Antisémitisme
+2
André de Montalembert
dany26
6 participants
Page 1 sur 1
Antisémitisme
D'où vient ce cancer, et qu'elle est l'organisation qui la première a institué, cette haine du J uif , sans aucune raison ?
Je vous pose la question , avant de vous donner la réponse avec des preuves encore dans quelques jours
amicalement
Je vous pose la question , avant de vous donner la réponse avec des preuves encore dans quelques jours
amicalement
dany26- Sage
Re: Antisémitisme
Je cite car c'est complexe:dany26 a écrit:D'où vient ce cancer, et qu'elle est l'organisation qui la première a institué, cette haine du J uif , sans aucune raison ?
amicalement
Le peuple hébreu a inventé le monothéisme. Dans l'Antiquité égyptienne et grecque, les ju.ifs s'opposent aux dieux païens. Aussi, dès le ive siècle avant l'ère chrétienne, ils sont considérés comme différents des autres peuples. Leurs lois et coutumes sont contestées par le monde païen. Mais l'antisémitisme naît surtout dans le christianisme et l'islam, les deux religions issues du monothéisme ju.if.
André de Montalembert- Vénérable
tu as une partie de vrai , en effetDédé 2B a écrit:
Je cite car c'est complexe:
Le peuple hébreu a inventé le monothéisme. Dans l'Antiquité égyptienne et grecque, les ju.ifs s'opposent aux dieux païens. Aussi, dès le ive siècle avant l'ère chrétienne, ils sont considérés comme différents des autres peuples. Leurs lois et coutumes sont contestées par le monde païen. Mais l'antisémitisme naît surtout dans le christianisme et l'islam, les deux religions issues du monothéisme ju.if.
Ce n'est pas le peuple hébreux qui a inventé le monothéisme, c'est Akhénaton (déjà expliqué ), voir la démonstration de Freud a ce sujet .
Ce serait les adeptes de la première religion monothéiste avec le dieu Aton ou Amon , qui se seraient réfugié sur le territoire de Canna à la mort du pharaon précurseur , et qui de fait auraient influencé les ju.ifs du royaume de Juda, et d'Israel .
Les premiers j uifs étant polythéistes d'après les premières découvertes archéologiques,
il y a 3 raisons importantes , de ce cancer de l'humanité, et une organisation qui l'a professée avec des preuves que vous pourrez consulter , avec les elements que je vous donnerai .........plus tard
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:D'où vient ce cancer, et qu'elle est l'organisation qui la première a institué, cette haine du J uif , sans aucune raison ?
amicalement
Antisémitisme D'où vient ce cancer,
Il faut demander a mélenchon et son invité rappeur médine il s'y connait ce mec anti France et antisémite . Les gogos de la LFI en font leur trophée.
patatisanspatata- Sage
Non ils sont antisionistes, comme moi qui suis né ju.if parait-il!patatisanspatata a écrit:dany26 a écrit:D'où vient ce cancer, et qu'elle est l'organisation qui la première a institué, cette haine du J uif , sans aucune raison ?
amicalement
Il faut demander a mélenchon et son invité rappeur médine il s'y connait ce mec anti France et antisémite . Les gogos de la LFI en font leur trophée.
André de Montalembert- Vénérable
C'est beaucoup plus ancien , que ce guignol , dangereux de merluchepatatisanspatata a écrit:
moi aussi je l'ai cru dernièrement , j'ai cru que j'avais été circoncis , alors que mon épouse pense que c'est l'usure !!!Dédé 2B a écrit:
Non ils sont antisionistes, comme moi qui suis né ju.if parait-il!
il faut bien rire
amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 26 Aoû 2023 - 19:32, édité 1 fois
dany26- Sage
Des nazis sur la ligne 3 du métro à Paris
---0---
« Nique les ju.ifs et Nique ta mère, Vive la Palestine Ouais Ouais, Nique les ju.ifs et les grands-mères, On est des nazis et fiers »
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/la-justice-saisie-apres-des-chants-antisemites-dans-le-metro-parisien-5469211
---0---
« Nique les ju.ifs et Nique ta mère, Vive la Palestine Ouais Ouais, Nique les ju.ifs et les grands-mères, On est des nazis et fiers »
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/la-justice-saisie-apres-des-chants-antisemites-dans-le-metro-parisien-5469211
Paul Daumier- Impétrant
Ici, tout le monde s'en branle que l'antisémitisme en France, refasse surface.
J'ajouterai que le problème vient de l'état Français qui a baissé son frok pour le "pas de vagues, pas de vagues" mais nous sommes dans la tempête concitoyens !
Les Youyubeurs qui influencent la jeunesse avec leurs taises complotistes et sous couvers du fameux "moi chuis pas anti-semite, je suis anti-sioniste" ils appellent sournoisement à la haine du ju.if.
Ce style de forum, où la modération est aveugles à regarder les nombreux postes antisémites.
J'ajouterai que le problème vient de l'état Français qui a baissé son frok pour le "pas de vagues, pas de vagues" mais nous sommes dans la tempête concitoyens !
Les Youyubeurs qui influencent la jeunesse avec leurs taises complotistes et sous couvers du fameux "moi chuis pas anti-semite, je suis anti-sioniste" ils appellent sournoisement à la haine du ju.if.
Ce style de forum, où la modération est aveugles à regarder les nombreux postes antisémites.
Georges Baladin- Sage
dany26 a écrit:D'où vient ce cancer, et qu'elle est l'organisation qui la première a institué, cette haine du J uif , sans aucune raison ?
amicalement
C'est quoi pour toi, la raison principale ?
Edouard de Montmonrency- Vénérable
pas moi , à une époque détestable où toutes réflexions est honteusement facilement traitée de raciste pour rien !!"Georges Brassens" a dit ]Ici, tout le monde s'en branle que l'antisémitisme en France, refasse surface.
la dernière la police qui a tiré sur une femme voilée parcequ'elle était voilé (d'après certains cons ) , alors que c'était parce qu'elle menaçait en criant dieu est grand !!
Alors que le policier lui va être entendu pour son geste héroique , cela est ignoble , et montre nos turpitudes actuelles !!
Laisser se développer un antisémitisme primate et honteux!!!
Cela montre un partis pris ignoble, de la peur de nos dirigeants actuels
l'antisémitisme étant pour moi la face la plus primate d'un certains racisme , qui est combattu
suivant les personnes concernées!!
Donc un deux poids et 2 mesures ignobles
amicalement !!
dans quelques jours je vous expliquerai les raisons profondes de cet antisémitisme primate , et l'organisation humaine qui a propagé ce cancer de l'humanité avec des preuves (encore des preuves ) tangibles que vous pourrez pour ceux que cela interresse........ controler vous même !!!
Amicalement
dany26- Sage
Pas faux :
https://pasidupes.files.wordpress.com/2023/10/az_recorder_20231010_223100_edited.jpg
https://pasidupes.files.wordpress.com/2023/10/az_recorder_20231010_223100_edited.jpg
Paul Daumier- Impétrant