Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

+7
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
Roussel
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
Crapouille la vinasse
Vladimir de Volog
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, - Page 3 Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par Vladimir de Volog Mar 26 Sep 2023 - 16:07

Monsieur Phelps a écrit:Volog le grand défenseur de la liberté de parole, comme en Ukraine y avait un ministre qui ressemblait à triple h le catcheur c était le mnistre dés la liberté des droit de l’homme ou je sais plus quoi et on le voit bastionner un directeur de chaîne tv ça m avait fait rire ça
.

Phelps, pourquoi vous comportez vous en procureur permanent à mon égard.?

Votre fonction de vice président vous impose la partialité, pourquoi vous en égarez-vous ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté, - Page 3 Empty Re: Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

Message par ztylo Mar 26 Sep 2023 - 16:46

Kanut a écrit:Alors je ne suis pas ici pour enmerder les gens. En revanche, j'ai l'impression que Volog souhaites enmerder son monde de manière multiple.

J'aimerai comprendre, qu'il m'explique, qu'il nous expliques, ce qu'il a ressentis quand je lui ai dit "quel con" ?

Sans doute: zut!!!! je suis démasqué
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mar 26 Sep 2023 - 17:13

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Cette affaire est épineuse, pour ne pas dire délicate, opposant deux juges du forum.

Un procès en bonne et due forme va être instruit.

A moins que les deux confrères puissent s'entendre pour un arrangement à l'amiable, qui évitera à la justice de ce forum un spectable bien désolant.
en temps que citoyen de France , Volog dit le rouge est nul à chi r (en parlant poliment!

Merci à vous monsieur Frère Barnabé, pour l'intérêt que vous accordez à ce sujet.
Mais on se passera très bien de ce genre de commentaire.

J'ai lu le topic jusqu'au bout, je trouve que monsieur de Volog fait de gros efforts pour le bien du forum, et j'engage chacun à en faire autant.

Bonne journée ensoleillée à tous

Merci Chère Anaëlle.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 26 Sep 2023 - 18:14

Crapouille la vinasse a écrit:Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!

C'est justement ce que je dénonce, et là on annonce crument, la mise en place d'un système malsain pour le forum, système mis en place par des gens d'extrême droite. Faut pas être très intelligent pour le porter sur la place publique et s'en vanter.

Je demande à cet internaute de quitter ce topic où il n'a rien à y faire.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Mar 26 Sep 2023 - 19:03

Vladimir de Volog красны a écrit:

Sauf que moi, je n'ai insulté personne, et cela vous pouvez aussi le noter.

Quand on se permet quotidiennement de flooder, d'ouvrir X topic par jours et de les nommer de manière douteuse "clébar" etc.. C'est un insulte aux bonnes manières.

Quand je te fais remarquer ta connerie, tu n'es même pas foutu de la corriger (gros melon ? Melonchon ?).

Quand tu n'es pas capable de comprendre l'humour, c'est une insulte à l'intelligence.

Quand tu te branles éperdument de mon utilisation du mot "con" (et de son usage dans le sud de la France) c'est insultant pour le dialogue.

Si je perd mon statut de Juge du Forum en te répondant franchement, c'est pas grave, vous n'aurez pas ma liberté de poster.

Maintenant je souhaite allez poser quelques questions à Dany, dans un sujet qui me tien plus à coeur.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mar 26 Sep 2023 - 19:14

Kanut a écrit:

Sauf que moi, je n'ai insulté personne, et cela vous pouvez aussi le noter.

Quand on se permet quotidiennement de flooder, d'ouvrir X topic par jours et de les nommer de manière douteuse "clébar" etc.. C'est un insulte aux bonnes manières.

Quand je te fais remarquer ta connerie, tu n'es même pas foutu de la corriger (gros melon ? Melonchon ?).

Quand tu n'es pas capable de comprendre l'humour, c'est une insulte à l'intelligence.

Quand tu te branles éperdument de mon utilisation du mot "con" (et de son usage dans le sud de la France) c'est insultant pour le dialogue.

Si je perd mon statut de Juge du Forum en te répondant franchement, c'est pas grave, vous n'aurez pas ma liberté de poster.

Maintenant je souhaite allez poser quelques questions à Dany, dans un sujet qui me tien plus à coeur.

Mais qu'est-ce que cela peut vous faire que je sois comme je suis ?

Je poste comme je veux, quand je veux, et je n'ai de compte à rendre à personne.

Vous venez pour quoi sur ce forum. Vous érigez en donneur de leçon, en censeur, vouloir m'imposer vos points de vue ?

Vous voulez aller au procés, et bien allons y, puisque tel est votre choix.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 26 Sep 2023 - 19:16

Prince dans son dernier échange,

Kanut souhaite le procès plutôt qu'autre chose,

c'est son choix, allons y,

mais je demande instamment qu'il n'y ait débat

qu'avec les partie et les juges du forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Mar 26 Sep 2023 - 19:40

Ce n'est pas moi qui ai monté ce pueril topic et fait tout un fromage.

Je ne souhaite pas ouvrir un énième tread de jugement.

Assumes juste les conséquences de ton comportement et souffre parfois de passer pour un con.

Dernière édition par Kanut le Mar 26 Sep 2023 - 19:57, édité 1 fois
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mar 26 Sep 2023 - 19:46

Je porte plainte contre Kanut qui m'a insulté,

C'est une violation des CGU

Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales

https://politique.forum-actif.net/t40157-les-clebards-de-l-oncle-sam par Kanut Aujourd'hui à 1:55 ……………. quel con a écrit:

et avoir récidivé.

par Kanut Aujourd'hui à 13:20 Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît. Je vous présente Volog, messieurs dames. a écrit:

et encore maintenant :

par Kanut Aujourd'hui à 19:40 - et souffre parfois de passer pour un con. a écrit:

C'est insultant et diffamant.

Je demande au tribunal de le sanctionner, en lui infligeant un point de pénalité.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Mar 26 Sep 2023 - 19:57

Nan nan, ma phrase c'est :

"Assumes juste les conséquences de ton comportement et souffre parfois de passer pour un con."

C'est trop facile sinon de sortir les phrases de leurs contextes (comme tu l'as fais dans l'ouverture de ce topic).
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mar 26 Sep 2023 - 23:31

Kanut a écrit:Nan nan, ma phrase c'est :

"Assumes juste les conséquences de ton comportement et souffre parfois de passer pour un con."

C'est trop facile sinon de sortir les phrases de leurs contextes (comme tu l'as fais dans l'ouverture de ce topic).

""""Nan nan"""", curieux, ça me rappelle un autre pseudo ??!!

Quoi qu'il en soit ça ne change rien au fond, pas de retour en arrière ni d'excuse, dont procès, j'attends que le président du forum lance la procédure, qui tarde un peu, on va pas y passer la semaine.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Mar 26 Sep 2023 - 23:38

La drogue c'est mal mon camarade ! Kanut est mon pseudo sur tout les forums, depuis environs 20 années... Et des zigotos comme toi, ils ne feraient pas longs feux sur d'autres plateformes de discussion.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Mer 27 Sep 2023 - 8:23

Toutes les tentatives de conciliation ayant hélas échoué, un procès est ouvert :

https://politique.forum-actif.net/t40246-proces-de-kanut-poursuivi-en-justice-par-vladimir-de-volog

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mer 27 Sep 2023 - 9:57

Kanut a écrit:Nan nan, ma phrase c'est :

""""Nan nan"""",     curieux, ça me rappelle un autre pseudo  ??!!  

Quoi qu'il en soit ça ne change rien au fond, pas de retour en arrière ni d'excuse, dont procès, j'attends que le président du forum lance la procédure, qui tarde un peu, on va pas y passer la semaine.

Lambertini ? popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mer 27 Sep 2023 - 10:02

Monsieur Phelps a écrit:Volog le grand défenseur de la liberté de parole, comme en Ukraine y avait un ministre qui ressemblait à triple h le catcheur c était le mnistre dés la liberté des droit de l’homme ou je sais plus quoi et on le voit bastionner un directeur de chaîne tv ça m avait fait rire ça
.

Phelps, pourquoi vous comportez vous en procureur permanent à mon égard.?

Votre fonction de vice président vous impose la partialité, pourquoi vous en égarez-vous ?

Je suis partial si je devais respecter  le CGU à la lettre je compte pas point que je t aurai mits. Non je suis très partial. Bon essayer de trouver un accord et ravaler votre amour propre . Vous faite perde du temps à Prince qui a peut être d autre chose à faire cours

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3