinasse
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
André de Montalembert
Compte supprimé Ejainiste
Vladimir de Volog
13 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Traite humaine, un entrepreneur viticole de Dordogne condamné aux prud’hommes
C'est la même chose, les gangs ont un autre nom, on les appellent des Conseils d'Administration!Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:La traite des êtres humains a fait près de 3 500 victimes en France en 2020, selon un rapport(....)
Et c'est des méchants patrons qui organisent ça ou c'est des gentils chefs de gang ?
Chef de gang ou PDG de traites illicites de la main d'oeuvre , quelle différence?
André de Montalembert- Vénérable
Re: Traite humaine, un entrepreneur viticole de Dordogne condamné aux prud’hommes
Dédé 2B a écrit:C'est la même chose, les gangs ont un autre nom, on les appellent des Conseils d'Administration!Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:La traite des êtres humains a fait près de 3 500 victimes en France en 2020, selon un rapport(....)
Et c'est des méchants patrons qui organisent ça ou c'est des gentils chefs de gang ?
Chef de gang ou PDG de traites illicites de la main d'oeuvre , quelle différence?
La différence, un est encore licite au XXe et début XXIe, pas l'autre.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Quand on est aussi intelligent et capable que vous et rester à la merci de méchants patrons, faut être soit très con, soit très masochiste...
Avec vos capacités si extraordinaires, je ne comprends pas que vous soyez resté aussi bas dans l'échelle sociale... Un homme comme vous devrait avoir monté sa boite sur ses propres capacités et être complètement indépendant d'un quelconque patron...
Comment cela se fait-il ?! Vous aimez être dominé ?
Non, laissez moi deviner, c'est les méchants banquiers qui n'ont pas voulut vous aider... !
Le manque de chance...? Pas assez d'argent pour débuter... (et pourtant vous en trouvez tous les ans pour partir en vacances !!)
C'est quoi VOTRE excuse pour toujours être un pauvre salarié sans le sous ?!
PS : Il y a encore une autre possibilité... VOUS êtes beaucoup moins bon que vous vous plaisez à le croire...
Selon la théorie du rasoir d'Ockham, à votre avis c'est quoi la bonne raison ?!
Avec vos capacités si extraordinaires, je ne comprends pas que vous soyez resté aussi bas dans l'échelle sociale... Un homme comme vous devrait avoir monté sa boite sur ses propres capacités et être complètement indépendant d'un quelconque patron...
Comment cela se fait-il ?! Vous aimez être dominé ?
Non, laissez moi deviner, c'est les méchants banquiers qui n'ont pas voulut vous aider... !
Le manque de chance...? Pas assez d'argent pour débuter... (et pourtant vous en trouvez tous les ans pour partir en vacances !!)
C'est quoi VOTRE excuse pour toujours être un pauvre salarié sans le sous ?!
PS : Il y a encore une autre possibilité... VOUS êtes beaucoup moins bon que vous vous plaisez à le croire...
Selon la théorie du rasoir d'Ockham, à votre avis c'est quoi la bonne raison ?!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Quand on voit que certains, parce qu'ils gagnent très peu, se planquent à l'etranger .
Un vrai riche ne "compte pas ses sous", au contraire il en donne car il en as de trop.
Un vrai riche ne "compte pas ses sous", au contraire il en donne car il en as de trop.
Dédé 2B a écrit:Quand on voit que certains, parce qu'ils gagnent très peu, se planquent à l'etranger .
Vous êtes mignon tout plein...
Mais répondez donc à cette question : ICI
Minos a écrit:Quand on est aussi intelligent et capable que vous et rester à la merci de méchants patrons, faut être soit très con, soit très masochiste...
Avec vos capacités si extraordinaires, je ne comprends pas que vous soyez resté aussi bas dans l'échelle sociale...
Je suis dans la moyenne Technicien et chef d'Atelier
J'en ai monté 3 comme déjà expliqué, et ceux qui les possèdent et les dirigent ne s'en plaignet pas!Un homme comme vous devrait avoir monté sa boite sur ses propres capacités et être complètement indépendant d'un quelconque patron...
Je respecte la hiérarchie quand elle est démocratique, j'ai dirigé plus de personnes que tu en dirigeras !Comment cela se fait-il ?! Vous aimez être dominé ?
Les banquiers sont au service des "voleurs crapules' pas au service des prolétaires! Mon père à été directeur de banque avant de se mettre à son compte, il m'a expliqué ce qu'il en était.Non, laissez moi deviner, c'est les méchants banquiers qui n'ont pas voulut vous aider... !
Encore un raté le Luxembourgeois.....hi, hi
DD, vous ne REPONDEZ pas à la question !!
Vous qui êtes si intelligent et instruit, avec vos immenses capacités professionnelles (selon vous) pourquoi être resté salarié (Donc esclave selon vos dires)?
PS : Participer à la création de, ce n'est pas créer !! Moi, j'ai participé à la création de dizaines d'usines qui fonctionnent très bien.. mais elles ne sont pas à moi !!
Vous qui êtes si intelligent et instruit, avec vos immenses capacités professionnelles (selon vous) pourquoi être resté salarié (Donc esclave selon vos dires)?
PS : Participer à la création de, ce n'est pas créer !! Moi, j'ai participé à la création de dizaines d'usines qui fonctionnent très bien.. mais elles ne sont pas à moi !!
Dédé 2B a écrit:Je respecte la hiérarchie quand elle est démocratique, j'ai dirigé plus de personnes que tu en dirigeras !Comment cela se fait-il ?! Vous aimez être dominé ?
Une hiérarchie démocratique ?!!!
Vous avez votés pour élire vos chefs dans les sociétés dans lesquelles vous avez été salarié ?!
La SNCF, la RATP, élisent leurs cadres par les ouvriers de base ?!
Expliquez nous donc VOTRE notion de hiérarchie démocratique SVP...
Celui qui commande est celui dont ses "commandés" reconnaissent la capacité.
Et même dans les 3 boites du privée où j'ai travaillé, les chefs étaient nommés par le propriétaire des moyens de production, c'est ce qu'on appelle le Capitalisme libéral.
Bah non puisqu'on est pas en hiérarchie démocratique!Vous avez votés pour élire vos chefs dans les sociétés dans lesquelles vous avez été salarié ?!
Et même dans les 3 boites du privée où j'ai travaillé, les chefs étaient nommés par le propriétaire des moyens de production, c'est ce qu'on appelle le Capitalisme libéral.
Dédé 2B a écrit:Celui qui commande est celui dont ses "commandés" reconnaissent la capacité.Bah non puisqu'on est pas en hiérarchie démocratique!Vous avez votés pour élire vos chefs dans les sociétés dans lesquelles vous avez été salarié ?!
Au risque de me répéter :
Expliquez nous donc VOTRE notion de hiérarchie démocratique SVP...
et
Minos de Rhadamanthe a écrit:DD, vous ne REPONDEZ pas à la question !!
Réponse:Expliquez nous donc VOTRE notion de hiérarchie démocratique SVP...
Dédé 2B a écrit:
Pourquoi je suis resté salarié ? Parceque je suis marxiste et que je combat la propriété privée des moyens de production, donc je vais pas soutenir ce que je combat.
Ce que j'ai créé à été repris par des salariés qui subissent le système, il n'empêche que sans moi leur boite n'existerait pas!
T'as créé des dizaines d'usines, arrête avec tes mensonges, tu n'as fait que participer à la création.....nuance! C'est ce que font bien des banquiers et des "marchands de sommeil" liés au "crapulés' comme on dit à Belleville!
En quoi cela est-il démocratique ? C'est une simple reconnaissance de compétence...Dédé 2B a écrit:Réponse:Expliquez nous donc VOTRE notion de hiérarchie démocratique SVP...Dédé 2B a écrit:
Rien à voir avec la démocratie ! (Vous connaissez le sens des mots que vous utilisez ou vous les apprenez au fur et à mesure que je vous pose des questions dessus ?!)
Dédé 2B a écrit:Pourquoi je suis resté salarié ? Parceque je suis marxiste et que je combat la propriété privée des moyens de production, donc je vais pas soutenir ce que je combat.
Donc parce que vous êtes marxiste, vous avez décidé d'être esclave et de gueuler parce que vous êtes esclave ?!
Chez moi, c'est plutôt la définition des imbéciles...
Dédé 2B a écrit:Ce que j'ai créé à été repris par des salariés qui subissent le système, il n'empêche que sans moi leur boite n'existerait pas!
T'as créé des dizaines d'usines, arrête avec tes mensonges, tu n'as fait que participer à la création.....nuance! C'est ce que font bien des banquiers et des "marchands de sommeil" liés au "crapulés' comme on dit à Belleville!
Vous avez "participé" à la création d'entreprises, en quoi avez vous "participé" ?!
Moi, j'ai juste élaboré les logiciels de supervision de production sans lesquels ces boites ne fonctionneraient pas...
Et vous ?
Minos de Rhadamanthe a écrit:DD, vous ne REPONDEZ pas à la question !!
... C'est les velléités de préemptions des egocentrés narcissiques (le tout pour ma pomme comme unique savoir-être) et la chance du coup de bol qui font le différence. (voir ma signature, et réponds à la question: Qu'attendre comme savoir-être de gens hyper-narcissiques et hyper-égocentrés ?).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:Un entrepreneur viticole de Dordogne a été condamné par le conseil des prud’hommes de Bergerac à verser plusieurs dizaines de milliers d’euros à des saisonniers marocains qui avaient travaillé pour lui sans être payés. L’audience s’est tenue le 20 juillet et la décision a été rendue ce mercredi 9 août.
L’affaire avait démarré fin février, lorsque sept hommes et une femme avaient saisi la justice contre cette entreprise qui ne les payait plus depuis plusieurs mois et les logeait dans des conditions indignes dans une coopérative viticole désaffectée de Lamothe-Montravel, en Dordogne.
https://www.sudouest.fr/faits-divers/accuse-de-traite-humaine-un-entrepreneur-viticole-de-dordogne-condamne-aux-prud-hommes-16219306.php
Vladimir de Volog- Vénérable
Monsieur Phelps a écrit:
Pour motiver les gens , et en plus les pousser à travailler un peu pour le collectif plutôt que rester chez eux. On peut pas créer une société ou des gens vivent sur le dos des autres et ne travaillent pas et ne font rien et touchent des aides sociales.
Compte supprimé Ejainiste a écrit:Oui c'est un scandale de les faire venir en France ... surtout si ce n'est pas que pour toucher des allocations sans rien faire mais que pour y travailler ... non mais quoi enfin ... bravo Volog ... indigne toi
Toujours et encore des propos racistes, c'est maladif chez cet individu.
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6