Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

+9
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
dany26
gaucho49
André de Montalembert
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 22 Fév 2023 - 19:05




A l'attention de Prince,


Je porte plainte pour insultes prononcées par volog le rouge pour ses écrits "l'autoproclamécadresup...est une crapule fasciste"....

Ces propos insultants et orduriers ont été écrits dans un post, initié par volog le rouge intitulé : "Il faut tout bloquer le 7 mars 2023". Voici le lien:

https://politique.forum-actif.net/t37272p475-il-faut-tout-bloquer-le-7-mars-2023

J'appelle particulièrement l'attention de prince sur le fait que c'est la troisième fois que cet individu insulteur me traite impunément de fasciste, les plaintes que j'avais initiées à ce propos n'ayant pas été instruites.

Je souhaite donc que celle-ci soit instruite au moins pour rappeler à cet individu insulteur les limites d'une certaine bien séance forumique.

J'ajoute bien évidemment cette insulte à la collection de celles qu'il m'a déjà adressées ici, afin qu'elle soit jointe au dossier que j'ai constitué par ailleurs avec mon avocat aux fins de poursuites judiciaires de cet individu
.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10497
Date d'inscription : 03/12/2021

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par patatisanspatata Mer 22 Fév 2023 - 20:29

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


A l'attention de Prince,


Je porte plainte pour insultes prononcées par volog le rouge pour ses écrits "l'autoproclamécadresup...est une crapule fasciste"....

Ces propos insultants et orduriers ont été écrits dans un post, initié par volog le rouge intitulé : "Il faut tout bloquer le 7 mars 2023". Voici le lien:

https://politique.forum-actif.net/t37272p475-il-faut-tout-bloquer-le-7-mars-2023

J'appelle particulièrement l'attention de prince sur le fait que c'est la troisième fois que cet individu insulteur me traite impunément de fasciste, les plaintes que j'avais initiées à ce propos n'ayant pas été instruites.

Je souhaite donc que celle-ci soit instruite au moins pour rappeler à cet individu insulteur les limites d'une certaine bien séance forumique.

J'ajoute bien évidemment cette insulte à la collection de celles qu'il m'a déjà adressées ici, afin qu'elle soit jointe au dossier que j'ai constitué par ailleurs avec mon avocat aux fins de poursuites judiciaires de cet individu
.





Moi je soutiens ta plainte .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par André de Montalembert Mer 22 Fév 2023 - 20:33

Voyons d'abord si elle est justifiée!
C'est qui Volog le Rouge ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 22 Fév 2023 - 20:41

Dédé 2B a écrit:Voyons d'abord si elle est justifiée!
C'est qui Volog le Rouge ?



красны signifie rouge en russe.

Comme il n'a pas osé l'écrire en français, il est allé chercher la traduction russe, que du reste chacun peut aller voir. Je n'ai fait donc que traduire le qualificatif en français, j'espère qu'il ne m'en voudra pas !  lool




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10497
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par gaucho49 Jeu 23 Fév 2023 - 9:05

Oui, Volog, çà suffit comme cela. Vous vous plaigniez et ne cessez de proférer des insultes et outrances à certains forumeurs qui ne partagent pas vos idées politiques (j'en fais partie).

J'en appelle au président de ce forum : il n'est plus possible de fermer les yeux sur ce conflit qui n'en finit pas.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par dany26 Jeu 23 Fév 2023 - 10:29

le mot "fasciste " devrait etre systématiquement suivit d'une plainte en diffamation, quand il est utilisé pour nuire sans preuve à une personne !!!
C'est ce que je dis et défend depuis des années !!
L'effet Godwin va trop loin dans les échanges

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8195
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Invité Jeu 23 Fév 2023 - 11:05

Encore des chamailleries !

Mde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par dany26 Jeu 23 Fév 2023 - 11:56

Marie 24 a écrit:Encore des chamailleries !

Mde
je ne le pense pas , on a banalisé ce mot, et le plus grave étant que certains l'emploient sans en mesurer les conséquences '!!
tout le problème est là !!
C'est le fameux problème de la diabolisation que l'on subit depuis des années , quand on désire aborder certains sujets, il est temps de dénoncer ce type de pratiques odieuses !!que je dénonçais déjà il y a 20 ans
*
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8195
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Fév 2023 - 12:54

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


[color=#000000]A l'attention de Prince,


Je porte plainte pour insultes prononcées par volog le rouge pour ses écrits "l'autoproclamécadresup...est une ........ supprimé

https://politique.forum-actif.net/t37272p475-il-faut-tout-bloquer-le-7-mars-2023








[size=18]pour ne pas lui faire plaisir j'ai supprimé ce qu'il estime être une insulte, mais on peut lire ailleurs : """"par Plaristes Evariste Aujourd'hui à 15:54 Branlouis est nazillons.""""


d'autre part je tiens à signaler que les insultes de ce type sont légions, d'ailleurs il le dit lui même il ne vient sur les forums que pour cela :


Faites comme moi, ignorez Volog !! Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin 2022 - 21:43 Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer !




Il unsulte et personne ne dit rien :


Allez donc vous faire voir, tas de racailles braillardes !!!


les racailles staliniennes de la CGT/LFI/PCF !




Il ne se rend même pas compte qu'il est ridicule pour ne pas dire autre chose.

Cet appel au blocage n'est pas le résultat de 3 organisations syndicale et ou politique, mais touche l'ensemble des organisations syndicales de France.

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") 20230221-unitaire-retraites-7_mars-cp




Donc la plainte de l'autoproclamécadresup, tombe d'elle même, puisque dans mon topic il n'y a pas d'insulte.




Cette personne n'a que de la haine contre ce qui n'est pas dans ses idées, et ne vient que pour insulter les autres, il est toxique pour le forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Fév 2023 - 12:58

Dédé 2B a écrit:Voyons d'abord si elle est justifiée!
C'est qui Volog le Rouge ?





Ce n'est pas justifié, d'abord ce qu'il dit être une insulte n'existe plus, mais lui nous insulte en permanence.



Allez donc vous faire voir, tas de racailles braillardes !!!


les racailles staliniennes de la CGT/LFI/PCF !




Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Fév 2023 - 12:58

gaucho49 a écrit:Oui, Volog, çà suffit comme cela. Vous vous plaigniez et ne cessez de proférer des insultes et outrances à certains forumeurs qui ne partagent pas vos idées politiques (j'en fais partie).

J'en appelle au président de ce forum : il n'est plus possible de fermer les yeux sur ce conflit qui n'en finit pas.






[size=18]pour ne pas lui faire plaisir j'ai supprimé ce qu'il estime être une insulte, mais on peut lire ailleurs : """"par Plaristes Evariste Aujourd'hui à 15:54 Branlouis est nazillons.""""


d'autre part je tiens à signaler que les insultes de ce type sont légions, d'ailleurs il le dit lui même il ne vient sur les forums que pour cela :


Faites comme moi, ignorez Volog !! Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin 2022 - 21:43 Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer !




Il unsulte et personne ne dit rien :


Allez donc vous faire voir, tas de racailles braillardes !!!


les racailles staliniennes de la CGT/LFI/PCF !




Il ne se rend même pas compte qu'il est ridicule pour ne pas dire autre chose.

Cet appel au blocage n'est pas le résultat de 3 organisations syndicale et ou politique, mais touche l'ensemble des organisations syndicales de France.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Fév 2023 - 12:59

gaucho49 a écrit:Oui, Volog, çà suffit comme cela. Vous vous plaigniez et ne cessez de proférer des insultes et outrances à certains forumeurs qui ne partagent pas vos idées politiques (j'en fais partie).

J'en appelle au président de ce forum : il n'est plus possible de fermer les yeux sur ce conflit qui n'en finit pas.






[size=18]pour ne pas lui faire plaisir j'ai supprimé ce qu'il estime être une insulte, mais on peut lire ailleurs : """"par Plaristes Evariste Aujourd'hui à 15:54 Branlouis est nazillons.""""


d'autre part je tiens à signaler que les insultes de ce type sont légions, d'ailleurs il le dit lui même il ne vient sur les forums que pour cela :


Faites comme moi, ignorez Volog !! Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin 2022 - 21:43 Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer !




Il unsulte et personne ne dit rien :


Allez donc vous faire voir, tas de racailles braillardes !!!


les racailles staliniennes de la CGT/LFI/PCF !




Il ne se rend même pas compte qu'il est ridicule pour ne pas dire autre chose.

Cet appel au blocage n'est pas le résultat de 3 organisations syndicale et ou politique, mais touche l'ensemble des organisations syndicales de France.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 23 Fév 2023 - 13:08

La capacité du veau-log à baisser le froc en supprimant l'insulte interroge !!!

Il devrait se relire avant de poster avec rage, puis se rétracter..... Que ce soit sur ce sujet ou sur un autre, la rage habite en permanence cet individu, comme du reste la plupart des stalino-gôchards de sa race. Ce type sue la haine dans quasiment tous ses post, là aussi comme la plupart des fieux, des communards et autres anarchiens (de chasse ou non)...

Ils ne supportent pas le capitalisme, ni le libéralisme et les moins cons d'entre eux (si, si, il y en a...) ont compris que rien n'y fera et que ce système sera éternel. D'où leur rage perpétuelle.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10497
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Invité Jeu 23 Fév 2023 - 13:17

Jean-Louis de Toqueville a écrit:La capacité du veau-log à baisser le froc en supprimant l'insulte interroge !!!

Il devrait se relire avant de poster avec rage, puis se rétracter..... Que ce soit sur ce sujet ou sur un autre, la rage habite en permanence cet individu, comme du reste la plupart des stalino-gôchards de sa race. Ce type sue la haine dans quasiment tous ses post, là aussi comme la plupart des fieux, des communards et autres anarchiens (de chasse ou non)...

Ils ne supportent pas le capitalisme, ni le libéralisme et les moins cons d'entre eux (si, si, il y en a...) ont compris que rien n'y fera et que ce système sera éternel. D'où leur rage perpétuelle.





C'est plutôt vous les libéraux, bourgeois, aristocrates qui suent la haine

Croyez-moi que je connais très bien cette pourriture que je croise tous les jours et 24 /24

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Invité Jeu 23 Fév 2023 - 13:18

Jean-Louis de Toqueville a écrit:La capacité du veau-log à baisser le froc en supprimant l'insulte interroge !!!

Il devrait se relire avant de poster avec rage, puis se rétracter..... Que ce soit sur ce sujet ou sur un autre, la rage habite en permanence cet individu, comme du reste la plupart des stalino-gôchards de sa race. Ce type sue la haine dans quasiment tous ses post, là aussi comme la plupart des fieux, des communards et autres anarchiens (de chasse ou non)...

Ils ne supportent pas le capitalisme, ni le libéralisme et les moins cons d'entre eux (si, si, il y en a...) ont compris que rien n'y fera et que ce système sera éternel. D'où leur rage perpétuelle.





C'est plutôt vous les libéraux, bourgeois, aristocrates qui suent la haine

Croyez-moi que je connais très bien cette pourriture que je croise tous les jours et 7/7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 23 Fév 2023 - 13:33




Tu plaisantes, Marie !!!

Nous, les libéraux, on ne peut pas avoir la rage, on est partout et en permanence au pouvoir: dans l'État, les entreprises, à l'Assemblée, au Sénat, dans l'économie. Tout le pays, l'UE, l'OMC, la banque mondiale, l'euro, le FMI sont libéraux.

Comment veux-tu que dans cet environnement on puisse avoir la rage ? En plus, nos situations professionnelles et personnelles, outre le fait qu'elles sont plutôt enviables, ne souffrent et ne supportent aucun des inconvénients que ceux que l'on observe pour d'autres catégories de population. La crise, nous, on ne connaît absolument pas, on est du côté du manche !





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10497
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Invité Jeu 23 Fév 2023 - 13:42

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Tu plaisantes, Marie !!!

Nous, les libéraux, on ne peut pas avoir la rage, on est partout et en permanence au pouvoir: dans l'État, les entreprises, à l'Assemblée, au Sénat, dans l'économie. Tout le pays, l'UE, l'OMC, la banque mondiale, l'euro, le FMI sont libéraux.

Comment veux-tu que dans cet environnement on puisse avoir la rage ? En plus, nos situations professionnelles et personnelles, outre le fait qu'elles sont plutôt enviables, ne souffrent et ne supportent aucun des inconvénients que ceux que l'on observe pour d'autres catégories de population. La crise, nous, on ne connaît absolument pas, on est du côté du manche !









Vous êtes tellement partout que vous détruisez tout .

Sale vermine vénale ,corrompue et sans morale .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par André de Montalembert Jeu 23 Fév 2023 - 13:58

Les fascistes avaient pour but de protéger les libéraux, relisez votre histoire de France.
Et n'en déplaise à certains ce mot fasciste est à l'ordre du jours de bien des groupuscules qui font ami / ami avec le très démocrate RN, dont l'ame grise est un ancien du GUD.
Donc aucun rapport avec le point Goodwin qui ne concerne QUE le personnage de Hitler et pour certains Staline!
Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Abb9e210
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 23 Fév 2023 - 14:44

Bonne chance, moi ça fait plus de 15 jours que j'ai porté plainte pour insulte...
J'attends toujours une réaction de Prince...


Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7134
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Fév 2023 - 15:06

Jean-Louis de Toqueville a écrit:La capacité du veau-log à baisser le froc en supprimant l'insulte interroge !!!Il devrait se relire avant de poster avec rage, puis se rétracter..... Que ce soit sur ce sujet ou sur un autre, la rage habite en permanence cet individu, comme du reste la plupart des stalino-gôchards de sa race. Ce type sue la haine dans quasiment tous ses post, là aussi comme la plupart des fieux, des communards et autres anarchiens (de chasse ou non)...
Ils ne supportent pas le capitalisme, ni le libéralisme et les moins cons d'entre eux (si, si, il y en a...) ont compris que rien n'y fera et que ce système sera éternel. D'où leur rage perpétuelle.



Me traiter de veau, c'est bien une insulte que la fachioit'sphère ne veut pas voir.


T'as rien compris le haineux, je ne baisse pas mon froc, je ne veux pas satisfaire ta haine, ce n'est pas du tout pareil.




Ta haine la voici, et tes comparses ne disent rien, ils sont comme toi des haineux, des gens qui ne respectent pas la société, qui ne respectent ni les syndicats, ni la gauche en général, c'est le propre des fachos.



Relis donc tes écrits au lieu de vouloir faire la morale aux autres, tu es toxique.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par André de Montalembert Jeu 23 Fév 2023 - 15:16

Minos de Rhadamanthe a écrit:Bonne chance, moi ça fait plus de 15 jours que j'ai porté plainte pour insulte...
J'attends toujours une réaction de Prince...


Ca fait deux mois que je te connais, t'es pas en reste, alors évite de donner ton avis, regarde la poutre que tu as dans l'oeil!
Dede 2B nommé Juge de ce forum!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 23 Fév 2023 - 15:52

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Bonne chance, moi ça fait plus de 15 jours que j'ai porté plainte pour insulte...
J'attends toujours une réaction de Prince...


Ca fait deux mois que je te connais, t'es pas en reste, alors évite de donner ton avis, regarde la poutre que tu as dans l'oeil!
Dede 2B nommé Juge de ce forum!
1. On n'a pas gardé les cochons ensemble, merci de me vouvoyer !
2. Trouvez nous donc une insulte ad personam proférée par moi sur ce forum... sinon je porte plainte pour diffamation, tout juge que vous êtes !!! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7134
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Fév 2023 - 15:54



sinon je porte plainte pour diffamation a écrit:




Mais quelle chochotte .... xptdr
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Fév 2023 - 15:55

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Bonne chance, moi ça fait plus de 15 jours que j'ai porté plainte pour insulte...
J'attends toujours une réaction de Prince...


Ca fait deux mois que je te connais, t'es pas en reste, alors évite de donner ton avis, regarde la poutre que tu as dans l'oeil!
Dede 2B nommé Juge de ce forum!






Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") 1557821339
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Fév 2023 - 16:03

Dédé 2B a écrit:Les fascistes avaient pour but de protéger les libéraux, relisez votre histoire de France.
Et n'en déplaise à certains ce mot fasciste est à l'ordre du jours de bien des groupuscules qui font ami / ami avec le très démocrate RN, dont l'ame grise est un ancien du GUD.
Donc aucun rapport avec le point Goodwin qui ne concerne QUE le personnage de Hitler et pour certains Staline!
Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Abb9e210





D'autant plus que :



Taxée de « fasciste », Le Pen perd son procès contre Mélenchon

Marine Le Pen été définitivement déboutée contre Jean-Luc Mélenchon qu’elle avait poursuivi pour injure alors que ce dernier l’avait qualifiée de « fasciste ».
Marine Le Pen, candidate Front national à la présidentielle, a définitivement perdu son procès contre Jean-Luc Mélenchon, qui avait utilisé l’épithète « fasciste » à son égard, selon une décision rendue ce mardi par la Cour de cassation.

Le 5 mars 2011, invité à réagir sur un sondage donnant Marine Le Pen en tête au premier tour de la présidentielle de 2012, le coprésident du Parti de Gauche avait déclaré : « Tout ça est une guignolisation de la vie politique, absolument invraisemblable. » « Pourquoi voulez-vous que le peuple français soit le seul peuple qui ait envie d’avoir un fasciste à sa tête ? » avait-il ajouté sur iTÉLÉ.

Marine Le Pen l’avait alors poursuivi pour injure. En première instance, en avril 2014, le tribunal correctionnel de Paris avait relaxé l’ancien candidat à la présidentielle de 2012, qui se présente à nouveau en 2017, jugeant que le terme fasciste se trouvait « dépourvu de caractère injurieux lorsqu’il est employé entre adversaires politiques sur un sujet politique ».

https://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/taxee-de-fascisme-le-pen-perd-son-proces-contre-melenchon-4826566



De ce fait l'autoproclamécadresup n'a aucune raison de faire la pucelle effarouchée si l'on utilise ce terme à son égard, vu que ses positions puent la haine, le racisme, et insultent ceux qui ne partagent pas de son idéologie mortifère.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum