Purée ! En forme not fabien ..
+5
EUKINI
André de Montalembert
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
9 participants
Page 1 sur 1
Purée ! En forme not fabien ..
C'est pas fini !!
Demain il envahit un Carrefour( un magasin !! c'est pas un Gilet jaune, merde, c'est un communiste...)
Mardi, il s'attache avec une chaîne à une pompe de super jusqu'à ce que le prix du litre descende en dessous d'un euro
Mercredi: Chronique culinaire sur Cnews
Jeudi: hop, il se farcit une préfecture avec sa couette, deux harengs, Pif gadget
Il y passera la nuit...
Samedi:
Comme il boycotte la manif contre les violences policières et autres machins contre l'OTAN... il sera à Marseille
Irruption laïque sur la scène au Vélodrome, et, hop, que j'te fais avaler ses hosties au mec en blanc....
Demain il envahit un Carrefour( un magasin !! c'est pas un Gilet jaune, merde, c'est un communiste...)
Mardi, il s'attache avec une chaîne à une pompe de super jusqu'à ce que le prix du litre descende en dessous d'un euro
Mercredi: Chronique culinaire sur Cnews
Jeudi: hop, il se farcit une préfecture avec sa couette, deux harengs, Pif gadget
Il y passera la nuit...
Samedi:
Comme il boycotte la manif contre les violences policières et autres machins contre l'OTAN... il sera à Marseille
Irruption laïque sur la scène au Vélodrome, et, hop, que j'te fais avaler ses hosties au mec en blanc....
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Purée ! En forme not fabien ..
À la Fête de l'Huma, Fabien Roussel ne fait pas l'unanimité, il divise, il crispe et il énerve.
Une stratégie qui n'est pas franchement du goût des écologistes qui l'ont directement interpellé vendredi à la Fête de l'Huma.
"Quand on a en face un risque de l'extrême droite qui est aussi forte, l'histoire vous jugera, les communistes, si Marine Le Pen est présidente en 2027", juge une participante à la Fête de l'Huma.
"C'est autour des idées qu'on doit se rassembler.
Or, je le regrette, nous n'avons pas les mêmes priorités pour la France",
estime un autre.
Une stratégie qui n'est pas franchement du goût des écologistes qui l'ont directement interpellé vendredi à la Fête de l'Huma.
"Quand on a en face un risque de l'extrême droite qui est aussi forte, l'histoire vous jugera, les communistes, si Marine Le Pen est présidente en 2027", juge une participante à la Fête de l'Huma.
estime un autre.
André de Montalembert aime ce message
Ahh, mer.e, le Fabien ne vient pas à votre manif contre les flics.... c'est bizarre, non ????
En fait, non, c'est pas bizarre du tout, manifester contre les flics en cette période de tension sociale et vu le fort attachement que portent les français à leur police, il faut être fou furieux pour être à ce point à côté de la plaque !!!
A mon avis, d'ici la manif, il y aura des défections... sans compter que les flics devraient cogner dur sur ces insurgés politiques, très dur, ce qui va en décourager quelques uns.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:À la Fête de l'Huma, Fabien Roussel ne fait pas l'unanimité, il divise, il crispe et il énerve.
estime un autre.
Pardon, cher Fabien Roussel
Tu dis
"J’ai souhaité avoir ce débat avec Édouard Philippe qui a été premier ministre pendant le premier quinquennat de Macron car je souhaite avoir le débat devant les Français entre deux projets de société différents, de droite et de gauche. C’est ce débat-là que nous devons avoir. "
Pardon, mais il n'y a pas de projets de SOCIETE qui soient DIFFERENTS au prétexte de programmes, promesses, gestions de" droite" ou " de gauche"
Ou bien on participe de l'atelier aux gouvernances de partis, à la lutte des classes pour Renverser le Capitalisme
On est alors un Révolutionnaire
Ou bien, on prétend pouvoir améliorer la condition humaine, certes avec des différences selon son appartenance à tel ou tel parti, en faisant croire à telle régulation, amélioration, "moralisation" du Capitalisme
On est alors, car la barricade n'a que deux côtés, Contre-Révolutionnaire.
Objectivement, aurait dit M. Karl Marx.
Nous ne sommes plus dans les années de possible acquisition de "grain à moudre"
Prétendre le contraire, c'est comme demander à quelqu'un fuyant un violent orage de se protéger avec un paratonnerre portable.
La verve tribunicienne devant un public acquis à ta cause ne fait pas bouger d'un iota le rapport de forces entre classes antagonistes, mon cher Fabien
C'est donc sans aucun intérêt.
Tu dis
"J’ai souhaité avoir ce débat avec Édouard Philippe qui a été premier ministre pendant le premier quinquennat de Macron car je souhaite avoir le débat devant les Français entre deux projets de société différents, de droite et de gauche. C’est ce débat-là que nous devons avoir. "
Pardon, mais il n'y a pas de projets de SOCIETE qui soient DIFFERENTS au prétexte de programmes, promesses, gestions de" droite" ou " de gauche"
Ou bien on participe de l'atelier aux gouvernances de partis, à la lutte des classes pour Renverser le Capitalisme
On est alors un Révolutionnaire
Ou bien, on prétend pouvoir améliorer la condition humaine, certes avec des différences selon son appartenance à tel ou tel parti, en faisant croire à telle régulation, amélioration, "moralisation" du Capitalisme
On est alors, car la barricade n'a que deux côtés, Contre-Révolutionnaire.
Objectivement, aurait dit M. Karl Marx.
Nous ne sommes plus dans les années de possible acquisition de "grain à moudre"
Prétendre le contraire, c'est comme demander à quelqu'un fuyant un violent orage de se protéger avec un paratonnerre portable.
La verve tribunicienne devant un public acquis à ta cause ne fait pas bouger d'un iota le rapport de forces entre classes antagonistes, mon cher Fabien
C'est donc sans aucun intérêt.
André de Montalembert aime ce message
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Ahh, mer.e, le Fabien ne vient pas à votre manif contre les flics.... c'est bizarre, non ????
En fait, non, c'est pas bizarre du tout, manifester contre les flics en cette période de tension sociale et vu le fort attachement que portent les français à leur police, il faut être fou furieux pour être à ce point à côté de la plaque !!!
A mon avis, d'ici la manif, il y aura des défections... sans compter que les flics devraient cogner dur sur ces insurgés politiques, très dur, ce qui va en décourager quelques uns.
La racaille, les immigrés délinquants suivent eux... et ils sont nombreux à voter. Et sinon les habituels manifestants d'extrême gauche plus leurs semblables d'Europe. facile de faire ce genre de manif aujourd'hui en France.
Pour la manif contre l'OTAN comme du temps ds soviets, et en faveur du Sahel, colonie Russe, ils faudrait que Poutine remette à nouveau la faucille et le marteau sur le drapeau russe. Poutine fait beaucoup d'efforts : nationalisation de toutes les entreprises étrangères (mais ils les refile gratos à des potes de sa bande), invitation du leader Nord Coréen, mais comme Cuba, notre PC refuse de contribuer aux massacres des Ukrainiens sous couvert de lointaines connivences, alors qu'ils ont mis du temps à rafistoler leur mauvaise image de succursale du KGB (qui n'était pas qu'une image avec un leader - Marchais - qui a été formé par Staline en Russie durant toutes les années 50).
Jeannot Lapin- Sage
148 ORGANISATIONS SOUTIENNENT L'APPEL UNITAIRE !
Comme en 39 , comme en 47, comme en 68, la direction du PCF soutient les violences policières....et la droite applaudit.
Mais comme en 39, en 47, en 68, la base, les jeunesse du PCF s'engagent dans l'unité....et la droite appelle à la répression!
Mais comme à ces trois périodes c'est le peuple qui as gagnée et le PCF a tenté de récupéré, de 25% de voix en 1945, il n'est plus que de 2,3 %.
------------------
----------
https://marchespourlajustice.fr/appel
Comme en 39 , comme en 47, comme en 68, la direction du PCF soutient les violences policières....et la droite applaudit.
Mais comme en 39, en 47, en 68, la base, les jeunesse du PCF s'engagent dans l'unité....et la droite appelle à la répression!
Mais comme à ces trois périodes c'est le peuple qui as gagnée et le PCF a tenté de récupéré, de 25% de voix en 1945, il n'est plus que de 2,3 %.
------------------
Suis la liste des 148 organisations!Cette situation est d’autant plus inquiétante que l’institution policière paraît hors de contrôle du pouvoir politique. Des déclarations factieuses de certains syndicats de policiers suite au meurtre de Nahel aux déclarations du Directeur général de la police nationale et à celle du Préfet de police de Paris ainsi que le ministre de l’intérieur, c’est l’institution policière qui aujourd’hui remet en cause l’État de droit, plutôt que de mettre fin à l’impunité des auteurs de violences policières.
.../...
Nous exigeons des réponses immédiates et dans l’urgence :
abrogation de la loi de 2017 sur l’assouplissement des règles en matière d’usage des armes à feu par les forces de l’ordre ;
une réforme en profondeur de la police, de ses techniques d’intervention et de son armement ;
le remplacement de l’IGPN par un organisme indépendant de la hiérarchie policière et du pouvoir politique ;
la création d’un service dédié aux discriminations touchant la jeunesse au sein de l’autorité administrative présidée par le Défenseur des droits et le renforcement des moyens de lutte contre le racisme, y compris dans la police ;
un plan d’investissement public ambitieux dans les quartiers populaires et sur l’ensemble du territoire pour rétablir les services publics, le financement des associations et des centres sociaux.
----------
https://marchespourlajustice.fr/appel
André de Montalembert- Vénérable
Roussel fait comme il peut pour te,ter de ressusciter la gauche communiste délabrée par LFI qui elle même se déglingue de l'intérieur..
Sur le fond il a raison, en France la fiscalité dépasse toutes les bornes
Cependant, comme il n'a aucune autre solution que de protester en tentant de refiler le boxon...Je doute que la réussite soit au bout de l'aventure.
Cependant, comme il n'a aucune autre solution que de protester en tentant de refiler le boxon...Je doute que la réussite soit au bout de l'aventure.
EUKINI- Connaisseur
EUKINI a écrit:Roussel fait comme il peut pour te,ter de ressusciter la gauche communiste délabrée par LFI qui elle même se déglingue de l'intérieur..
Mais non, ce n'est pas LFI qui a délabré le pcf, mais le pcf lui même, avec r.hue, qui faut le rappeler appelait à voter macron dès le 1er tour, ensuite l'abandon de classe du pc, et son revirement en social démocratie.
Mais curieusement, au moment où il est le plus éloigné de position communiste, le pc a beaucoup d'alliés, surtout de droite ??.
Vous allez voter pc vous aussi ?
EUKINI a écrit:Roussel fait comme il peut pour te,ter de ressusciter la gauche communiste délabrée par LFI qui elle même se déglingue de l'intérieur..
Roussel essaie de se recentrer sur le social, et que le social ... pour ne pas diviser encore plus la France sur le sociétal, la fracture est déjà assez grosse comme ça.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Ce monsieur croit dans le "communisme" Moi pas Donc je ne voterai pas pour lui. Cependant,sa réaction est justifiée et LOGIQUE donc comme a l'inverse de vous je ne suis pas sectaire si sur tel ou tel sujet un coco a raison, je reconnais et approuve son jugement comme juste.Vous allez voter pc vous aussi ?
EUKINI- Connaisseur
patatisanspatata aime ce message
Ce qui manque a Roussel maintenant, c'est d'être souverainiste au lieu de Pro-UE comme les autres.
S'il veut grimper dans les sondages.
le coco Roussel ne peut pas gagner avec un steak .....c'est la quiche Rousseau qui l'a dit !
Clavier- Sage
EUKINI a écrit:Ce monsieur croit dans le "communisme" Moi pas Donc je ne voterai pas pour lui. Cependant,sa réaction est justifiée et LOGIQUE donc comme a l'inverse de vous je ne suis pas sectaire si sur tel ou tel sujet un coco a raison, je reconnais et approuve son jugement comme juste.Vous allez voter pc vous aussi ?
donc comme a l'inverse de vous je ne suis pas sectaire
Je suis content , il y a pas que moi qui le voit que LFI est une secte .
patatisanspatata- Sage
Oui, une bande de dégénérés prêts a TOUT pour une place de Députés!
EUKINI- Connaisseur
Dois-je porter plainte pour m'avoir traité de dégénéré?EUKINI a écrit:Oui, une bande de dégénérés prêts a TOUT pour une place de Députés!
Je le dis souvent, nous ne sommes pas anonymes sur les forums!
André de Montalembert- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Ce qui manque a Roussel maintenant, c'est d'être souverainiste au lieu de Pro-UE comme les autres.
Ce qui lui manque surtout c'est d'être communiste. Même dans son camp, ses camarades sont abasourdis par ce genre de connerie, faire la fête avec Philippe l'éborgneur.
Vladimir de Volog красны a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Ce qui manque a Roussel maintenant, c'est d'être souverainiste au lieu de Pro-UE comme les autres.
Ce qui lui manque surtout c'est d'être communiste. Même dans son camp, ses camarades sont abasourdis par ce genre de connerie, faire la fête avec Philippe l'éborgneur.
Le PCF n'intéresse plus personne depuis plus de 30 ans.
Lors des meeting, nous nous rendons vite compte que la majorité des personnes présentes sont des grabataires.
Crapouille la vinasse- Maître
Crapouille la vinasse a écrit:
Lors des meeting, nous nous rendons vite compte que la majorité des personnes présentes sont des grabataires.
c'est pas gentil pour Dédé....
Clavier- Sage
Crapouille la vinasse a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Ce qui manque a Roussel maintenant, c'est d'être souverainiste au lieu de Pro-UE comme les autres.
Des personnes âgées, peut-être , mais des grabataires, c'est pas possible .
grabataire
Sens 1
Médecine
Personne atteinte par la maladie ou la vieillesse, dans l'incapacité de quitter son lit.
Donc s'ils sont dans l'incapacité de quitter leurs lits, ils ne peuvent participer à des meetings, faut chercher un autre terme la crapouille !!!
Vladimir de Volog красны a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Ce qui manque a Roussel maintenant, c'est d'être souverainiste au lieu de Pro-UE comme les autres.
Pour gagner en France, de nos jours il suffit d'être humaniste envers les français (communiste ou autre étant subsidiaire).