Plainte contre DéDé2B pour diffamation !
+6
André de Montalembert
Crapouille la vinasse
Jean-Louis de Toqueville
patatisanspatata
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Plainte contre DéDé2B pour diffamation !
Ben oui acquittement, sauf si Minos en apporte la preuve.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:Je partage, je demande l'acquittement.Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:J'en ai marre, cela fait plusieurs fois que je le prévient et il recommence pour la 4ème fois à me diffamer !!
Dédé2B, me traite très souvent de marchand de sommeil !
Cela est FAUX !![/size]...
... Comment veux tu que l'on sache si c'est vrai ou faux Minos ... les juges du forum n'ont pas les moyens d'investigations.
Le doute profite donc à l'accusé.
Tu n'as rien à demander tant que le procès n'est pas ouvert. Arrête de jouer au sheriff, tu nous agaces !!!!
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
... Sans moyens d'investigation, ce procès n'est pas près d'être ouvert.
Dédé 2B a écrit:Déjà répondu, ce n'est pas une insulte surtout avec les guillemets!Minos de Rhadamanthe a écrit:J'en ai marre, cela fait plusieurs fois que je le prévient et il recommence pour la 4ème fois à me diffamer !!
Dédé2B, me traite très souvent de marchand de sommeil !
Cela est FAUX !!
Je ne loue aucun logement meublé !Je demande à Dédé2B de produire les textes et/ou preuve qu'il peut apporter pour étayer ses insultes, sans quoi je demande aux juges de ce forum de lui apprendre le respect en le bannissant au moins 1 semaine pour commencer !!
Je veux bien être patient avec les non-comprenant, mais il y a des limites à tout !
Si tu ne vend pas des appartements et des maisons ou on dort, prouve le!
Ce n'est pas à moi de faire la preuve que votre diffamation est fausse, mais à VOUS !!
PROUVEZ nous que je sus bien un marchand de sommeil ou acceptez votre sanction !!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Edouard de Montmonrency a écrit:... Sans moyens d'investigation, ce procès n'est pas près d'être ouvert.
On peut donc traiter n'importe qui de n'importe quoi puisque rien n'est prouvable !!
Je si vous traite de nazi, de meurtrier ou d'exploiteur de la misère humaine, tout va bien, PROUVEZ nous que vous n'en êtes pas un...
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Sans moyens d'investigation, ce procès n'est pas près d'être ouvert.
On peut donc traiter n'importe qui de n'importe quoi puisque rien n'est prouvable !!
Je si vous traite de nazi, de meurtrier ou d'exploiteur de la misère humaine, tout va bien, PROUVEZ nous que vous n'en êtes pas un...
Si c'est écrit noir sur blanc sur le forum, c'est prouvable ... sinon non (ou apporte tes preuves certifiés conformes) toi et Dédé êtes les seuls a voir d'éventuelles preuves (sans moyens d'investigation, les juges du forum n'en savent rien, tu devrais déjà le savoir, étant juge toi-même)
des propos nazi, des propos racistes, etc , écrits noir sur blanc, c'est un sophisme de l'épouvantail et un point godwin, c'est prouvable et interdit par la loi.
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Dim 17 Sep 2023 - 22:54, édité 1 fois
Vladimir de Volog красны a écrit:INSULTE DE Minos de Rhadamanthe
https://politique.forum-actif.net/t39382p375-le-communisme-fonctionne-parfaitement#612017
par Minos de Rhadamanthe Lun 28 Aoû - 11:32 - (s’adressant à Dédé 2B NDLR)
«VOUS ETES UN MENTEUR,….. VOUS OSEZ GUEULER …. VOUS ETES BIEN LA REPRESENTATION DES GAUCHISTES DE LA PLUS BASSE EXTRACTION !! »
Violation des CGU du forum
Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales
Ecrire à Dédé 2B NDLR « VOUS ETES UN MENTEUR,….. VOUS OSEZ GUEULER …. VOUS ETES BIEN LA REPRESENTATION DES GAUCHISTES DE LA PLUS BASSE EXTRACTION !! » sont des insultes proscrites par nos CGU.
L’insulteur étant lui-même juge, comment peut-il ainsi violer notre règlement ?
Il mérite une sanction.
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:INSULTE DE Minos de Rhadamanthe
https://politique.forum-actif.net/t39382p375-le-communisme-fonctionne-parfaitement#612017
par Minos de Rhadamanthe Lun 28 Aoû - 11:32 - (s’adressant à Dédé 2B NDLR)
«VOUS ETES UN MENTEUR,….. VOUS OSEZ GUEULER …. VOUS ETES BIEN LA REPRESENTATION DES GAUCHISTES DE LA PLUS BASSE EXTRACTION !! »
Violation des CGU du forum
Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales
Ecrire à Dédé 2B NDLR « VOUS ETES UN MENTEUR,….. VOUS OSEZ GUEULER …. VOUS ETES BIEN LA REPRESENTATION DES GAUCHISTES DE LA PLUS BASSE EXTRACTION !! » sont des insultes proscrites par nos CGU.
L’insulteur étant lui-même juge, comment peut-il ainsi violer notre règlement ?
Il mérite une sanction.
On a pas le droit de dire a quelqu'un menteur ? vous êtes un facho !.
patatisanspatata- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
"Marchand de sommeil" n'étant pas une insulte, la plainte n'est pas recevable.
Mea culpa, il s'agissait d'une plainte pour diffamation, un procès va être instruit.
Minos de Rhadamanthe et patatisanspatata aiment ce message
Si dede avait dit ça à volog j aurai dit l acquittement mais l’a vu que c est à un membre qui est juge apprécier et très respectable sur le forum par ses analyse pertinente je propose 2 point pour dede de pénalisation par principe oui ok c est pas sympa mais y a pire comme insulte on vas pas non plus banir ce pauvre dede y quand même Pire comme insulte sachant que fin du mois j enleve 1 point de bonne conduite, c est juste par principe .
Edgar de Phelps- Vénérable
Je vois pas où est l'insulte de dire à quelqu'un qu'il loue des appartements ou des maisons!
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Je vois pas où est l'insulte de dire à quelqu'un qu'il loue des appartements ou des maisons!
Non seulement vous êtes de mauvaise foi, mais en plus vous prenez tous vos lecteurs pour des imbéciles en insultant leur intelligence, car vous ne m'avez pas traité de loueur d'appartement, mais bien de MARCHAND DE SOMMEIL !!!
Vous délirez en permanence et vous êtes INCAPABLE de prouver ou de citer des preuves allant dans votre sens, vous diffamez donc VOLONTAIREMENT vos interlocuteurs !!!
....qui dans le jargon dont je suis issu, Belleville, qualifie les gens qui louent ou vendent des biens immobiliers!Non seulement vous êtes de mauvaise foi, mais en plus vous prenez tous vos lecteurs pour des imbéciles en insultant leur intelligence, car vous ne m'avez pas traité de loueur d'appartement, mais bien de MARCHAND DE SOMMEIL !!!
Les biens immobiliers, appartement et maisons, sont des édifices utilisés pour dormir donc pour sommeiller.
Cette expression a été reprise pour qualifier des locaux insalubres, ce qui en français est faux puisqu'on peut dormir même sous une tente en dessous d'un pont.
Minos peut tu affirmer que tu n'as jamais louer ou vendu un bien immobilier? Que tu ne l'as jamais écrit sur CE forum?
Dédé 2B a écrit:....qui dans le jargon dont je suis issu, Belleville, qualifie les gens qui louent ou vendent des biens immobiliers!Non seulement vous êtes de mauvaise foi, mais en plus vous prenez tous vos lecteurs pour des imbéciles en insultant leur intelligence, car vous ne m'avez pas traité de loueur d'appartement, mais bien de MARCHAND DE SOMMEIL !!!
Les biens immobiliers, appartement et maisons, sont des édifices utilisés pour dormir donc pour sommeiller.
Cette expression a été reprise pour qualifier des locaux insalubres, ce qui en français est faux puisqu'on peut dormir même sous une tente en dessous d'un pont.
La définition de TOUT le monde, sauf bizarrement de vous est la suivante :
wikipedia a écrit:Un marchand de sommeil est un bailleur qui fournit un hébergement à titre onéreux et dans des conditions indécentes
En 2018, le secrétaire d’État auprès du Ministre de la Cohésion des territoires, Julien Denormandie qualifie ceux-ci : « Les marchands de sommeil sont des escrocs, des bandits, ce sont des personnes qui exploitent la misère des gens… »
Dédé 2B a écrit:Minos peut tu affirmer que tu n'as jamais louer ou vendu un bien immobilier? Que tu ne l'as jamais écrit sur CE forum?
Ce n'est pas à moi de prouver que VOS affirmations sont vraie !!
Quand on traite une personne A PLUSIEURS REPRISES de Marchand de sommeil, on se DOIT au MINIMUM de pouvoir PROUVER ces dires, sinon cela est une DIFFAMATION.
Je sais que vous avez des pb avec les définitions de mots français, alors je vais vous aider (vous qui aimez tant les copier/coller) :
La diffamation consiste à affirmer un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne. Peu importe que le fait en question soit vrai ou faux, mais il doit être suffisamment précis pour pouvoir faire l'objet d'une vérification.
Pour votre édification, j'ai déjà acheté un bien immobilier, je l'appelle "chez moi" (enfin, en réalité, chez le banquier pour le moment...), je n'en ai jamais vendu et j'ai donc encore moins écris cela dans un quelconque forum !
Mais je sais que le personnage que VOUS avez crée dans votre imaginaire de jaloux compulsif est déjà propriétaire de plusieurs centaines de logements insalubre loués à des migrants à bas prix pour exploiter leur misère...
Un jour, il faudra nous rejoindre dans la vraie vie, DD, et arrêter de vivre dans votre pseudo réalité de gauchiste frustré !
Allez, du courage, tu fais quoi comme boulot ? Avec preuve, bien sur, fais comme moi!Minos a écrit:Un jour, il faudra nous rejoindre dans la vraie vie, DD, et arrêter de vivre dans votre pseudo réalité de gauchiste frustré !
Je suis pas frustré , je passe mes vacances chez moi, car je l'ai construit, et à 100m de la plage!
Je n'ai pas attendu que les autres le fassent!
C'est celà ma réalité, ne sois pas jaloux!
Dernière édition par Dédé 2B le Mer 20 Sep 2023 - 11:22, édité 1 fois
Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Je vois pas où est l'insulte de dire à quelqu'un qu'il loue des appartements ou des maisons!
Non seulement vous êtes de mauvaise foi, mais en plus vous prenez tous vos lecteurs pour des imbéciles en insultant leur intelligence, car vous ne m'avez pas traité de loueur d'appartement, mais bien de MARCHAND DE SOMMEIL !!!
Vous délirez en permanence et vous êtes INCAPABLE de prouver ou de citer des preuves allant dans votre sens, vous diffamez donc VOLONTAIREMENT vos interlocuteurs !!!
c'est pas nouveau , il avait fait avec moi ,j'avais même déposé une plainte!
Frère Barnabé- Vénérable
Méthode socratique, précher le faux pour savoir le vrai.Frère Barnabé a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Je vois pas où est l'insulte de dire à quelqu'un qu'il loue des appartements ou des maisons!
Vous délirez en permanence et vous êtes INCAPABLE de prouver ou de citer des preuves allant dans votre sens, vous diffamez donc VOLONTAIREMENT vos interlocuteurs !!!c'est pas nouveau , il avait fait avec moi ,j'avais même déposé une plainte!
Y a pas d'autre solution pour dévoiler ceux qui se cachent!
Il vous suffit de dire la vérité....
Ne vous cachez pas derrière des méthodes d'escroc !Dédé 2B a écrit:Méthode socratique, précher le faux pour savoir le vrai.
Y a pas d'autre solution pour dévoiler ceux qui se cachent!
La mauvaise foi n'a rien de "Socratique" !!!
Seriez vous en train de me traiter de menteur ?Dédé 2B a écrit:Il vous suffit de dire la vérité....
Je parles de la vérité physique pas des écrits....
Cours de français CM2!
Cours de français CM2!
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2