Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Antisémitisme

+2
André de Montalembert
dany26
6 participants

Aller en bas

Antisémitisme  Empty Antisémitisme

Message par dany26 Jeu 24 Aoû 2023 - 19:53

D'où vient ce cancer, et qu'elle est l'organisation qui la première a institué, cette haine du J uif , sans aucune raison ?

Je vous pose la question , avant de vous donner la réponse avec des preuves encore dans quelques jours

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Antisémitisme  Empty Re: Antisémitisme

Message par André de Montalembert Jeu 24 Aoû 2023 - 20:00

dany26 a écrit:D'où vient  ce cancer, et  qu'elle  est  l'organisation  qui  la première a institué, cette haine  du J uif , sans  aucune raison ?

Je vous pose  la question , avant de  vous donner  la réponse  avec des preuves  encore dans   quelques  jours

amicalement
Je cite car c'est complexe:
Le peuple hébreu a inventé le monothéisme. Dans l'Antiquité égyptienne et grecque, les ju.ifs s'opposent aux dieux païens. Aussi, dès le ive siècle avant l'ère chrétienne, ils sont considérés comme différents des autres peuples. Leurs lois et coutumes sont contestées par le monde païen. Mais l'antisémitisme naît surtout dans le christianisme et l'islam, les deux religions issues du monothéisme ju.if.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Antisémitisme  Empty Re: Antisémitisme

Message par dany26 Jeu 24 Aoû 2023 - 20:58

Dédé 2B a écrit:
Je cite car c'est complexe:
Le peuple hébreu a inventé le monothéisme. Dans l'Antiquité égyptienne et grecque, les ju.ifs s'opposent aux dieux païens. Aussi, dès le ive siècle avant l'ère chrétienne, ils sont considérés comme différents des autres peuples. Leurs lois et coutumes sont contestées par le monde païen. Mais l'antisémitisme naît surtout dans le christianisme et l'islam, les deux religions issues du monothéisme ju.if.
tu as une partie  de  vrai , en effet
Ce n'est pas le peuple hébreux  qui a inventé  le monothéisme,  c'est Akhénaton (déjà expliqué ), voir  la démonstration  de Freud a ce sujet .
Ce serait  les  adeptes de la première  religion monothéiste  avec le dieu Aton ou Amon ,  qui se seraient  réfugié  sur le territoire de  Canna   à la mort  du pharaon  précurseur , et qui de fait  auraient  influencé   les  ju.ifs  du royaume de Juda, et d'Israel .
Les  premiers  j uifs étant  polythéistes  d'après   les premières  découvertes archéologiques,

il y a 3 raisons importantes , de ce cancer de l'humanité, et une organisation qui l'a professée avec des preuves que vous pourrez consulter , avec les elements que je vous donnerai .........plus tard

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Antisémitisme  Empty Re: Antisémitisme

Message par patatisanspatata Ven 25 Aoû 2023 - 23:32

dany26 a écrit:D'où vient  ce cancer, et  qu'elle  est  l'organisation  qui  la première a institué, cette haine  du J uif , sans  aucune raison ?

Je vous pose  la question , avant de  vous donner  la réponse  avec des preuves  encore dans   quelques  jours

amicalement

Antisémitisme D'où vient ce cancer,

Il faut demander a mélenchon et son invité rappeur médine il s'y connait ce mec anti France et antisémite . Les gogos de la LFI en font leur trophée.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Antisémitisme  Empty Re: Antisémitisme

Message par André de Montalembert Sam 26 Aoû 2023 - 11:39

patatisanspatata a écrit:
dany26 a écrit:D'où vient  ce cancer, et  qu'elle  est  l'organisation  qui  la première a institué, cette haine  du J uif , sans  aucune raison ?

Je vous pose  la question , avant de  vous donner  la réponse  avec des preuves  encore dans   quelques  jours

amicalement

Antisémitisme D'où vient ce cancer,

Il faut demander a mélenchon et son invité rappeur médine  il s'y connait ce mec anti France et antisémite . Les gogos de la LFI en font leur trophée.
Non ils sont antisionistes, comme moi qui suis né ju.if parait-il!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Antisémitisme  Empty Re: Antisémitisme

Message par dany26 Sam 26 Aoû 2023 - 17:55

patatisanspatata a écrit:
Antisémitisme D'où vient ce cancer,

Il faut demander a mélenchon et son invité rappeur médine  il s'y connait ce mec anti France et antisémite . Les gogos de la LFI en font leur trophée.
C'est beaucoup plus ancien , que ce guignol , dangereux de merluche


Dédé 2B a écrit:
Non ils sont antisionistes, comme moi qui suis né ju.if parait-il!
moi aussi   je l'ai cru dernièrement , j'ai  cru que j'avais été  circoncis , alors   que mon épouse   pense que c'est l'usure !!! Antisémitisme  518364 Antisémitisme  518364 Antisémitisme  518364 Antisémitisme  518364
il faut bien rire

amicalement


Dernière édition par dany26 le Sam 26 Aoû 2023 - 19:32, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Antisémitisme  Empty Re: Antisémitisme

Message par Paul Daumier Mer 1 Nov 2023 - 15:30

Des nazis sur la ligne 3 du métro à Paris
---0---
« Nique les ju.ifs et Nique ta mère, Vive la Palestine Ouais Ouais, Nique les ju.ifs et les grands-mères, On est des nazis et fiers »

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/la-justice-saisie-apres-des-chants-antisemites-dans-le-metro-parisien-5469211
Paul Daumier
Paul Daumier
Postulant
Postulant

Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Antisémitisme  Empty Re: Antisémitisme

Message par Georges Baladin Mer 1 Nov 2023 - 15:54

Ici, tout le monde s'en branle que l'antisémitisme en France, refasse surface.

J'ajouterai que le problème vient de l'état Français qui a baissé son frok pour le "pas de vagues, pas de vagues" mais nous sommes dans la tempête concitoyens !

Les Youyubeurs qui influencent la jeunesse avec leurs taises complotistes et sous couvers du fameux "moi chuis pas anti-semite, je suis anti-sioniste" ils appellent sournoisement à la haine du ju.if.

Ce style de forum, où la modération est aveugles à regarder les nombreux postes antisémites.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Antisémitisme  Empty Re: Antisémitisme

Message par Edouard de Montmonrency Mer 1 Nov 2023 - 17:04

dany26 a écrit:D'où vient  ce cancer, et  qu'elle  est  l'organisation  qui  la première a institué, cette haine  du J uif , sans  aucune raison ?

Je vous pose  la question , avant de  vous donner  la réponse  avec des preuves  encore dans   quelques  jours

amicalement

C'est quoi pour toi, la raison principale ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17656
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Antisémitisme  Empty Re: Antisémitisme

Message par dany26 Mer 1 Nov 2023 - 17:06

"Georges Brassens" a dit ]Ici, tout le monde s'en branle que l'antisémitisme en France, refasse surface.
pas moi , à une époque détestable  où  toutes réflexions  est honteusement  facilement traitée de raciste   pour rien  !!

la dernière   la police qui  a tiré  sur une  femme  voilée  parcequ'elle  était  voilé (d'après  certains  cons ) , alors  que c'était  parce qu'elle  menaçait  en criant  dieu est grand !!  
Alors   que le policier  lui  va être entendu  pour son geste  héroique ,  cela  est ignoble  , et montre  nos turpitudes actuelles !!
Laisser  se développer     un antisémitisme  primate et honteux!!!
Cela   montre  un partis   pris  ignoble, de la peur de nos dirigeants actuels
l'antisémitisme   étant  pour moi  la face  la plus  primate   d'un certains racisme , qui  est  combattu
suivant   les personnes  concernées!!
Donc un deux poids et 2 mesures  ignobles
amicalement !!
dans quelques jours je vous expliquerai les raisons profondes de cet antisémitisme primate , et l'organisation humaine qui a propagé ce cancer de l'humanité avec des preuves (encore des preuves ) tangibles que vous pourrez pour ceux que cela interresse........ controler vous même !!!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Antisémitisme  Empty Re: Antisémitisme

Message par Paul Daumier Ven 17 Nov 2023 - 17:44

Paul Daumier
Paul Daumier
Postulant
Postulant

Messages : 427
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Antisémitisme  Empty Re: Antisémitisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum