Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

+11
EUKINI
Edgar de Phelps
Revanchisti
Clavier
Crapouille la vinasse
Roussel
Georges Baladin
André de Montalembert
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 19:48

Vladimir de Volog красны a écrit:
Dédé 2B a écrit:Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Humo2713



Il ne manque plus que le pape pour bénir ce caddie  !!!

C'est moche ta réaction !! Tu es un impie !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par Georges Baladin Lun 25 Sep 2023 - 20:33

Vladimir de Volog красны a écrit:
Il ne manque plus que le pape pour bénir ce caddie  !!!

Tu m'as fait vraiment rire Volog 👍
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par Vladimir de Volog Lun 25 Sep 2023 - 23:46

Kanut a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Il ne manque plus que le pape pour bénir ce caddie  !!!

Tu m'as fait vraiment rire Volog 👍




Si tu retires con, on en reste là,  OK  ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par Georges Baladin Mar 26 Sep 2023 - 0:55

Rhaaa t'es relou Volog ! Je t'aime bien tu sais. La moitiée de tes topics m'intéressent et t'as réussi à me faire rire. "Quel con" c'est un petit mot que j'utilise au quotidien à moi même ou aux proches c'est vraiment pas méchant quoi...
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par Revanchisti Mar 26 Sep 2023 - 7:52

Kanut a écrit:Rhaaa t'es relou Volog ! Je t'aime bien tu sais. La moitiée de tes topics m'intéressent et t'as réussi à me faire rire. "Quel con" c'est un petit mot que j'utilise au quotidien à moi même ou aux proches c'est vraiment pas méchant quoi...

Volog s'en tape, éperdument regarde mes triangles.
Tu va bientôt vouloir rajouter nard derrière.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par André de Montalembert Mar 26 Sep 2023 - 9:25

Crapouille la vinasse a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Dédé 2B a écrit:Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Humo2713



Il ne manque plus que le pape pour bénir ce caddie  !!!

C'est moche ta réaction !! Tu es un impie !!
Non un athée et Libre Penseur!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par Jeannot Lapin Mer 27 Sep 2023 - 3:45

Dédé 2B a écrit:
Jeannot a écrit: Il faut bien trouver moyen à faire bosser ces 130 000 agents de Bercy plus les éventuels policiers et fonctionaires de justice.
5100 pas 130 000, c'est déjà beaucoup, et tout çà parce que des capitalistes fraudent le fisc ou réclament des aides!

130 000 c'est le nombre de visiteurs!
https://www.economie.gouv.fr/patrimoine/bercy-quelques-chiffres

Pas beau de mentir Jeannot!
Quand je parle de Bercy c'est le ministère que j'évoque, pas le site. Sinon, je veux bien croire qu'en dehors de 5100 qui bossent vraiment, les autres sont des touristes...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par Jeannot Lapin Mer 27 Sep 2023 - 3:50

Roussel a écrit:
Kanut a écrit:Le problème c'est qu'il faudra attendre 2024 pour toucher le chèque. D'ici là il aura le temps de nous trouver le Mars qui va avec.

Sans dec' les 100 euros d'aide carburant vont un peu nous aider, c'est une bonne nouvelle quand même. Ma femme fait 10 000 km par mois et moi 15 000 par ans. C'est mieux que rien, mais c'est dans longtemps 2024...  

Ca fait environ 8 euros par mois d'aides ( quelle farce !)
Oui mais ça fait plus d'un centime par heure, même en dormant.

Je trouve que ça aurait été plus percutant : un centime par heure pour le carburant, même pendant votre sommeil...
"L'Etat ne dort pas pour vous venir en aide" lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par Edgar de Phelps Mer 27 Sep 2023 - 10:10

Vladimir de Volog красны a écrit:Une aide de « 100 euros par voiture et par an », telle est l'aumône du monarc aux plus pauvres ...  t'as pas cent balles ?



Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Ch1377-01




Quand on te donne 100 euro d une main c est qu on t en prend 500 de l autre main popcorn

_________________
Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Sep 2023 - 11:23

Monsieur Phelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Une aide de « 100 euros par voiture et par an », telle est l'aumône du monarc aux plus pauvres ...  t'as pas cent balles ?



Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Ch1377-01




Quand on te donne 100 euro d une main c est qu on t en prend 500 de l autre main popcorn






C'est la découverte de l'eau chaude ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Sep 2023 - 16:38

Retraites : Les pensions seront revalorisées de 5,2 % en début d’année


Coup de pouce,

l'alimentation c'est plus 20% selon E. Leclerc,

l'électricité 25,

l'essence et le fioul 50,

les taxes foncières + 10 au minimum,

un bon foutage de gueule une fois de plus de macron et sa clique...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par EUKINI Mer 27 Sep 2023 - 19:14

Allez voir le prix d'un Baril de brut sur le marché open. Même pas 85$! L'essence et le fuel sont taxés comme JAMAIS, plus de 63% pour chaque litre! Nous sommes gouvernés par des voleurs.

Quant aux bagnoles électrique dont il faudra changer les accus(40 a 55% de la valeur du véhicule) au prix où le KW va être dans 2 ans ... Autant se pendre... De suite.

Volog veut taxer Total? (les cocos, cela adore taxer les riches, ils sont jaloux) mais Volog a t'il déjà creusé a 1 Km sous la mer?
Le matériel et les salaires des personnes qui eux, TRAVAILLENT pour extraire ce précieux liquide, il va les payer COMMENT?
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par FONTSESTIAN Jeu 28 Sep 2023 - 20:58

Kanut a écrit:Le problème c'est qu'il faudra attendre 2024 pour toucher le chèque. D'ici là il aura le temps de nous trouver le Mars qui va avec.

Sans dec' les 100 euros d'aide carburant vont un peu nous aider, c'est une bonne nouvelle quand même. Ma femme fait 10 000 km par mois et moi 15 000 par ans. C'est mieux que rien, mais c'est dans longtemps 2024...  

Bof, je ne crois pas que la prime soit une bonne idée, ça coûte des sous et ça ne satisfait quasiment personne. Macron n'est plus éligible je ne vois pas pourquoi il perd son temps à essayer de se faire une popularité. Ca ne marchera pas, les français sont tellement biberonnés aux aides de l'Etat qu'ils ne cessent d'en réclamer quelle que soit leur situation. Les aides sociales pour les uns, les niches fiscales pour les autres, les subventions pour les chaudières, les panneaux solaires, l'isolation, l'achat de bagnoles électriques, les associations, les partis, les syndicats ça n'a pas de fin. En France l'Etat subventionne même la solidarité par le biais de remises fiscales.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Roussel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par Georges Baladin Jeu 28 Sep 2023 - 22:53

@ Fontestan : Quelle serai ta méthode pour avoir le droit au déplacement et pouvoir acheter autres choses que des cotelettes de porc en promo chez Leclerc quand on gagne un smic et que l'on doit foutre 500 balles par mois dans la voiture ?

Changer de bouleau ? Vendre un rein ? La prostitution ? Le vol ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par Vladimir de Volog Jeu 28 Sep 2023 - 23:50

EUKINI a écrit: Volog veut taxer Total? (les cocos, cela adore taxer les riches, ils sont jaloux) mais Volog a t'il déjà creusé a 1 Km sous la mer?
Le matériel et les salaires des personnes qui eux, TRAVAILLENT pour extraire ce précieux liquide,  il va les payer COMMENT?




Volog veut taxer Total?,

NON, pas moi personnellement, mais justement c'est un manque à gagner énorme depuis la suppression de l'ISF



les cocos, cela adore taxer les riches, ils sont jaloux

Alors pour votre gouverne, je ne suis pas communiste, c'est compris,
ensuite jaloux de quoi ? Je suis cadre à la retraite, si ça se trouve, j'ai plus de FRIC que vous, alors cessez vos attaques à la personne, vous êtes un nul.



Volog a t'il déjà creusé a 1 Km sous la mer

Eukini vient de franchir le mur du son de la bêtise, et chez lui elle est colossale.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par Vladimir de Volog Jeu 28 Sep 2023 - 23:52

Dédé 2B a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Dédé 2B a écrit:Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Humo2713



Il ne manque plus que le pape pour bénir ce caddie  !!!

C'est moche ta réaction !! Tu es un impie !!
Non un athée et Libre Penseur!





Le niveau intellectuel de la vinasse ne lui permet pas cette réflexion.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par Vladimir de Volog Ven 29 Sep 2023 - 11:53

Frère Barnabé a écrit:l'essence moins cher en espagne , comment est ce possible???
paradoxalement ça revient au prix du carburant espagnol (pour les trajets travail domicile en ville =20 klm jour!)






Pas les mêmes taxes tout simplement.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

EUKINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par FONTSESTIAN Ven 29 Sep 2023 - 20:30

Kanut a écrit:@ Fontestan : Quelle serai ta méthode pour avoir le droit au déplacement et pouvoir acheter autres choses que des cotelettes de porc en promo chez Leclerc quand on gagne un smic et que l'on doit foutre 500 balles par mois dans la voiture ?

Changer de bouleau ? Vendre un rein ? La prostitution ? Le vol ?


Ma méthode se réfèrerait forcément à mon expérience et n'a pas de valeur universelle. J'ai été marié, deux enfants, avec un seul salaire et la CAF, locataire, obligé de me déplacer pour bosser. Ma solution a été de prendre un deuxième boulot et de travailler 6 jours sur 7 voire 7/7. Je ne suis pas un modèle, encore moins un héros, j'ai réagi à une situation. Réagir voilà ce qui est important.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par Roussel Ven 29 Sep 2023 - 20:36

FONTSESTIAN a écrit:
Kanut a écrit:@ Fontestan : Quelle serai ta méthode pour avoir le droit au déplacement et pouvoir acheter autres choses que des cotelettes de porc en promo chez Leclerc quand on gagne un smic et que l'on doit foutre 500 balles par mois dans la voiture ?

Changer de bouleau ? Vendre un rein ? La prostitution ? Le vol ?


Ma méthode se réfèrerait forcément à mon expérience et n'a pas de valeur universelle. J'ai été marié, deux enfants, avec un seul salaire et la CAF, locataire, obligé de me déplacer pour bosser. Ma solution a été de prendre un deuxième boulot et de travailler 6 jours sur 7 voire 7/7. Je ne suis pas un modèle, encore moins un héros, j'ai réagi à une situation. Réagir voilà ce qui est important.


Si vous aviez eu un salaire égal a votre travail peut ëtre que vous auriez travaillé 35 heures . Tout est là , les salaires bougent pas d'un iota et pourtant on goinfre les entreprises d'aides d'état , certaines entreprises c'est vrai .
Roussel
Roussel
Postulant
Postulant

Messages : 250
Date d'inscription : 24/09/2023
Age : 74
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par FONTSESTIAN Ven 29 Sep 2023 - 22:32

Roussel a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:
Kanut a écrit:@ Fontestan : Quelle serai ta méthode pour avoir le droit au déplacement et pouvoir acheter autres choses que des cotelettes de porc en promo chez Leclerc quand on gagne un smic et que l'on doit foutre 500 balles par mois dans la voiture ?

Changer de bouleau ? Vendre un rein ? La prostitution ? Le vol ?


Ma méthode se réfèrerait forcément à mon expérience et n'a pas de valeur universelle. J'ai été marié, deux enfants, avec un seul salaire et la CAF, locataire, obligé de me déplacer pour bosser. Ma solution a été de prendre un deuxième boulot et de travailler 6 jours sur 7 voire 7/7. Je ne suis pas un modèle, encore moins un héros, j'ai réagi à une situation. Réagir voilà ce qui est important.


Si vous aviez eu un salaire égal a votre travail peut ëtre que vous auriez travaillé 35 heures . Tout est là , les salaires bougent pas d'un iota et pourtant on goinfre les entreprises d'aides d'état , certaines entreprises c'est vrai .

Les entreprises sont assujetties à de nombreuses dépenses imposées par la loi, au delà des impôts les normes de toutes sortes pèsent lourdement sur les budgets, les charges liées aux salariés sont excessives.
Aussi on en vient à cette solution imbécile qui consiste à subventionner de différents manières des boîtes que l'on a préalablement lourdement ponctionnées.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

EUKINI et Paul Daumier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par Vladimir de Volog Sam 30 Sep 2023 - 11:11

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 384734308_628437572811135_207193680983932996_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=49d041&_nc_ohc=Vn2VXYkFgDEAX9j0rtV&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

EUKINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par Paul Daumier Sam 28 Oct 2023 - 10:14

Voitures électriques : une impasse :
.
https://reseauinternational.net/le-crash-economique-de-la-voiture-electrique/
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Messages : 623
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 28 Oct 2023 - 11:12

Dédé 2B a écrit:
Jeannot a écrit: Il faut bien trouver moyen à faire bosser ces 130 000 agents de Bercy plus les éventuels policiers et fonctionaires de justice.
5100 pas 130 000, c'est déjà beaucoup, et tout çà parce que des capitalistes fraudent le fisc ou réclament des aides!

130 000 c'est le nombre de visiteurs!
https://www.economie.gouv.fr/patrimoine/bercy-quelques-chiffres

Pas beau de mentir Jeannot!



C'est toi qui mens, DD, mais involontairement par méconnaissance totale du sujet, je te l'accorde.

Je chiffre que tu donnes (5 100 emplois), appuyé par le lien ad hoc, ne concerne que les effectifs d'administration centrale en poste sur le site de Bercy et non les effectifs totaux des différentes directions (il y en a une vingtaine) de ce ministère. Le chiffre réel est bien celui donné par Jeannot lapin, soit 130 000 environ, peut-être un peu moins à ce jour.

Tu peux bien imaginer qu'avec une représentation dans quasiment tous les cantons de France de la DGFIP (ex services des impôts et services de la comptabilité publique), le chiffre de 5 000 emplois serait ridicule.

Le nombre total de fonctionnaires et agents de la DGFIP, la plus grosse administration des finances, travaillant en services déconcentrés (régions et départements) ou en administration centrale, est d'environ 93 000, en baisse constante depuis 15 ans du fait de la fusion entre les services fiscaux et la comptabilité publique et de la suppression progressive d'emplois faiblement qualifiés supprimés par l'architecture informatique géante de la DGFIP.









Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par harlan Sam 28 Oct 2023 - 12:08

Dédé 2B a écrit:
C'est moche ta réaction !! Tu es un impie !!

Non un athée et Libre Penseur![/quote]

souvent en manque d'idée mais pas de fausses aventures toutes plus ubuesques les unes que les autres ...sacré libertin de papy .... tu nous feras toujours rire !

Hé ... tu devrais écrire un bouquin : " les aventures de Dédé " lool lool lool
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2023
Localisation : à gauche au fond du couloir !

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par Vladimir de Volog Mar 23 Jan 2024 - 17:22

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 419338862_10231211097319228_1826434371068937942_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=c42490&_nc_ohc=hsLODduHWCUAX_GMkTy&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Une aide de « 100 euros par voiture et par an » - Page 2 Empty Re: Une aide de « 100 euros par voiture et par an »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum