Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola

5 participants

Aller en bas

Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola Empty Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola

Message par Vladimir de Volog Mar 26 Sep - 17:31




Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola 383965882_7422435931116484_7571669690416734374_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=5614bc&_nc_ohc=dqgOqNLc5HsAX_9Vj2G&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola Empty Re: Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola

Message par Vladimir de Volog Dim 1 Oct - 11:13

Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola.

Plusieurs filiales tricolores de Coca-Cola sont visées par une série de redressements fiscaux dont le montant ne cesse de gonfler.

Et ce n’est sans doute pas fini.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola Empty Re: Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 1 Oct - 11:51

Vladimir de Volog красны a écrit:Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola.

Plusieurs filiales tricolores de Coca-Cola sont visées par une série de redressements fiscaux dont le montant ne cesse de gonfler.

Et ce n’est sans doute pas fini.



Même pour 3 lignes de texte, notre copieur/colleur en chef va les pomper sur le net.....sans bien sûr préciser la source.....

Source:
https://www.linforme.com/grande-conso/article/bercy-reclame-plus-de-720-millions-d-euros-a-coca-cola_1018.html



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola Empty Re: Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola

Message par Vladimir de Volog Dim 1 Oct - 12:33

par Jean-Louis de Toqueville Mar 26 Sep - 13:49 Je comprends que j'agace les modos et je ne suis pas du genre à m'imposer, contrairement à d'autres. Je vais donc prendre un peu de recul.... j'ai bien d'autres choses à faire aussi intéressantes. Vous serez bien mieux entre vous, censeurs, juges et autres présidents.....A bientôt ! a écrit:
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola Empty Re: Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola

Message par Vladimir de Volog Dim 1 Oct - 12:34

par Jean-Louis de Toqueville Mar 26 Sep - 13:49 Je comprends que j'agace les modos et je ne suis pas du genre à m'imposer, contrairement à d'autres. Je vais donc prendre un peu de recul.... j'ai bien d'autres choses à faire aussi intéressantes. Vous serez bien mieux entre vous, censeurs, juges et autres présidents.....A bientôt ! a écrit:






Finalement il n'a rien d'autre à faire !!! foufou
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola Empty Re: Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 1 Oct - 13:08





Le troll répète ses inepties, mais "oublie" de répondre sur le sujet... Sa vielle mémoire défaillante lui joue des tours et l'empêche de réaliser que j'ai déjà répondu sur le fond de son interpellation. Faut-il que je répète ????




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola Empty Re: Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola

Message par Vladimir de Volog Lun 2 Oct - 9:40

Jean-Louis de Toqueville a écrit: Le troll répète ses inepties, mais "oublie" de répondre sur le sujet... Sa vielle mémoire défaillante lui joue des tours et l'empêche de réaliser que j'ai déjà répondu sur le fond de son interpellation. Faut-il que je répète ????



Silence tocqueville !!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola Empty Re: Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola

Message par Vladimir de Volog Lun 2 Oct - 10:36

[quote="Jean-Louis de Toqueville"]



Pour mémoire :

https://politique.forum-actif.net/t40059p50-proces-de-jean-louis-de-toqueville-et-patatisanspatata-poursuivis-pour-diffamation-envers-un-juge-du-forum par Ferdinand de Talmont Ven 15 Sep - 13:57 En conséquence, le Tribunal du forum invite Messieurs Jean-Louis de Toqueville et patatisanspatata à accepter la démarche d'apaisement proposée par Monsieur le comte Vladimir de Volog красны, il leur adresse à chacun un avertissement lié à leur manque de respect vis-à-vis de la fonction de juge du Forum, et il condamne Monsieur Jean-Louis de Toqueville à un point de sanction sur son casier judiciaire pour l'emploi des termes "sournois" et "délateur", lesquels, sans éléments suffisamment étayés, ne peuvent échapper à la qualification de diffamatoires. a écrit:
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola Empty Re: Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola

Message par André de Montalembert Lun 2 Oct - 13:14

Jean-Louis de Toqueville a écrit:



Le troll répète ses inepties, mais "oublie" de répondre sur le sujet... Sa vielle mémoire défaillante lui joue des tours et l'empêche de réaliser que j'ai déjà répondu sur le fond de son interpellation. Faut-il que je répète ????




Sinon , tu as un avis sur le sujet ?
Tu reprend le boulot à quelle heure?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola Empty Re: Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola

Message par Revanchisti Lun 2 Oct - 14:15

Ha voilà ce qui arrive quand t’oublies de graisser des pattes.

Ils menacent de nationaliser ou pas?


Si les gas de Bercy lisent ce sujet :
https://blog.route4me.com/fr/la-formidable-chaine-logistique-de-coca-cola/

Voilà comment marche leur logistique.
https://blog-cdn.route4me.com/2020/08/0821af72-coca-cola-bottling-image.png

Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola 0821af72-coca-cola-bottling-image

Vous nationalisez la production de sucre de Betterave puis les usines Coca cola aux alentours.
Coca-Cola s’approvisionne principalement localement car elle optimise la chaîne logistique, l’entreprise devant installer des usines de fabrication à proximité de l’endroit où le sucre est cultivé.
Et là ils cèdent.


Ensuite on a assez d'embouteilleur chez nous pour sous-traiter.

C'est de l’économie planifiée ultra centralisée, l'Etat devrait pouvoir gérer ça non?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola Empty Re: Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola

Message par Revanchisti Lun 2 Oct - 14:23

Automatisation d’entrepôt

CCE utilise un système automatisé de stockage et de récupération (ASRS) dans plusieurs de ses usines.

Ainsi, les installations doivent contenir et déplacer automatiquement près de 30 000 palettes dans l’entrepôt. Cela double la capacité de stockage du site et permet de livrer directement tous les produits fabriqués aux clients.

ASRS corrige également les insuffisances des systèmes d’entrepôt traditionnels et l’équipe des installations pour gérer de manière transparente les produits finis et les suivre avec une précision détaillée partout, du moment où ils sont créés à la livraison au point de vente désigné.

En plus d’automatiser ses entrepôts, Coca-Cola utilise la robotique et l’automatisation pour remanier la chaîne logistique. Ils avaient intégré l’automatisation standardisée dans leurs lignes de production depuis longtemps.

L’objectif de l’automatisation est de fournir une structure opérationnelle étendue et automatisée avec des capacités plus importantes, des coûts d’exploitation inférieurs et une manutention réduite des matériaux.

Vous pouvez également automatiser vos opérations d’entrepôt en passant des codes-barres aux étiquettes RFID et en optimisant les itinéraires de prélèvement et d’emballage. Découvrez comment un planificateur d’itinéraires à arrêts multiples peut vous aider à automatiser les opérations de votre entrepôt.

24 logisticiens viennent de mouilleur leur pantalon en lisant ce texte.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola Empty Re: Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola

Message par Vladimir de Volog Lun 2 Oct - 14:59

Dédé 2B a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:



Le troll répète ses inepties, mais "oublie" de répondre sur le sujet... Sa vielle mémoire défaillante lui joue des tours et l'empêche de réaliser que j'ai déjà répondu sur le fond de son interpellation. Faut-il que je répète ????




Sinon , tu as un avis sur le sujet ?
Tu reprend le boulot à quelle heure?




Lui il ne connait que la violence et la haine, il ne vient que pour ça sur le forum, il l'a écrit.

Il n'a pas compris qu'un forum ce n'était pas un ring de boxe, et ça se dit cadre sup ??? C'est une farce !!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola Empty Re: Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola

Message par harlan Lun 2 Oct - 15:04

Vladimir de Volog красны a écrit:Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola.

Plusieurs filiales tricolores de Coca-Cola sont visées par une série de redressements fiscaux dont le montant ne cesse de gonfler.

Et ce n’est sans doute pas fini.

Du gros " baratin que ce journal diffuse ( l'informé ) lool lool lool

Le ministère du Budget a jugé jeudi "regrettable" la décision de Coca-Cola de suspendre un investissement de 17 millions d'euros en France, en réponse à la nouvelle taxe sur les boissons à sucres ajoutés du plan anti-déficit du gouvernement.

"C'est une décision regrettable en termes économiques, mais qui ne peut pas être liée à l'augmentation d'un centime d'euro sur les sodas à sucres ajoutés, qui est motivée par un objectif de santé public", a indiqué Bercy. "Cette taxe d'un centime ne met pas en danger cette industrie", a-t-on ajouté au ministère du Budget.
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2023
Localisation : à gauche au fond du couloir !

Revenir en haut Aller en bas

Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola Empty Re: Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola

Message par André de Montalembert Lun 2 Oct - 15:17

harlan a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola.

Plusieurs filiales tricolores de Coca-Cola sont visées par une série de redressements fiscaux dont le montant ne cesse de gonfler.

Et ce n’est sans doute pas fini.

Du gros " baratin que ce journal diffuse  ( l'informé ) lool  lool  lool

Le ministère du Budget a jugé jeudi "regrettable" la décision de Coca-Cola de suspendre un investissement de 17 millions d'euros en France, en réponse à la nouvelle taxe sur les boissons à sucres ajoutés du plan anti-déficit du gouvernement.

"C'est une décision regrettable en termes économiques, mais qui ne peut pas être liée à l'augmentation d'un centime d'euro sur les sodas à sucres ajoutés, qui est motivée par un objectif de santé public", a indiqué Bercy. "Cette taxe d'un centime ne met pas en danger cette industrie", a-t-on ajouté au ministère du Budget.
Pourquoi tu ne met pas que c'est un article du monde qui date de:
Publié le 08 septembre 2011 à 11h51, modifié le 08 septembre 2011 à 17h58


André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola Empty Re: Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 2 Oct - 17:35

Dédé 2B a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Le troll répète ses inepties, mais "oublie" de répondre sur le sujet... Sa vielle mémoire défaillante lui joue des tours et l'empêche de réaliser que j'ai déjà répondu sur le fond de son interpellation. Faut-il que je répète ????


Sinon , tu as un avis sur le sujet ?
Tu reprend le boulot à quelle heure?


Je n'ai pas d'heure dans mon job, je suis chargé de mission, je bosse où je veux, souvent chez moi, parfois ailleurs.... Je suis jugé sur mes résultats, non sur mes horaires...

Venir ici me détend, c'est une forme de repos !











Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola Empty Re: Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola

Message par André de Montalembert Lun 2 Oct - 17:46

Mais oui, mais oui....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola Empty Re: Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum