Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

+18
Monsieur Trololo
Henri-Gatien Bertrand
Anaëlle de Saint-Bris
gaucho49
Jeannot Lapin
dany26
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
Darbut
Minos de Rhadamanthe
Ferdinand de Talmont
Clavier
Vladimir de Volog
zarathustra
ztylo
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
patatisanspatata
22 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 31 Aoû - 11:59

Minos de Rhadamanthe a écrit:

Si l'abaya n'était VRAIMENT pas un vêtement religieux, vous pensez qu'ils nous en ferai un tel bordel ?!

C'est bien le gouvernement qui joue la provoc avec son inquisition vestimentaire.
Il est scandaleux qu'on oblige les femmes à porter des vêtements indécents, puisque tout vêtement long est assimilé à la religion, ce qui est proprement absurde.
Avec l'interdiction de l'abaya, quantité de femmes pudiques qui aimaient porter des robes longues, sans appartenir en rien à la religion musulmane, n'oseront même plus le faire. Ce sera ou l'uniforme américain de l'esclave culturel, ou la tenue idoine pour arpenter les trottoirs la nuit.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 31 Aoû - 12:14

Ferdinand de Talmont a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:

Si l'abaya n'était VRAIMENT pas un vêtement religieux, vous pensez qu'ils nous en ferai un tel bordel ?!

C'est bien le gouvernement qui joue la provoc avec son inquisition vestimentaire.
Il est scandaleux qu'on oblige les femmes à porter des vêtements indécents, puisque tout vêtement long est assimilé à la religion, ce qui est proprement absurde.
Avec l'interdiction de l'abaya, quantité de femmes pudiques qui aimaient porter des robes longues, sans appartenir en rien à la religion musulmane, n'oseront même plus le faire. Ce sera ou l'uniforme américain de l'esclave culturel, ou la tenue idoine pour arpenter les trottoirs la nuit.
La tyrannie vestimentaire semble se propager au forum, ma photo, pourtant issue d'un site internet de vente de vêtements parfaitement en règle et pas interdit au moins de 18 ans, semble avoir été victime de la censure bien-pensante...
MERCI de votre confirmation de mes dires par le simple fait de cette censure !!!
Vous défendez le doit de s'habiller comme on veut SAUF si ça ne VOUS convient pas... :dry

Faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Un standard de plus en plus répandu !!!


Dernière édition par Minos de Rhadamanthe le Jeu 31 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 31 Aoû - 12:15

dany26 a écrit:
déjà expliqué  avec la capuche   c'est un signe  religieux , un porte drapeau  pour  sa religion,   une façon sournoise de  faire  de l'entrisme , alors   que dans certains  pays musulmans   les femmes  se battent pour enlever  cette  soumission aux hommes  et à une divinités .
les premières   sont toutes   dans le même style, et des couleurs  marquantes ,  pour cacher   les bras  et les jambes alors   que les autres sont  pleine de  fantaisies .
Je n'ai pas souvenir  qu'en pleine  chaleur  les françaises  aiment  se drapper   tout le corps , c'est plutot   le contraire  du .......  

Donc d'après vous, une abaya c'est une robe longue avec capuche, correct ?

Il faut interdire les robes longues avec capuche à l'école, c'est bien ça ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 31 Aoû - 12:16

Et les sweat avec capuche aussi...
Les casquettes...
Les visages DOIVENT être parfaitement visible et IDENTIFIABLE !!


Dernière édition par Minos de Rhadamanthe le Jeu 31 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 31 Aoû - 12:16

Minos de Rhadamanthe a écrit:

C'est bien le gouvernement qui joue la provoc avec son inquisition vestimentaire.
Il est scandaleux qu'on oblige les femmes à porter des vêtements indécents, puisque tout vêtement long est assimilé à la religion, ce qui est proprement absurde.
Avec l'interdiction de l'abaya, quantité de femmes pudiques qui aimaient porter des robes longues, sans appartenir en rien à la religion musulmane, n'oseront même plus le faire. Ce sera ou l'uniforme américain de l'esclave culturel, ou la tenue idoine pour arpenter les trottoirs la nuit.
La tyrannie vestimentaire semble se propager au forum, ma photo, pourtant isu d'un site internet de vente de vêtements parfaitement en règle et pas interdit au moins de 18 ans, semble avoir été victime de la censure bien-pensante...
MERCI de votre confirmation de mes dires par le simple fait de cette censure !!!
Vous défendez le doit de s'habiller come on veut SAUF si ça ne VOUS convient pas... :dry

Minos de Rhadamanthe a écrit:Faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Un standard de plus en plus répandu !!!

Non, moi je défend le devoir de s'habiller de manière décente.

C'est la république qui prône la liberté, et qui est donc en contradiction avec elle-même en interdisant l'abaya.

Comme Louis Veuillot, je vous réclame la liberté au nom de vos principes, je vous la refuse au nom des miens.


Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Ven 1 Sep - 17:22, édité 1 fois

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Vladimir de Volog Jeu 31 Aoû - 12:17

Minos de Rhadamanthe a écrit:Et les sweat avec capuche aussi...
Les casquettes...
Les visages DOIVENT être parfaitement visible et IDENTIFIABLE !!






Donc interdiction du masque de protection contre le covid entre autre ??????? Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 31 Aoû - 12:18

Ferdinand de Talmont a écrit:
Non, moi je défend le devoir de s'habiller de manière décente.

C'est la république qui prône la liberté, et qui est donc en contradiction avec elle-même en interdisant l'abaya.

Comme Louis Veuillot, je vous réclame la liberté au nom de vos principes, je vous la refuse au nom des miens.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, le fait est que MA PHOTO A ETE CENSUREE !!
Le reste n'est que littérature !!! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 31 Aoû - 12:18

Minos de Rhadamanthe a écrit:Et les sweat avec capuche aussi...
Les casquettes...
Les visages DOIVENT être parfaitement visible et IDENTIFIABLE !!

Je suis d'accord du coup. C'est pour ça que je trouve scandaleux le port du masque.

Mais rien à voir avec l'abaya, car la capuche n'est en rien un de ses éléments constitutifs. Dany raconte encore n'importe quoi, comme d'hab.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 31 Aoû - 12:19

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Vous pouvez dire ce que vous voulez, le fait est que MA PHOTO A ETE CENSUREE !!
Le reste n'est que littérature !!! :dry

Effectivement, elle est contraire au CGU.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par dany26 Jeu 31 Aoû - 16:59

zarathustra a écrit:

Les habits sexy et les mœurs légères c'est ce qui mène l'homme à assassiner un bébé dans le ventre et à rendre la société une société de no limits. Les moeurs c'est comme une route. Plus il y a un code strict et des limites moins il y a de drames.

C'est du lourd, du très lourd affraid  affraid  affraid , comme   si les musulmans,   n'avaient   jamais  fait des exactions  ignobles , lors  de  leurs campagnes  guerrières   pour  imposer   leurs  religions !!!
Si   les musulmans ne peuvent  se retenir  devant des habits sexy, cela veut dire que ce sont des animaux qui ont la cervelle  entre les jambes !!!
Voir les régimes  théocratiques     par exemple  en Afghanistan , par exemple et reviens  nous parler  de société  no limits ,  ou plus simplement   nos quartiers  à forte    population de musulmans!!!

amicalement


Ferdinand de Talmont" a dit
C'est la république qui prône la liberté, et qui est donc en contradiction avec elle-même en interdisant l'abaya.
mais étrangement tu oublie  le principal , la laïcité , le proselytisme  religieux,   le fait  que les lois    des hommes  sont toujours  au dessus des  lois   des mythes   et de divinités !!!
tu devrais  savoir   que la liberté   a des limites,    même toi le cancre de la classe ,    

Comme Louis Veuillot, je vous réclame la liberté au nom de vos principes, je vous la refuse au nom des miens.
la liberté, n'interdit   par les règles de  vivres  ensemble  au contraire !!
tu ne vois même pas ce proselytisme  rampent,  qui consiste à changer, notre pays   par une  loi  religieuses ....................... la  charias

Normal  quand  on est ............

je languis  de voir la rentrée  scolaire, pour voir  les mesures    qui seront prises   par nos dirigeants , vont ils  montrer  enfin   que  l'on est les maitres    dans   notre pays, et qu'ils ont des c.....au C..... !!!


Dernière édition par dany26 le Jeu 31 Aoû - 17:13, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par dany26 Jeu 31 Aoû - 17:12

"Ferdinand de Talmont" a encore osé dire .

Mais rien à voir avec l'abaya, car la capuche n'est en rien un de ses éléments constitutifs. Dany raconte encore n'importe quoi, comme d'hab.
venant de toi cela ne me dérange pas, je préfère cela que de diffamer comme tu es en train de le faire encore
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par ztylo Jeu 31 Aoû - 18:31

Ferdinand de Talmont a écrit:

Une règle doit être clairement définie.
Une abaya, c'est une robe en arabe.
Si vous étiez chef d'établissement, quels seraient vos critères pour justifier votre exclusion d'une femme portant une robe ? Si c'est une élève arabe, elle n'a pas le droit, en revanche si c'est une élève blanche, elle a le droit ?

L' Abaya est une robe qui se porte au dessus des vêtements,(ça vient de ibrah merci l'ami google et qui veut dire survétement ou couverture) peut on le comparer à une robe qui se porte sur des sous vétements ?

Faut arrêter de vouloir faire croire que ce n'est pas un signe d'appartenance religieuse, vous le savez très bien et n'étant pas proviseur, je ne peux répondre, néanmoins perso je n'autoriserai pas pour cela à une "blanche" comme vous dites à le porter dans les établissements scolaires, ton camarade zrat sera d'accord pour une fois avec moi avec ses lignes de conduites strictes
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

patatisanspatata et dany26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par dany26 Jeu 31 Aoû - 18:47

Ferdinand de Talmont a écrit:
C'est bien le gouvernement qui joue la provoc avec son inquisition vestimentaire.
Il est scandaleux qu'on oblige les femmes à porter des vêtements indécents, puisque tout vêtement long est assimilé à la religion, ce qui est proprement absurde.
Avec l'interdiction de l'abaya, quantité de femmes pudiques qui aimaient porter des robes longues, sans appartenir en rien à la religion musulmane, n'oseront même plus le faire. Ce sera ou l'uniforme américain de l'esclave culturel, ou la tenue idoine pour arpenter les trottoirs la nuit.
rassure moi c'est  une blague,   tu veux  alimenter    des  messages  , ou tu es  ........ , comme  je le pense   depuis  quelques  temps
de plus  et je pesé  mes mots "toutes   les femmes  aiment   porter   des vétement  légers, courts, aéré , etc etc quand il fait très  très chaud  !!!
C'est de la folie de   dire de telles  conneries   en si peu de mots
terminé je t'ai mis en ignoré


Dernière édition par dany26 le Jeu 31 Aoû - 20:05, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par André de Montalembert Jeu 31 Aoû - 19:31

C'est une honte d'aller à l'école dans cette tenue:
Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Robe-a10

Alors que des filles de prolétaires, faute de moyen sont obligées de réduire le tissus!
Photo indécente censurée
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par dany26 Jeu 31 Aoû - 20:04

Dédé 2B a écrit:C'est une honte d'aller à l'école dans cette tenue:


tu ne vois même pas que c'est un porte drapeau pour L'Islam rigoriste

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par dany26 Jeu 31 Aoû - 20:12

Dédé 2B a écrit:

Alors que des filles de prolétaires, faute de moyen sont obligées de réduire le tissus!
rien à voir  avec  les prolétaires   encore une   fois,  mais c'est plus  agréable   à regarder  , sauf pour ceux   qui ont   la cervelle  entre les jambes, comme   des animaux .
Voir la progression en france   des agressions  sexuelles, nous devenons un véritable  bestiaire  !!!

amicalement


Dernière édition par dany26 le Ven 1 Sep - 17:58, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 31 Aoû - 20:14

patatisanspatata a écrit:C'est fini , gabriel Attal l'a affirmé le port de l'abbaya dans les écoles est interdit , on en verra plus . Gabriel Attal ne serait il pas raciste... qu'en pensent les gens de gauche de ce forum ? .

Invité de TF1 dimanche soir, le ministre de l'Éducation nationale Gabriel Attal a annoncé l'interdiction dans les établissements scolaires "au niveau national" du port de l'abaya, tenue traditionnelle religieuse couvrant tout le corps.

couvrant tout le corps... des femmes

Insupportable
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

dany26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 31 Aoû - 23:30

L'abaya et autre, est un signe distinctif ... c'est dangereux car ça permet de savoir d'un coup d'oeuil qui est qui, bref de cibler.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19787
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Edgar de Phelps Ven 1 Sep - 0:21

Ferdinand de Talmont a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Bonjour Prince parce que c est un vêtement porter dans les pays islamique, maintenant en tant que vetement et en tant  que mode moi il me dérange pas , mais on sait que c est un vêtement obligatoire dans certain pays et un vêtement pousser par dés personne qui font de leurs religion un instrument politique, on le sait. Par exemple au début il avait autorisé un petit voile du petit voile c est devenu le grand voile lés gant lés refus de certain cours …. Ça créer une mauvaise ambiance dans une école , si eux veulent vivre dans des sectes c est le problème mais faut préserver lés lieu comme lés écoles. Sinon ça fout un sale ambiance . popcorn

Mais qui doit décider de la façon de s'habiller des gens ?
Vous M. Phelps, vous allez dire à une femme "votre tenue ne me plait pas, vous êtes priée d'en changer" ?
Et de quel droit ?
Celui de la liberté des femmes ?
Au nom de votre liberté, je vous ordonne de vous vêtir comme moi je le souhaite !
C'est une blague non ?

Après je veux bien qu'il y ait des règles imposées, mais elles doivent être claires.
Une abaya c'est une robe. Faut-il interdire les robes à l'école ?
Pour moi les règles doivent favoriser la décence, et non l'indécence.


Ce sont des questions complex Prince moi quand j étais jeune un moment c était la mode des impaires avec mon groupe de copain on avait tous acheté un impaire et comme soulier on mettait des botte de l armée c était l époque du film matrix , j avais le miens 4000 franc belge 100 euro et j en avais vu un beau tout en cuire tout noire 20000 franc belge 500 euro mais à l époque j avais 17 ou 18 ans j étais à l école pas les moyen de me le payer , puis j avais  acheter une veste en cuire à la indiana jones une brune et juste avant j avais une veste en cuire noire que j avais payer 10000 franc 250 euro. Mais la deriere cette accoutrement c est pas seulement la liberté de s habiller librement deriere y a un message politique nous on a de la pudeur et pas vous , nous on est de telle confession et pas vous c est un marqueur identitaire. En plus quand j entends parler de pudeur j ai envie de rigoler , quelqu un qui est pudique il va  pas la piscine même avec des Burkini. moi mon frère il est ultra pudique tu le vera jamais dans une piscine il est tellement pudique  que tu le vera jamais au resto parce que il a horreur qu’on le regarde manger , eux leurs pudeur c est du show , c est pour ce montrer et que tout le monde les regarde . Moi j en connais il font leurs mec pudique ils font ramadan et compagnie  alors que toute la journée il parle de cul et ils sont tout le temps chez les prostituer. Donc faut arrêter ce show je peux comprendre qu une personne peut être pudique, mais les vrai personne pudique en général ils aiment pas ce montrer , c est dés personne discret et souvent solitaire popcorn


Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Keanu-reeves-neo-the-matrix-agent-smith-morpheus-png-favpng-zze29N6iBeHvU850SCWuhpwD4_t


Dernière édition par Monsieur Phelps le Ven 1 Sep - 0:57, édité 1 fois

_________________
Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Vladimir de Volog Ven 1 Sep - 0:26

Vladimir de Volog красны a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Et les sweat avec capuche aussi...
Les casquettes...
Les visages DOIVENT être parfaitement visible et IDENTIFIABLE !!






Donc interdiction du masque de protection contre le covid entre autre  ???????  Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Edgar de Phelps Ven 1 Sep - 0:28

Puis y avais à mode miami vice ça j aime bien aussi je m achetais des pentalon en tissu et genre de veste costards quand j étais ado durant une période avec un t shirt de couleur et ce genre de coiffe plus longt  popcorn

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 56cd5cbd67e8f61b1ff76e6d536ff4be


Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Unnamed.5


Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 4e94742ab299247e8821886e07d34ca3


Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 22161524bh

_________________
Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Edgar de Phelps Ven 1 Sep - 0:44

C était la mode city Hunter enfin moi j aimais m habiller comme ça ado et j avais tout les CD de musique que j avais acheter  cours


Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 City_Hunter_Anime_Comics_1_bbox






_________________
Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Edgar de Phelps Ven 1 Sep - 1:04

Dédé 2B a écrit:C'est une honte d'aller à l'école dans cette tenue:
Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Robe-a10

Alors que des filles de prolétaires, faute de moyen sont obligées de réduire le tissus!
]

Y a quelque année en revenant du boulot j étais en voiture et une femme voilée portait ce genre de robe de la même couleur et Ont voyait tout ces sous vêtement qui était noire foncé.  On arrivait à voire en peu entre le vêtement Je me suis dit c est bizarre ça popcorn

_________________
Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 1 Sep - 10:12

Ferdinand de Talmont a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Vous pouvez dire ce que vous voulez, le fait est que MA PHOTO A ETE CENSUREE !!
Le reste n'est que littérature !!! :dry

Effectivement, elle est contraire au CGU.
Merci de me dire en quoi SVP ?! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Edgar de Phelps Ven 1 Sep - 10:24

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Vous pouvez dire ce que vous voulez, le fait est que MA PHOTO A ETE CENSUREE !!
Le reste n'est que littérature !!! :dry

Effectivement, elle est contraire au CGU.
Merci de me dire en quoi SVP ?! :dry

Salut Minos ça va popcorn

_________________
Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 8 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum