Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Des plaintes et agressions en général et en particulier...

5 participants

Aller en bas

Des plaintes et agressions en général et en particulier... Empty Des plaintes et agressions en général et en particulier...

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 4 Avr - 18:36



volog a écrit: volog a écrit:
   faut pas oublier son passif,

   Re: Faites comme moi, ignorez Volog !!  « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »
    « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »


   
volog a écrit:volog a écrit:
   il n'est jamais revenu en arrière, jamais n'a regretté cette forme d'agression, et se fait amnistier à la demande....




Ça fait une quinzaine de fois au moins que volog balance ce post, de façon ridicule et sur lequel je me suis expliqué. Je vais donner quelques détails de plus.

D'abord, ces mots ne constituent en aucun cas une insulte à une personne identifiée et ils n'ont rien à voir avec les ignobles insultes que volog a proférées à mon endroit et que je rappellerai ci-dessous.

Ensuite, comme je l'ai déjà écrit, nous sommes ici sur un forum politique et il est d'usage qu'en cette matière il y ait bien sûr des divergences, mais aussi des oppositions, des mises en cause d'appareils politiques, des critiques acerbes ou non de dirigeants politiques sur leur déclarations ou tout autre chose.

Lorsque je dis "lui taper sur la gueule...", il s'agit bien évidemment de s'opposer à lui (ou à un autre) avec des arguments, parfois des arguties. Cartonner l'opposant politique sur ses idées est sinon naturel, du moins admissible comme il est naturel que le mis en cause réponde et se défende, y compris avec des arguments de même type que ceux utilisés par celui qu l'a mis en cause.

Se "taper sur la gueule" par échanges numériques, c'est échanger sans complaisance, contredire, contrer, argumenter, etc... La seule limite est celle fixée par l'administration du forum et les insultes ad hominem ne sont bien sûr pas acceptables.

Le pire, c'est que volog critique mes écrits, qui ne sont pas répréhensibles parce qu'ils constituent simplement une velléité d'intention et non un agression directe, alors que lui m'a honteusement insulté de manière éhontée, comme je le rappelle ci-dessous:



- tête de nœud fascisant :
https://politique.forum-actif.net/t34570-plainte-contre-volog-pour-nouvelles-insultes

- raciste abject, vrai nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem

- tête de nœud
https://politique.forum-actif.net/t34493-legislatives-2022-sabstenir-non-voter-pour-la-nupes-oui

- vérole nazie :
https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705

- nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem

- crapule fasciste :
https://politique.forum-actif.net/t37736-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-insultes-ordure-fasciste


Malgré mes insistantes demandes, Volog n'a jamais produit le moindre justificatif qui pourrait corroborer, voire laisser penser, que j'étais affublé de l'une des tares qu'il cite. C'est ahurissant et ce sont là des insultes constituant des délits pénaux pour lesquels, tôt ou tard, il devra répondre devant un tribunal judiciaire, ces insultes étant inadmissibles.

Comment peut-on en venir là ????

Pour avoir observé ses écrits, volog a la volonté d'asséner d'une part, des critiques acerbes de la droite, du gouvernement et du capitalisme, d'autre part, de rapporter des louanges, qualités supposées et autres "bénédictions" (il y a quelques chose de déiste dans s démarche...) des partis communistes et staliniens qu'il soutient. C'est son droit le plus absolu, dans les deux registres qu'il a choisis et, encore une fois, on fréquente un forum politique pour de type d'échanges/oppositions.

Mais son gros problème, c'est qu'il ne sait pas argumenter, ni apporter la bonne contradiction, pas plus que contrer objectivement son adversaire. Il n'a que deux armes de défense: l'agression ad hominem de ses opposants et le copié/collé d'articles trouvés sur les sites gauchistes du net.... c'est un peu court comme véhicules de la pensée. Comme je le lui ai asséné, volog est un colleur d'affiches, il se borne à tapisser le forum du matin au soir et, comme son "centimaître" à penser, le repris de justice mélenchon, il bordélise le site et ses contradicteurs..

On se demande pourquoi il vient sur un forum de discussion politique, alors qu'il n'est ni armé, ni suffisamment qualifié pour argumenter et raisonner sur les sujets politiques. A court d'argumentaire, se faisant moucher régulièrement et parfois de façon sévère, il se réfugie dans l'agression et bordélise ce forum en créant des conflits et en suscitant des sanctions. Encore une fois, lorsqu'il est absent, le forum recouvre la paix et la sérénité.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe, michou et Christophe de Try aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des plaintes et agressions en général et en particulier... Empty Re: Des plaintes et agressions en général et en particulier...

Message par Clavier Mar 4 Avr - 18:52

le blacklister allège considérablement le forum......certains topics deviennent maintenant complètement vides de posts....ça fait bizarre mais bon.... Des plaintes et agressions en général et en particulier... 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des plaintes et agressions en général et en particulier... Empty Re: Des plaintes et agressions en général et en particulier...

Message par michou Mer 5 Avr - 9:26










vologe ,  est un fléaux , nauséabonde ,
il empêche toutes discussion sérieuse sur le forum , et polue les sujets avec ses postes ,  récurrent , , et ses insultes
nous ne somme pas sur un forums bolchevique
tout le monde a le droit de défendre ses idées sont être traité de raciste nazis ou autre  

vologe a besoins de vacances
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Des plaintes et agressions en général et en particulier... Empty Re: Des plaintes et agressions en général et en particulier...

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 5 Avr - 9:57




Hélas pour lui, des vacances ne seraient pas une thérapie suffisante pour atténuer, encore moins éradiquer le mal dont il souffre et dont la première victime est lui-même.

Il faudrait faire appel à une force surnaturelle ou exorciste, si elles existent, susceptibles d'éradiquer de son esprit les forces idéologiques qui l'ensorcellent ! Car on est bien là dans un cas d'ensorcellement.

Vaste programme.






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Des plaintes et agressions en général et en particulier... Empty Re: Des plaintes et agressions en général et en particulier...

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 5 Avr - 11:00

Black listez Volog, c'est une libération et un bonheur de lire le forum une fois cette opération effectuée !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Des plaintes et agressions en général et en particulier... Empty Re: Des plaintes et agressions en général et en particulier...

Message par michou Mer 5 Avr - 12:36











c est bien ce que je disais
la maladie, est grave
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Des plaintes et agressions en général et en particulier... Empty Re: Des plaintes et agressions en général et en particulier...

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 5 Avr - 14:10





Après ce qu'il a pris l'autre, t'as vu comment il se défend ....ou plus exactement ne se défends pas....Des plaintes et agressions en général et en particulier... 518364 Des plaintes et agressions en général et en particulier... 518364 Des plaintes et agressions en général et en particulier... 518364




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Des plaintes et agressions en général et en particulier... Empty Re: Des plaintes et agressions en général et en particulier...

Message par Vladimir de Volog Mer 5 Avr - 15:28

Vladimir de Volog красны a écrit:





Des plaintes et agressions en général et en particulier... OIP.g5BvK4uRkUu03vrOBPuNpwHaEv?w=278&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Des plaintes et agressions en général et en particulier... Empty Re: Des plaintes et agressions en général et en particulier...

Message par michou Jeu 6 Avr - 9:18








il on a pris plein la tété, et il rigole , pauvre homme
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Des plaintes et agressions en général et en particulier... Empty Re: Des plaintes et agressions en général et en particulier...

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 6 Avr - 10:38





L'agresseur principal du forum est à la manif. La paix civile va donc régner sur le forum le temps de son absence....




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des plaintes et agressions en général et en particulier... Empty Re: Des plaintes et agressions en général et en particulier...

Message par michou Jeu 6 Avr - 10:45








ouf en respire
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Des plaintes et agressions en général et en particulier... Empty Re: Des plaintes et agressions en général et en particulier...

Message par Vladimir de Volog Jeu 6 Avr - 20:24

michou écrit : "est un fléaux , nauséabonde " a écrit: a écrit:





Des plaintes et agressions en général et en particulier... OIP.g5BvK4uRkUu03vrOBPuNpwHaEv?w=278&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Des plaintes et agressions en général et en particulier... Empty Re: Des plaintes et agressions en général et en particulier...

Message par michou Jeu 6 Avr - 20:33








le vieux radote
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Des plaintes et agressions en général et en particulier... Empty Re: Des plaintes et agressions en général et en particulier...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum