Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?
+18
Monsieur Trololo
Henri-Gatien Bertrand
Anaëlle de Saint-Bris
gaucho49
Jeannot Lapin
dany26
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
Darbut
Minos de Rhadamanthe
Ferdinand de Talmont
Clavier
Vladimir de Volog
zarathustra
ztylo
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
patatisanspatata
22 participants
Page 8 sur 18
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Si l'abaya n'était VRAIMENT pas un vêtement religieux, vous pensez qu'ils nous en ferai un tel bordel ?!
C'est bien le gouvernement qui joue la provoc avec son inquisition vestimentaire.
Il est scandaleux qu'on oblige les femmes à porter des vêtements indécents, puisque tout vêtement long est assimilé à la religion, ce qui est proprement absurde.
Avec l'interdiction de l'abaya, quantité de femmes pudiques qui aimaient porter des robes longues, sans appartenir en rien à la religion musulmane, n'oseront même plus le faire. Ce sera ou l'uniforme américain de l'esclave culturel, ou la tenue idoine pour arpenter les trottoirs la nuit.
La tyrannie vestimentaire semble se propager au forum, ma photo, pourtant issue d'un site internet de vente de vêtements parfaitement en règle et pas interdit au moins de 18 ans, semble avoir été victime de la censure bien-pensante...Ferdinand de Talmont a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Si l'abaya n'était VRAIMENT pas un vêtement religieux, vous pensez qu'ils nous en ferai un tel bordel ?!
C'est bien le gouvernement qui joue la provoc avec son inquisition vestimentaire.
Il est scandaleux qu'on oblige les femmes à porter des vêtements indécents, puisque tout vêtement long est assimilé à la religion, ce qui est proprement absurde.
Avec l'interdiction de l'abaya, quantité de femmes pudiques qui aimaient porter des robes longues, sans appartenir en rien à la religion musulmane, n'oseront même plus le faire. Ce sera ou l'uniforme américain de l'esclave culturel, ou la tenue idoine pour arpenter les trottoirs la nuit.
MERCI de votre confirmation de mes dires par le simple fait de cette censure !!!
Vous défendez le doit de s'habiller comme on veut SAUF si ça ne VOUS convient pas...
Faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Un standard de plus en plus répandu !!!
Dernière édition par Minos de Rhadamanthe le Jeu 31 Aoû 2023 - 12:15, édité 1 fois
Minos de Rhadamanthe- Sage
dany26 a écrit:
déjà expliqué avec la capuche c'est un signe religieux , un porte drapeau pour sa religion, une façon sournoise de faire de l'entrisme , alors que dans certains pays musulmans les femmes se battent pour enlever cette soumission aux hommes et à une divinités .
les premières sont toutes dans le même style, et des couleurs marquantes , pour cacher les bras et les jambes alors que les autres sont pleine de fantaisies .
Je n'ai pas souvenir qu'en pleine chaleur les françaises aiment se drapper tout le corps , c'est plutot le contraire du .......
Donc d'après vous, une abaya c'est une robe longue avec capuche, correct ?
Il faut interdire les robes longues avec capuche à l'école, c'est bien ça ?
Et les sweat avec capuche aussi...
Les casquettes...
Les visages DOIVENT être parfaitement visible et IDENTIFIABLE !!
Les casquettes...
Dernière édition par Minos de Rhadamanthe le Jeu 31 Aoû 2023 - 12:17, édité 1 fois
La tyrannie vestimentaire semble se propager au forum, ma photo, pourtant isu d'un site internet de vente de vêtements parfaitement en règle et pas interdit au moins de 18 ans, semble avoir été victime de la censure bien-pensante...Minos de Rhadamanthe a écrit:
MERCI de votre confirmation de mes dires par le simple fait de cette censure !!!
Vous défendez le doit de s'habiller come on veut SAUF si ça ne VOUS convient pas...
Minos de Rhadamanthe a écrit:Faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Un standard de plus en plus répandu !!!
Non, moi je défend le devoir de s'habiller de manière décente.
C'est la république qui prône la liberté, et qui est donc en contradiction avec elle-même en interdisant l'abaya.
Comme Louis Veuillot, je vous réclame la liberté au nom de vos principes, je vous la refuse au nom des miens.
Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Ven 1 Sep 2023 - 17:22, édité 1 fois
Minos de Rhadamanthe a écrit:Et les sweat avec capuche aussi...
Les casquettes...
Donc interdiction du masque de protection contre le covid entre autre ???????
Vladimir de Volog- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:
Non, moi je défend le devoir de s'habiller de manière décente.
C'est la république qui prône la liberté, et qui est donc en contradiction avec elle-même en interdisant l'abaya.
Comme Louis Veuillot, je vous réclame la liberté au nom de vos principes, je vous la refuse au nom des miens.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, le fait est que MA PHOTO A ETE CENSUREE !!
Le reste n'est que littérature !!!
Minos de Rhadamanthe a écrit:Et les sweat avec capuche aussi...
Les casquettes...
Je suis d'accord du coup. C'est pour ça que je trouve scandaleux le port du masque.
Mais rien à voir avec l'abaya, car la capuche n'est en rien un de ses éléments constitutifs. Dany raconte encore n'importe quoi, comme d'hab.
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Effectivement, elle est contraire au CGU.
zarathustra a écrit:
Les habits sexy et les mœurs légères c'est ce qui mène l'homme à assassiner un bébé dans le ventre et à rendre la société une société de no limits. Les moeurs c'est comme une route. Plus il y a un code strict et des limites moins il y a de drames.
C'est du lourd, du très lourd , comme si les musulmans, n'avaient jamais fait des exactions ignobles , lors de leurs campagnes guerrières pour imposer leurs religions !!!
Si les musulmans ne peuvent se retenir devant des habits sexy, cela veut dire que ce sont des animaux qui ont la cervelle entre les jambes !!!
Voir les régimes théocratiques par exemple en Afghanistan , par exemple et reviens nous parler de société no limits , ou plus simplement nos quartiers à forte population de musulmans!!!
amicalement
mais étrangement tu oublie le principal , la laïcité , le proselytisme religieux, le fait que les lois des hommes sont toujours au dessus des lois des mythes et de divinités !!!Ferdinand de Talmont" a dit
tu devrais savoir que la liberté a des limites, même toi le cancre de la classe ,
la liberté, n'interdit par les règles de vivres ensemble au contraire !!Comme Louis Veuillot, je vous réclame la liberté au nom de vos principes, je vous la refuse au nom des miens.
tu ne vois même pas ce proselytisme rampent, qui consiste à changer, notre pays par une loi religieuses ....................... la charias
Normal quand on est ............
je languis de voir la rentrée scolaire, pour voir les mesures qui seront prises par nos dirigeants , vont ils montrer enfin que l'on est les maitres dans notre pays, et qu'ils ont des c.....au C..... !!!
Dernière édition par dany26 le Jeu 31 Aoû 2023 - 17:13, édité 2 fois
dany26- Vénérable
patatisanspatata aime ce message
venant de toi cela ne me dérange pas, je préfère cela que de diffamer comme tu es en train de le faire encore"Ferdinand de Talmont" a encore osé dire .
Mais rien à voir avec l'abaya, car la capuche n'est en rien un de ses éléments constitutifs. Dany raconte encore n'importe quoi, comme d'hab.
dany26- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:
Une règle doit être clairement définie.
Une abaya, c'est une robe en arabe.
Si vous étiez chef d'établissement, quels seraient vos critères pour justifier votre exclusion d'une femme portant une robe ? Si c'est une élève arabe, elle n'a pas le droit, en revanche si c'est une élève blanche, elle a le droit ?
L' Abaya est une robe qui se porte au dessus des vêtements,(ça vient de ibrah merci l'ami google et qui veut dire survétement ou couverture) peut on le comparer à une robe qui se porte sur des sous vétements ?
Faut arrêter de vouloir faire croire que ce n'est pas un signe d'appartenance religieuse, vous le savez très bien et n'étant pas proviseur, je ne peux répondre, néanmoins perso je n'autoriserai pas pour cela à une "blanche" comme vous dites à le porter dans les établissements scolaires, ton camarade zrat sera d'accord pour une fois avec moi avec ses lignes de conduites strictes
ztylo- Sage
patatisanspatata et dany26 aiment ce message
rassure moi c'est une blague, tu veux alimenter des messages , ou tu es ........ , comme je le pense depuis quelques tempsFerdinand de Talmont a écrit:
de plus et je pesé mes mots "toutes les femmes aiment porter des vétement légers, courts, aéré , etc etc quand il fait très très chaud !!!
C'est de la folie de dire de telles conneries en si peu de mots
terminé je t'ai mis en ignoré
Dernière édition par dany26 le Jeu 31 Aoû 2023 - 20:05, édité 1 fois
dany26- Vénérable
André de Montalembert- Vénérable
tu ne vois même pas que c'est un porte drapeau pour L'Islam rigoristeDédé 2B a écrit:C'est une honte d'aller à l'école dans cette tenue:
amicalement
dany26- Vénérable
patatisanspatata aime ce message
rien à voir avec les prolétaires encore une fois, mais c'est plus agréable à regarder , sauf pour ceux qui ont la cervelle entre les jambes, comme des animaux .Dédé 2B a écrit:
Alors que des filles de prolétaires, faute de moyen sont obligées de réduire le tissus!
Voir la progression en france des agressions sexuelles, nous devenons un véritable bestiaire !!!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 1 Sep 2023 - 17:58, édité 1 fois
dany26- Vénérable
patatisanspatata a écrit:C'est fini , gabriel Attal l'a affirmé le port de l'abbaya dans les écoles est interdit , on en verra plus . Gabriel Attal ne serait il pas raciste... qu'en pensent les gens de gauche de ce forum ? .
Invité de TF1 dimanche soir, le ministre de l'Éducation nationale Gabriel Attal a annoncé l'interdiction dans les établissements scolaires "au niveau national" du port de l'abaya, tenue traditionnelle religieuse couvrant tout le corps.
couvrant tout le corps... des femmes
Insupportable
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
dany26 aime ce message
L'abaya et autre, est un signe distinctif ... c'est dangereux car ça permet de savoir d'un coup d'oeuil qui est qui, bref de cibler.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Bonjour Prince parce que c est un vêtement porter dans les pays islamique, maintenant en tant que vetement et en tant que mode moi il me dérange pas , mais on sait que c est un vêtement obligatoire dans certain pays et un vêtement pousser par dés personne qui font de leurs religion un instrument politique, on le sait. Par exemple au début il avait autorisé un petit voile du petit voile c est devenu le grand voile lés gant lés refus de certain cours …. Ça créer une mauvaise ambiance dans une école , si eux veulent vivre dans des sectes c est le problème mais faut préserver lés lieu comme lés écoles. Sinon ça fout un sale ambiance .
Mais qui doit décider de la façon de s'habiller des gens ?
Vous M. Phelps, vous allez dire à une femme "votre tenue ne me plait pas, vous êtes priée d'en changer" ?
Et de quel droit ?
Celui de la liberté des femmes ?
Au nom de votre liberté, je vous ordonne de vous vêtir comme moi je le souhaite !
C'est une blague non ?
Après je veux bien qu'il y ait des règles imposées, mais elles doivent être claires.
Une abaya c'est une robe. Faut-il interdire les robes à l'école ?
Pour moi les règles doivent favoriser la décence, et non l'indécence.
Ce sont des questions complex Prince moi quand j étais jeune un moment c était la mode des impaires avec mon groupe de copain on avait tous acheté un impaire et comme soulier on mettait des botte de l armée c était l époque du film matrix , j avais le miens 4000 franc belge 100 euro et j en avais vu un beau tout en cuire tout noire 20000 franc belge 500 euro mais à l époque j avais 17 ou 18 ans j étais à l école pas les moyen de me le payer , puis j avais acheter une veste en cuire à la indiana jones une brune et juste avant j avais une veste en cuire noire que j avais payer 10000 franc 250 euro. Mais la deriere cette accoutrement c est pas seulement la liberté de s habiller librement deriere y a un message politique nous on a de la pudeur et pas vous , nous on est de telle confession et pas vous c est un marqueur identitaire. En plus quand j entends parler de pudeur j ai envie de rigoler , quelqu un qui est pudique il va pas la piscine même avec des Burkini. moi mon frère il est ultra pudique tu le vera jamais dans une piscine il est tellement pudique que tu le vera jamais au resto parce que il a horreur qu’on le regarde manger , eux leurs pudeur c est du show , c est pour ce montrer et que tout le monde les regarde . Moi j en connais il font leurs mec pudique ils font ramadan et compagnie alors que toute la journée il parle de cul et ils sont tout le temps chez les prostituer. Donc faut arrêter ce show je peux comprendre qu une personne peut être pudique, mais les vrai personne pudique en général ils aiment pas ce montrer , c est dés personne discret et souvent solitaire
Dernière édition par Monsieur Phelps le Ven 1 Sep 2023 - 0:57, édité 1 fois
Edgar de Phelps- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Et les sweat avec capuche aussi...
Les casquettes...
Donc interdiction du masque de protection contre le covid entre autre ???????
Vladimir de Volog- Vénérable
Puis y avais à mode miami vice ça j aime bien aussi je m achetais des pentalon en tissu et genre de veste costards quand j étais ado durant une période avec un t shirt de couleur et ce genre de coiffe plus longt
C était la mode city Hunter enfin moi j aimais m habiller comme ça ado et j avais tout les CD de musique que j avais acheter
Y a quelque année en revenant du boulot j étais en voiture et une femme voilée portait ce genre de robe de la même couleur et Ont voyait tout ces sous vêtement qui était noire foncé. On arrivait à voire en peu entre le vêtement Je me suis dit c est bizarre ça
Merci de me dire en quoi SVP ?!Ferdinand de Talmont a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Merci de me dire en quoi SVP ?!Ferdinand de Talmont a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Salut Minos ça va
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18