Copies de mes plaintes
2 participants
Forum politique France :: PARTIS POLITIQUES de la SOCIÉtÉ VIRTUELLE :: RCE :: Section ouverte du parti
Page 1 sur 1
Copies de mes plaintes
Etant donné que ma plainte a été supprimée sans aucune raison valable que celle de protéger celui qui était visé. Je les reposte ici et au cas où elles disparaissent à nouveau je ferai un c/c
Patriote a écrit:aPOTRE a écrit:( plainte accolé à la plainte de Napoléon III Président de FF1 le lundi 27/11/2017 à 0:54 )
pour sa plainte contre X du lundi 27/11/2017 à 0:42 , qui reconnaît ouvertement être hors la loi , concernant le prosélytisme islamisme , que je considère comme attaque terroriste , et agression contre nos institutions prémédité , je demande dans ma requête une peine exemplaire à son encontre , vue qu'il en est à connaissance de la loi ,
Je n'ai jamais reconnu faire du prosélytisme ou même être "hors la loi" à aucun moment. J'ai même très clairement affirmé le contraire. Par conséquent je porte plainte pour diffamation contre aPOTRE
Patriote a écrit:Ma plainte contre aPOTRE pour diffamation est parfaitement fondée et c'est au président du tribunal de juger de sa validité ou non.
Je porte donc plainte contre l'admin ou le modérateur qui l'a supprimé
Patriote- Sage
Re: Copies de mes plaintes
://yt3.ggpht.com/-MP4_I6fd2m0/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/QGxEDz5erPM/s88-c-k-no-mo-rj-c0xffffff/photo.jpg[/img]
://www.youtube.com/embed/eh9qPYTUErM
://www.youtube.com/embed/eh9qPYTUErM
Message censuré
l'espace ouvert du parti n'est pas un lieu ou l'on peu s'adonner à toutes sortes de fantaisies. Libre à vous d'aller saloper les murs de votre église, mais ici il n'est pas permis de faire de la condescendance ironique. Cette intervention fait l'objet d'une censure et d'un rappel à l'ordre.
l'espace ouvert du parti n'est pas un lieu ou l'on peu s'adonner à toutes sortes de fantaisies. Libre à vous d'aller saloper les murs de votre église, mais ici il n'est pas permis de faire de la condescendance ironique. Cette intervention fait l'objet d'une censure et d'un rappel à l'ordre.
Merl1- Vénérable