Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

+9
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
dany26
gaucho49
André de Montalembert
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Fév 2023 - 16:04

patatisanspatata a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:


]A l'attention de Prince, [/b]

Je porte plainte pour insultes prononcées par volog le rouge pour ses écrits "l'autoproclamécadresup...est une crapule fasciste"....

Ces propos insultants et orduriers ont été écrits dans un post, initié par volog le rouge intitulé : "Il faut tout bloquer le 7 mars 2023". Voici le lien:

https://politique.forum-actif.net/t37272p475-il-faut-tout-bloquer-le-7-mars-2023

J'appelle particulièrement l'attention de prince sur le fait que c'est la troisième fois que cet individu insulteur me traite impunément de fasciste, les plaintes que j'avais initiées à ce propos n'ayant pas été instruites.

Je souhaite donc que celle-ci soit instruite au moins pour rappeler à cet individu insulteur les limites d'une certaine bien séance forumique.

J'ajoute bien évidemment cette insulte à la collection de celles qu'il m'a déjà adressées ici, afin qu'elle soit jointe au dossier que j'ai constitué par ailleurs avec mon avocat aux fins de poursuites judiciaires de cet individu



Moi je soutiens ta plainte .









Taxée de « fasciste », Le Pen perd son procès contre Mélenchon

Marine Le Pen été définitivement déboutée contre Jean-Luc Mélenchon qu’elle avait poursuivi pour injure alors que ce dernier l’avait qualifiée de « fasciste ».
Marine Le Pen, candidate Front national à la présidentielle, a définitivement perdu son procès contre Jean-Luc Mélenchon, qui avait utilisé l’épithète « fasciste » à son égard, selon une décision rendue ce mardi par la Cour de cassation.

Le 5 mars 2011, invité à réagir sur un sondage donnant Marine Le Pen en tête au premier tour de la présidentielle de 2012, le coprésident du Parti de Gauche avait déclaré : « Tout ça est une guignolisation de la vie politique, absolument invraisemblable. » « Pourquoi voulez-vous que le peuple français soit le seul peuple qui ait envie d’avoir un fasciste à sa tête ? » avait-il ajouté sur iTÉLÉ.

Marine Le Pen l’avait alors poursuivi pour injure. En première instance, en avril 2014, le tribunal correctionnel de Paris avait relaxé l’ancien candidat à la présidentielle de 2012, qui se présente à nouveau en 2017, jugeant que le terme fasciste se trouvait « dépourvu de caractère injurieux lorsqu’il est employé entre adversaires politiques sur un sujet politique ».
https://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/taxee-de-fascisme-le-pen-perd-son-proces-contre-melenchon-4826566



De ce fait l'autoproclamécadresup n'a aucune raison de faire la pucelle effarouchée si l'on utilise ce terme à son égard, vu que ses positions puent la haine, le racisme, et insultent ceux qui ne partagent pas de son idéologie mortifère.


Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Jeu 23 Fév 2023 - 16:09, édité 2 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 23 Fév 2023 - 16:06

Vladimir de Volog красны a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:La capacité du veau-log à baisser le froc en supprimant l'insulte interroge !!!Il devrait se relire avant de poster avec rage, puis se rétracter..... Que ce soit sur ce sujet ou sur un autre, la rage habite en permanence cet individu, comme du reste la plupart des stalino-gôchards de sa race. Ce type sue la haine dans quasiment tous ses post, là aussi comme la plupart des fieux, des communards et autres anarchiens (de chasse ou non)...
Ils ne supportent pas le capitalisme, ni le libéralisme et les moins cons d'entre eux (si, si, il y en a...) ont compris que rien n'y fera et que ce système sera éternel. D'où leur rage perpétuelle.



Me traiter de veau, c'est bien une insulte que la fachioit'sphère ne veut pas voir.


Le gentil mot de veau ou veau-log, c'est selon l'inspiration du moment, est ma réponse à tes insultes à propos de mon pseudo (branlouis ou le toqué). Tu insultes, mais tu refuse que l'on te rende la pareille !

Rien à voir avec tes fachos que tu vois partout, comme tous les staliniens.  


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Fév 2023 - 16:08

(branlouis a écrit:




T'es complètement toqué, branlouis est une création de plaristes, si tu t'estimes insulté, fais lui un procès, pignouf.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Fév 2023 - 16:10

Vladimir de Volog красны a écrit:




T'es complètement toqué,  branlouis est une création de plaristes,  si tu t'estimes insulté, fais lui un procès, pignouf.







P'tain, l'es jamais au travail l'autoproclamé ????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Fév 2023 - 16:14

gaucho49 a écrit:Oui, Volog, çà suffit comme cela. Vous vous plaigniez et ne cessez de proférer des insultes et outrances à certains forumeurs qui ne partagent pas vos idées politiques (j'en fais partie).

J'en appelle au président de ce forum : il n'est plus possible de fermer les yeux sur ce conflit qui n'en finit pas.






Des insultes MOI ???? Mais vous êtes aveugle, vous ne lisez donc pas les posts haineux, insultants de votre protégé ???

Quant à dire fasciste sur un forum , ce n'est pas une insulte, cela entre dans le cadre d'échanges entre forumeurs d'idéologie opposée, mais relisez donc jl, vous verrez les qualificatifs qu'il emploie à notre égard.

D'autant plus qu'en matière de qualificatif fasciste,



Taxée de « fasciste », Le Pen perd son procès contre Mélenchon

Marine Le Pen été définitivement déboutée contre Jean-Luc Mélenchon qu’elle avait poursuivi pour injure alors que ce dernier l’avait qualifiée de « fasciste ».
Marine Le Pen, candidate Front national à la présidentielle, a définitivement perdu son procès contre Jean-Luc Mélenchon, qui avait utilisé l’épithète « fasciste » à son égard, selon une décision rendue ce mardi par la Cour de cassation.

Le 5 mars 2011, invité à réagir sur un sondage donnant Marine Le Pen en tête au premier tour de la présidentielle de 2012, le coprésident du Parti de Gauche avait déclaré : « Tout ça est une guignolisation de la vie politique, absolument invraisemblable. » « Pourquoi voulez-vous que le peuple français soit le seul peuple qui ait envie d’avoir un fasciste à sa tête ? » avait-il ajouté sur iTÉLÉ.

Marine Le Pen l’avait alors poursuivi pour injure. En première instance, en avril 2014, le tribunal correctionnel de Paris avait relaxé l’ancien candidat à la présidentielle de 2012, qui se présente à nouveau en 2017, jugeant que le terme fasciste se trouvait « dépourvu de caractère injurieux lorsqu’il est employé entre adversaires politiques sur un sujet politique ».
https://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/taxee-de-fascisme-le-pen-perd-son-proces-contre-melenchon-4826566



De ce fait l'autoproclamécadresup n'a aucune raison de faire la pucelle effarouchée si l'on utilise ce terme à son égard, vu que ses positions puent la haine, le racisme, et insultent ceux qui ne partagent pas de son idéologie mortifère.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 23 Fév 2023 - 16:14

Vladimir de Volog красны a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:

T'es complètement toqué,  branlouis est une création de plaristes,  si tu t'estimes insulté, fais lui un procès, pignouf.

P'tain, l'es jamais au travail l'autoproclamé  ????


Tu as aussi utilisé cette insulte à mon endroit; si tu perds la mémoire, c'est normal, c'est l'âge et la rage qui te la font perdre !!! Va consulter et fais pas chier.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Fév 2023 - 16:15

dany26 a écrit:le mot "fasciste "  devrait  etre systématiquement   suivit  d'une plainte  en diffamation, quand il est  utilisé   pour nuire  sans preuve   à une personne !!!
C'est ce que  je dis et défend  depuis   des années  !!
L'effet Godwin   va trop  loin  dans les échanges

Amicalement  





TOUT FAUX .





Taxée de « fasciste », Le Pen perd son procès contre Mélenchon

Marine Le Pen été définitivement déboutée contre Jean-Luc Mélenchon qu’elle avait poursuivi pour injure alors que ce dernier l’avait qualifiée de « fasciste ».
Marine Le Pen, candidate Front national à la présidentielle, a définitivement perdu son procès contre Jean-Luc Mélenchon, qui avait utilisé l’épithète « fasciste » à son égard, selon une décision rendue ce mardi par la Cour de cassation.

Le 5 mars 2011, invité à réagir sur un sondage donnant Marine Le Pen en tête au premier tour de la présidentielle de 2012, le coprésident du Parti de Gauche avait déclaré : « Tout ça est une guignolisation de la vie politique, absolument invraisemblable. » « Pourquoi voulez-vous que le peuple français soit le seul peuple qui ait envie d’avoir un fasciste à sa tête ? » avait-il ajouté sur iTÉLÉ.

Marine Le Pen l’avait alors poursuivi pour injure. En première instance, en avril 2014, le tribunal correctionnel de Paris avait relaxé l’ancien candidat à la présidentielle de 2012, qui se présente à nouveau en 2017, jugeant que le terme fasciste se trouvait « dépourvu de caractère injurieux lorsqu’il est employé entre adversaires politiques sur un sujet politique ».
https://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/taxee-de-fascisme-le-pen-perd-son-proces-contre-melenchon-4826566



De ce fait l'autoproclamécadresup n'a aucune raison de faire la pucelle effarouchée si l'on utilise ce terme à son égard, vu que ses positions puent la haine, le racisme, et insultent ceux qui ne partagent pas de son idéologie mortifère.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Fév 2023 - 16:20

Jean-Louis de Toqueville a écrit: Va consulter et fais pas chier.






Vraiment à la masse le mec. Il dit aux autres de consulter, alors que le pété du casque c'est lui.

Il fait des procès à tout va, et contre tout, alors qu'il insulte les autres forumeurs comme c'est pas possible.

Serait utile de rappeler à cet individu insulteur les limites d'une certaine bien séance forumique.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 23 Fév 2023 - 17:37

Minos de Rhadamanthe a écrit:Bonne chance, moi ça fait plus de 15 jours que j'ai porté plainte pour insulte...
J'attends toujours une réaction de Prince...



désolé j'étais en vacances au bord de la mer

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 23 Fév 2023 - 17:53

Ferdinand de Talmont a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Bonne chance, moi ça fait plus de 15 jours que j'ai porté plainte pour insulte...
J'attends toujours une réaction de Prince...



désolé j'étais en vacances au bord de la mer

Un message sur le forum afin d'expliquer votre absence eut été du meilleur effet...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 23 Fév 2023 - 18:17




J'apprends que vous êtes de retour Prince.

Je souhaite appeler votre attention sur une nouvelle insulte de volog à mon endroit, ainsi que sur sa conséquence, le dépôt dune plainte contre lui dans le présent message.

J'espère qu'elle sera instruite, à la différence notable des autres insultes ad hominem de cet individu à mon endroit, que je rappelle ci-dessous:



1 - tête de nœud fascisant :

https://politique.forum-actif.net/t34570-plainte-contre-volog-pour-nouvelles-insultes


2 - raciste abject, vrai nazillon :

https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem


3 - tête de nœud

https://politique.forum-actif.net/t34493-legislatives-2022-sabstenir-non-voter-pour-la-nupes-oui


4 - vérole nazie :

https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705


5 - nazillon :

https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem


6 - crapule fasciste :

https://politique.forum-actif.net/t37736-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-insultes-ordure-fasciste


Ces insultes répétées, à caractère raciste et toujours de même sens me sont insupportables, sont répréhensibles pénalement et portent tort à ce forum, notamment parce qu'elles restent impunies. De plus, l'individu qui les profère exerce une fonction de juge, position incompatible avec l'énoncé de ces insultes.

Dans l'intérêt de tous, j'insiste donc pour que ces insultes soient jugées et reçoivent toutes les suites appropriées. J'ai été pour ma part poursuivi par volog pour des paroles déplacées et condamné à des pénalités. Personne ne comprendrait qu'il n'y ait pas une symétrie de comportement et de sanctions contre et individu au cas d'espèce.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par André de Montalembert Jeu 23 Fév 2023 - 18:28

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Bonne chance, moi ça fait plus de 15 jours que j'ai porté plainte pour insulte...
J'attends toujours une réaction de Prince...



désolé j'étais en vacances au bord de la mer

Un message sur le forum afin d'expliquer votre absence eut été du meilleur effet...
Un simple marquis n'as pas de conseils à donner à un prince!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par André de Montalembert Jeu 23 Fév 2023 - 18:31

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:

T'es complètement toqué,  branlouis est une création de plaristes,  si tu t'estimes insulté, fais lui un procès, pignouf.

P'tain, l'es jamais au travail l'autoproclamé  ????


Tu as aussi utilisé cette insulte à mon endroit; si tu perds la mémoire, c'est normal, c'est l'âge et la rage qui te la font perdre !!! Va consulter et fais pas chier.
Attaque ad Hominem, venant d'un juge c'est mal parti!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Plaristes Evariste Jeu 23 Fév 2023 - 19:14

J'avais pas suggéré une jurisprudence face à ça?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 23 Fév 2023 - 19:51




Laquelle ?


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Fév 2023 - 20:24

Dédé 2B a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
T'es complètement toqué,  branlouis est une création de plaristes,  si tu t'estimes insulté, fais lui un procès, pignouf.
P'tain, l'es jamais au travail l'autoproclamé  ????
Tu as aussi utilisé cette insulte à mon endroit; si tu perds la mémoire, c'est normal, c'est l'âge et la rage qui te la font perdre !!! Va consulter et fais pas chier.


Attaque ad Hominem, venant d'un juge c'est mal parti!





Les attaques ad hominem, ça vient de lui :



https://politique.forum-actif.net/t37736p25-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-insultes-ordure-fasciste#555744
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
La capacité du veau-log à baisser le froc en supprimant l'insulte interroge !!!Il devrait se relire avant de poster avec rage, puis se rétracter..... Que ce soit sur ce sujet ou sur un autre, la rage habite en permanence cet individu, comme du reste la plupart des stalino-gôchards de sa race. Ce type sue la haine dans quasiment tous ses post, là aussi comme la plupart des fieux, des communards et autres anarchiens (de chasse ou non)...
Ils ne supportent pas le capitalisme, ni le libéralisme et les moins cons d'entre eux (si, si, il y en a...) ont compris que rien n'y fera et que ce système sera éternel. D'où leur rage perpétuelle.




https://politique.forum-actif.net/t37745-attentat-a-st-jean-de-luz-une-enseignante-poignardee#555714 par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 13:52
T'as vu l'autre comment il est odieux.... oser porter indirectement la critique sur l'établissement parce qu'il est privé et ramener sa fraise de laïcard en évoquant les propos de l'évêque et des "enfants de coeur", il fallait oser la faire celle-là ! Le con, il l'a faite !




https://politique.forum-actif.net/t37272p500-il-faut-tout-bloquer-le-7-mars-2023#555560 par Jean-Louis de Toqueville Hier à 18:24
Les gôôôchistes feront ce qu'ils ont l'habitude de toujours faire: brailler, menacer, faire de la gonflette sur les fausses stats... etc... on a l'habitude de ces rigolos de gôchards et autres communards............... Allez donc vous faire voir, tas de racailles braillardes !!!




https://politique.forum-actif.net/t37658-cinq-ans-et-demi-en-macronie-11-condamnations-8-mises-en-examen-et-12-enquetes-en-cours#555481 par Jean-Louis de Toqueville Hier à 8:57
faut pas croire les fadaises communo-révolotes du veau-sous-la-mère plariste, le frère de classe du veau-log.





https://politique.forum-actif.net/t37272p475-il-faut-tout-bloquer-le-7-mars-2023#555502 par Jean-Louis de Toqueville Hier à 12:36
mesures de blocage décidées par les racailles staliniennes de la CGT/LFI/PCF !




https://politique.forum-actif.net/t37731-l-ordure-zemmour-sera-rejuge-pour-ses-propos-sur-les-immigres#555430 par Jean-Louis de Toqueville Mar 21 Fév - 19:55
et comme t'es un communard, tu devrais baisser un peu le ton sur ces sujets, le veau-log.




https://politique.forum-actif.net/t37712-y-a-t-il-des-nazis-en-ukraine#555084 par Jean-Louis de Toqueville Lun 20 Fév - 10:01
Les deux veaux du forum (le veau-log et le veau-sous-la-mère) sont ouvertement du côté du fasciste pro-poutine et des nazis Wagner alors que l'écurie de rattachement du fieux du veau-log



https://politique.forum-actif.net/t37272p425-il-faut-tout-bloquer-le-7-mars-2023#555013 par Jean-Louis de Toqueville Dim19 Fév 20h
....la nouvelle idée des stalino-gauchistes de la CGT, Sud et autres LFI est de bloquer l'économie. Les staliniens, les communards et toute la race des gauchistes enragés .............. Leur objectif affiché, comme le dit ici le trotskardo-cégéteux veau-log, (frère de classe du veau-sous-la-mère...) ............. comme toutes vos initiatives à la con. ............ ou les piteux grèveleux de votre race !





https://politique.forum-actif.net/t37659-plainte-pour-insulte-contre-plaristes-evariste#553713 par Jean-Louis de Toqueville Mar 14 Fév - 17:37
Plariste, un conseil..... avec la tronche de ton avatar,





etc .... etc .... etc ....


la liste est longue, longue, longue,

et c'est cet individu qui vient faire de la procédure pour des faits qui n'existent plus et ou qui se sont produit il y a des mois.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 23 Fév 2023 - 20:36





Tous ces propos sont génériques, parfois ironiques ou amusants, mais en rien comparables avec une insulte traitant nommément quelqu'un de nazi, de nazillon ou de fasciste !

Les juges apprécieront.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 23 Fév 2023 - 21:02

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Bonne chance, moi ça fait plus de 15 jours que j'ai porté plainte pour insulte...
J'attends toujours une réaction de Prince...



désolé j'étais en vacances au bord de la mer

Un message sur le forum afin d'expliquer votre absence eut été du meilleur effet...

Marquis, vous vous oubliez !

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Edgar de Phelps Jeu 23 Fév 2023 - 22:01

Ferdinand de Talmont a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Bonne chance, moi ça fait plus de 15 jours que j'ai porté plainte pour insulte...
J'attends toujours une réaction de Prince...



désolé j'étais en vacances au bord de la mer

Vous avez bien raison Prince moi aussi j aime beaucoup la mer surtout quand y’a des tempête popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8114
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Plaristes Evariste Jeu 23 Fév 2023 - 22:41

Dédé 2B a écrit:Les fascistes avaient pour but de protéger les libéraux, relisez votre histoire de France.
Et n'en déplaise à certains ce mot fasciste est à l'ordre du jours de bien des groupuscules qui font ami / ami avec le très démocrate RN, dont l'ame grise est un ancien du GUD.
Donc aucun rapport avec le point Goodwin qui ne concerne QUE le personnage de Hitler et pour certains Staline!
Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Abb9e210

Tes débiles ont classé Anniemacroix Ri dans les fachos, c'est la fameuse Fiche 17 de la CGT.

https://blogs.mediapart.fr/xipetotec/blog/300119/la-fiche-17-ou-le-retour-de-la-cgt-de-belin-jouhaux

https://www.initiative-communiste.fr/articles/mise-au-point-sur-le-dossier-de-la-fiche-17-cgt-visa-du-9-janvier-2019-et-ses-suites-annie-lacroix-riz-27-janvier-2019/



Des salaud de gauchiasse collabo bienpensante payées pour mettre à l'indexe tous ceux qui nuisent à la bourgeoisie en les traitant de facho.
vomi

Faut voir que tes débiles d'antifa classaient Asselienau à l'extrême droite fasciste juste pour s'opposer à l'€urope du capital.

Veillez à ne pas vous appuyez sur ces terroristes de la pensée qui ne valent pas mieux que Branlouis.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Fév 2023 - 23:32

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Tous ces propos sont génériques, parfois ironiques ou amusants, mais en rien comparables avec une insulte traitant nommément quelqu'un de nazi, de nazillon ou de fasciste !Les juges apprécieront.





"JL est un facho qui ne s'assume pas" , je l'ai emprunté à plaristes !!!!!

https://politique.forum-actif.net/t37449p50-plainte-contre-vladimir-volog-pour-insultes-fascistes. Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes . Message par Plaristes Evariste Mar 7 Fév - 15:54 .............. dire la vérité n'est pas condamnable..... Branlouis est nazillons.





Page 3 Empty Re: Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes
Message par Vladimir de Volog красны Mar 31 Jan - 19:57

L'acharnement de JL à mon égard n'a pas d'égal dans le forum.

Aussi pour calmer le jeux, dans un souci d'apaisement, je viens de retirer le mot qui le rend si colérique.

https://politique.forum-actif.net/t37432-missak-manouchian . PROPOS SUPPRIME


Pour les autres éléments qu'il "verse à son dossier d'accusateur ", il sont anciens et ne peuvent constituer des éléments à charge.

https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705 Ven 15 Avr - - 2022

https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem Mer 8 Juin - 2022



Tout le monde se rend bien compte que ce sont des procès de polichinelle avec la volonté de s'acharner sur un pseudo de gauche qui est sa volonté première ici, faut voir comme il traite Plaristes et Dédé, de même pour ceux qui osent le contredire avec des arguments inverses des siens.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Fév 2023 - 23:49

Dédé 2B a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:

T'es complètement toqué,  branlouis est une création de plaristes,  si tu t'estimes insulté, fais lui un procès, pignouf.

P'tain, l'es jamais au travail l'autoproclamé  ????


Tu as aussi utilisé cette insulte à mon endroit; si tu perds la mémoire, c'est normal, c'est l'âge et la rage qui te la font perdre !!! Va consulter et fais pas chier.
Attaque ad Hominem, venant d'un juge c'est mal parti!






En voici d'autres de ces attaques qui sont impunies :

Plaristes Evariste a écrit: C'est la vérité tête de con.

Plaristes Evariste a écrit: Bah dans ce cas là vous savez pertinemment ce qu'est l'exploitation, et le déni de l'existence de l’exploitation fait de vous un Fils de pute.




Dans la plainte présentée par JL, les faits n'existent plus, et dans le "dossier" qu'il s'évertue à vouloir rendre comme pièces à charge, ne concernent plus la plainte initiale, et de plus certains propos ont été supprimés, et d'autres faits remontent à plus d'un an.

C'est bien de l'acharnement, parce que je suis de gauche, et affirmé de LFI , et pour lui, c'est inconcevable, inacceptable, condamnable, sa haine n'a pas de limite.

Il serait bon de rappeler à cet individu insulteur les limites d'une certaine bien séance forumique.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Plaristes Evariste Ven 24 Fév 2023 - 6:45

Personne n'est foutue de retrouver ma jurisprudence? C'était lors d'un procès contre Omega95.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par dany26 Ven 24 Fév 2023 - 8:50

traiter de faciste maintenant n'importe qui, c'est démontrer que l'on n'a pas d'argument à lui opposer !
C'est l'effet godwin qui ressort tout simplement, !!l'argument de ceux qui n'en ont pas

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8262
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe et Edouard de Montmonrency aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 24 Fév 2023 - 12:48

Ferdinand de Talmont a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
désolé j'étais en vacances au bord de la mer

Un message sur le forum afin d'expliquer votre absence eut été du meilleur effet...

Marquis, vous vous oubliez !
Que nenni mon prince, un conseil avisé n'est-il pas l'apanage de ceux qui gravitent autour de vous ?
Si le prince doit savoir ce que fait le peuple, le peuple ne devrait-il pas toujours savoir où est son prince ?
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum