Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

+4
Crapouille la vinasse
Jean-Louis de Toqueville
Ferdinand de Talmont
Edgar de Phelps
8 participants

Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Edgar de Phelps Mar 19 Sep - 9:06

Ferdinand de Talmont a écrit:
patatisanspatata a écrit:

Parfaitement je suis complètement con , je le sais et volog a pas a le rappeler a tout le monde

Si vous-même le reconnaissez, pour quelle raison vouloir empêcher les autres d'agir à votre instar ?

Bonjour Prince faut reconnaître que volog ce comporte pas dignement pour son poste de juge  , toute les chemin des dispute mène à volog, je pense qu un rappelle a l ordre du juge volog serait une bonne chose, il est pas juge pour passer son temps à ce disputer bec les autre membre du forum . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Frère Barnabé et Minos de Rhadamanthe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Re: Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Ferdinand de Talmont Mar 19 Sep - 12:44

Cher Monsieur Phelps,

je vois bien que beaucoup de monde est contre Vladimir de Volog красны.

Il me semble que c'est notamment à cause de son positionnement politique, qui est plutôt minoritaire sur ce forum.

Avoir un juge de cette sensibilité, est à mon sens une garantie d'équilibre de la Justice de ce forum.

En tout état de cause, si Vladimir de Volog красны se rend coupable d'injure à l'encontre de quelque membre que ce soit, il en sera justiciable, comme n'importe qui ici.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Re: Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 19 Sep - 18:43





A l'attention de F. de Talmont,

Je me permets d'abonder dans le sens de Monsieur Phelps, qui est un contributeur et un vice-Président calme, raisonné et doté d'un solide bon sens.

Vous ne semblez pas mesurer à sa juste dimension les turpitudes de tous ordres dont volog est à l'origine. Quasiment tous les contributeurs ici, à l'exception de dédé2B, ont été en conflit ou opposition avec volog, à des degrés divers.

Volog ne contribue absolument pas aux débats du site, il est en permanence dans le conflit. Le rôle punitif et moralisateur qu'il s'attribue en sa qualité de juge va au-delà des attributions ordinaires d'un juge. Aucun autre juge que lui n'interpelle ou ne sanctionne a priori comme il le fait avec ses collègues de site.

Alors que Monsieur Phelps exerce, sous votre autorité, la fonction de vice-Présient du tribunal, il est sans arrêt interpellé, soumis à pression voire agressé verbalement par volog. Cette situation est intenable, à la fois pour Monsieur Phelps et pour les autres membres de la communauté.

Volog se permet de faire pression sur vous-même et j'en donne un exemple, qui me concerne.

Après avoir considéré qu'il était un fasciste par accointance selon la démonstration que j'en fais ci-dessous (1) et que l'on peut bien sûr contester, volog a porté plainte auprès de vous une première fois.

Vous l'avez fort justement débouté au motif que le mot fasciste n'est pas une insulte. Il a récidivé à 8 reprises pour le même motif en deux jours seulement (2 et 3 juillet), alors qu'à chacune de ses requêtes, vous avez légitimement maintenu votre position, qui lui a été sans cesse rappelée.

Je donne ci-dessous le détail des plaintes de volog.

Plainte de volog : « insultes de tocqueville, encore… » : 02/07 à 23h 40
https://politique.forum-actif.net/t39142-insulte-de-tocqueville-encore?highlight=plainte+contre+tocqueville


Plainte de volog : « nouvelles insultes de tocqueville » : 02/07 à 23h 41
https://politique.forum-actif.net/t39143-nouvelle-insulte-de-tocqueville?highlight=plainte+contre+tocqueville


Plainte de volog : « Je demande une sanction pour tocqueville « : 02/07 à 23h 47
https://politique.forum-actif.net/t39146-je-demande-une-sanction-pour-tocqueville?highlight=plainte+contre+tocqueville


Plainte de volog : « Plainte contre Jean-Louis de Tocqueville : « : 03/07 à 0h 23
https://politique.forum-actif.net/t39150-plainte-contre-jean-louis-de-tocqueville?highlight=plainte+contre+tocqueville


Plainte de volog : « Plainte contre Tocqueville : « : 03/07 à 0h 21
https://politique.forum-actif.net/t39149-plainte-conte-tocqueville?highlight=plainte+contre+tocqueville


Plainte de volog : « propos diffamatoires de Tocqueville » : 02/07 à 23h 45
https://politique.forum-actif.net/t39145-propos-diffamatoires-de-tocqueville?highlight=plainte+contre+tocqueville


Plainte de volog : « Plainte contre Jean-Louis de Tocqueville » : 03/07 à 0h 26
https://politique.forum-actif.net/t39151-plainte-contre-jean-louis-de-tocqueville?highlight=plainte+contre+tocqueville


Plainte de volog : « Plainte contre Jean-Louis de Tocqueville » : 03/07 à 0h 31
https://politique.forum-actif.net/t39152-plainte-contre-jean-louis-de-tocqueville?highlight=plainte+contre+tocqueville


Plainte de volog : « Insultes de Tocqueville » : 02/07 à 23h 39
https://politique.forum-actif.net/t39141-insulte-de-tocqueville?highlight=plainte+contre+tocqueville


Il s'agit là d'un acharnement manifeste de volog à la fois pour moi-même afin de tenter de me museler, mais aussi et surtout pour vous-même afin de vous faire changer d'avis par le harcèlement.

Ce comportement délétère et fautif est inadmissible et il aurait été légitime qu'à la suite de cet incident, volog soit destitué sur le champ de sa fonction de juge.

Si comme vous l'écrivez "beaucoup de monde est contre Vladimir de Volog красны", c'est bien évidemment à cause de son comportement avec les autres, notamment ceux qui ne sont pas de son bord politique.

Enfin, si vous le permettez, je ne partage pas votre point de vue lorsque vous affirmez "Avoir un juge de cette sensibilité, est à mon sens une garantie d'équilibre de la Justice de ce forum".

La sensibilité ne doit pas être un critère d'appréciation et de sélection des juges, ce doit être quasi-exclusivement le sens de l'équité, de l'impartialité et de la justice qui doivent guider ces nominations, qualités qui, de toute évidence ne sont pas celles que possède volog ou, à tout le moins, il ne les a pas démontrées ici.

Nombre de contributeurs, exerçant ou non la fonction de juge, possèdent ici ces qualités. Il n'est guère difficile de les déceler. Ensuite à mon sens, au bout d'un certain temps d'exercice, un juge doit pouvoir être remercié.

Enfin, par souci de transparence et d'équité, les membres de la communauté pourraient donner leur avis et sélectionner une pré-liste de juges, qui vous serait proposée et sur laquelle vous choisiriez les personnes nommées.

Je vous remercie de votre attention.

(1) - https://politique.forum-actif.net/t39091-le-pcf-la-cgt-et-leurs-allies-sont-des-fascistes-par-descendance-et-ou-accointance






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Re: Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Crapouille la vinasse Mar 19 Sep - 19:01

Ferdinand de Talmont a écrit:

je vois bien que beaucoup de monde est contre Vladimir de Volog красны.

Il me semble que c'est notamment à cause de son positionnement politique, qui est plutôt minoritaire sur ce forum.

Ouais nous sommes nombreux à ne pas l'aimer !!
D'abord parce qu'il pratique le Flood qui est une pratique interdite sur un forum tel que que forumactif, je le sais, j'en possède un.
Et aussi, et surtout parce que vous plaidez toujours sa cause alors qu'il provoque sans cesse, et les internautes évidemment voit ça comme une injustice.
Vous êtes vous aussi fautif de tout ça.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Re: Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Edgar de Phelps Mar 19 Sep - 19:37

Ferdinand de Talmont a écrit:Cher Monsieur Phelps,

je vois bien que beaucoup de monde est contre Vladimir de Volog красны.

Il me semble que c'est notamment à cause de son positionnement politique, qui est plutôt minoritaire sur ce forum.

Avoir un juge de cette sensibilité, est à mon sens une garantie d'équilibre de la Justice de ce forum.

En tout état de cause, si Vladimir de Volog красны se rend coupable d'injure à l'encontre de quelque membre que ce soit, il en sera justiciable, comme n'importe qui ici.

Je suis d accord avec vous Prince j ai aucun problème avec des juges de  différent avis politique  je trouve que dede faisais un bon juge par exemple  . mais faut reconnaître que volog aime aussi attaquer certain du forum, et les exiter pour que ça tourne au insulte et a la margaille   , après patate aurait pas dû l insulter, mais lui aussi est insulter régulièrement  . Notre devoir est aussi de protéger lés membre du forum , on peu pas laisser un juge intimidé les autres membres du forum. Donc un rappelle à l ordre à volog un rappelle amicale des règles aurait été une bonne chose. Mais bon vous venez de le faire, Lui rappeller sa fonction de juge. Après à titre d info j avais poster ça sur un autre topic , j ai été étonner de le voire iici  . Phelpsounet cours popcorn


Dernière édition par Monsieur Phelps le Mar 19 Sep - 20:11, édité 1 fois
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Re: Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Edgar de Phelps Mar 19 Sep - 19:45

A oui quand j étais président du tribunal j avais l impression d avoir un pit Bull au fesse avec volog  cours Prince quand vous m’aviez donner cette fonction vous aviez oublier de m avertir lool lol!. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Re: Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Edgar de Phelps Mar 19 Sep - 21:56

J ai apris par source anonyme je citerai pas ma source que patate serai Michou .
1 Je tiens déclarer que j étais pas au courant
2 je tiens a déclarer que je reste septique sur cette information


cours popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Re: Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Vladimir de Volog Mar 19 Sep - 22:03

Ferdinand de Talmont a écrit:Cher Monsieur Phelps,

je vois bien que beaucoup de monde est contre Vladimir de Volog красны.

Il me semble que c'est notamment à cause de son positionnement politique, qui est plutôt minoritaire sur ce forum.

Avoir un juge de cette sensibilité, est à mon sens une garantie d'équilibre de la Justice de ce forum.

En tout état de cause, si Vladimir de Volog красны se rend coupable d'injure à l'encontre de quelque membre que ce soit, il en sera justiciable, comme n'importe qui ici.




Tout a fait, mais je ne me rend pas coupable d'injure.

Par contre je suis victime de harcèlement, la logorrhée de Jean Louis de Tocqueville en est un exemple flagrant, et je lui demande publiquement qu'il cesse ce comportement qui peut être assimilé à de l'injure envers un juge.

De même la démarche du Vice Président de ce tribunal m'interroge .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Re: Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Vladimir de Volog Mar 19 Sep - 22:05

Monsieur Phelps a écrit:A oui quand j étais président du tribunal j avais l impression d avoir un pit Bull au fesse avec volog  cours Prince quand vous m’aviez donner cette fonction vous aviez oublier de m avertir







Comparer un juge de ce tribunal à un pitbull, peut être considéré comme une injure envers un juge.

Dont acte.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Re: Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Edgar de Phelps Mar 19 Sep - 22:13

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal 13241510 je suis dans mon rôle de vice présidente et assurer les droit des membres du forum à pouvoir parler librement et a veiller à l honnête des juges à leurs égare. Ça fait partie de mon rôle . Permettre au personne inscrite de pouvoir passé un bon moment conviviale sur le forum et donner leurs avis librement sans subir la dictature de certain. Les internautes ont des droit aussi. Je suis leurs déléguer syndical. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Re: Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Edgar de Phelps Mar 19 Sep - 22:16

Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:A oui quand j étais président du tribunal j avais l impression d avoir un pit Bull au fesse avec volog  cours Prince quand vous m’aviez donner cette fonction vous aviez oublier de m avertir  







Comparer un juge de ce tribunal à un pitbull, peut être considéré comme une injure envers un juge.

Dont acte.

C est pas une injure , je te parle de l impression que j ai ressenti . J ai le droit de parler de mon resenti . Faut pas te sentir toujours agresser volog , fait accepter la critique popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Re: Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Vladimir de Volog Mar 19 Sep - 22:20

Monsieur Phelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:A oui quand j étais président du tribunal j avais l impression d avoir un pit Bull au fesse avec volog  cours Prince quand vous m’aviez donner cette fonction vous aviez oublier de m avertir  







Comparer un juge de ce tribunal à un pitbull, peut être considéré comme une injure envers un juge.

Dont acte.

C est pas une injure , je te parle de l impression que j ai ressenti . J ai le droit de parler de mon resenti . Faut pas te sentir toujours agresser volog , fait accepter la critique popcorn







J'ai le droit de parler de mon ressenti .

Faut pas vous sentir toujours agressé Monsieur Phelps,

fait accepter qu'on vous le dise.


Je maintiens,

Comparer un juge de ce tribunal à un pitbull, peut être considéré comme une injure envers un juge.

Dont acte.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Re: Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Edgar de Phelps Mar 19 Sep - 22:30

Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:A oui quand j étais président du tribunal j avais l impression d avoir un pit Bull au fesse avec volog  cours Prince quand vous m’aviez donner cette fonction vous aviez oublier de m avertir  







Comparer un juge de ce tribunal à un pitbull, peut être considéré comme une injure envers un juge.

Dont acte.

C est pas une injure , je te parle de l impression que j ai ressenti . J ai le droit de parler de mon resenti . Faut pas te sentir toujours agresser volog , fait accepter la critique popcorn







J'ai le droit de parler de mon ressenti .

Faut pas vous sentir toujours agressé Monsieur Phelps,

fait accepter qu'on vous le dise.


Je maintiens,

Comparer un juge de ce tribunal à un pitbull, peut être considéré comme une injure envers un juge.

Dont acte.

C est gentil un pitbull Bon moins qu un panda mais c est gentil quand même cours

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal 13241510 ouai volog mais tu oublie un truc je suis ton supérieur hiérarchique, je suis obliger de parler comme ça c est la fonction de vice président, quand ta dés juge sont pas gentil avec le vice président et leurs envoie des 10 ene de message avec dés roman de plusieurs page je suis obliger de m exprimer comme ça popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Re: Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 19 Sep - 23:21

volog le rouge a écrit:Par contre je suis victime de harcèlement, la logorrhée de Jean Louis de Tocqueville en est un exemple flagrant, et je lui demande publiquement qu'il cesse ce comportement qui peut être assimilé à de l'injure envers un juge.
De même la démarche du Vice Président de ce tribunal m'interroge


Ce n'est pas du tout du harcèlement, c'est un exposé de tes méthodes, dont chacun pourra apprécier la nature. Il ne s'agit pas non plus d'une logorrhée, il faut bien que j'expose les faits et que je les commente, avant de publier le détail de tes litanies.... ce sont elles qui sont longues, non mes commentaires, le fasciste par accointance..... Volog mis en cause par le vice-président du tribunal 518364 Volog mis en cause par le vice-président du tribunal 518364 Volog mis en cause par le vice-président du tribunal 518364

Comme tu sembles goûter mon texte, je te le cite à nouveau. Tu vois, moi aussi je sais faire du volog à mes heures....



       
JL Tocqueville a écrit:A l'attention de F. de Talmont,

Je me permets d'abonder dans le sens de Monsieur Phelps, qui est un contributeur et un vice-Président calme, raisonné et doté d'un solide bon sens.

Vous ne semblez pas mesurer à sa juste dimension les turpitudes de tous ordres dont volog est à l'origine. Quasiment tous les contributeurs ici, à l'exception de dédé2B, ont été en conflit ou opposition avec volog, à des degrés divers.

Volog ne contribue absolument pas aux débats du site, il est en permanence dans le conflit. Le rôle punitif et moralisateur qu'il s'attribue en sa qualité de juge va au-delà des attributions ordinaires d'un juge. Aucun autre juge que lui n'interpelle ou ne sanctionne a priori comme il le fait avec ses collègues de site.

Alors que Monsieur Phelps exerce, sous votre autorité, la fonction de vice-Présient du tribunal, il est sans arrêt interpellé, soumis à pression voire agressé verbalement par volog. Cette situation est intenable, à la fois pour Monsieur Phelps et pour les autres membres de la communauté.

Volog se permet de faire pression sur vous-même et j'en donne un exemple, qui me concerne.

Après avoir considéré qu'il était un fasciste par accointance selon la démonstration que j'en fais ci-dessous (1) et que l'on peut bien sûr contester, volog a porté plainte auprès de vous une première fois.

Vous l'avez fort justement débouté au motif que le mot fasciste n'est pas une insulte. Il a récidivé à 8 reprises pour le même motif en deux jours seulement (2 et 3 juillet), alors qu'à chacune de ses requêtes, vous avez légitimement maintenu votre position, qui lui a été sans cesse rappelée.

Je donne ci-dessous le détail des plaintes de volog.

Plainte de volog : « insultes de tocqueville, encore… » : 02/07 à 23h 40
https://politique.forum-actif.net/t39142-insulte-de-tocqueville-encore?highlight=plainte+contre+tocqueville


Plainte de volog : « nouvelles insultes de tocqueville » : 02/07 à 23h 41
https://politique.forum-actif.net/t39143-nouvelle-insulte-de-tocqueville?highlight=plainte+contre+tocqueville


Plainte de volog : « Je demande une sanction pour tocqueville « : 02/07 à 23h 47
https://politique.forum-actif.net/t39146-je-demande-une-sanction-pour-tocqueville?highlight=plainte+contre+tocqueville


Plainte de volog : « Plainte contre Jean-Louis de Tocqueville : « : 03/07 à 0h 23
https://politique.forum-actif.net/t39150-plainte-contre-jean-louis-de-tocqueville?highlight=plainte+contre+tocqueville


Plainte de volog : « Plainte contre Tocqueville : « : 03/07 à 0h 21
https://politique.forum-actif.net/t39149-plainte-conte-tocqueville?highlight=plainte+contre+tocqueville


Plainte de volog : « propos diffamatoires de Tocqueville » : 02/07 à 23h 45
https://politique.forum-actif.net/t39145-propos-diffamatoires-de-tocqueville?highlight=plainte+contre+tocqueville


Plainte de volog : « Plainte contre Jean-Louis de Tocqueville » : 03/07 à 0h 26
https://politique.forum-actif.net/t39151-plainte-contre-jean-louis-de-tocqueville?highlight=plainte+contre+tocqueville


Plainte de volog : « Plainte contre Jean-Louis de Tocqueville » : 03/07 à 0h 31
https://politique.forum-actif.net/t39152-plainte-contre-jean-louis-de-tocqueville?highlight=plainte+contre+tocqueville


Plainte de volog : « Insultes de Tocqueville » : 02/07 à 23h 39
https://politique.forum-actif.net/t39141-insulte-de-tocqueville?highlight=plainte+contre+tocqueville


Il s'agit là d'un acharnement manifeste de volog à la fois pour moi-même afin de tenter de me museler, mais aussi et surtout pour vous-même afin de vous faire changer d'avis par le harcèlement.

Ce comportement délétère et fautif est inadmissible et il aurait été légitime qu'à la suite de cet incident, volog soit destitué sur le champ de sa fonction de juge.

Si comme vous l'écrivez "beaucoup de monde est contre Vladimir de Volog красны", c'est bien évidemment à cause de son comportement avec les autres, notamment ceux qui ne sont pas de son bord politique.

Enfin, si vous le permettez, je ne partage pas votre point de vue lorsque vous affirmez "Avoir un juge de cette sensibilité, est à mon sens une garantie d'équilibre de la Justice de ce forum".

La sensibilité ne doit pas être un critère d'appréciation et de sélection des juges, ce doit être quasi-exclusivement le sens de l'équité, de l'impartialité et de la justice qui doivent guider ces nominations, qualités qui, de toute évidence ne sont pas celles que possède volog ou, à tout le moins, il ne les a pas démontrées ici.

Nombre de contributeurs, exerçant ou non la fonction de juge, possèdent ici ces qualités. Il n'est guère difficile de les déceler. Ensuite à mon sens, au bout d'un certain temps d'exercice, un juge doit pouvoir être remercié.

Enfin, par souci de transparence et d'équité, les membres de la communauté pourraient donner leur avis et sélectionner une pré-liste de juges, qui vous serait proposée et sur laquelle vous choisiriez les personnes nommées.

Je vous remercie de votre attention.


(1) - https://politique.forum-actif.net/t39091-le-pcf-la-cgt-et-leurs-allies-sont-des-fascistes-par-descendance-et-ou-accointance



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Re: Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Vladimir de Volog Mer 20 Sep - 9:38

"""""ouai volog mais tu oublie un truc je suis ton supérieur hiérarchique, je suis obliger de parler comme ça c est la fonction de vice président, """""





Phelps oublie que nous sommes sur un forum, pas dans la vraie vie.

Qu'il s'occupe, comme moi de faire appliquer les CGU, et de cesser de dire que de les appliquer ce serait être en Corée du Nord, c'est pas digne d'un vice président.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Re: Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 20 Sep - 9:51

Monsieur Phelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:A oui quand j étais président du tribunal j avais l impression d avoir un pit Bull au fesse avec volog  cours Prince quand vous m’aviez donner cette fonction vous aviez oublier de m avertir  

Comparer un juge de ce tribunal à un pitbull, peut être considéré comme une injure envers un juge.

Dont acte.

C est pas une injure , je te parle de l impression que j ai ressenti . J ai le droit de parler de mon resenti . Faut pas te sentir toujours agresser volog , fait accepter la critique popcorn

J'ai le droit de parler de mon ressenti .

Faut pas vous sentir toujours agressé Monsieur Phelps,

fait accepter qu'on vous le dise.

Je maintiens,
Comparer un juge de ce tribunal à un pitbull, peut être considéré comme une injure envers un juge.
Dont acte.
[/size]
[/size]

C est gentil un pitbull Bon moins qu un panda mais c est gentil quand même cours

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal 13241510 ouai  volog mais tu oublie un truc je suis ton supérieur hiérarchique, je suis obliger de parler comme ça c est la fonction de vice président, quand ta  dés juge sont pas gentil avec le vice président et leurs envoie des 10 ene de message avec dés roman de plusieurs page je suis obliger de m exprimer comme ça    popcorn


Absolument, MrPhelps, tu es le supérieur hiérarchique de volog, c'est lui qui dépend de toi, sous l'autorité de Prince et non l'inverse.

Certains de ses propos à ton égard et notamment l'insistance avec laquelle il te somme d'agir ou les pressions, directes ou indirectes qu'il exerce à ton endroit, sont totalement inadmissibles.

Les conditions d'exercice de la fonction de juge par volog sont très contestables et très contestées sur ce forum. Il me paraîtrait sain et légitime pour notre communauté de recueillir l'avis de ses membres sur les conditions d'exercice, à mon sens dévoyées, de la fonction de juge par volog.  




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Re: Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Ferdinand de Talmont Mer 20 Sep - 10:26

Jean-Louis de Toqueville a écrit: ce sont elles qui sont longues, non mes commentaires, le fasciste par accointance..... Volog mis en cause par le vice-président du tribunal 518364 Volog mis en cause par le vice-président du tribunal 518364 Volog mis en cause par le vice-président du tribunal 518364


Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Police11

Inscription au casier judiciaire




Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

condamnons Jean-Louis de Toqueville à une inscription de :

un point sur son casier judiciaire,

pour manque de respect envers un juge du forum.



10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.



Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Signat10

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Re: Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 20 Sep - 11:21




Si je puis me permettre, Monsieur de Talmont, vous avez à 9  reprises (voir mon mail ci-dessus) considéré que le terme fasciste était d'usage licite et ne constituait pas une insulte.

Pourquoi donc me sanctionnez-vous aujourd'hui parce que je l'utilise à nouveau ? Vos décisions antérieures font normalement jurisprudence et votre curieux revirement de position trouble la conduite à tenir en matière d'usage des termes employés.

J'ajoute que nulle part dans les les conditions générales ou les règles de fonctionnement de la justice le manque de respect envers un juge est sanctionnable. Sur ce plan là, un juge est placé dans la même position qu'un intervenant classique.

Pour ces deux raisons, je me permets de vous demander de bien vouloir, en équité, rapporter la décision répressive que vous venez de prendre à mon endroit et que j'estime non fondée.







Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Re: Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Vladimir de Volog Mer 20 Sep - 11:26

Ferdinand de Talmont a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit: ce sont elles qui sont longues, non mes commentaires, le fasciste par accointance..... Volog mis en cause par le vice-président du tribunal 518364 Volog mis en cause par le vice-président du tribunal 518364 Volog mis en cause par le vice-président du tribunal 518364


Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Police11

Inscription au casier judiciaire




Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

condamnons Jean-Louis de Toqueville à une inscription de :

un point sur son casier judiciaire,

pour manque de respect envers un juge du forum.



10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.



Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Signat10




Merci, j'estime que cela n'a que trop duré, il faut une fin à tout.

J'ai dit une fois pour toute que je délaissais les procédures stériles, en retirant sur le champ une plainte à l'encontre de Jean-Louis de Toqueville, pour bien montrer ma volonté d'apaisement sur le forum, mais je suis harcelé et insulté, mis en cause d'une façon permanente.

Hier par un tir groupé de patati (alias michou) avec Jean-Louis de Toqueville, aujourd'hui ce dernier perdure dans une action de dénigrement.

De plus je trouve inadmissible son action de sédition appelant les autres internautes à se prononcer sur ma fonction de juge.
Seul Ferdinand de Talmont en a le pouvoir.

Je regrette aussi que Monsieur Phelps produise un tel topic qui met le feux aux poudres.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Re: Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 20 Sep - 11:55

Ferdinand de Talmont a écrit:(...)

En tout état de cause, si Vladimir de Volog красны se rend coupable d'injure à l'encontre de quelque membre que ce soit, il en sera justiciable, comme n'importe qui ici.

Permettez moi d'en doutez :
Les archives du forum ploient sous les plaintes contre Volog et il n'a même pas un point de pénalité...
Il gère pratiquement seul les points de réputation du forum et rien n'est fait pour changer cela...
Il interfère en permanence dans les posts des autres pour les troller en écrivant en GROS (un petit pb d 'égo?).
Il porte plainte contre tous et pour n'importe quoi alors que lorsqu'il doit juger les autres plaintes, pour lui, rien n'est grave quand il s'agit des autres...
Partialité plus que douteuse de ce juge : plusieurs intervenants se sont déjà plaint de lui en ce sens..
Et je ne parle pas des ses pseudo multiples...

Bref, il y a des raisons TRES valables pour lesquelles je l'ai personnellement black-listé sur le forum... :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Re: Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Vladimir de Volog Mer 20 Sep - 15:15

Vladimir de Volog красны a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit: ce sont elles qui sont longues, non mes commentaires, le fasciste par accointance..... Volog mis en cause par le vice-président du tribunal 518364 Volog mis en cause par le vice-président du tribunal 518364 Volog mis en cause par le vice-président du tribunal 518364


Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Police11

Inscription au casier judiciaire




Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

condamnons Jean-Louis de Toqueville à une inscription de :

un point sur son casier judiciaire,

pour manque de respect envers un juge du forum.



10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.



Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Signat10




Merci, j'estime que cela n'a que trop duré, il faut une fin à tout.

J'ai dit une fois pour toute que je délaissais les procédures stériles, en retirant sur le champ une plainte à l'encontre de Jean-Louis de Toqueville, pour bien montrer ma volonté d'apaisement sur le forum, mais je suis harcelé et insulté, mis en cause d'une façon permanente.

Hier par un tir groupé de patati (alias michou) avec Jean-Louis de Toqueville, aujourd'hui ce dernier perdure dans une action de dénigrement.  

De plus je trouve inadmissible son action de sédition appelant les autres internautes à se prononcer sur ma fonction de juge.
Seul Ferdinand de Talmont en a le pouvoir.

Je regrette aussi que Monsieur Phelps produise un tel topic qui met le feux aux poudres.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Re: Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Edgar de Phelps Mer 20 Sep - 18:43

C est vrai que volog et partialité c est pas 2 mots qui vont pas ensemble popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Re: Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Edgar de Phelps Mer 20 Sep - 22:36

Je tiens à dire que j ai pas fait le topic , je l avais poster sur un autre topic cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Re: Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Revanchisti Mer 20 Sep - 23:31

Social démocrate c'est pas vraiment un positionnement politique, c'est une stratégie pour faire carrière.
Le summum c'est d'être arrivé au parlement €uropéen, et d'être parmi ces gens qui serrent les mains des gas de Pravi sektor qui ont "tué du Russe." Là tu touches beaucoup d'argent.

Mais Bon Volog, contrairement à ses compares du parlement €uropéen, y verrait une dissonance cognitives entre son blablablah sur les heures les plus sombres de notre histoire (qu'il partage avec ses derniers) et serrer la main de Banderistes. Il est crapuleux mais pas assez pour ça.

Pour être un bon social démocrate faut présenter Meloni et MLP comme le summum du fascisme et pravi sektor comme des défenseurs de la liberté et de la démocratie, mais aussi croire à ses propres conneries.

Observe et prends en de la graine Volog.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Re: Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Jeannot Lapin Jeu 21 Sep - 1:55

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Bref, il y a des raisons TRES valables pour lesquelles je l'ai personnellement black-listé sur le forum... :dry

Moi aussi : ça aère beaucoup la lecture du forum.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7783
Date d'inscription : 31/07/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Volog mis en cause par le vice-président du tribunal Empty Re: Volog mis en cause par le vice-président du tribunal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum