Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Classement et traitement des plaintes en cours

5 participants

Aller en bas

Classement et traitement des plaintes en cours Empty Classement et traitement des plaintes en cours

Message par Sagesse Libérale Lun 2 Mai - 23:28

Les plaintes en cours dont je parle sont les suivantes :

  • Plainte de Volog contre jp déposée le 10/03. Etant donné le temps écoulé, je propose de la classer.


  • Plainte de Volog contre Don Salluste déposée le 16/02. Etant donné le temps écoulé, je propose de la classer.


  • Plainte de Prince contre Toussaint Louverture déposée le 16/04. Etant donné le temps écoulé, je propose de la classer.


  • Plainte de Prince contre lambertini déposée le 19/04. Etant donné le temps écoulé, je propose de la classer.


Grosso modo, je considère que les plaintes datant de plus de 15 jours doivent être classées puisqu'aucun procès n'a été organisé jusqu'à ce jour.

  • Plainte de Plariste contre JL déposée le 28/04. Elle reste ouverte encore 24h (ie jusqu'au 03/05, 23h59min59s). Si d'ici là aucun juge ne la déclare recevable, elle devra être classée sans suite.


  • Plainte de Prince contre Plariste déposée le 21/04. Elle reste ouverte encore 24h (ie jusqu'au 03/05, 23h59min59s). Si d'ici là aucun juge ne la déclare recevable, elle devra être classée sans suite.
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Classement et traitement des plaintes en cours Empty Re: Classement et traitement des plaintes en cours

Message par Sagesse Libérale Mer 4 Mai - 10:26

Comme annoncé,

  • la plainte de Plaristes contre JL déposée le 28/04 est classée


  • la plainte de Prince contre Plaristes déposée le 21/04 est classée


Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Classement et traitement des plaintes en cours Empty Re: Classement et traitement des plaintes en cours

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 4 Mai - 11:03

.

Puis-je me permettre de vous rappeler, Sagesse libérale, ma plainte contre une insulte raciste de volog à mon endroit, qui avait fait l'unanimité contre les mots infâmes proférés à cette occasion par ce pseudo.

Être traité de nazi est profondément inadmissible et infâme et constitue une infraction pénale.

Je demande donc que ma plainte soit examinée, je ne suis pas responsable du retard apporté à son traitement et je n'accepte pas que pour une question de forme, le grave sujet de fond soit écarté.

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma requête.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Classement et traitement des plaintes en cours Empty Re: Classement et traitement des plaintes en cours

Message par Plaristes Evariste Mer 4 Mai - 12:01

Portez plainte contre moi je pourrais étayer.

Vu votre soumission à ça :
https://pbs.twimg.com/media/FRdv7bbWUAAK9KT?format=jpg&name=900x900

Classement et traitement des plaintes en cours FRdv7bbWUAAK9KT?format=jpg&name=900x900



Et votre manière de parler des Russes on croirait entendre un nazi qui parle de la "race slave asiatique et enjuivée inférieure"


Sinon j’ai rien dit pour Prince ni ma plainte..... Je me suis retenu de poster ici des demandes à Volog de prendre en charge ma plainte (celle de Prince n’aurait pas aboutit.)

Merci de laisser ce sujet propre.

Vous effacerez ce message vendredi quand JL l'aura lu.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Classement et traitement des plaintes en cours Empty Re: Classement et traitement des plaintes en cours

Message par Sagesse Libérale Mer 4 Mai - 16:13

Jeanlouis12 a écrit:.

Puis-je me permettre de vous rappeler, Sagesse libérale, ma plainte contre une insulte raciste de volog à mon endroit, qui avait fait l'unanimité contre les mots infâmes proférés à cette occasion par ce pseudo.

Être traité de nazi est profondément inadmissible et infâme et constitue une infraction pénale.

Je demande donc que ma plainte soit examinée, je ne suis pas responsable du retard apporté à son traitement et je n'accepte pas que pour une question de forme, le grave sujet de fond soit écarté.

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma requête.

.

Bonjour,

merci de me l'avoir signalé, je ne l'avais pas vu. Etant donné la date des propos et de la plainte et étant donné que j'ai proposé de classer les plaintes datant de plus de 15 jours (en comptant à partir du 02/05 date à laquelle j'ai déposé le premier message), par souci d'équité je dois proposer de la classer aussi. Toutefois, à partir de maintenant, dans le cas où un commentaire similaire avait lieu, je jugerai la plainte recevable et un procès aurait lieu aussitôt.

Bien cordialement

Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Classement et traitement des plaintes en cours Empty Re: Classement et traitement des plaintes en cours

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 4 Mai - 16:21

Merci de vos précisions M. Le président...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7613
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Classement et traitement des plaintes en cours Empty Re: Classement et traitement des plaintes en cours

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 4 Mai - 16:45

Sagesse Libérale a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:.

Puis-je me permettre de vous rappeler, Sagesse libérale, ma plainte contre une insulte raciste de volog à mon endroit, qui avait fait l'unanimité contre les mots infâmes proférés à cette occasion par ce pseudo.

Être traité de nazi est profondément inadmissible et infâme et constitue une infraction pénale.

Je demande donc que ma plainte soit examinée, je ne suis pas responsable du retard apporté à son traitement et je n'accepte pas que pour une question de forme, le grave sujet de fond soit écarté.

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma requête.

.

Bonjour,

merci de me l'avoir signalé, je ne l'avais pas vu. Etant donné la date des propos et de la plainte et étant donné que j'ai proposé de classer les plaintes datant de plus de 15 jours (en comptant à partir du 02/05 date à laquelle j'ai déposé le premier message), par souci d'équité je dois proposer de la classer aussi. Toutefois, à partir de maintenant, dans le cas où un commentaire similaire avait lieu, je jugerai la plainte recevable et un procès aurait lieu aussitôt.

Bien cordialement



J'en prends acte et accepte votre décision, tout en regrettant encore une fois que la forme soit privilégiée sur le fond. Il m'aurait paru plus efficient d'éliminer les plaintes et réclamations en fonction de leur objet et non de leur date de rédaction, d'autant que le plaignant n'est pas responsable du délai de traitement apporté à sa réclamation.


Cordialement à vous.

.






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Classement et traitement des plaintes en cours Empty Re: Classement et traitement des plaintes en cours

Message par Vladimir de Volog Jeu 5 Mai - 12:18

Classement et traitement des plaintes en cours 278709445_3221119821510734_3421156339527840799_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=E623jXrHY1IAX-xOq6F&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Classement et traitement des plaintes en cours Empty Re: Classement et traitement des plaintes en cours

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 5 Mai - 12:24

Volog, qu'est-ce que ça vient faire là ?
Vous l'avez déjà posté plusieurs fois dans différents fils, un seul était approprié !!
Expliquez nous ce que cette image vient faire dans le traitement des plaintes du forum ?!
Sauf si vous désirez que les juges portent plainte contre vous... évidemment, là...ça s'explique !! frappe
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7613
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Classement et traitement des plaintes en cours Empty Re: Classement et traitement des plaintes en cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum