Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Topic plainte colectif contre volog

+9
Anonymous_
Jean-Louis de Toqueville
Agnès de Montebello
André de Montalembert
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
Georges Baladin
Roussel
Edgar de Phelps
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Topic plainte colectif contre volog

Message par Edgar de Phelps Dim 1 Oct - 22:00

Je propose une plainte colectif contre volog suite à plusieurs plainte de plusieur membre du forum qui sont fatigués de son comportement

Si Prince accepte cette plainte on demandera au juge de juger pour toute les plainte de chacun en groupe.

Que toute lés personne qui ont dés plainte à faire le font ici . popcorn

Si plusieur font une plainte ça fera du poids. cours

_________________
Topic plainte colectif contre volog  13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Re: Topic plainte colectif contre volog

Message par Roussel Dim 1 Oct - 22:49

Monsieur Phelps a écrit:Je propose une plainte colectif contre volog suite à plusieurs plainte de plusieur membre du forum qui sont fatigués de son comportement

Si Prince accepte cette plainte on demandera au juge de juger pour toute les plainte de chacun en groupe.

Que toute lés personne qui ont dés plainte à faire le font ici . popcorn

Si plusieur font une plainte ça fera du poids. cours


Monsieur volog me harcèle avec le nom Roussel de mon avatar , je dépose plainte j'ai vu sur ce forum de quoi il est capable contre les gens pas de son bord . LE 1 septembre 2023 Je dépose plainte contre ce monsieur . L'écrit de lui que j'ai posté , est posté par ses soins dans plusieurs topics du forum  même dans le topic musique , est ce que ce monsieur est bien normal ? vous qui le connaissez ? .

Lequel va porter plainte a votre avis ? monsieur LFI ? si vous en voulez encore dites moi le .

Coiffure Roussel au Mans ; Roussel For Men , coiffure a Chateauroux , ArianeGroup : André-Hubert Roussel va quitter ses fonctions de président exécutif ; Gaëtan Roussel, né le 13 octobre 1972 à Rodez, est un auteur-compositeur-interprète et animateur ; Cyril Roussel boulanger à Chambray-lès-Tours en Touraine ; Quenet Roussel Tradition Brut Champagne , Le Nîmois Pierre Roussel décroche le prix départemental de la meilleure baguette de tradition française .









Le pseudo "ROUSSEL" usurpe l'identité de Fabien Roussel.

Il n'a pas l'accord de ce dernier pour s'en servir comme avatar.


C'est une usurpation, le vrai Roussel, pourrait ne pas apprécier , voici ses coordonnées .

M. Fabien Roussel - Gauche démocrate et républicaine - NUPES

Fabien.Roussel@assemblee-nationale.fr

contact@rousselfabien.com

Adresse de sa permanence parlementaire

20e circonscription du Nord
4 Rue Jean Jaurès 59860 Bruay-sur-l'Escaut


Le pseudo "ROUSSEL" usurpe l'identité de Fabien Roussel.

Il n'a pas l'accord de ce dernier pour s'en servir comme avatar.

C'est contraire aux CGU


C'est une usurpation, le vrai Roussel, pourrait ne pas apprécier , voici ses coordonnées .

M. Fabien Roussel - Gauche démocrate et républicaine - NUPES

Fabien.Roussel@assemblee-nationale.fr

contact@rousselfabien.com

Adresse de sa permanence parlementaire

20e circonscription du Nord
4 Rue Jean Jaurès 59860 Bruay-sur-l'Escaut

Roussel
Roussel
Postulant
Postulant

Messages : 250
Date d'inscription : 24/09/2023
Age : 74
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Re: Topic plainte colectif contre volog

Message par Edgar de Phelps Dim 1 Oct - 23:03

Première plainte déposer qui pour une 2 eme . J ai demander à Prince de regarder ce topic popcorn

_________________
Topic plainte colectif contre volog  13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Re: Topic plainte colectif contre volog

Message par Georges Baladin Dim 1 Oct - 23:09

En ce Dimanche 1 Octobre, je porte plainte contre Volog le rouge pour plusieurs motifs :

- Pourrissement du forum avec ses multi-postes doublons.
- Sa non remise en question (et récidive) des suites de notre procès "quel con"
- Insinuation non fondé et redondante selon laquelle je serai un ancien membre banis
- De m'avoir fait perdre mon droit de juger et de m'avoir ouvert un casier judiciaire parce que je lui ai dit ses 4 vérités
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Roussel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Re: Topic plainte colectif contre volog

Message par Ferdinand de Talmont Lun 2 Oct - 8:52

Monsieur Phelps a écrit:
Si Prince accepte cette plainte on demandera au juge de juger pour toute les plainte de chacun en groupe.

J'accepte une plainte si elle est fondée, je la refuse si elle ne l'est pas.
J'attends la liste des arguments et des faits, ensuite le Tribunal jugera, s'il y a lieu.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Re: Topic plainte colectif contre volog

Message par Vladimir de Volog Lun 2 Oct - 10:03

Ferdinand de Talmont a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Si Prince accepte cette plainte on demandera au juge de juger pour toute les plainte de chacun en groupe.

J'accepte une plainte si elle est fondée, je la refuse si elle ne l'est pas.
J'attends la liste des arguments et des faits, ensuite le Tribunal jugera, s'il y a lieu.






Ferdinand, voici les raisons de la plainte de Phelps, elle réside dans une machination, une volonté d'une petite bande qui a décidé de me faire la peau , la preuve avec cet aveu :


par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:



La démarche de Phelps entre dans cette volonté de nuire, cette plainte n'a aucun fondement, elle n'est pas déposé par celui que j'ai mis en cause pour l'utilisation abusive (selon moi), du nom, ROUSSEL, mais par le vice président du tribunal qui mène la charge contre moi.

C'est une machination, menée de concert avec la petite bande, cette plainte est cousue de fil blanc, donc j'en réclame le classement, mais Phelps doit être poursuivi pour procédure abusive, dérive de son rôle de vice président du tribunal, harcèlement, diffamation, donc suffisamment d'éléments pour qu'il soit déchu de sa fonction qu'il assume d'une façon partiale selon moi.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Re: Topic plainte colectif contre volog

Message par Roussel Lun 2 Oct - 10:59

Vladimir de Volog красны a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Si Prince accepte cette plainte on demandera au juge de juger pour toute les plainte de chacun en groupe.

J'accepte une plainte si elle est fondée, je la refuse si elle ne l'est pas.
J'attends la liste des arguments et des faits, ensuite le Tribunal jugera, s'il y a lieu.






Ferdinand, voici les raisons de la plainte de Phelps, elle réside dans une machination, une volonté d'une petite bande qui a décidé de me faire la peau , la preuve avec cet aveu  :


par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:


La démarche de Phelps entre dans cette volonté de nuire, cette plainte n'a aucun fondement, elle n'est pas déposé par celui que j'ai mis en cause pour l'utilisation abusive (selon moi), du nom, ROUSSEL, mais par le vice président du tribunal qui mène la charge contre moi.

C'est une machination, menée de concert avec la petite bande, cette plainte est cousue de fil blanc, donc j'en réclame le classement, mais Phelps doit être poursuivi pour procédure abusive, dérive de son rôle de vice président du tribunal, harcèlement, diffamation, donc suffisamment d'éléments pour qu'il soit déchu de sa fonction qu'il assume d'une façon partiale selon moi.

 



C'est vous qui placardé le nom Roussel avec son adresse et ses coordonnées a tout les topics mëme celui ( musique ) et moi ça me plait pas du tout je me laisserai pas harceler comme vous l'avez fait avec X personnes . Vous faites ça pour destabiliser les gens pas de votre bord , et surtout les gens qui vous mouche quelques fois . Un conseil , signalez le fait que j'ai le pseudo Roussel qu'on rigole deux secondes . Pour l'instant vous ëtes pas drole vous ëtes pénible et vous embrumez l'ambiance du forum . Je me suis aperçu que vous ëtes passé maitre dans ce genre .
Roussel
Roussel
Postulant
Postulant

Messages : 250
Date d'inscription : 24/09/2023
Age : 74
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Re: Topic plainte colectif contre volog

Message par Vladimir de Volog Lun 2 Oct - 11:06

BIS REPETITA


Vladimir de Volog красны a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Si Prince accepte cette plainte on demandera au juge de juger pour toute les plainte de chacun en groupe.

J'accepte une plainte si elle est fondée, je la refuse si elle ne l'est pas.
J'attends la liste des arguments et des faits, ensuite le Tribunal jugera, s'il y a lieu.






Ferdinand, voici les raisons de la plainte de Phelps, elle réside dans une machination, une volonté d'une petite bande qui a décidé de me faire la peau , la preuve avec cet aveu  :


par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:


La démarche de Phelps entre dans cette volonté de nuire, cette plainte n'a aucun fondement, elle n'est pas déposé par celui que j'ai mis en cause pour l'utilisation abusive (selon moi), du nom, ROUSSEL, mais par le vice président du tribunal qui mène la charge contre moi.

C'est une machination, menée de concert avec la petite bande, cette plainte est cousue de fil blanc, donc j'en réclame le classement, mais Phelps doit être poursuivi pour procédure abusive, dérive de son rôle de vice président du tribunal, harcèlement, diffamation, donc suffisamment d'éléments pour qu'il soit déchu de sa fonction qu'il assume d'une façon partiale selon moi.

 
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Re: Topic plainte colectif contre volog

Message par André de Montalembert Lun 2 Oct - 12:54

Même si quelquefois Volog est pénible à lire, je prend sa défense!
Personne ne s'en étonnera, mais je fais juste remarquer à TOUS, qu'il est pratiquement le seul à ouvrir des sujets!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Re: Topic plainte colectif contre volog

Message par Vladimir de Volog Lun 2 Oct - 13:04

https://politique.forum-actif.net/t40318-topic-plainte-colectif-contre-volog#624253
Topic plainte colectif contre volog - Message par Monsieur Phelps Hier à 22:00 Je propose une plainte colectif contre volog suite à plusieurs plainte de plusieur membre du forum qui sont fatigués de son comportement Si Prince accepte cette plainte on demandera au juge de juger pour toute les plainte de chacun en groupe. Que toute lés personne qui ont dés plainte à faire le font ici . Si plusieur font une plainte ça fera du poids.




La proposition du vice président du tribunal n'est ni conforme aux  CGU, ni conforme au règlement de ce tribunal.

Je demande donc officiellement à ce que l'on retire les fonctions de vice président du tribunal du forum à Monsieur Phelps.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Re: Topic plainte colectif contre volog

Message par Agnès de Montebello Lun 2 Oct - 14:24

Monsieur Phelps a écrit:Je propose une plainte colectif contre volog suite à plusieurs plainte de plusieur membre du forum qui sont fatigués de son comportement

Si Prince accepte cette plainte on demandera au juge de juger pour toute les plainte de chacun en groupe.

Que toute lés personne qui ont dés plainte à faire le font ici . popcorn

Si plusieur font une plainte ça fera du poids. cours




Monsieur Phelps, et Monsieur le Vice Président du tribunal de ce forum,  je tiens à protester haut et fort contre votre tentative, que je trouve lamentable.  Vous harcelez le juge Volog, qui est le seul dans ce tribunal à vouloir faire respecter les règles que vous même foulez au pied.   De quel droit un vice président de tribunal lance-t-il un appel "à la plainte collective" envers l'un de ses juges  ?
Vous vous comportez d'une manière partisane c'est manifeste.  C'est incompatible avec votre fonction, j'en demande la suspension, vous salissez la justice de ce forum.
Je suis solidaire du juge Volog, qui n'a pas démérité de sa fonction, et c'est ce qui vous dérange, semble-t-il, vous et vos amis aux idées pas très nettes.

Roxane de Beaurivage
Juge de la Cour Suprême
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Re: Topic plainte colectif contre volog

Message par Roussel Lun 2 Oct - 14:33

Dédé 2B a écrit:Même si quelquefois Volog est pénible à lire, je prend sa défense!
Personne ne s'en étonnera, mais je fais juste remarquer à TOUS, qu'il est pratiquement le seul à ouvrir des sujets!


Vous voyez un peu le problème si tout les juges d'ici se donnent le droit de publier une remarque sur quelqu'un sur tout les topics . Que tous les juges le fassent juste pour voir le résultat , c'est bien de se cacher derrière son étiquète de juge et se permettre tout . C'est tout ce que j'ai contre lui .
Roussel
Roussel
Postulant
Postulant

Messages : 250
Date d'inscription : 24/09/2023
Age : 74
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Re: Topic plainte colectif contre volog

Message par Roussel Lun 2 Oct - 14:36

Roxane de Beaurivage a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Je propose une plainte colectif contre volog suite à plusieurs plainte de plusieur membre du forum qui sont fatigués de son comportement

Si Prince accepte cette plainte on demandera au juge de juger pour toute les plainte de chacun en groupe.

Que toute lés personne qui ont dés plainte à faire le font ici . popcorn

Si plusieur font une plainte ça fera du poids. cours




Monsieur Phelps, et Monsieur le Vice Président du tribunal de ce forum,  je tiens à protester haut et fort contre votre tentative, que je trouve lamentable.  Vous harcelez le juge Volog, qui est le seul dans ce tribunal à vouloir faire respecter les règles que vous même foulez au pied.   De quel droit un vice président de tribunal lance-t-il un appel "à la plainte collective" envers l'un de ses juges  ?
Vous vous comportez d'une manière partisane c'est manifeste.  C'est incompatible avec votre fonction, j'en demande la suspension, vous salissez la justice de ce forum.
Je suis solidaire du juge Volog, qui n'a pas démérité de sa fonction, et c'est ce qui vous dérange, semble-t-il, vous et vos amis aux idées pas très nettes.

Roxane de Beaurivage
Juge de la Cour Suprême



Vous voyez un peu le problème si tout les juges d'ici se donnent le droit de publier une remarque sur quelqu'un sur tout les topics . Que tous les juges le fassent juste pour voir le résultat , c'est bien de se cacher derrière son étiquète de juge et se permettre tout . C'est tout ce que j'ai contre lui . Mais si ça c'est pas pour me checher querelle c'est pourquoi alors ? je maintiens ma plainte .

Roussel
Roussel
Postulant
Postulant

Messages : 250
Date d'inscription : 24/09/2023
Age : 74
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Re: Topic plainte colectif contre volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 2 Oct - 14:36





J'ai bien évidemment de nombreux griefs contre volog le rouge, comme tous ici, dont la plupart ne sont pas constitutifs d'une entorse aux CGU ou d'une infraction susceptible de faire l'objet d'un procès.

Mais elles sont désagréables, grossières ou parfois très partisanes, ce qui rend le personnage détestable. Je les cite dans le désordre:

- volog suit de très près tous mes messages, il m'espionne, fait des dossiers et me harcèle en douce dans l'espoir de trouver le mot, l'expression ou la tournure phraséologique dont il estime qu'elle tombera sous le coup des CGU; et dès qu'il estime (souvent à tort) qu'il a trouvé un angle, il attaque et porte l'affaire soit devant MrPhelps, soit demande à Ferdinand de Talmont qu'il ouvre un procès; cette façon de procéder est détestable, partisane et me gêne dans ma liberté d'expression;

- depuis quelques mois, volog m'a affublé du surnom l'autoproclamécadresup, parce que j'avais écrit que j'étais cadre sup au ministère des finances, ce qui est vrai; volog ne connaît pas les règles du public, qui diffèrent notablement entre les secteurs public et privé. Dans le privé, un cadre sup est un dirigeant, avec de lourdes responsabilités; dans le public, déjà un agent de catégorie A est cadre, d'office, parce qu'il encadre; s'il a une promo et devient par exemple inspecteur principal au ministère des finances, il est considéré comme cadre sup; des cadres sup aux finances, il y en a des milliers, mais ils n'ont ni la fonction, ni les responsabilités de leurs équivalents du privé. Volog ne m'a pas cru et m'a affublé de ce qualificatif depuis que j'ai évoqué ce sujet.
Je lui reproche ce surnom, qui est déshonorant et insultant, bien que je n'ai jamais porté plainte pour ce qualificatif;

- je reproche également à volog l'utilisation répétée à outrance de l'un de mes écrits (que j'ai la flemme d'aller chercher), datant d'1,5 an dans lequel j'avais dit que je ne blacklistait pas volog, "parce que je voulais lui taper sur la gueule", mais à la manière dont on le fait sur un forum... (j'avais donné des précisions sur le sujet)
https://politique.forum-actif.net/t38192-des-plaintes-et-agressions-en-general-et-en-particulier

- je reproche à volog, mais aussi aux modos, de ne pas avoir sanctionné toutes les insultes racistes et fascistes qu'il a prononcées sur mon nom, sans que jamais il ne soit capable de donner une explication sur ces qualificatifs odieux; j'ai fait une réponse argumentée et sévère à ces horribles accusations sans fondement:
https://politique.forum-actif.net/t37887-ma-reponse-aux-insultes-abominables-de-volog-le-rouge?highlight=insultes+volog

- je reproche à volog de troller en permanence, de répéter sans cesse ses post, notamment lorsqu'un autre pseudo poste derrière lui et qu'il n'a rien à dire, alors il nous remet une copie de son post, puis une autre... ça devient lassant et ça pourrit le forum;

- mais c'est l'exercice de sa fonction de juge qui est exécrable; il montre et démontre depuis qu'il l'exerce son caractère partisan et il prend ses sanctions selon l'orientation politique de l'accusé; dans cet ordre d'idées, il tance sans arrêt les forumers qui ne sont pas de son camp sur des broutilles; il menace sans arrêt (encore une aujourd'hui contre moi) et jette sur le forum une ambiance délétère;

- la litanie, maintenant avérée, de messages privés de pression adressée aux modos ou aux juges, comme l'a dévoilé MrPhelps, est également une pratique anormale et vise à permettre à volog, par personnes interposées, d'imposer ses vues à tous et de tenter de faire sanctionner ceux qui ne sont pas de son camp politique étroit;

- sur le fond, ses permanents copiés/collés d'articles pro-LFI/CGT/casseurs et anti droite/gouvernement/"fascistes"... qu'il voit en tous lieux sont plus que pénibles, ils sont agaçants, voire dégoutants.

C'est un résumé, sinon, les turpitudes vologiennes sont nombreuses, variées et permanentes, il n'est que de lire les nombreuses récriminations dont il est l'objet, dont celle -majeure- de demande de procédure ou de destitution de ce personnage désagréable.

Ce forum a changé complètement de façade et s'est apaisé lorsque volog s'est absenté durant deux mois, c'est tout de même un signe qu'il est un perturbateur notoire et permanent...

Mon avis n'est pas qu'il faut sanctionner volog, c'est qu'il faut le virer définitivement du forum. Tant qu'il y restera, il génèrera des conflits (il adore ça), dressera les forumers les uns contre les autres et transformera, ce qui est déjà fait, ce forum politique de discussion en un forum de règlements de comptes entre forumers, où il joue le coq (ou le sheriff comme je l'ai déjà dit) tant qu'il restera juge.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Re: Topic plainte colectif contre volog

Message par Vladimir de Volog Lun 2 Oct - 14:44

[quote="Roussel"]Monsieur volog me harcèle avec le nom Roussel de mon avatar , je dépose plainte j'ai vu sur ce forum de quoi il est capable contre les gens pas de son bord . LE 1 septembre 2023 Je dépose plainte contre ce monsieur . L'écrit de lui que j'ai posté , est posté par ses soins dans plusieurs topics du forum  même dans le topic musique , est ce que ce monsieur est bien normal ? vous qui le connaissez ? [quote]



Dans un souci d'apaisement, et pour ne pas froisser la susceptibilité de qui que ce soit, je viens de retirer l'ensemble des mes opinions (écrites) sur le pseudo Roussel, je n'en pense pas moins, mais je ne l'écris plus.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Edouard de Montmonrency, André de Montalembert et Roussel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Re: Topic plainte colectif contre volog

Message par Vladimir de Volog Lun 2 Oct - 15:38

L'AVEU !!

Oui, il faut bien s'en rendre compte c'est un aveu qui a été fait, peut-être involontairement et par bêtise, mais qui a été fait sur les activités des internautes de la petite bande d'extrême droite de ce forum.

Qu'on en juge :


par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:


Par cette réponse d'il y a quelques jours, on peur constater que l'utilisation de comptes multiples est un fait constant chez eux.

Mais que la finalité, comme il l'écrit crûment, le but ""on fait chier Volog, c'est rigolo !".


Cela amène plusieurs remarques :

1 / ce sont ceux qui multiplient les comptes, pour m'agresser, qui m'accusent de le faire,

2 / ce sont les mêmes qui organisent la chasse, qui multiplient, provocations, insultes, menaces, diffamations harcèlement, pour en
finalité demander que je ne sois plus juge ? Pourquoi donc ?

3 / ce sont les mêmes qui m'accusent de créer un climat malsain sur ce forum, alors que ce sont eux mêmes qui en sont la cause et
qui s'acharnent sur moi,

MAIS POURQUOI AUTANT DE HAINE AUTANT DE VIOLENCE ?


Je ne me l'explique pas, ou plutôt si je crois bien comprendre.

Ces gens là, de l'extrême droite sont présents sur les forums, ils en font leur chose, leur propriété, et n'acceptent pas d'autres idées que les leurs, et développent haine agressivité, insultes , c'est inacceptable, ils sont là pour casser les forums, certains d'entre eux, présents ici, sont responsables de la fermeture du forum de Lara.

Ne les laissons pas faire sur notre forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Re: Topic plainte colectif contre volog

Message par Roussel Lun 2 Oct - 16:00

Vladimir de Volog красны a écrit:
Roussel a écrit:Monsieur volog me harcèle avec le nom Roussel de mon avatar , je dépose plainte j'ai vu sur ce forum de quoi il est capable contre les gens pas de son bord . LE 1 septembre 2023 Je dépose plainte contre ce monsieur . L'écrit de lui que j'ai posté , est posté par ses soins dans plusieurs topics du forum  même dans le topic musique , est ce que ce monsieur est bien normal ? vous qui le connaissez ?  




Dans un souci d'apaisement, et pour ne pas froisser la susceptibilité de qui que ce soit,  je viens de retirer l'ensemble des mes opinions (écrites) sur le pseudo Roussel, je n'en pense pas moins, mais je ne l'écris plus.  


Je vous en remercie , pour moi l'incident est clos , je pense que la bonne ambiance du forum peut y rester .
Roussel
Roussel
Postulant
Postulant

Messages : 250
Date d'inscription : 24/09/2023
Age : 74
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Re: Topic plainte colectif contre volog

Message par Ferdinand de Talmont Lun 2 Oct - 16:48

Roussel a écrit:

Je vous en remercie , pour moi l'incident est clos , je pense que la bonne ambiance du forum peut y rester .

Bien. Merci à vous Roussel pour votre esprit d'apaisement.

Monsieur Phelps,

peut-on clore ce dépot de plainte, ou considérez-vous qu'il y a d'autres motifs que l'affaire Roussel à faire valoir pour poursuivre le comte Vladimir de Volog красны devant le tribunal du forum ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Re: Topic plainte colectif contre volog

Message par Anonymous_ Lun 2 Oct - 16:56

Monsieur Phelps a écrit:Je propose une plainte colectif contre volog suite à plusieurs plainte de plusieur membre du forum qui sont fatigués de son comportement

Si Prince accepte cette plainte on demandera au juge de juger pour toute les plainte de chacun en groupe.

Que toute lés personne qui ont dés plainte à faire le font ici . popcorn

Si plusieur font une plainte ça fera du poids. cours





Je ne suis pas d'accord avec votre démarche , ce n'est pas démocratique, et ça sent la haine à plein nez ... c'est dit .... je sors
Anonymous_
Anonymous_
Habitué
Habitué

Messages : 173
Date d'inscription : 24/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Re: Topic plainte colectif contre volog

Message par Invité Lun 2 Oct - 17:08

Vladimir de Volog красны a écrit:BIS REPETITA


Vladimir de Volog красны a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Si Prince accepte cette plainte on demandera au juge de juger pour toute les plainte de chacun en groupe.

J'accepte une plainte si elle est fondée, je la refuse si elle ne l'est pas.
J'attends la liste des arguments et des faits, ensuite le Tribunal jugera, s'il y a lieu.






Ferdinand, voici les raisons de la plainte de Phelps, elle réside dans une machination, une volonté d'une petite bande qui a décidé de me faire la peau , la preuve avec cet aveu  :


par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:


La démarche de Phelps entre dans cette volonté de nuire, cette plainte n'a aucun fondement, elle n'est pas déposé par celui que j'ai mis en cause pour l'utilisation abusive (selon moi), du nom, ROUSSEL, mais par le vice président du tribunal qui mène la charge contre moi.

C'est une machination, menée de concert avec la petite bande, cette plainte est cousue de fil blanc, donc j'en réclame le classement, mais Phelps doit être poursuivi pour procédure abusive, dérive de son rôle de vice président du tribunal, harcèlement, diffamation, donc suffisamment d'éléments pour qu'il soit déchu de sa fonction qu'il assume d'une façon partiale selon moi.

 


Vous réalisez que vous trollez en permanence et pourrissez sujets et conversations avec vos vilaines habitudes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Re: Topic plainte colectif contre volog

Message par Invité Lun 2 Oct - 17:09

Dédé 2B a écrit:Même si quelquefois Volog est pénible à lire, je prend sa défense!
Personne ne s'en étonnera, mais je fais juste remarquer à TOUS, qu'il est pratiquement le seul à ouvrir des sujets!


... dans un esprit un peu monomaniaque, il faut bien l'admettre  bonnenuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Re: Topic plainte colectif contre volog

Message par Vladimir de Volog Lun 2 Oct - 17:13

Horiel a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:BIS REPETITA


Vladimir de Volog красны a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Si Prince accepte cette plainte on demandera au juge de juger pour toute les plainte de chacun en groupe.

J'accepte une plainte si elle est fondée, je la refuse si elle ne l'est pas.
J'attends la liste des arguments et des faits, ensuite le Tribunal jugera, s'il y a lieu.






Ferdinand, voici les raisons de la plainte de Phelps, elle réside dans une machination, une volonté d'une petite bande qui a décidé de me faire la peau , la preuve avec cet aveu  :


par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:


La démarche de Phelps entre dans cette volonté de nuire, cette plainte n'a aucun fondement, elle n'est pas déposé par celui que j'ai mis en cause pour l'utilisation abusive (selon moi), du nom, ROUSSEL, mais par le vice président du tribunal qui mène la charge contre moi.

C'est une machination, menée de concert avec la petite bande, cette plainte est cousue de fil blanc, donc j'en réclame le classement, mais Phelps doit être poursuivi pour procédure abusive, dérive de son rôle de vice président du tribunal, harcèlement, diffamation, donc suffisamment d'éléments pour qu'il soit déchu de sa fonction qu'il assume d'une façon partiale selon moi.

 


Vous réalisez que vous trollez en permanence et pourrissez sujets et conversations avec vos vilaines habitudes ?





Je ne fais que dénoncer un système pourri qui s'est mis en place dans le dos de tous.

Et ce système pourrit les échanges sur le forum avec ses appels à la haine, à la violence envers l'autre.

Mais c'est vrai, je ne vous ai jamais vu protester contre ces basses manœuvres qui ne grandissent pas leurs auteurs.

Un sursaut peut-être ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Re: Topic plainte colectif contre volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 2 Oct - 17:43




L'agresseur permanent qui joue la victime !!! On aura tout vu.

Il réalise enfin qu'il fait l'unanimité contre lui ce rouge de volog, y compris et surtout le vice-président du forum, qui a déposé une plainte contre lui et appelle à sa révocation.

Il rabaisse en conséquence le caquet, minimise ses forfaits et cherche à faire amende honorable, afin de ne pas être condamné, surtout, par-dessus tout de ne pas perdre son poste de juge afin de continuer à faire le cacou et le shériff du forum...

Il ne faut pas se laisser corrompre par ce genre de facétie et d'individu, c'est souvent l'arme des truands et des coupables.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Re: Topic plainte colectif contre volog

Message par André de Montalembert Lun 2 Oct - 17:45

Horiel a écrit:
Dédé 2B a écrit:Même si quelquefois Volog est pénible à lire, je prend sa défense!
Personne ne s'en étonnera, mais je fais juste remarquer à TOUS, qu'il est pratiquement le seul à ouvrir des sujets!


... dans un esprit un peu monomaniaque, il faut bien l'admettre  bonnenuit
Tu dois pas fréquenter beaucoup de forum....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Re: Topic plainte colectif contre volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 2 Oct - 18:16

Dédé 2B a écrit:Même si quelquefois Volog est pénible à lire, je prend sa défense!
Personne ne s'en étonnera, mais je fais juste remarquer à TOUS, qu'il est pratiquement le seul à ouvrir des sujets!




Tu confonds ouvrir des sujets et porter ici des textes recopiés qui ne sont pas de lui....Tout ce qu'il ouvre est soit du copié/collé (déclaré ou caché), soit des sujets polémiques.

Il n'est certes pas le seul à procéder de la sorte, mais à grande échelle comme il le fait, c'est unique ici.

La totalité des textes qu'il poste sont orientés soit en faveur des politiques de gauche et surtout d'ultra-gauche, soit en défaveur du gouvernement, du patronat, des entreprises et de l'activité économique normale. C'est son droit le plus strict, certes, mais ça en devient lassant.

Enfin, volog le rouge ne débat pas, il assène et parfois, lorsque l'on contre sévèrement ses avis avec des arguments, comme je m'y emploie parfois, s'il est coincé, il t'agresse !

Voilà à mes yeux le fonctionnement résumé du personnage. Inutile donc de le glorifier et surtout de considérer qu'il apporte aux débats et au forum. Agent manifeste de LFI et de la cégété, il n'est là que pour essayer de tenter de vendre aux gogos une politique d'extrême gauche et fieuse, rejetée par les français. Mais, encore une fois, c'est tout à fait soin droit.

Tiens, ci-dessous le décompte de ses "ouvertures de sujets" comme tu dis DD, il y en a à peu près 120 (je dis bien à peu près, j'ai pas compté juste...) pour le seul moins de septembre.

C'est pas le nombre qui importe, c'est l'intérêt des sujets, ce qu'ils apportent, ceux qui suscitent des débats, les réponses des autres contributeurs, pas le nombre de lignes !!!!


https://politique.forum-actif.net/st/u4005/120




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Georges Baladin et Roussel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Topic plainte colectif contre volog  Empty Re: Topic plainte colectif contre volog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum