Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

+9
Darbut
ztylo
Jeannot Lapin
Crapouille la vinasse
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
Edgar de Phelps
patatisanspatata
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par patatisanspatata Mar 19 Sep 2023 - 9:36

Qu'il reste en France ce Franco marocain , y a bon la France d'extrème gauche , celle quelle veut absolument . C'est cette France là que mélenchon veut , si tu lui montre la video il va te dire oui mais Bernard Arnaud , et puis Mme Bettencourt , et Bolloré , bien sur , bien sur . Et il faudrait un peu surveiller les médecins de quartiers (certains) qui sont bien complaisants , vous comprenez pourquoi les autres sont caillouté ? ils ont leurs toubibs dans leur cité pas besoin d'autres . Je suis surement un sale raciste d'écrire des HORREURS comme ça . Hein les gauchistes !. J'espère que vous viendrez donner votre avis et me traiter de facho .

patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Re: Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par Edgar de Phelps Mar 19 Sep 2023 - 11:01

patatisanspatata a écrit:Qu'il reste en France ce Franco marocain , y a bon la France d'extrème gauche , celle quelle veut absolument . C'est cette France là que mélenchon veut , si tu lui montre la video il va te dire oui mais Bernard Arnaud , et puis Mme Bettencourt , et Bolloré , bien sur , bien sur . Et il faudrait un peu surveiller les médecins de quartiers (certains) qui sont bien complaisants , vous comprenez pourquoi les autres sont caillouté ? ils ont leurs toubibs dans leur cité pas besoin d'autres . Je suis surement un sale raciste d'écrire des HORREURS comme ça . Hein les gauchistes !. J'espère que vous viendrez donner votre avis et me traiter de facho .


Il en parle sur cnews en plus il insulte les travailleurs , c est à cause de gens comme lui qu un jours y aura plus d aides social popcorn

_________________
Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Re: Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par Ferdinand de Talmont Mar 19 Sep 2023 - 15:26

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.

Qui est le vrai coupable ?

Cet homme ou l'état ripoublicain ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Re: Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par Vladimir de Volog Mar 19 Sep 2023 - 15:39

Mais pourquoi patatisanspatata s'exprime-t-il encore alors qu'avec un casier pareil il devrait être en vacances pour un temps certain ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Re: Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par Edouard de Montmonrency Mar 19 Sep 2023 - 17:48

C'est de la provoc. et pour faire le buzz, si ça se trouve c'est pipeau.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Re: Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par Crapouille la vinasse Mar 19 Sep 2023 - 17:49

Edouard de Montmonrency a écrit:C'est de la provoc. et pour faire le buzz,  si ça se trouve c'est pipeau.

C'est rigolo, c'est exactement ce que j'allais écrire, ce n'est que de la provocation gratuite !!
Cette vidéo est sans grand intérêt.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Re: Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par Edouard de Montmonrency Mar 19 Sep 2023 - 18:41

Crapouille la vinasse a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:C'est de la provoc. et pour faire le buzz,  si ça se trouve c'est pipeau.

C'est rigolo, c'est exactement ce que j'allais écrire, ce n'est que de la provocation gratuite !!
Cette vidéo est sans grand intérêt.

Ca aura juste le mérite de déclencher des contrôles plus stricts pour tout le monde.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Re: Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par Crapouille la vinasse Mar 19 Sep 2023 - 18:42

Edouard de Montmonrency a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:C'est de la provoc. et pour faire le buzz,  si ça se trouve c'est pipeau.

C'est rigolo, c'est exactement ce que j'allais écrire, ce n'est que de la provocation gratuite !!
Cette vidéo est sans grand intérêt.

Ca aura juste le mérite de déclencher des contrôles plus stricts pour tout le monde.

Pour tout le monde, je ne sais pas !! Mais pour une certaine frange de la population, sans doute. :)
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Re: Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par Edouard de Montmonrency Mar 19 Sep 2023 - 18:44

... Pour la fraude fiscale ou son optimisation, c'est encore un autre sujet.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Re: Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par Jeannot Lapin Mar 19 Sep 2023 - 19:33

Edouard de Montmonrency a écrit:C'est de la provoc. et pour faire le buzz,  si ça se trouve c'est pipeau.
Je pense aussi.
Youtube est plein d'infos fausses et choses aberrantes, tout comme X et Facebook, ou Tiktok and Co (par ailleurs aux mains de la Chine et de son parti communiste).
La différence sur Youtube : Youtube met en avant les vidéo les plus fausses et débiles (que X ou Facebook essayent de filtrer ou mettre à la queue), c'est à dire celles qui attirent le plus, instinctivement.
Ne vous inscrivez pas, interdisez les cookies pour être une personne lambda seulement géolocalisée par son adresse IP, et vous allez voir les débilités que vous propose Youtube en premier.
En plus il y a beaucoup de désinformation organisée, de la pub et de l'intox, en plus du n'importe quoi et une marginalité et un voyeurisme lamentable. Pour couronner le tout on est souvent entrecoupé par des pubs sur le moitié de la durée de la vidéo. Il y a des vidéo où on a droit à une ou 2 pubs de 30 secondes, plus une ou deux qu'on a le droit de cliquer au bout de 5 secondes pour l'arrêter. C'est carrément du 50% de pubs sur certaines vidéo ! Dès qu'on déplace le curseur temps, relance de pubs depuis le début. C'est devenu irregardable à moins de souscrire 13 euros par mois, rien que ça. Or ces vidéo sont gratuitement réalisés c'est à dire sans que Youtube mette la main à la patte, et leur serveurs doivent pour quelqu'un qui regarde régulièrement leur coûter quelques centimes par mois, voire leur rapporte car Google possède des relais de transits que les acteurs internet leur paient.
Pour justifier ce prix, Google ajoute de la musique téléchargeable qui n'a aucune relation avec les vidéo...
Il est urgent de développer un service vidéo, genre Dailymotion, détenu par Vivendi, qui le fait vivoter actuellement alors que ça serait pas compliqué de déboulonner Youtube.

Bref, Youtube est devenu un réseau social aussi pourri que les autres.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Re: Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par Jeannot Lapin Mar 19 Sep 2023 - 19:38

Edouard de Montmonrency a écrit:... Pour la fraude fiscale ou son optimisation, c'est encore un autre sujet.
Je rappelle que l'optimisation est parfaitement voulue ou souhaitée et c'est une excuse pour mettre des impôts confiscatoires à ceux qui ne le font pas.
Quand à la fraude fiscale, la France a largement outrepassé ce qu'un pays décemment libre a le droit d'imposer à ses citoyens.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Re: Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par Crapouille la vinasse Mar 19 Sep 2023 - 19:40

Jeannot Lapin a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:C'est de la provoc. et pour faire le buzz,  si ça se trouve c'est pipeau.
Je pense aussi.
Youtube est plein d'infos fausses et choses aberrantes, tout comme X et Facebook, ou Tiktok and Co (par ailleurs aux mains de la Chine et de son parti communiste).
La différence sur Youtube : Youtube met en avant les vidéo les plus fausses et débiles (que X ou Facebook essayent de filtrer ou mettre à la queue), c'est à dire celles qui attirent le plus, instinctivement.
Ne vous inscrivez pas, interdisez les cookies pour être une personne lambda seulement géolocalisée par son adresse IP, et vous allez voir les débilités que vous propose Youtube en premier.
En plus il y a beaucoup de désinformation organisée, de la pub et de l'intox, en plus du n'importe quoi et une marginalité et un voyeurisme lamentable. Pour couronner le tout on est souvent entrecoupé par des pubs sur le moitié de la durée de la vidéo. Il y a des vidéo où on a droit à une ou 2 pubs de 30 secondes, plus une ou deux qu'on a le droit de cliquer au bout de 5 secondes pour l'arrêter. C'est carrément du 50% de pubs sur certaines vidéo ! Dès qu'on déplace le curseur temps, relance de pubs depuis le début. C'est devenu irregardable à moins de souscrire 13 euros par mois, rien que ça. Or ces vidéo sont gratuitement réalisés c'est à dire sans que Youtube mette la main à la patte, et leur serveurs doivent pour quelqu'un qui regarde régulièrement leur coûter quelques centimes par mois, voire leur rapporte car Google possède des relais de transits que les acteurs internet leur paient.
Pour justifier ce prix, Google ajoute de la musique téléchargeable qui n'a aucune relation avec les vidéo...
Il est urgent de développer un service vidéo, genre Dailymotion, détenu par Vivendi, qui le fait vivoter actuellement alors que ça serait pas compliqué de déboulonner Youtube.

Bref, Youtube est devenu un réseau social aussi pourri que les autres.

Si tu surf via un navigateur comme Mozilla ou autre sur ton ordi, télécharge adblock et t'auras plus de pubs ...
Après youtube c'est comme la télé, ça peut être intéressant, suffit de regarder les bons trucs.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Re: Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par ztylo Mar 19 Sep 2023 - 20:20

Vladimir de Volog красны a écrit:Mais pourquoi  patatisanspatata   s'exprime-t-il encore alors qu'avec un casier pareil il devrait être en vacances pour un temps certain  ?


C'est incroyable cette méchanceté gratuite
C'est sur que c'est pas toi qui aurait ouvert un sujet sur ces pratiques

Moi je le remercie ce con (vidéo) car il va ouvrir les yeux à tous ceux qui font semblant de ne pas le voir
J'espère qu'il va prendre cher mais reste que c'est peut être un imbécile qui veut faire le buzz car à visage découvert, il va vite être obligé de s'expliquer
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Re: Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par Jeannot Lapin Mar 19 Sep 2023 - 21:39

ztylo a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Mais pourquoi  patatisanspatata   s'exprime-t-il encore alors qu'avec un casier pareil il devrait être en vacances pour un temps certain  ?


C'est incroyable cette méchanceté gratuite
C'est sur que c'est pas toi qui aurait ouvert un sujet sur ces pratiques

Moi je le remercie ce con (vidéo) car il va ouvrir les yeux à tous ceux qui font semblant de ne pas le voir
J'espère qu'il va prendre cher mais reste que c'est peut être un imbécile qui veut faire le buzz car à visage découvert, il va vite être obligé de s'expliquer  
Il est peut-être même pas en France.
C'est peut-être même un des trolls de Poutine, qui encourage tout ce qui est anti-français depuis à peu près 15 ans.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Re: Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par Crapouille la vinasse Mar 19 Sep 2023 - 21:42

Jeannot Lapin a écrit:
ztylo a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Mais pourquoi  patatisanspatata   s'exprime-t-il encore alors qu'avec un casier pareil il devrait être en vacances pour un temps certain  ?


C'est incroyable cette méchanceté gratuite
C'est sur que c'est pas toi qui aurait ouvert un sujet sur ces pratiques

Moi je le remercie ce con (vidéo) car il va ouvrir les yeux à tous ceux qui font semblant de ne pas le voir
J'espère qu'il va prendre cher mais reste que c'est peut être un imbécile qui veut faire le buzz car à visage découvert, il va vite être obligé de s'expliquer  
Il est peut-être même pas en France.
C'est peut-être même un des trolls de Poutine, qui encourage tout ce qui est anti-français depuis à peu près 15 ans.

Ceux qui ont combattu Poutine depuis 15 ans le sont tout autant ...
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Re: Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par Jeannot Lapin Mer 20 Sep 2023 - 0:02

Crapouille la vinasse a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
ztylo a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Mais pourquoi  patatisanspatata   s'exprime-t-il encore alors qu'avec un casier pareil il devrait être en vacances pour un temps certain  ?


C'est incroyable cette méchanceté gratuite
C'est sur que c'est pas toi qui aurait ouvert un sujet sur ces pratiques

Moi je le remercie ce con (vidéo) car il va ouvrir les yeux à tous ceux qui font semblant de ne pas le voir
J'espère qu'il va prendre cher mais reste que c'est peut être un imbécile qui veut faire le buzz car à visage découvert, il va vite être obligé de s'expliquer  
Il est peut-être même pas en France.
C'est peut-être même un des trolls de Poutine, qui encourage tout ce qui est anti-français depuis à peu près 15 ans.

Ceux qui ont combattu Poutine depuis 15 ans le sont tout autant ...
Ah oui, c'est à dire ?
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Re: Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par Edgar de Phelps Mer 20 Sep 2023 - 10:32

patatisanspatata a écrit:Qu'il reste en France ce Franco marocain , y a bon la France d'extrème gauche , celle quelle veut absolument . C'est cette France là que mélenchon veut , si tu lui montre la video il va te dire oui mais Bernard Arnaud , et puis Mme Bettencourt , et Bolloré , bien sur , bien sur . Et il faudrait un peu surveiller les médecins de quartiers (certains) qui sont bien complaisants , vous comprenez pourquoi les autres sont caillouté ? ils ont leurs toubibs dans leur cité pas besoin d'autres . Je suis surement un sale raciste d'écrire des HORREURS comme ça . Hein les gauchistes !. J'espère que vous viendrez donner votre avis et me traiter de facho .



La façon qui voit les travailleurs est juste scandaleux  :dry
Les français mais aussi europeen sont de gros naïf ils croient que c’est la tolérance de ce laisser frauder attaquer dépouiller et eux profite , ils vouent les occidentaux comme des victime qui quel ils ont le droit de tout faire , et nos hommes politique qui sont droguer à la tolérance accepte tout par lâcheté et idéologie, alors que eux ne comprenne que lés rapport de force les pays fort comme la Chine il ce couche et l occidentaux décadent et faible il l arnaque sans pitié . Idea  

Par contre son médecin qui lui fait des faux certificat aura t il quelque chose lui popcorn

_________________
Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Re: Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par Edgar de Phelps Mer 20 Sep 2023 - 10:38

Ferdinand de Talmont a écrit:Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.

Qui est le vrai coupable ?

Cet homme ou l'état ripoublicain ?

Je connaisais un gars il avait rencontrer une africaine lors d une sortie pour celiba et son vrai âge était pas le même que sur ses papier genre elle a 54 ans et c est noter 64 ans sur ces papier alors il lui a dit je vais faire pareil elle lui a dit non toi tu peux pas t es pas africain xptdr

Mais c est vrai que le nombre de fraude qui a et les pauvre travailleurs eux peuvent même plus vivre dignement de leurs travaille à cause de tout ces arnaqueur qui fraude popcorn

_________________
Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Re: Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par Darbut Mer 20 Sep 2023 - 11:04

Je ne vais pas mettre ici ce que je pense , vous allez me traiter encore de raciste !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Re: Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par Invité Mer 20 Sep 2023 - 11:40

Ferdinand de Talmont a écrit:Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.

Qui est le vrai coupable ?

Cet homme ou l'état ripoublicain ?


A moins qu'il ne soit reconnu débile profond par la Faculté, il est responsable de ses actes et la fraude est interdite en France.
Nous avons la liberté, nous devons la gérer individuellement et respecter la solidarité nationale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Re: Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par Ferdinand de Talmont Mer 20 Sep 2023 - 12:52

Horiel a écrit:
A moins qu'il ne soit reconnu débile profond par la Faculté, il est responsable de ses actes et la fraude est interdite en France.
Nous avons la liberté, nous devons la gérer individuellement et respecter la solidarité nationale.

L'état est non seulement très permissif et complaisant avec certaines franges de la population, mais l'ensemble de son dispositif législatif et de la politique migratoire menée sont aberrants, sauf à considérer que nous sommes dirigés par des traîtres oeuvrant pour le mondialisme, la haute finance et le démantèlement des nations.
Ces dirigeants jouent les populations les unes contre les autres, afin de mener à bien leur plan, grâce au chaos engendré.
Ils sont coupables au premier chef et les populations doivent s'allier contre eux et les avoir en ligne de mire, au lieu de se déchirer entre elles. Car français de souche comme immigrés sont victimes de la politique migratoire.


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Re: Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 20 Sep 2023 - 13:49

Crapouille la vinasse a écrit:C'est rigolo, c'est exactement ce que j'allais écrire, ce n'est que de la provocation gratuite !!
Cette vidéo est sans grand intérêt.

Au contraire, elle montre parfaitement comment fonctionne le système et quels sont ses défauts !! :dry
Ce type a raison, il profite légalement d'un système qui lui permet de faire cette arnaque !!
Le gars à raison, c'est le système qu'il faut changer d'urgence !!!
C'est le système qu'il faut REFORMER d'urgence ! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Re: Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par Edouard de Montmonrency Mer 20 Sep 2023 - 14:21

Monsieur Phelps a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.

Qui est le vrai coupable ?

Cet homme ou l'état ripoublicain ?

Je connaisais un gars il avait rencontrer une africaine lors d une sortie pour celiba et son vrai âge était pas le même que sur ses papier genre elle a 54 ans et c est noter 64 ans sur ces papier...:

C'est une façon d'avoir sa retraite 10 ans avant.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Re: Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par Edouard de Montmonrency Mer 20 Sep 2023 - 14:25

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:C'est rigolo, c'est exactement ce que j'allais écrire, ce n'est que de la provocation gratuite !!
Cette vidéo est sans grand intérêt.

Au contraire, elle montre parfaitement comment fonctionne le système et quels sont ses défauts !! :dry
Ce type a raison, il profite légalement d'un système qui lui permet de faire cette arnaque !!
Le gars à raison, c'est le système qu'il faut changer d'urgence !!!
C'est le système qu'il faut REFORMER d'urgence ! :dry

Il n'y a pas de Système possible sans règles strictes, consenties par tous, et sans punitions pour les fraudeurs et optimiseurs borders line. Mais quand le système lui-même octroie des astuces légales, des aubaines, des dumpings, c'est normal et logique que tout parte en sucette.

Il est grand temps de remettre de l'ordre juste dans le Système lui-même s'il veut rester Système, et sans souveraineté ça sera impossible.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Re: Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par Darbut Mer 20 Sep 2023 - 15:10

Personne pour écrire ici qu'il mériterait un petit passage à la fouille et un grand moment à l'ombre ??????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un Franco marocain  se vante de frauder sur Youtube  Empty Re: Un Franco marocain se vante de frauder sur Youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum