Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

gaucho49 veuillez rectifier votre message par honnêteté intellectuelle. Merci.

+3
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

gaucho49 veuillez rectifier votre message par honnêteté intellectuelle. Merci. - Page 2 Empty Re: gaucho49 veuillez rectifier votre message par honnêteté intellectuelle. Merci.

Message par Vladimir de Volog Jeu 14 Sep - 22:48

Vladimir de Volog красны a écrit:
Revanchisti a écrit:HHahhahahahahhahahahhahahahahahahahahahahahhaha.
Vous croyez que militez pour un parti social démocrate qui va nous faire une Tsiparas une fois élu c'est se battre pour l'intérêt général? Vous êtes gonflé.

Non ça ne prend pas avec moi. Garde ces doux roucoulement pour tes employeurs potentiels, et pense à leur demander des biftons, fait ça pour tes gamins qu'ils héritent au moins un peu.

Le communisme n'est pas fait pour taper sur l'autre mais l'aider à s'émanciper de l'exploitation capitalisme, à s'émanciper du capitalisme.

Bon courage d'arriver à ça en défendant la NUPES.
Non me prenez pas pour un con.

Cédric Villani, Aurélien Taché, Delphine Bagarry et Hubert Julien-Lafferière ce sont des communistes pour vous?
Non.

Arrêtez de prendre les gens pour des cons Volog. Juste que la NUPES en tant qu'organisation révolutionnaire n'est pas crédible et ne mérite pas autant de dévotion de votre part si vous faîtes ça gratos.
Vous devriez sucer ces fils de pute et parasites [/b]milles fois traitres payés avec l'argent du contribuable.
On ne va pas se mentir vous êtes trop con et casse-couille pour nous rejoindre. Alors pensez à l'héritage de vos enfants.

Comme dit Friot "Le communisme il est pas là pour chouiner et pleurer ses défaiets il ets là pour gagner."

Et comem dit Haz Al Din communiste Américain : "Vous croyez qu'on est là pour jouer au Bisounorus? "Ho mon dieu blahblah utopie blahblha.. nique ça, ça c'est non. On est là pour enfoncer des bouches et multiplier les pains dans les dents, on est le tigre qui va vous dévorer, nous sommes le dragon, tenez là en arrière plan j’ai un Sabre, et si je dois te couper la bite avec je le ferais."

Tu crois que j'ai une once de pitié envers des sociaux démocrates traitres et ceux qui les défendent?   What a Face

Violation des CGU

Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à [b]vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine,
ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales

Revanchisti  va être sanctionné.

Mais ceux qui iraient trop loin dans le soutien de ces insultes, pourraient eux aussi avoir affaire avec la justice du forum, en approuvant celui qui viole les CGU du forum, ils s'en font complice, et la complicité est aussi sanctionnable en droit.
Qu'ils en prennent conscience.

Que le vice président du forum cesse de détourner la tête, je lui demande d'assumer son rôle.

[/b]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

gaucho49 veuillez rectifier votre message par honnêteté intellectuelle. Merci. - Page 2 Empty Re: gaucho49 veuillez rectifier votre message par honnêteté intellectuelle. Merci.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 14 Sep - 23:05

Tu veux faire montre d'autorité en écrivant en grosses lettres et en rouge, mais tu n'as en fait aucune autorité, Plariste te le montre clairement et se fout ouvertement de toi.

D'autre part, tu as ouvert ce fil pour que gaucho s'excuse pour une broutille; il na cure de tes imprécations, son silence te répond, montrant une fois de plus que tu n'as aucune autorité sur lui non plus.

Arrête de polémiquer et de sauter sur tes opposants pour des broutilles, sois plus ouvert, tu gagneras en crédibilité et en autorité. Tu n'as strictement aucune autorité en dépit des grands airs que tu tentes de te donner.

Ensuite, défends-toi avec de bons argument biens écrits, tu seras mieux écouté. Tes écrits sont de véritables têtes à gifles !

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 14 Sep - 23:10

Vous croyez que militez pour un parti social démocrate qui va nous faire une Tsiparas une fois élu c'est se battre pour l'intérêt général? Vous êtes gonflé.

Non ça ne prend pas avec moi. Garde ces doux roucoulement pour tes employeurs potentiels, et pense à leur demander des biftons, fait ça pour tes gamins qu'ils héritent au moins un peu.

Le communisme n'est pas fait pour taper sur l'autre mais l'aider à s'émanciper de l'exploitation capitalisme, à s'émanciper du capitalisme.

Cédric Villani, Aurélien Taché, Delphine Bagarry et Hubert Julien-Lafferière ce sont des communistes pour vous?
Non.

Arrêtez de prendre les gens pour des cons Volog. Juste que la NUPES en tant qu'organisation révolutionnaire n'est pas crédible et ne mérite pas autant de dévotion de votre part si vous faîtes ça gratos.
Vous devriez sucer ces fils de pute et parasites [/b]milles fois traitres payés avec l'argent du contribuable.
On ne va pas se mentir vous êtes trop con et casse-couille pour nous rejoindre. Alors pensez à l'héritage de vos enfants.

Comme dit Friot "Le communisme il est pas là pour chouiner et pleurer ses défaiets il ets là pour gagner."

Et comem dit Haz Al Din communiste Américain : "Vous croyez qu'on est là pour jouer au Bisounorus? "Ho mon dieu blahblah utopie blahblha.. nique ça, ça c'est non. On est là pour enfoncer des bouches et multiplier les pains dans les dents, on est le tigre qui va vous dévorer, nous sommes le dragon, tenez là en arrière plan j’ai un Sabre, et si je dois te couper la bite avec je le ferais."

Tu crois que j'ai une once de pitié envers des sociaux démocrates traitres et ceux qui les défendent?   What a Face

Violation des CGU

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à [b]vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine,
ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Mais ceux qui iraient trop loin dans le soutien de ces insultes, pourraient eux aussi avoir affaire avec la justice du forum, en approuvant celui qui viole les CGU du forum, ils s'en font complice, et la complicité est aussi sanctionnable en droit.

Que le vice président du forum cesse de détourner la tête, je lui demande d'assumer son rôle.

[/b]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Jeu 14 Sep - 23:34

Je parle Franc Volog. SI vous venez dans nos rang, votre action serait tellement contre productive que vous bosseriez pour le camp d'en face. Il vaut mieux que vous continuiez à cirer les pompes de la social démocratie, le communisme c'est pas pour vous. C'est trop éloigné de votre univers de petit fonx bienpensant.

Sachez que j'ai dit ça de façon bien veillante. Parce-que je me fais du soucis pour vous, je suis assez con pour ça.

Vous pourriez laissez pisser.

C'est vrai Volog quoi, Dany est très con est de mauvaise foi, mais vous, vous avez pas de cerveau.
Vous lisez des truques et faîtes du copié coller sans réfléchir :
https://politique.forum-actif.net/t40082-qu-est-ce-que-l-extreme-droite#618098

Alors là, vous allez être dans le déni comme Dan?

Vous avez un problème reconnaissez-le Volog. Faut plus que vous fassiez ça.

Dieu vous a doté d'un certaine organe dans votre boîte cranienne faut que vous vous en servez.
Non mais on tous remarqué ici que c'est pas votre fort. Alors pour vous faire plaisir on se taît, mais faut pas, c'est pas bon pour vous. Il fermement leur gueule car ils ont peur de se prendre des sanctions, faut pas.

Branlouis on s'en branle c'est une tête de con, je fais ça pour me foutre de sa gueule.

Mais vous faut que vous arrêtiez d'être aussi casse couille.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 14 Sep - 23:48

Revanchisti a écrit:Je parle Franc Volog. SI vous venez dans nos rang, votre action serait tellement contre productive que vous bosseriez pour le camp d'en face. Il vaut mieux que vous continuiez à cirer les pompes de la social démocratie, le communisme c'est pas pour vous. C'est trop éloigné de votre univers de petit fonx bienpensant.Sachez que j'ai dit ça de façon bien veillante. Parce-que je me fais du soucis pour vous, je suis assez con pour ça.Vous pourriez laissez pisser.

NON, plaristes, tu es vulgaire, tu insultes, tu n'as aucune éducation, et tu te dis communistes.  

Tu dis t'inquiéter pour moi ?  

Et pour quelles raisons  ?  

Je suis cadre retraité du privé en travaillant plus qu'un autre, passant des diplômes, mais je n'ai jamais cédé un pouce de terrain au patronat.
Je suis propriétaire depuis bien longtemps, ma famille est à l'abri des problèmes financiers, l'ainé de mes petites fille est médecin, la seconde est professeur de musique, et la troisième (triple championne du monde de Boxe Tai), est professionnelle de MMA.

Maintenant, tu m'as insulté à nouveau, tu as mangé la ligne rouge, faut assumer tes actes, c'est ainsi.  Si tu ne respectes pas le code de la route, c'est la sanction, là c'est pareil mon gars.

Quant à Mélenchon, ce n'est pas ma tasse de thé, mes choix politiques ne regardent que moi, et personne n'est qualifié pour me dire ce que je dois choisir en politique. NON PLARISTES JE NE SUIS PAS SOCIAL DEMOCRATE, JE N'AI VOTE NI VOTE MITTERAND NI HOLLANDE
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Ven 15 Sep - 0:05

Je suis Vulgaire, mais vous vous insultez vous même par votre comportement dégradant.

Vous vous comportez comme le keuf et l'avocat du prie de la social démocratie Française.
Comme un SA moderne qui au lieu de tabasser ses opposants les prend à parti et en procès.

Donc quand je dis "con comme un Balai" j'essaye d'être gentil, je peux vous assurer. Z'êtes pas foutu de m'expliquer le comment du pourquoi vous aidez ces fils de collabo, mais vous le faîtes, comme un bon petit Soldat. Comme le gas qui est le protagoniste de "la mort est mon métier". Qui deviendra le futur directeur d'Awchvitz. Je crois que si on ressuscitait les membres votre famille victime du nazisme, ils iraient se suicider direct en voyant votre comportement mesquin de fausse intégrité, ils prendrais un pelle creuseraient un trou, y planqueraient leur cercueil, sauteraient et hop bonne nuit.

Je suis propriétaire depuis bien longtemps, ma famille est à l'abri des problèmes financiers, l'ainé de mes petites fille est médecin, la seconde est professeur de musique, et la troisième (triple championne du monde de Boxe Tai), est professionnelle de MMA.

Oui on s'en doutait que vous étiez assez aisé.
C'est sûr qu'on vous voit pas souvent au café du commerce.

Quant à Mélenchon, ce n'est pas ma tasse de thé, mes choix politiques ne regardent que moi, et personne n'est qualifié pour me dire ce que je dois choisir en politique. NON PLARISTES JE NE SUIS PAS SOCIAL DEMOCRATE, JE N'AI VOTE NI VOTE MITTERAND NI HOLLANDE

Mais vous allez les défendre corps et âme sans être capable de m'expliquer d'homme à homme vote raisonnement stratégique. Vous êtes pas bénévole, c'est ça? Vous mentez? (Je pose des question ça compte pas comme diffamation.)
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Ven 15 Sep - 0:21

Si l'honnêteté vous fait si peur.
N'ouvrez pas de sujet pour la réclamer. Surtout pas pour gaucho qui est :
https://risibank.fr/cache/medias/0/25/2584/258401/full.gif

gaucho49 veuillez rectifier votre message par honnêteté intellectuelle. Merci. - Page 2 Full

le parfait Golem.

Vous aussi vous êtes une sorte de Golem d'ailleurs.

Gaucho se dit qu'il aurait été pro républicain mais lors de la guerre d'Espagne, il aurait soutenu Franco et la Finland comme il soutient Kiev aujourd’hui.

Vous, vous êtes pas si différent, si Merluchon et la direction était pro Kiev vous aussi, vous seriez pro Kiev. Vous en militez que pour avoir bonne conscience c'est tout.

Si des ouvriers se mettaient en grève et qu'on tirait sur eux comme au temps de Jules Moch, mais que la presse les peint comme de sales facho raciste et que LFI et la NUPES applaudissent cette propagande et la relaie. Vous seriez conrte-eux.

Comme Gaucho est la voix de l’idéologie dominante et des médias dominant vous êtes la voix de vôtre maître.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 15 Sep - 9:04

Non.

Violation des CGU

[/b]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 15 Sep - 9:04

Vladimir de Volog красны a écrit:[quote=gaucho49a écrit : Bon, on peut siffler la fin de la partie ! Le Conseil d’État a rejeté le référé de la Nupes.  Donc, plus d'Abaya à l'école !]

Vous êtes sur de ce que vous avancez  ?  C'est un mensonge !!

Moi, J'ai cette information sourcée :    
""""Pour ces raisons, le juge des référés du Conseil d’État rejette la demande de l’association Action droits des musulmans.""""
https://www.conseil-etat.fr/actualites/laicite-le-conseil-d-etat-rejette-le-refere-contre-l-interdiction-du-port-de-l-abaya-a-l-ecole

Il n'est pas du tout question d'un prétendu référé de la NUPES, vous mentez, veuillez rectifier votre message par honnêteté intellectuelle.
Merci.
[/quote]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Ven 15 Sep - 9:46

Vladimir de Volog красны a écrit:[quote=gaucho49a écrit : Bon, on peut siffler la fin de la partie ! Le Conseil d’État a rejeté le référé de la Nupes.  Donc, plus d'Abaya à l'école !]

""""Pour ces raisons, le juge des référés du Conseil d’État rejette la demande de l’association Action droits des musulmans.""""
https://www.conseil-etat.fr/actualites/laicite-le-conseil-d-etat-rejette-le-refere-contre-l-interdiction-du-port-de-l-abaya-a-l-ecole

Il n'est pas du tout question d'un prétendu référé de la NUPES, vous mentez, veuillez rectifier votre message par honnêteté intellectuelle.
Merci.
[/quote]

Mon bon juge je peux vous poser une question ? , vous avez postez un topic qui commence ( après le MEURTRE DE NAHEL ) vous êtes sur de ce que vous avanciez avant même qu'il y ait eu un début d'enquête , vous avez marqué ça le lendemain de cet incident . Vous aviez des éléments nouveaux ?
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Ven 15 Sep - 15:55

Revanchisti a écrit:
Vous devriez suPropos insultants violant la charte du forumcer ces fils de pute et parasites milles fois traitres payés avec l'argent du contribuable.
On ne va pas se mentir vous êtes trop cPropos insultants violant la charte du forumon et casse-coPropos insultants violant la charte du forumuille pour nous rejoindre.

gaucho49 veuillez rectifier votre message par honnêteté intellectuelle. Merci. - Page 2 Police11

Inscription au casier judiciaire

Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

condamnons Revanchisti à une inscription de :

deux points sur son casier judiciaire,

pour propos grossiers et insultants.

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.

gaucho49 veuillez rectifier votre message par honnêteté intellectuelle. Merci. - Page 2 Signat10

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Sep - 14:13

patatisanspatata a écrit:

Merci.

Mon bon juge je peux vous poser une question ? , vous avez postez un topic qui commence ( après le MEURTRE DE NAHEL )  vous êtes sur de ce que vous avanciez avant même qu'il y ait eu un début d'enquête , vous avez marqué ça le lendemain de cet incident . Vous aviez des éléments nouveaux ?  [/quote]

patati, mêlez vous de ce qui vous regarde, vous n'êtes pas gaucho, alors chuuuuutttttt ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Sep - 14:14

Merci.

Mon bon juge je peux vous poser une question ? , vous avez postez un topic qui commence ( après le MEURTRE DE NAHEL )  vous êtes sur de ce que vous avanciez avant même qu'il y ait eu un début d'enquête , vous avez marqué ça le lendemain de cet incident . Vous aviez des éléments nouveaux ?  

patati, mêlez vous de ce qui vous regarde, vous n'êtes pas gaucho, alors   chuuuuutttttt   ....[/quote]

Mais pourquoi   gaucho49   s'enferme dans son silence, ....  évocateur ....  de sa forfaiture !!!

Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Sam 16 Sep - 18:58, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 16 Sep - 18:52

T'as pas une idée ???? Devine !!!!!.....
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Sep - 18:59

Merci.

Mon bon juge je peux vous poser une question ? , vous avez postez un topic qui commence ( après le MEURTRE DE NAHEL )  vous êtes sur de ce que vous avanciez avant même qu'il y ait eu un début d'enquête , vous avez marqué ça le lendemain de cet incident . Vous aviez des éléments nouveaux ?  

patati, mêlez vous de ce qui vous regarde, vous n'êtes pas gaucho, alors   chuuuuutttttt   ....
[/quote]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 16 Sep - 19:08

Hé, volog, toi qui sais faire, tu devrais le traiter de fasciste, tu sais ce mot que tu emploies en permanence pour désigner quasiment tous les pseudos de ce site, à l'exception de ton vieux comparse dédé le Corse !

Ça le décidera peut-être à te répondre, va savoir. Sinon, son silence est un message fort, mais il semblerait que tu sois le seul ici à ne pas l'avoir entendu !

Pour qui te prends-tu pour tenter d'imposer une réponse à un autre forumer ???

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Sep - 19:14

RAPPEL DU JUGEMENT DU 15.09.2023.
https://politique.forum-actif.net/t40059p50-proces-de-jean-louis-de-toqueville-et-patatisanspatata-poursuivis-pour-diffamation-envers-un-juge-du-forum

..... e Tribunal du forum invite Messieurs Jean-Louis de Toqueville et patatisanspatata à accepter la démarche d'apaisement proposée par Monsieur le comte Vladimir de Volog красны, il leur adresse à chacun un avertissement lié à leur manque de respect vis-à-vis de la fonction de juge du Forum, et il condamne Monsieur Jean-Louis de Toqueville à un point de sanction sur son casier judiciaire pour l'emploi des termes "sournois" et "délateur", lesquels, sans éléments suffisamment étayés, ne peuvent échapper à la qualification de diffamatoires.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 16 Sep - 19:30

Vladimir de Volog красны a écrit:RAPPEL DU JUGEMENT DU 15.09.2023.
https://politique.forum-actif.net/t40059p50-proces-de-jean-louis-de-toqueville-et-patatisanspatata-poursuivis-pour-diffamation-envers-un-juge-du-forum

.....     e Tribunal du forum invite Messieurs Jean-Louis de Toqueville et patatisanspatata à accepter la démarche d'apaisement proposée par Monsieur le comte Vladimir de Volog красны, il leur adresse à chacun un avertissement lié à leur manque de respect vis-à-vis de la fonction de juge du Forum, et il condamne Monsieur Jean-Louis de Toqueville à un point de sanction sur son casier judiciaire pour l'emploi des termes "sournois" et "délateur", lesquels, sans éléments suffisamment étayés, ne peuvent échapper à la qualification de diffamatoires.

Oui et alors ??? Qu'est-ce que cela a à voir avec ce topic.

Puisque tu évoques le sujet, j'ai noté avec quelque satisfaction que le quantum de la peine n'était pas très élevé. Je serais toi, je le prendrai comme un camouflet, d'autant que tu es intervenu dans ce procès de manière inopportune et illégale.....J'ai appris également, par l'un de tes écrits, que c'était toi qui avais porté plainte incognito (sournoisement ???) auprès de F. de Talmont pour ces propos.... diffamatoires. Je ne le savais pas, personne n'a évoqué les circonstances de la plainte.

Les propos des juges dans le fil de discussion du procès et leur conclusion devraient également te donner à réfléchir....

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Sep - 19:38

Vladimir de Volog красны a écrit:RAPPEL DU JUGEMENT DU 15.09.2023.

.....     e Tribunal du forum invite Messieurs Jean-Louis de Toqueville et patatisanspatata à accepter la démarche d'apaisement proposée par Monsieur le comte Vladimir de Volog красны, il leur adresse à chacun un avertissement lié à leur manque de respect vis-à-vis de la fonction de juge du Forum, et il condamne Monsieur Jean-Louis de Toqueville à un point de sanction sur son casier judiciaire pour l'emploi des termes "sournois" et "délateur", lesquels, sans éléments suffisamment étayés, ne peuvent échapper à la qualification de diffamatoires.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 16 Sep - 19:52

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Voilà ce qui arrive lorsque l'on contredit la doxa communarde, on est sanctionné !!!!

Plariste ne fait que livrer une opinion, qui n'est en rien insultante, sauf qu'elle ridiculise ta ligne, avec raison du reste !!! Les trotskards de style LFI ou nupes, vous êtes des communistes d'opérette et, comme il te le dit, vous ne changeriez rien ou si peu si vous arriviez au pouvoir. La capital et les droites vous empêcheraient de gouverner et vous foutraient dehors.

De toutes façons, ne rêve pas, c'est pas la gauche, quelle qu'elle soit qui reprendra le pouvoir en 2027. Les droites sont trop fortes dans l'opinion et une alliance d'envergure se prépare entre elles.

Déjà, l'excellente Marion Maréchal en a présenté les esquisses chez de Malherbe sur RMC ce matin.

Quand on connais son père....un chien fait pas des chats!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Sep - 19:57

Dédé 2B a écrit:

Voilà ce qui arrive lorsque l'on contredit la doxa communarde, on est sanctionné !!!!

Plariste ne fait que livrer une opinion, qui n'est en rien insultante, sauf qu'elle ridiculise ta ligne, avec raison du reste !!! Les trotskards de style LFI ou nupes, vous êtes des communistes d'opérette et, comme il te le dit, vous ne changeriez rien ou si peu si vous arriviez au pouvoir. La capital et les droites vous empêcheraient de gouverner et vous foutraient dehors.

De toutes façons, ne rêve pas, c'est pas la gauche, quelle qu'elle soit qui reprendra le pouvoir en 2027. Les droites sont trop fortes dans l'opinion et une alliance d'envergure se prépare entre elles.

Déjà, l'excellente Marion Maréchal en a présenté les esquisses chez de Malherbe sur RMC ce matin.

Les condamnations d'hommes ou de femmes politiques pour injures racistes, sexistes ou homophobes ou pour incitation à la haine sont plutôt rares. Le seul à s'être distingué pendant des années est Jean-Marie Le Pen. L'ancien chef du FN a été condamné à de multiples reprises. Florilège non exhaustif : en 1991, il écope d'une lourde amende pour sa sortie sur les chambres à gaz qualifiées de « point de détail » ; en 1993, c'est 10 000 francs d'amende pour son jeu de mot contre le ministre Michel Durafour qualifié de « Durafour crématoire » ; 5 000 francs en 1997 pour avoir traité Fodé Sylla, président de SOS Racisme, de « gros zébu fou » ; trois mois de prison avec sursis et 10 000 â?¬ d'amende en 1999 pour avoir déclaré que l'occupation allemande n'avait pas été « particulièrement inhumaine » ; ou en 2013 à 5 000 â?¬ après une plaisanterie injurieuse contre les Roms.

Condamnée en première instance à neuf mois de prison ferme par le tribunal de Cayenne pour avoir comparé la ministre de la Justice, Christiane Taubira, à un singe, la candidate FN (qui sera exclue) Anne-Sophie Leclère obtiendra l'annulation du jugement en appel en juin 2015. Le maire UMP d'Ensisheim (Haut-Rhin), Michel Habig, a été condamné en 2006 à six mois de prison avec sursis et 5 000 â?¬ d'amende pour avoir brûlé des caravanes de Roms sur un terrain municipal.

En novembre 2008, la Cour de cassation a annulé la condamnation pour injures homophobes de Christian Vanneste, alors député UMP du Nord, estimant que ses propos sur l'« infériorit? de l'homosexualité n'avaient pas dépassé les limites de la liberté d'expression.

Brice Hortefeux (LR) a lui aussi été condamné en juin 2010 pour « injure à caractère racial ». En septembre 2011 il est mis hors de cause, mais la cour d'appel retient le caractère « méprisant et outrageant » de ses propos à l'égard d'un Français d'origine maghrébine.

https://www.leparisien.fr/archives/jean-marie-le-pen-champion-des-condamnations-06-10-2015-5157993.php
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 16 Sep - 20:16

Et alors, tout ça, c'est du passé, le RN n'est plus le FN d'antan.

D'ailleurs, les français s'en rendent bien compte, lesquels se prononcent, dans le dernier sondage Toluna, nettement en faveur de Marine Le Pen, lui attribuant entre 30 et 33% de voix à la prochaine présidentielle, contre 15 à 17% pour ton vieux mélenchon....

La diabolisation a changé de camp, désormais, elle touche LFI et le repris de justice mélenchon !  Celui qui en tire les marrons du feu, est un autre communard, bien propre sur lui et jamais condamné, le joyeux Roussel.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Sep - 20:19

Dédé 2B a écrit:

Les condamnations d'hommes ou de femmes politiques pour injures racistes, sexistes ou homophobes ou pour incitation à la haine sont plutôt rares. Le seul à s'être distingué pendant des années est Jean-Marie Le Pen. L'ancien chef du FN a été condamné à de multiples reprises. Florilège non exhaustif : en 1991, il écope d'une lourde amende pour sa sortie sur les chambres à gaz qualifiées de « point de détail » ; en 1993, c'est 10 000 francs d'amende pour son jeu de mot contre le ministre Michel Durafour qualifié de « Durafour crématoire » ; 5 000 francs en 1997 pour avoir traité Fodé Sylla, président de SOS Racisme, de « gros zébu fou » ; trois mois de prison avec sursis et 10 000 â?¬ d'amende en 1999 pour avoir déclaré que l'occupation allemande n'avait pas été « particulièrement inhumaine » ; ou en 2013 à 5 000 â?¬ après une plaisanterie injurieuse contre les Roms.

Condamnée en première instance à neuf mois de prison ferme par le tribunal de Cayenne pour avoir comparé la ministre de la Justice, Christiane Taubira, à un singe, la candidate FN (qui sera exclue) Anne-Sophie Leclère obtiendra l'annulation du jugement en appel en juin 2015. Le maire UMP d'Ensisheim (Haut-Rhin), Michel Habig, a été condamné en 2006 à six mois de prison avec sursis et 5 000 â?¬ d'amende pour avoir brûlé des caravanes de Roms sur un terrain municipal.

En novembre 2008, la Cour de cassation a annulé la condamnation pour injures homophobes de Christian Vanneste, alors député UMP du Nord, estimant que ses propos sur l'« infériorit? de l'homosexualité n'avaient pas dépassé les limites de la liberté d'expression.

Brice Hortefeux (LR) a lui aussi été condamné en juin 2010 pour « injure à caractère racial ». En septembre 2011 il est mis hors de cause, mais la cour d'appel retient le caractère « méprisant et outrageant » de ses propos à l'égard d'un Français d'origine maghrébine.

https://www.leparisien.fr/archives/jean-marie-le-pen-champion-des-condamnations-06-10-2015-5157993.php
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Sep - 20:21

Rassemblement national : le parti condamné en appel à une amende de 250 000 euros dans l’affaire des kits de campagne

Trois « personnes morales » :

le RN, le microparti Jeanne,

la société de communication Riwal,

et sept proches de Marine Le Pen

étaient jugés en appel pour escroquerie aux dépens de l’Etat, abus de biens sociaux, abus de confiance, recel et blanchiment.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2023/03/15/affaire-des-kits-de-campagne-le-rassemblement-national-condamne-en-appel-a-une-amende-de-250-000-euros_6165555_823448.html
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Sep - 20:23

Procès du Rassemblement National pour incitation à la discrimination
Le 5 janvier 2022, la Maison des Potes était en procès contre des dirigeants du Rassemblement National, poursuivis pour incitation à la discrimination à caractère raciste. A la demande des avocats des prévenus, le procès a été repoussé au 6 décembre 2022, puis finalement encore une fois repoussé à une date ultérieure en 2023, encore inconnue.

En mai 2014, la Maison des Potes a engagé des poursuites contre le FN qui avait publié, en novembre 2013 et à 2500 exemplaires, le "Petit guide pratique de l'élu municipal Front national" qui recommande aux candidats FN aux élections municipales de mars 2014 de mettre en place la préférence nationale, notamment dans l'attribution de logements sociaux s'ils étaient élus.

Donner ainsi l'ordre aux élus FN de commettre le délit de discrimination raciste constitue le délit pénal d'incitation à la discrimination.

http://www.maisondespotes.fr/proces-du-rassemblement-national-pour-incitation-a-la-discrimination
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant