Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Sujet divisé : dany26 répond aux mises en cause de Ferdinand de Talmont

+11
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
Darbut
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
André de Montalembert
zarathustra
Edouard de Montmonrency
François d'Assise
Ferdinand de Talmont
dany26
15 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Sujet divisé : dany26 répond aux mises en cause de Ferdinand de Talmont - Page 10 Empty Re: Sujet divisé : dany26 répond aux mises en cause de Ferdinand de Talmont

Message par dany26 Ven Sep 29, 2023 10:39 am

"Bas38" a dit J 'en cite une ici le courrier de ce prêtre que vous interpretez de travers......
.
vas y montre   là avec   le texte !!!
Quand a la pleine conscience je vous avez deja expliqué que sous emprise l humain pouvait etre manipulé...
Je parle de preuves concrete..
Quand  elle  dit   une sainte   sa rapporte, ou qu'elle  se cache pour manger, et refuse de  l'admettre, elle  est   consciente   qu'elle triche !!!

Pour vous expliquer ces phénomènes je vous avez présenté une serie tiré d une histoire vraie "the act"
Montrant le résultat de l emprise d une mere sur sa fille

https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=22419.html
je ne   m'en rappelle   pas,   mais  peu importe, comme   dans  le film Apparition,   elle  a été  happée     par le  système  , à savoir  la dévotion   que lui portait   les  crédules, comme  Padré Pio, Bernadette   de Lourdes, ou  Fatima,   quand  ces  déséquilibrés   voient   l'impact   qu'ils  ont , ils ne peuvent   plus faire  marche arrière  , ils   sont pris  au piège  de  la crédulité  des   autres

Je n excuse rien... j interpelle juste sur le fait que vos elements ne prouvent rien..
dis plutot   que tu refuses  mes preuves,    et celles   des deux livres  !!!
Je rappelle  au passage  que l'ECR a  enterré   le projet  de la béatifier  !!!

Et que vous interpretiez un courrier de manière biaise..pour tenter de faire correspondre des éléments a votre envie.
Si il n'y avait   que ce courrier, tu sembles oublier    tous les témoignages, !!Voir   mes deux  sources   confirmées   par les tampons  de l'église  , en bas de page !!Je rappelle   que ce dossier   est un  document    qui est caché   par l'église !!!

Je rappel aussi votre incapacité à présenter une etude scientifique affirmant qu un livre d un ancien de Greenpeace faisait parfaitement l affaire..
merci de  ne pas mélanger  tous les sujets, les documents   fournis sont  autant  crédibles   que les tiens

Vos erreur de chiffres continus.. brouillons.. et transformant toutes réalité.
.
déjà répondu  , là aussi  cela ne change rien  au rapport , 1%  ou  0,09, 0u 0,009   , cela ne change strictement    rien au rapport   cela veut dire que notre   niveau d'emission   de  GAES  par rapport   au volume total, est pinette !!!je t'ai répondu à ce sujet

Votre affirmation de ce ruissellement que vous êtes incapable de demontrer via un article ou une etude... que vous imposez d un c est ça parce que Dan26 l a décidé..
pas besoin de passer par un article , la logique     suffit . Si tu n'es pas capable que les produits de luxe par exemples sont achetés par les très riches, et que de fait ils font travailler des milliers de personnes, et de fait par leurs consommation ruissellent !!Si tu n'est pas capable que les ONG, ou fondations sont alimentées par les riches , etc etc !!
La preuve tu ne l'a pas contesté, tu as juste essayé de trouver des raisons péjoratives
Désolé je ne peux rien pour toi

Vos erreur de compréhensions ou vous vous repondez a vous même.
1 fois   par  inattention,  sur plus de 5000  message!!! et de plus  cela ne change strictement  au sujet qui était abordé   ..

Pas besoin de liens les echanges sont en cours j ai repondu sur les topic dédiés..
moi aussi

Quand a la notion de très très précis il serait bien que vous l assimiliez !
les détails   ne restent   que des détails, qui ne changent   strictement   rien sur le fond  !!!
en conclusion
tu mélanges    tous les sujets  et  de fait   c'est difficile  de s'y retrouver
tu confonds   détails   insignifiants, et  erreurs !!
et surtout   comme je m'en doutais   et que j'essaye de  vous expliquer   avec  Ferdinand ,  tu confonds   erreurs  et   point de  vue différents  , sur des   sujets   précis !!!

pour   info j'ai  mémoire  d'avoir  soulevé  de votre  par  quelques   détails, mais  surtout de  nombreuses    questions   que je vous ai   posées   sans aucune réponses, malgrès   mes demandes  répétées !!!
Avant   dernier dernier point   ferdinand , à modifié de  nombreuses  fois   le titre   de ce thème (plus de 10 pages)  , car  il a vu  être allé   un peu loin dans   ses  diffamations !!

Et   enfin  , si   je reviens   sur certains  sujets  ensuite   c'est  surtout   pour corriger   des fautes de Français   (dont je suis  friand , par  inattention,) et pour affiner     certains  arguments !!
Ce n'est pas une manoeuvre   puisque   vous pouvez répondre

amicalement  

ras  de bol de toutes  vos accusations  non  justifiées
Si  certains  ne supportent   pas la contradiction étayées évitez   les forums!!conseil d'amis
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Sujet divisé : dany26 répond aux mises en cause de Ferdinand de Talmont - Page 10 Empty Re: Sujet divisé : dany26 répond aux mises en cause de Ferdinand de Talmont

Message par Bas38 Ven Sep 29, 2023 1:05 pm

dan26 a écrit:vas y montre là avec le texte !!!
voui c'est vous qui l'avez.... le forum ou c'était posté a fermé..

dan26 a écrit:Quand elle dit une sainte sa rapporte, ou qu'elle se cache pour manger, et refuse de l'admettre, elle est consciente qu'elle triche !!!

C'est pas une obligation.. c'est pour cela que je vous avez demandé si une étude psy avait était faite....

dany26 a écrit:je ne m'en rappelle pas, mais peu importe, comme dans le film Apparition, elle a été happée par le système , à savoir la dévotion que lui portait les crédules, comme Padré Pio, Bernadette de Lourdes, ou Fatima, quand ces déséquilibrés voient l'impact qu'ils ont , ils ne peuvent plus faire marche arrière , ils sont pris au piège de la crédulité des autres

alors "The Act" est un fait qui c'est produit... et montre une emprise d'un parent sur un enfant. .... Syndrome de Münchhausen par procuration.
ce n'est pas en lien avec le film l'apparition.
la gamine"Gypsy" dans "the act" était persuadé d'être handicapé... mais en cachette marchait.. le cerveau peut être malmené et permettre ce genre d'aberrations...

je ne dit pas que c'était le cas pour Marthe Robin... seulement que sans examen psy approfondi vous en avait aucune preuve...
et que vous invoquiez pour preuve irréfutable un examen dont le psy a l'origine de celui ci trouvait anormal de ne le voir dans le dossier de l'église.
c'est vous qui possédez ce courrier...
l'erreur de votre part est celle ci.... d'interpréter un courrier par vos biais.

concernant votre dossier de l'Eglise je n'en parle même pas...
je vous demandais juste un document psychiatrique permettant réellement de déterminer que M robin agissait en toute conscience...
vous m'avez balancé ce courrier... l'erreur était votre interprétation.

dany26 a écrit:dis plutot que tu refuses mes preuves, et celles des deux livres !!!
Je rappelle au passage que l'ECR a enterré le projet de la béatifier !!!

je refuse rien du tout je confirme juste vos biais.. et votre erreur d'interprétation de ce courrier qui devait confirmer la réalité de la conscience "d'arnaquer " de Marthe robin.

dany26 a écrit:Si il n'y avait que ce courrier, tu sembles oublier tous les témoignages, !!Voir mes deux sources confirmées par les tampons de l'église , en bas de page !!Je rappelle que ce dossier est un document qui est caché par l'église !!!

rien a voir je parle que de ce courrier... pour votre erreur ...
Ce dossier fait parti d'un jugement de l'église... connaissez vous un dossier en vu d'une béatification de ce type qui aurait été divulgué?
il n'est pas plus "Caché" que les autres.
c'est encore votre biais qui vous oblige a chercher des fourberies la ou il n'y en a pas... nouvelle erreur de votre part.

dany26 a écrit:merci de ne pas mélanger tous les sujets, les documents fournis sont autant crédibles que les tiens
je ne mélange rien ce sont bien des erreurs....
Vos articles ou n° de pages n'ont aucunes validité scientifique.
vous avez simplement été incapable dans présenter un seul.

dan26 a écrit:déjà répondu , là aussi cela ne change rien au rapport , 1% ou 0,09, 0u 0,009 , cela ne change strictement rien au rapport cela veut dire que notre niveau d'emission de GAES par rapport au volume total, est pinette !!!je t'ai répondu à ce sujet

alors je parle de vos confusions et erreur continu et imprécises rendant l'échange complètement irréel...
y a pas que des problèmes de rapports....

dany26 a écrit:notre niveau d'emission de GAES par rapport au volume total, est pinette
ce qui dans ce domaine ne veut rien dire puisque c'est un échange sur le constat global(mondial) qui n'a aucun rapport avec la France que vous utilisez juste pour foutre le brin dans l'échange.
erreur ou acte volontaire?

dan26 a écrit:pas besoin de passer par un article , la logique suffit . Si tu n'es pas capable que les produits de luxe par exemples sont achetés par les très riches, et que de fait ils font travailler des milliers de personnes, et de fait par leurs consommation ruissellent !!Si tu n'est pas capable que les ONG, ou fondations sont alimentées par les riches , etc etc !!
La preuve tu ne l'a pas contesté, tu as juste essayé de trouver des raisons péjoratives
Désolé je ne peux rien pour toi

donc pour vous le fait que personne ne parle de cela n'est pas un élément qui vous interpelle....
j'ai contesté votre notion et expliqué qu'il y avait simplement des échanges dans tout les sens.... et pas de "ruissèlement"
nouvelle erreur de votre part ou bien une incompréhension(encore)

dany26 a écrit:1 fois par inattention, sur plus de 5000 message!!! et de plus cela ne change strictement au sujet qui était abordé ..

"1 fois" par inattention … perso vous me l'avez fait au moins 3 fois dont une, la dernière que vous vous êtes empressé d'effacer après que je vous l ai fait remarqué sur mon post....
mais c'est une erreur. une inattention dira t on... mais la suppression était une erreur inutile.

dany26 a écrit:tu mélanges tous les sujets et de fait c'est difficile de s'y retrouver

je releve juste des erreurs..
dany26 a écrit:tu confonds détails insignifiants, et erreurs !!
Non Pour Marthe Robin... vous n'avez aucun éléments Psy pour déterminer sa volonté de tricher.
c'est une erreur.
dan26 a écrit: tu confonds erreurs et point de vue différents , sur des sujets précis !!!

par exemple je vous demande une étude scientifique... ce que je suis en capacité de présenter. et vous balancez des éléments sans validations et de fait non valables "scientifiquement"... mais vous affirmez que si... et vous parlez de points de vue différents.
Ok alors dany26 penses que les études scientifiques n'ont aucun intérêts puisque y a un ancien de greenpeace qui dit l'inverse...

dany26 a écrit:pour info j'ai mémoire d'avoir soulevé de votre par quelques détails, mais surtout de nombreuses questions que je vous ai posées sans aucune réponses, malgrès mes demandes répétées !!!

Perso j'ai toujours répondu mais expliqué aussi que vous savez pas de quoi vous parlez... et qu'ajouter concombre et tomates dans certains domaines n'a de valeur que dans votre monde. et que vous comprenez pas qu'il y a des notions d'échange, d'ajout qui forment un stock...
de meme pour l'ensemble

dany26 a écrit:Et enfin , si je reviens sur certains sujets ensuite c'est surtout pour corriger des fautes de Français (dont je suis friand , par inattention,) et pour affiner certains arguments !!
Vous n'avez pas a modifier un post auquel quelqu'un a répondu.. laissez vos fautes et arretez d adapter vos post au reponse que vous recevez... sinon pourquoi avoir supprimer un element qui montre que vous vous répondez a vous même. j'ai relevé cet élément et je viens de lire que vous vous enfoncez encore...
car je vous tance sur cette suppression... et
maintenant dany26 a écrit:je n'ai pas retrouvé l'original, et de plus ce n'est pas un terme que j'utilise, car c'est trop suggestif
pourtant c'est de vous nouvelle erreur

dany a écrit:Si certains ne supportent pas la contradiction étayées
y sont ou vos étais. pour votre ruissèlement ou vos études scientifique déterminant une autre source au réchauffement etc.
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Ven Sep 29, 2023 3:12 pm

"Bas38" a dit
C'est pas une obligation.. c'est pour cela que je vous avez demandé si une étude psy avait était faite....
ras le burnous   de  me repetter   continuellement vas sur le sujet   "Marthe robin  Miracle  ou escroquerie     qu' ai   ouvert,  de nombreuses  pages, tout y est    si il te manque  des  infos  , vas sur le sujet je te répondrai
avec  vos methodes   vous noyez   tous les sujet  !!
alors "The Act" est un fait qui c'est produit... et montre une emprise d'un parent sur un enfant. .... Syndrome de Münchhausen par procuration.
ce n'est pas en lien avec le film l'apparition.
la gamine"Gypsy" dans "the act" était persuadé d'être handicapé... mais en cachette marchait.. le cerveau peut être malmené et permettre ce genre d'aberrations...
rien    à voir, ce sont les pratiques  tu père  finet ,  la puissance de la dévotion,  et  l'esprit  tordue de marthé   qui sont la cause de  tout !!Ras le bol de ceux qui   cherchent  les causes  pour   pardonner   toutes   les exactions

je ne dit pas que c'était le cas pour Marthe Robin... seulement que sans examen psy approfondi vous en avait aucune preuve...
j'ai la preuve   qu'elle  trompait  son monde  , par   les témoignages   procès !! Ainsi que   maintenant   par les  deux livres cités !!!
et que vous invoquiez pour preuve irréfutable un examen dont le psy a l'origine de celui ci trouvait anormal de ne le voir dans le dossier de l'église.
c'est vous qui possédez ce courrier...
C'est possible

l'erreur de votre part est celle ci.... d'interpréter un courrier par vos biais.
non encore    un détail   où tu t’accroches comme  un morpion , des dizaines  de  témoignages   , deux   livres  , l'ECR   qui  arrête  sa démarche , que te faut  il de plus !!!  

concernant votre dossier de l'Eglise je n'en parle même pas...
pourquoi , le tampon  en bas de apge ne laisse  aucun doute !!

je vous demandais juste un document psychiatrique permettant réellement de déterminer que M robin agissait en toute conscience...
vous m'avez balancé ce courrier... l'erreur était votre interprétation.
On s'en fout , comme  je te le disais   avec cette  methode  , on excuse    tout !!!

je refuse rien du tout je confirme juste vos biais.. et votre erreur d'interprétation de ce courrier qui devait confirmer la réalité de la conscience "d'arnaquer " de Marthe robin.
Quand  elle dit   une sainte sa rapporte, qu'elle  fait  croire  qu'elle est paralysée  , et ne mange pas tout en bougeant , et mangeant   normalement  , quand elle  transforme  son écriture  en copiant    sur d'ancien  textes de  saint , quand  elle commence certains  message par Ho , comme    dans le certains  passage du livre de Thomas de Campis  (l'immitation de JC) ,  elle est  consciente   de sa démarche !!!

rien a voir je parle que de ce courrier... pour votre erreur ...
je confirme  donc tu refuses  le principal  , pour  aller  sur des détails sans importance, puisque  ils sont sujet à ta propre interprétation

Ce dossier fait parti d'un jugement de l'église... connaissez vous un dossier en vu d'une béatification de ce type qui aurait été divulgué?
il n'a pas   été divulgué , j'ai  eu la cahcne   de l'avoir  en main,   plus de 2000 feuilles, de témoignage  croquignoles  !!

il n'est pas plus "Caché" que les autres.
je ne comprends   pas  ta réponse,  , j'étais simplement intime  avec le père Charbel   le fameux avocat du diable de ce procès !!!
s  
c'est encore votre biais qui vous oblige a chercher des fourberies la ou il n'y en a pas... nouvelle erreur de votre part.
strictement aucune   encore!!

Vos articles ou n° de pages n'ont aucunes validité scientifique.
vous avez simplement été incapable dans présenter un seul.
donc les tiens  aussi  !!!

alors je parle de vos confusions et erreur continu et imprécises rendant l'échange complètement irréel...
tu as raison, tu déformes  aussi  mes propos

ce qui dans ce domaine ne veut rien dire puisque c'est un échange sur le constat global(mondial) qui n'a aucun rapport avec la France que vous utilisez juste pour foutre le brin dans l'échange.
erreur ou acte volontaire?
tu ne comprends  pas encore  !!! Désolé   je ne peux  plus rien  pour toi !!Si tu es incapable de savoir   que 1 %   ne peut  pas agir  sur 99  %  , c'est   plus la peine   de te parler

donc pour vous le fait que personne ne parle de cela n'est pas un élément qui vous interpelle...
. Non , pourquoi  ?  Contrairement  aux moutons   je n'ai pas besoin de m’aligner   sur une pensée dominante, j'ai  passé l'age!!

j'ai contesté votre notion et expliqué qu'il y avait simplement des échanges dans tout les sens.... et pas de "ruissèlement"
non non et non je confirme   qu'avoir  des avis  différents, ce ne sont pas des erreurs!!!, a moins   que tu es la prétention   de croire détenir   la vérité, sur des sujets   que tu en connais   pas  !!

"1 fois" par inattention … perso vous me l'avez fait au moins 3 fois dont une, la dernière que vous vous êtes empressé d'effacer après que je vous l ai fait remarqué sur mon post....
mais c'est une erreur. une inattention dira t on... mais la suppression était une erreur inutile.
Et alors 1, 2,  3 et même  10  sur  plus de 5000  c'est pinette !!Tu as de sérieux problème  pour relativiser   les choses  !!!

pour la 1000000000 fois  pas des erreurs  de fond   des détails , qui te permettent  de  ronger   un os !!

dany26 a écrit:tu confonds   détails   insignifiants, et  erreurs !!
Non Pour Marthe Robin... vous n'avez aucun éléments Psy pour déterminer sa volonté de tricher.
c'est une erreur.

par exemple je vous demande une étude scientifique... ce que je suis en capacité de présenter. et vous balancez des éléments sans validations et de fait non valables "scientifiquement"... mais vous affirmez que si... et vous parlez de points de vue différents.
Ok  je t'ai répondu par des liens,  climato réaliste!!et moi   je te demande  la répartition  de l'origine  du Co2  dans les 25 %!!et  tu fuis  aucune réponse

Ok alors dany26 penses que les études scientifiques n'ont aucun intérêts puisque y a un ancien de greenpeace qui dit l'inverse...
Jamais  dit cela du c........, je dis seulement  qu'il est simple de  trouver  (surtout  dans ce domaine  ), des  quantités  d'études  très différentes!!

Perso j'ai toujours répondu
non et non   pour info   j'attends  toujours  la répartition   de l’origine  du co2

mais expliqué aussi que vous savez pas de quoi vous parlez... et qu'ajouter concombre et tomates
je t'ai  répondu là aussi

dans certains domaines n'a de valeur que dans votre monde. et que vous comprenez pas qu'il y a des notions d'échange, d'ajout qui forment un stock...
de meme pour l'ensemble
Et alors   quand  je t'ai  parlé de  stock  et de Flux , tu a compris   quoi exactement  ?

Vous n'avez pas a modifier un post auquel quelqu'un a répondu.. laissez vos fautes et arretez d adapter vos post au reponse que vous recevez... sinon pourquoi avoir supprimer un element qui montre que vous vous répondez a vous même. j'ai relevé cet élément et je viens de lire que vous vous enfoncez encore...
car je vous tance sur cette suppression... et
toujours pareil   tu t'accroches  à des détails   pour éviter  le fond  !!

pourtant c'est de vous nouvelle erreur
Sacrée erreur !!!
Monsieur le président,   je ne suis  pas le meurtrier   vous dites  que j'ai  tué   ma femme  avec un couteau   de 25 cm,    je ne suis  pas meurtrier  le couteau  faisait  15 cm !!!sacrée erreur   (pour que tu comprennes !!!  

y sont ou vos étais. pour votre ruissèlement ou vos études scientifique déterminant une autre source au réchauffement etc.
déjà répondu , je ne vais  pas me repetter  1000 fois encore!!!
Donc  aucune  erreur  sur le fond, je confirme  que des détails  ou des avis   différents !!

mais  bon

amicalement

Dernière édition par dany26 le Sam Sep 30, 2023 2:53 pm, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Ven Sep 29, 2023 3:51 pm

Bas38 a écrit:

(...)

(...)

(...)

(...)

(...)

(...)

c'est une erreur.

Dany26 faire des erreurs ?

Vous m'étonnez !

Il faut savoir que ce ne sont pas des erreurs, ce sont juste des détails.

Bon certes la prose de dany n'est qu'une suite de détails erratiques...

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Ven Sep 29, 2023 4:20 pm

dany26 a écrit:Pour le moment   en dehors de  3 détails  sans importances , dont un que j'ai réconnu    par erreur de  mémoire , je ne vois   strictement   rien d'important  !!![/b]

pas trois, quatre

regardez :

https://politique.forum-actif.net/t38755-compilation-des-erreurs-de-dany26-pour-l-aider

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam Sep 30, 2023 6:22 am

[quote]
Ferdinand de Talmont a écrit:
(...)

(...)
y a pas que des problèmes de rapports.......)
(...)
(...)
il ne faut pas le dire il faut le prouver pour la xeme fois

c'est une erreur.
qui a parlé d'élement psy , il suffit de voir les nombreux témoignages qui prouvent la tromperie , et lire les deux livres dont je t'ai parlé !!!

Dany26 faire des erreurs ?
3 détails sur des milleirs de messages !!

Vous m'étonnez !
Il faut savoir que ce ne sont pas des erreurs, ce sont juste des détails.
simple là aussi à prouver et démontrer, le thème qui était traité était le fait que les actes des apotres n'étaient pas crédible historiquement !!! Pourquoi, parce que d'abord écrit par une auteur qui n'a rien, vu, ensuite parceque ecrit entre 80/90 pour certains et 110 et plus même pour moi!!
donc la fameuse erreur si elle est avérée (de 20 ou 30 ans ) , ne change strictement rien au fond du sujet , à savoir que les actes rapportent des faits (entre 47 et 57 ans après les faits sans aucune source ) , donc malgrès cette erreur le problème reste entier les actes ne sont pas contemporains aux faits qu'ils racontent !!
Sans compté que ces actes sont inconnu des pères de l'église, et qu'il fallut attendre Polycarpe vers 135 pour en parler , et qu'ils sont ignorés de clements vers 120 et 130 .Voir la patrologie à ce sujet
Donc je confirme des détails sur le même sujet, qui ne changent strictement rien au fond du sujet, à savoir "les actes ne sont pas contemporains donc pas historiques, aux faits qu'ils racontent.
donc je confirme cela ne change strictement rien au sujet, qui était traité

Bon certes la prose de dany n'est qu'une suite de détails erratiques...
donc tu ne sais pas lire, je n'ai pas changé sur mes arguments

Amicalement

Expliquez moi pourquoi vous voulez tant trouver des anomalies dans mes 5300 messages, est ce pour vous conforter, personnellement dans vos illusions, ou est ce par déni systématique !!
Je rappele que les autres fameuses erreurs 2, tournaient il me semble aussi autour de se sujet à savoir des sources qui de mémoire n'étaient pas chronologiquement bonne !!
Mais les faits restent là, les actes ne sont pas contemporains, aux faits , concernant la fameuse origine de l'église catholique !!!
A moins bien sur que certains d'entre vous puissiez me donner des comptes rendu de Conciles , ou des canon , après 33 et avant 325!!
Ce que je demande depuis des mois !!
Dernier point pour revenir au sujet !!
Comment en réfléchissant deux secondes, peut on penser un seul instant que JC voulait établir une église (ce qui demande des années), et en même temps annoncer le venue du royaume de dieu sur terre , avant qu'une génération ne vienne !!
C'est totalement contradictoire !!
Donc cette fable d'église catholique Romaine , est une version de l'église elle même , qui n'a strictement aucune valeur historique !!
Je confirme , signe, et peux encore le prouver par d'autres sources !!
donc ce n'est pas une erreur pour la xeme fois, ce sont des détails , pour ceux qui ne supportent pas la réalité historique, et qui se complaisent dans leurs conforts de crédules .

tu t'es excusé de tes methodes , sur un autre sujet qui n'a rien à voir !!!
Pourquoi refuses tu de le faire sur les sujets qui montraient justement tes methodes abjectes ? comme je te l'ai demandé

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam Sep 30, 2023 6:25 am

A Ferdinand  
Ou  tu enlèves, cet  avatar  ignoble   ou je quitte    ton forum  , que tu rends  immonde
je rappelle   3 détails , sans   aucune importance   sur le fond des sujets     traités  sur 5810 messages  
Je  te laisse  jusqu'à  lundi
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Sam Sep 30, 2023 6:42 am

dany26 a écrit:
il ne faut   pas le dire il faut  le prouver pour la xeme fois

C'est justement ce que je fais dans cette compilation :

https://politique.forum-actif.net/t38755-compilation-des-erreurs-de-dany26-pour-l-aider?highlight=compilation

Je prends le soin de détailler chaque errer que vous faîtes. Mais vous les ignorez en disant que ce ne sont que des détails sans importance, alors que ce sont bien de graves erreurs.

dany26 a écrit:3 détails  sur des milleirs de  messages !!

Quatre maintenant. Incroyable que vous répétiez toujours la même erreur.

Je choisis des erreurs particulièrement marquante et dérangeantes, qui prouvent que vous êtes une personne d'une mauvaise foi himalayenne.
Je pourrais rajouter des dizaines d'erreurs. D'ailleurs c'est ce que je vais faire petit à petit, la liste ne va faire que s'allonger.

dany26 a écrit:donc tu ne sais  pas lire,   je n'ai  pas changé   sur  mes arguments

Vous n'avez jamais changé, vous continuez d'accumuler imperturbablement les erreurs, c'est vrai.

Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Sam Sep 30, 2023 7:30 am, édité 1 fois

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Sam Sep 30, 2023 6:42 am

dany26 a écrit:A Ferdinand  
Ou  tu enlèves, cet  avatar  ignoble   ou je quitte    ton forum  , que tu rends  immonde
je rappelle   3 détails , sans   aucune importance   sur le fond des sujets     traités  sur 5810 messages  
Je  te laisse  jusqu'à  lundi

Jusque lundi quelle heure s'il vous plait ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Sam Sep 30, 2023 6:44 am

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Héloïse de Salm Sam Sep 30, 2023 6:48 am

Ferdinand de Talmont a écrit:

Jusque lundi quelle heure s'il vous plait ?

pardon mais on a le droit de changer l'avatar des gens comme ça ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Message par Ferdinand de Talmont Sam Sep 30, 2023 6:49 am

je ne l'ai pas changé chère comtesse, j'ai juste ajouté un élément de reconnaissance

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par François d'Assise Sam Sep 30, 2023 7:12 am

Ferdinand de Talmont a écrit:je ne l'ai pas changé chère comtesse, j'ai juste ajouté un élément de reconnaissance
S'il-vous-plaît, Ferdinand, ne faites pas ça...
Il ne faut pas toucher aux avatars, dans ce sens-là....
ICI, c'est une humiliation qui va outre mesure, il me semble...
Vous auriez pu le placer  (ce bonnet) dans le texte, avec un brin d'humour, ça aurait passé...
Si vous le voulez bien:
    remettez  en place l'avatar original choisi, que Dan26 a depuis des années aussi sur d'autres sites de forums.

Il existe plusieurs façons de circonvenir la répartie:
je crois que ce sont plutôt elles qu'il faut privilégier...

Dan26 est déjà assez pénalisé comme cela, seulement en s'offrant en spectacle avec ses raisonnements branquignoles...
Et puis, comme vous l'avez déjà souligné vous-même:
ça aide à approfondir par une saine répartie sur la liberté d'expression...
Bienveillance!
EdD

P.S.: Nous aurions  tous envie d'utiliser la manière forte, devant, parfois, l'ampleur de la démesure
de certains... Et heureusement que l'on sait se raviser entre nous en s'encourageant par de bons conseils à ne pas le faire...
François d'Assise
François d'Assise
Maître
Maître

Edouard de Montmonrency, dany26 et Roussel aiment ce message

Message par Héloïse de Salm Sam Sep 30, 2023 9:08 am

je plussoie,
même si je suis bien souvent en désaccord avec Dany, je pense qu'il faut contrer ses arguments sur le fond, et pas le clouer au pilori avec des changements d'avatars et des compilations d'erreurs, qui s'apparentent à du harcèlement.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Message par Edouard de Montmonrency Sam Sep 30, 2023 9:33 am

L'échange avec Dany26 est infini et vain, la liaison émetteur-récepteur étant brouillée. Mais Dany26 ne le fait probablement même pas exprès (c'est de bonne foi pour lui).

Bref, faut être indulgent avec lui.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam Sep 30, 2023 3:01 pm

"Ferdinand de Talmont" a dit
Pas trois, quatre :

regardez :
sur 5439 messages  du con,  et avec cela tu fais  une compilation, honte à toi  , pour la 1000000  fois

[/quote]
et alors   du con, là encore, combien   sur le thème  de la datation  des actes,(après controle les 3 premiers liens ), qui   comme je te le disais  ne change strictement  rien  au fond du sujet, à savoir  le fait   que les actes par leur date  de création, et leur auteur ne peuvent  en aucun cas etre historique

le dernier étant sur la date de la mort D'hérode le grand , pour lequel j'ai fait un lien, et où la grande majorité des historiens et d'accord

donc 2 thèmes seulement, dont le premier ne change strictement rien au sujet de fond !!les actes n'ont aucune valeur historiques !!et le second je confirme Herode le grand est mort en -4
donc 1 erreur de mémoire je m'en suis expliqué , seulement pour la datation des actes

Je confirmes tu es un pauvre con , c'est pas avec deux détails dont un où je confirme que ce n'est pas une erreur que l'on fait une compilation sur plus 5000 mesages

pour la xeme fois  , tu confonds  erreurs, et  idées  différentes, par rapport  à celles  émises   par le troupeau de moutons

Dernière édition par dany26 le Sam Sep 30, 2023 3:10 pm, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam Sep 30, 2023 3:03 pm

Héloïse de Salm a écrit:je plussoie,
même si je suis bien souvent en désaccord avec Dany, je pense qu'il faut contrer ses arguments sur le fond, et pas le clouer au pilori avec des changements d'avatars et des compilations d'erreurs, qui s'apparentent à du harcèlement.
merci, mais  la compilation d'erreurs  d'après d   c , se limite   à 4 détails , dont   3 sur le même thème  donc identiques !! il faut le savoir
tu as raison harcelement  , et diffamation
il ne supportent pas les idées différentes !!
Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam Sep 30, 2023 3:20 pm

[quote]
EnfantdeDieu a écrit:
Vous auriez pu le placer  (ce bonnet) dans le texte, avec un brin d'humour, ça aurait passé...
Si vous le voulez bien:
    remettez  en place l'avatar original choisi, que Dan26 a depuis des années aussi sur d'autres sites de forums.
merci e de D    , cela te permet   de voir  une partie  des pratiques    de cet odieux personnage

Il existe plusieurs façons de circonvenir la répartie:
je crois que ce sont plutôt elles qu'il faut privilégier..
.
tu as raison,  par des contres  arguments, et par des sources, ou des questions , comme  je le fais

Dan26 est déjà assez pénalisé comme cela, seulement en s'offrant en spectacle avec ses raisonnements branquignoles...
je sais   c'est certainement   pour cela que tu ne réponds   pas à mes demandes  de preuves  pour ce sujet par exemple
Et puis, comme vous l'avez déjà souligné vous-même:
ça aide à approfondir par une saine répartie sur la liberté d'expression...
Il l'aime  seulement si cela   va dans son sens !!
Ce que  je lui  reproche  ce sont ces methodes  odieuses!!Mentir pour me nuire ,

Je rappelle   qu'il  s'est excusé   à mon endroit   à ce sujet,   mais  a  refusé de le faire   sur les deux thèmes    où il m'a diffamé ,  même là   il n'a   pas le courage  de   sa forfaiture  

P.S.: Nous aurions  tous envie d'utiliser la manière forte, devant, parfois, l'ampleur de la démesure
Pas moi, quand c'est avec des personnes  intelligentes, les arguments   devraient suffire  

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par François d'Assise Sam Sep 30, 2023 3:32 pm

dany26 a écrit:
EnfantdeDieu a écrit:
Si vous le voulez bien:
merci e de D    , cela te permet   de voir  une partie  des pratiques    de cet odieux personnages

Pas du tout Dan26...
L'objectivité est envers tous.
Je ne fais pas moins pour vous que pour les autres.
Ferdinand de Talmont n'est pas odieux pour avoir tenté quelque chose qu'il pourra rectifier...

Quant à vous il vous serait difficile de vous rectifier:
il est nécessaire de ne pas vous en laisser passer.

Il y a seulement que parfois le respect est à rappeler même aux meilleurs d'entre nous...
Et parmi eux, j'espère que vous en fassiez partie un jour.

Bienveillance exige...
EdD
François d'Assise
François d'Assise
Maître
Maître

Message par dany26 Dim Oct 01, 2023 11:59 am

EnfantdeDieu" a dit
Pas du tout Dan26...
L'objectivité est envers tous.
Je ne fais pas moins pour vous que pour les autres.
Ferdinand de Talmont n'est pas odieux pour avoir tenté quelque chose qu'il pourra rectifier...
tu trouves que diffamer ce n'est pas odieux, que s'excuser en, catimini pour éviter de le reconnaitre devant tout le monde, est digne d'une personne respectable !!Pas moi désolé

Quant à vous il vous serait difficile de vous rectifier:
il est nécessaire de ne pas vous en laisser passer.
un ancien crédule qui devient athée de raison, il me semble avoir donner des signes de ma capacité à me rectifier !!
Il y a seulement que parfois le respect est à rappeler même aux meilleurs d'entre nous...
Et parmi eux, j'espère que vous en fassiez partie un jour.
le respect, il me semble le pratiquer, dans la mesure ou je suis le seul a utiliser le mot amical sincère, à tous quand je réponds!!

amicalement

mais n'ais crainte dans quelques heures je quitterai le forum , et par la réactions des autres il te sera simple de voir la qualité de chacun

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Sujet divisé : dany26 répond aux mises en cause de Ferdinand de Talmont - Page 10 Empty Propositions pour agayer les avatars....

Message par Bas38 Lun Oct 02, 2023 10:00 am

Sujet divisé : dany26 répond aux mises en cause de Ferdinand de Talmont - Page 10 Polish14
Sujet divisé : dany26 répond aux mises en cause de Ferdinand de Talmont - Page 10 Polish15
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Frère Barnabé aime ce message

Message par Ferdinand de Talmont Lun Oct 02, 2023 10:28 am

Bas38 a écrit:Sujet divisé : dany26 répond aux mises en cause de Ferdinand de Talmont - Page 10 Polish14
Sujet divisé : dany26 répond aux mises en cause de Ferdinand de Talmont - Page 10 Polish15

pas mal, c'est vous qui l'avez fait ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Lun Oct 02, 2023 10:35 am

dany26 a écrit:
tu trouves que diffamer   ce n'est pas  odieux, que s'excuser   en, catimini pour éviter  de le reconnaitre   devant  tout le monde, est digne  d'une personne  respectable !!Pas moi désolé

Je vous ai présenté des excuses en public et en privé si pas mégarde j'avais eu le malheur de vous blesser.

Mais cela ne vous suffit pas, vous voulez que j'affirme que vos erreurs n'en sont pas, que vous avez raison sur tout, et cela sans répondre sur le fond des problématiques en cause.

dany26 a écrit:un ancien  crédule   qui devient  athée de  raison,  il me semble  avoir donner  des signes  de   ma capacité   à me rectifier !!

Non, vous vous contentez d'esquiver, en déclarant que les erreurs qu'on vous reproche sont des détails.

dany26 a écrit:le respect, il me semble  le pratiquer,   dans la mesure  ou   je suis le seul  a utiliser   le mot amical  sincère, à tous   quand   je réponds!!

amicalement

Il ne suffit pas de conclure tous ces messages par un mot conventionnel pour que la nature de ceux-ci en soit changée.

dany26 a écrit:mais  n'ais crainte   dans  quelques  heures  je quitterai  le  forum , et   par la réactions  des autres  il te sera  simple de  voir  la qualité  de chacun

Vous répétez cela tout le temps mais vous ne le faîtes jamais. Accro ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par François d'Assise Lun Oct 02, 2023 10:46 am

@Bas38

Et aussi le questionnement général:

Je ne sais si vous avez bien vu la photo truquée montrant Prince de Talmont...
Elle est à double sens...

dont parmi:
le sens pornographique...

!!!???

EdD

Dernière édition par EnfantdeDieu le Lun Oct 02, 2023 11:17 am, édité 1 fois
François d'Assise
François d'Assise
Maître
Maître

Message par Bas38 Lun Oct 02, 2023 11:02 am

Ferdinand de Talmont a écrit:pas mal, c'est vous qui l'avez fait ?

oui mais les outils aujourd'hui sont très simple a utiliser.

Enfantdedieu a écrit:@Bas68

Et aussi le questionnement général:

Je ne sais si vous avez bien vu la photo truquée montrant Prince de Talmont...
Elle est à double sens...

dont parmi:
le sens pornographique...

!!!???

EdD

En fait ce n'était aucunement le but...
je cherchais un cheval de bois cette licorne m'a paru distrayante.
le montage je l'ai fait en quelques minutes.

mais l'interprétation est personnelle... et de fait peut permettre beaucoup de chose...
moi dans la transformation j'avais plus remarqué que l'IA que j'ai utilisé pour amélioré l'image avait transformé le visage le rendant bien plus poupon.
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant