Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola
5 participants
Page 1 sur 1
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola
Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola.
Plusieurs filiales tricolores de Coca-Cola sont visées par une série de redressements fiscaux dont le montant ne cesse de gonfler.
Et ce n’est sans doute pas fini.
Plusieurs filiales tricolores de Coca-Cola sont visées par une série de redressements fiscaux dont le montant ne cesse de gonfler.
Vladimir de Volog красны a écrit:Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola.
Même pour 3 lignes de texte, notre copieur/colleur en chef va les pomper sur le net.....sans bien sûr préciser la source.....
Source: https://www.linforme.com/grande-conso/article/bercy-reclame-plus-de-720-millions-d-euros-a-coca-cola_1018.html
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
par Jean-Louis de Toqueville Mar 26 Sep - 13:49 Je comprends que j'agace les modos et je ne suis pas du genre à m'imposer, contrairement à d'autres. Je vais donc prendre un peu de recul.... j'ai bien d'autres choses à faire aussi intéressantes. Vous serez bien mieux entre vous, censeurs, juges et autres présidents.....A bientôt ! a écrit:
par Jean-Louis de Toqueville Mar 26 Sep - 13:49 Je comprends que j'agace les modos et je ne suis pas du genre à m'imposer, contrairement à d'autres. Je vais donc prendre un peu de recul.... j'ai bien d'autres choses à faire aussi intéressantes. Vous serez bien mieux entre vous, censeurs, juges et autres présidents.....A bientôt ! a écrit:
Finalement il n'a rien d'autre à faire !!!
Le troll répète ses inepties, mais "oublie" de répondre sur le sujet... Sa vielle mémoire défaillante lui joue des tours et l'empêche de réaliser que j'ai déjà répondu sur le fond de son interpellation. Faut-il que je répète ????
Jean-Louis de Toqueville a écrit: Le troll répète ses inepties, mais "oublie" de répondre sur le sujet... Sa vielle mémoire défaillante lui joue des tours et l'empêche de réaliser que j'ai déjà répondu sur le fond de son interpellation. Faut-il que je répète ????
Silence tocqueville !!
[quote="Jean-Louis de Toqueville"]
Pour mémoire :
Pour mémoire :
https://politique.forum-actif.net/t40059p50-proces-de-jean-louis-de-toqueville-et-patatisanspatata-poursuivis-pour-diffamation-envers-un-juge-du-forum par Ferdinand de Talmont Ven 15 Sep - 13:57 En conséquence, le Tribunal du forum invite Messieurs Jean-Louis de Toqueville et patatisanspatata à accepter la démarche d'apaisement proposée par Monsieur le comte Vladimir de Volog красны, il leur adresse à chacun un avertissement lié à leur manque de respect vis-à-vis de la fonction de juge du Forum, et il condamne Monsieur Jean-Louis de Toqueville à un point de sanction sur son casier judiciaire pour l'emploi des termes "sournois" et "délateur", lesquels, sans éléments suffisamment étayés, ne peuvent échapper à la qualification de diffamatoires. a écrit:
Sinon , tu as un avis sur le sujet ?Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Le troll répète ses inepties, mais "oublie" de répondre sur le sujet... Sa vielle mémoire défaillante lui joue des tours et l'empêche de réaliser que j'ai déjà répondu sur le fond de son interpellation. Faut-il que je répète ????
Tu reprend le boulot à quelle heure?
André de Montalembert- Vénérable
Ha voilà ce qui arrive quand t’oublies de graisser des pattes.
Ils menacent de nationaliser ou pas?
Si les gas de Bercy lisent ce sujet :
https://blog.route4me.com/fr/la-formidable-chaine-logistique-de-coca-cola/
Voilà comment marche leur logistique.
https://blog-cdn.route4me.com/2020/08/0821af72-coca-cola-bottling-image.png
Vous nationalisez la production de sucre de Betterave puis les usines Coca cola aux alentours.
Coca-Cola s’approvisionne principalement localement car elle optimise la chaîne logistique, l’entreprise devant installer des usines de fabrication à proximité de l’endroit où le sucre est cultivé.
Et là ils cèdent.
Ensuite on a assez d'embouteilleur chez nous pour sous-traiter.
C'est de l’économie planifiée ultra centralisée, l'Etat devrait pouvoir gérer ça non?
Ils menacent de nationaliser ou pas?
Si les gas de Bercy lisent ce sujet :
https://blog.route4me.com/fr/la-formidable-chaine-logistique-de-coca-cola/
Voilà comment marche leur logistique.
https://blog-cdn.route4me.com/2020/08/0821af72-coca-cola-bottling-image.png
Vous nationalisez la production de sucre de Betterave puis les usines Coca cola aux alentours.
Coca-Cola s’approvisionne principalement localement car elle optimise la chaîne logistique, l’entreprise devant installer des usines de fabrication à proximité de l’endroit où le sucre est cultivé.
Et là ils cèdent.
Ensuite on a assez d'embouteilleur chez nous pour sous-traiter.
C'est de l’économie planifiée ultra centralisée, l'Etat devrait pouvoir gérer ça non?
Revanchisti- Vénérable
Automatisation d’entrepôt
CCE utilise un système automatisé de stockage et de récupération (ASRS) dans plusieurs de ses usines.
Ainsi, les installations doivent contenir et déplacer automatiquement près de 30 000 palettes dans l’entrepôt. Cela double la capacité de stockage du site et permet de livrer directement tous les produits fabriqués aux clients.
ASRS corrige également les insuffisances des systèmes d’entrepôt traditionnels et l’équipe des installations pour gérer de manière transparente les produits finis et les suivre avec une précision détaillée partout, du moment où ils sont créés à la livraison au point de vente désigné.
En plus d’automatiser ses entrepôts, Coca-Cola utilise la robotique et l’automatisation pour remanier la chaîne logistique. Ils avaient intégré l’automatisation standardisée dans leurs lignes de production depuis longtemps.
L’objectif de l’automatisation est de fournir une structure opérationnelle étendue et automatisée avec des capacités plus importantes, des coûts d’exploitation inférieurs et une manutention réduite des matériaux.
Vous pouvez également automatiser vos opérations d’entrepôt en passant des codes-barres aux étiquettes RFID et en optimisant les itinéraires de prélèvement et d’emballage. Découvrez comment un planificateur d’itinéraires à arrêts multiples peut vous aider à automatiser les opérations de votre entrepôt.
24 logisticiens viennent de mouilleur leur pantalon en lisant ce texte.
Revanchisti- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Sinon , tu as un avis sur le sujet ?Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Lui il ne connait que la violence et la haine, il ne vient que pour ça sur le forum, il l'a écrit.
Il n'a pas compris qu'un forum ce n'était pas un ring de boxe, et ça se dit cadre sup ??? C'est une farce !!!
Vladimir de Volog красны a écrit:Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola.
Du gros " baratin que ce journal diffuse ( l'informé )
Le ministère du Budget a jugé jeudi "regrettable" la décision de Coca-Cola de suspendre un investissement de 17 millions d'euros en France, en réponse à la nouvelle taxe sur les boissons à sucres ajoutés du plan anti-déficit du gouvernement.
"C'est une décision regrettable en termes économiques, mais qui ne peut pas être liée à l'augmentation d'un centime d'euro sur les sodas à sucres ajoutés, qui est motivée par un objectif de santé public", a indiqué Bercy. "Cette taxe d'un centime ne met pas en danger cette industrie", a-t-on ajouté au ministère du Budget.
harlan- Postulant
Pourquoi tu ne met pas que c'est un article du monde qui date de:harlan a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Bercy réclame plus de 720 millions d’euros à Coca-Cola.
Du gros " baratin que ce journal diffuse ( l'informé )
Le ministère du Budget a jugé jeudi "regrettable" la décision de Coca-Cola de suspendre un investissement de 17 millions d'euros en France, en réponse à la nouvelle taxe sur les boissons à sucres ajoutés du plan anti-déficit du gouvernement.
"C'est une décision regrettable en termes économiques, mais qui ne peut pas être liée à l'augmentation d'un centime d'euro sur les sodas à sucres ajoutés, qui est motivée par un objectif de santé public", a indiqué Bercy. "Cette taxe d'un centime ne met pas en danger cette industrie", a-t-on ajouté au ministère du Budget.
Publié le 08 septembre 2011 à 11h51, modifié le 08 septembre 2011 à 17h58
Dédé 2B a écrit:Sinon , tu as un avis sur le sujet ?Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Je n'ai pas d'heure dans mon job, je suis chargé de mission, je bosse où je veux, souvent chez moi, parfois ailleurs.... Je suis jugé sur mes résultats, non sur mes horaires...
Venir ici me détend, c'est une forme de repos !
Mais oui, mais oui....