Réclamation de patatisanspatata
+2
zarathustra
patatisanspatata
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Réclamation de patatisanspatata
Vladimir de Volog красны a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Le harcèlement est un acte grave.
Une accusation grave demande à être étayée.
Je charge le vice-président d'ouvrir une enquête à ce sujet.
Si la partie civile a la possibilité de fournir des éléments précis allant dans le sens de son accusation, cela sera grandement utile.
Désolé , mais ce n'est pas une bonne idée, nous savons bien que Mr Phelsp de sanctionnera pas ses amis, patati et tocqueville, il ne l'a jamais fait même lorsque c'était criant de vérité, il ne le fera pas maintenant.
Monsieur Phelps n'a-t-il pas déclaré qu'il ne fallait pas suivre les règles établies par les CGU "nous ne sommes pas en Corée du Nord", écrivait-il, comme si les CGU étaient la Corée du Nord. Avec de telles prises de positions, Mr Phelps est partial, d'ailleurs il a écrit qu'il l'était.
Je me charge d'instruire le dossier et d'y amener les éléments probants, il me faut un peu de temps, car j'ai aussi d'autres occupations.
Merci.
C est comme le code de la route , si une personne roule à 51 km a place de 50 il est en tord sur le code de la route , voila on va pas mourrir faut trouver une juste limite si on doit sanctionner tout les mots on ce retrouvera tous avec 10 triangle . Lés règlement est une chose après on interprète comme on veut on suis pas tout à la lettre y a toujours une marche de tolérance, entre réalité et des textes .
Edgar de Phelps- Vénérable
[quote="Monsieur Phelps"]
C est comme le code de la route , si une personne roule à 51 km a place de 50 il est en tord sur le code de la route , voila on va pas mourrir faut trouver une juste limite si on doit sanctionner tout les mots on ce retrouvera tous avec 10 triangle . Lés règlement est une chose après on interprète comme on veut on suis pas tout à la lettre y a toujours une marche de tolérance, entre réalité et des textes . [/quote)
on suis pas tout à la lettre y a toujours une marche de tolérance, entre réalité et des textes . [/quote)
heureusement parce que volog aurait au moins 20 triangles avec tout ce qu'il t'a dit .
Vladimir de Volog красны a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Le harcèlement est un acte grave.
Une accusation grave demande à être étayée.
Je charge le vice-président d'ouvrir une enquête à ce sujet.
Si la partie civile a la possibilité de fournir des éléments précis allant dans le sens de son accusation, cela sera grandement utile.
Désolé , mais ce n'est pas une bonne idée, nous savons bien que Mr Phelsp de sanctionnera pas ses amis, patati et tocqueville, il ne l'a jamais fait même lorsque c'était criant de vérité, il ne le fera pas maintenant.
Monsieur Phelps n'a-t-il pas déclaré qu'il ne fallait pas suivre les règles établies par les CGU "nous ne sommes pas en Corée du Nord", écrivait-il, comme si les CGU étaient la Corée du Nord. Avec de telles prises de positions, Mr Phelps est partial, d'ailleurs il a écrit qu'il l'était.
Je me charge d'instruire le dossier et d'y amener les éléments probants, il me faut un peu de temps, car j'ai aussi d'autres occupations.
Merci.
C est comme le code de la route , si une personne roule à 51 km a place de 50 il est en tord sur le code de la route , voila on va pas mourrir faut trouver une juste limite si on doit sanctionner tout les mots on ce retrouvera tous avec 10 triangle . Lés règlement est une chose après on interprète comme on veut on suis pas tout à la lettre y a toujours une marche de tolérance, entre réalité et des textes . [/quote)
on suis pas tout à la lettre y a toujours une marche de tolérance, entre réalité et des textes . [/quote)
heureusement parce que volog aurait au moins 20 triangles avec tout ce qu'il t'a dit .
patatisanspatata- Sage
ztylo aime ce message
Vladimir de Volog красны a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Bon essayons de garder notre calme. Et pas nous chamailler pour ça, faut accepter que dans un forum des fois on est un peu mal mener moi j ai toujours connu ces dispute entre personne de droite et gauche sur lés forum. Sur le forum France 2 y avait de nombreuse dispute à l époque.
Prince a designer des juges de droite comme de gauche pour essayer de diversifier, à mon sens c est une très bonne idee de permettre à des personnes de différent bord politique d avoir un juge avec qui il va ce sentir plus proche.
Même si certaine personne arrive pas à blairer volog, d autre l apprécie , volog a son rôle à jouer sur ce forum après il est pas intouchable il a déjà été sanctionné et perdu son titre de juge plusieurs mois à cause des laid mots qu il a dit à ce pauvre chevalier jean Louis.
Mrs Phelps, patiati vient de proférer des mensonges et des diffamations à mon égard.
Je vous demande de le sanctionner.
Enléves moi les triangles que tu m'as mis puisque tu avais tord . Où c'est moi qui porte plainte .
patatisanspatata- Sage
Bon y a pas moyen que vous trouver un arrangement, un peu peu comme des gentleman .
Edgar de Phelps- Vénérable
Monsieur Phelps a écrit:Bon y a pas moyen que vous trouver un arrangement, un peu peu comme des gentleman .
je l'ignore volog je le chasse de ma mémoire , c'est lui qui recommence son cinéma . En plus il t'accuse sans arrêt de laxisme alors que lui fait pareil avec Zara envers mon encontre . Il me doit des points qu'il m'a donné de façon fallacieuse . En racontant une histoire de racisme qui tient pas debout . Quand je parle des sonacotra , je lui ai dit qu'il y avait des Français dedans . Il a passé outre et m'a mit 3 ponts qu'il avait pas a me donner . En ce moment il s'acharne a cause de mes deux topics , l'un sur ce Médine raciste , et l'autre a propos du racisme des Maghrebins avec les noirs . Et ça ça lui plait pas du tout . Qu'on dise que les gens qu'il défend envers et contre tout sont des fachos racistes . C'est d'ailleurs bizarre ce sont des infos dont ils parlent jamais , volog , DD , et l'autre le zara . Chuuuuuuttttt , il faut pas en parler !.
patatisanspatata- Sage
Vladimir de Volog красны a écrit:"""Moi je sanctionne plus sauf dans des rares cas """,
Faux, il y a eu dernièrement des propos misogynes, proférés par un extrême droite du forum, à l'encontre de l'une de nos internautes, je vous en ai saisi, vous n'avez pas levé le petit doigt. Les effets d'annonce sont une chose, la réalité, une autre.
Mr Phelps, cesser de soigner aux petits oignons vos "amis" d'extrême droite.
A t'elle porté plainte contre ?
ztylo- Sage
patatisanspatata aime ce message
ztylo a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:"""Moi je sanctionne plus sauf dans des rares cas """,
Faux, il y a eu dernièrement des propos misogynes, proférés par un extrême droite du forum, à l'encontre de l'une de nos internautes, je vous en ai saisi, vous n'avez pas levé le petit doigt. Les effets d'annonce sont une chose, la réalité, une autre.
Mr Phelps, cesser de soigner aux petits oignons vos "amis" d'extrême droite.
A t'elle porté plainte contre ?
Moi j'ai rien vu , par contre j'ai fait remarqué a volog que son copain m'a traité de fachiste et menteur et il a pas levé le petit doigt . Et il accuse de partialité monsieur Phelps . Tous les culots volog...tous .
patatisanspatata- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2