Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Ariane-Lavrilleux- "j'étais-sous-surveillance-de-la-DGSI"

Aller en bas

Ariane-Lavrilleux- "j'étais-sous-surveillance-de-la-DGSI" Empty Ariane-Lavrilleux- "j'étais-sous-surveillance-de-la-DGSI"

Message par Vladimir de Volog Lun Sep 25, 2023 5:51 am

Plutôt qu'un long article fulminant contre Darmanin, ses sbires et son élyséen commanditaire, voici le compte rendu de garde à vue de la journaliste de "Disclose"

Ariane-Lavrilleux- "j'etais-sous-surveillance-de-la-DGSI" -
https://disclose.ngo/fr/article/ariane-lavrilleux-jetais-sous-surveillance-de-la-dgsi

Il faut avoir en tête que si la profession des journalistes à fait corps autour de sa collègue, et il faut s'en féliciter, les réactions et prises de positions de ces mêmes journalistes sont bien plus distantes et disons... dispersées quand ce sont des syndicalistes dans l'exercice de leurs droits légaux et constitutionnels qui sont victimes des mêmes mesures arbitraires.

En ce moment où le Rugby occupe de belle façon l'espace, rappelons que c'est la force de la mêlée, le collectif à la touche et la circulation rapide des ballons informations qui permettent d'être à l'offensive et d'enrayer les contre-offensives.

Les libertés composant la Liberté comme la mêlée ne supportent pas l'effondrement et les confinements en tranche.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ariane-Lavrilleux- "j'étais-sous-surveillance-de-la-DGSI" Empty Re: Ariane-Lavrilleux- "j'étais-sous-surveillance-de-la-DGSI"

Message par Vladimir de Volog Lun Sep 25, 2023 8:34 am

Les libertés composant la Liberté comme la mêlée ne supportent pas l'effondrement et les confinements en tranche.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum