Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Deux noirs ont roué de coup un homme de 55 ans

+8
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
dany26
Revanchisti
Jeannot Lapin
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
patatisanspatata
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Deux noirs ont roué de coup un homme de 55 ans  - Page 4 Empty Re: Deux noirs ont roué de coup un homme de 55 ans

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Sep 2023 - 12:31

Deux noirs ont roué de coup un homme de 55 ans  - Page 4 378312744_7297325076954170_3892511129152069798_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=5614bc&_nc_ohc=wDefHKdB-2sAX_4wQrP&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Deux noirs ont roué de coup un homme de 55 ans  - Page 4 Empty Re: Deux noirs ont roué de coup un homme de 55 ans

Message par patatisanspatata Sam 16 Sep 2023 - 13:32

Monsieur Phelps a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Dédé 2B a écrit:

Patati a écrit:les gens qui subissent ça c est les pauvre ceux qui ont pas les moyen de ce payer dés maison en corse loint de toute ces ville dangereuse, popcorn
En effet , moi j'aurais été incapable de me payer une maison, c'est pourquoi j'ai construit une paillotte de mes mains en 20 ans...et avec des matériaox gratuits trouvés de ci delà....si vous saviez ce que les friqués balancent dans la nature....

On peut savoir si tu vies dans une commune de droite ou de gauche parce que bien souvent les gens qui vote à gauche exepter les assister sociaux qui ont pas les moyen de fuire de leurs logement social prefers vivre dans dés ville de droite popcorn

La Frette sur Seine (val d'oise) LDVD
Lucciana (2B) LDVD

Je vis à La Frette, c'est pas moi qui ais choisis , mais mes parents depuis 1960, avec une commune de gauche.
En Corse c'est parce que ma femme à sa famille dans ce village! La famille du maire y "régne" depuis 1947.

Parce que chez nous les dirigent de gauche vivent souvent dans des grose baraque dans dés ville de droite ou c est bien chère et tranquille cours

A 90% c'est la même chose en France , pas cons les gars ils veulent bien prendre une carte du parti , manifester avec les banderolles ( Racistes !! ) mais après , on range tout et on rentre dans son lotissement pavillonnaire retrouver nos voisins Français , non mais il faut pas exagérer , déjà qu'ils defilent pour eux ,ils vont pas en plus habiter a coté de chez eux , non mais !!. Je suis bien placé des décènies marié avec une fille de père communiste . Et c'est exactement ce cinéma là qu'il jouait , avec ces conneries anti racistes et Cie . Il habitait un petit quartier tranquille , il les voyait qu'à la télé les immigrés , et il en savait juste ce qu'il en lisait dans l'huma .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Deux noirs ont roué de coup un homme de 55 ans  - Page 4 Empty Re: Deux noirs ont roué de coup un homme de 55 ans

Message par André de Montalembert Sam 16 Sep 2023 - 13:45

DD a écrit:La Frette sur Seine (val d'oise) LDVD
Lucciana (2B) LDVD

Je vis à La Frette, c'est pas moi qui ais choisis , mais mes parents depuis 1960, avec une commune de gauche.
En Corse c'est parce que ma femme à sa famille dans ce village! La famille du maire y "régne" depuis 1947.

Patati a écrit:avec une commune de gauche.

Oh ! quelle horreur , heureusement que la gauche périclite , tient bon tu auras bientôt un vrai maire . Patience .
Non LDVD çà veux dire Liste Divers Droite!
Patati a écrit:
Et c'est exactement ce cinéma là qu'il jouait , avec ces conneries anti racistes et Cie . Il habitait un petit quartier tranquille , il les voyait qu'à la télé les immigrés , et il en savait juste ce qu'il en lisait dans l'huma .
Ton pote Roussel!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Deux noirs ont roué de coup un homme de 55 ans  - Page 4 Empty INSULTE LARVEE DE MINOS de Rhadamanthe

Message par Vladimir de Volog Dim 17 Sep 2023 - 19:05

Minos de Rhadamanthe a écrit: ..............Audiard avait raison, ils osent tout !! Deux noirs ont roué de coup un homme de 55 ans  - Page 4 518364




INSULTE LARVEE DE MINOS de Rhadamanthe


https://politique.forum-actif.net/t40049p50-deux-noirs-ont-roue-de-coup-un-homme-de-55-ans#618346
par Minos de Rhadamanthe Ven 15 Sep - 18:15 - Audiard avait raison, ils osent tout !!

C'est une réplique de Michel Audiard , dans Les tontons flingueurs
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Mais sournoisement Minos de Rhadamanthe, ne cite qu'imparfaitement c qu'à écrit Audiard.

C'est quand même une insulte, même larvée, une insulte reste une insulte.

C'est une violation des CGU.

Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales


Minos de Rhadamanthe doit être sanctionné pour insulte envers l'internaute dédé.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Deux noirs ont roué de coup un homme de 55 ans  - Page 4 Empty Re: Deux noirs ont roué de coup un homme de 55 ans

Message par patatisanspatata Dim 17 Sep 2023 - 19:21

Dédé 2B a écrit:
DD a écrit:La Frette sur Seine (val d'oise) LDVD
Lucciana (2B) LDVD

Je vis à La Frette, c'est pas moi qui ais choisis , mais mes parents depuis 1960, avec une commune de gauche.
En Corse c'est parce que ma femme à sa famille dans ce village! La famille du maire y "régne" depuis 1947.

Patati a écrit:avec une commune de gauche.

Oh ! quelle horreur , heureusement que la gauche périclite , tient bon tu auras bientôt un vrai maire . Patience .
Non LDVD çà veux dire Liste Divers Droite!
Patati a écrit:
Et c'est exactement ce cinéma là qu'il jouait , avec ces conneries anti racistes et Cie . Il habitait un petit quartier tranquille , il les voyait qu'à la télé les immigrés , et il en savait juste ce qu'il en lisait dans l'huma .
Ton pote Roussel!



Non mon beau père qui saoulait tout le monde tout les dimanches avec ses idées dangereuses , il y a 40 ans de ça , des années des années a lui dire que ses simagrées avec les immigrés ( de l'époque ) il nous le ferait payer cher. Ses largesses de bisounours, enfin en paroles parce que il en voyait jamais un d'immigrés . Je l'ai déja dit il les connaissait juste d'après se qu'il en lisait dans l'huma et ce qu'il voyait aux infos . Bande de rigolos va !.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Deux noirs ont roué de coup un homme de 55 ans  - Page 4 Empty Re: Deux noirs ont roué de coup un homme de 55 ans

Message par patatisanspatata Dim 17 Sep 2023 - 19:23

Vladimir de Volog красны a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit: ..............Audiard avait raison, ils osent tout !! Deux noirs ont roué de coup un homme de 55 ans  - Page 4 518364




INSULTE LARVEE DE MINOS de Rhadamanthe


https://politique.forum-actif.net/t40049p50-deux-noirs-ont-roue-de-coup-un-homme-de-55-ans#618346
par Minos de Rhadamanthe Ven 15 Sep - 18:15 - Audiard avait raison, ils osent tout !!

C'est une réplique de Michel Audiard , dans Les tontons flingueurs
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Mais sournoisement Minos de Rhadamanthe, ne cite qu'imparfaitement c qu'à écrit Audiard.

C'est quand même une insulte, même larvée, une insulte reste une insulte.

C'est une violation des CGU.

Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales


Minos de Rhadamanthe doit être sanctionné pour insulte envers l'internaute dédé.


Insultes larvée de volog suite a une de mes réponses et une réponse de monsieur Phelps je porte plainte .

Vladimir de Volog красны a écrit:Deux noirs ont roué de coup un homme de 55 ans  - Page 4 378312744_7297325076954170_3892511129152069798_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=5614bc&_nc_ohc=wDefHKdB-2sAX_4wQrP&_nc_ht=scontent.fbod1-1
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Deux noirs ont roué de coup un homme de 55 ans  - Page 4 Empty Re: Deux noirs ont roué de coup un homme de 55 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum