Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

+9
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
dany26
gaucho49
André de Montalembert
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Ven 24 Fév 2023 - 15:54

Vladimir de Volog красны a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:

T'es complètement toqué,  branlouis est une création de plaristes,  si tu t'estimes insulté, fais lui un procès, pignouf.

P'tain, l'es jamais au travail l'autoproclamé  ????


Tu as aussi utilisé cette insulte à mon endroit; si tu perds la mémoire, c'est normal, c'est l'âge et la rage qui te la font perdre !!! Va consulter et fais pas chier.
Attaque ad Hominem, venant d'un juge c'est mal parti!






En voici d'autres de ces attaques qui sont impunies  :

Plaristes Evariste a écrit:   C'est la vérité tête de con.

Plaristes Evariste a écrit:   Bah dans ce cas là vous savez pertinemment ce qu'est l'exploitation, et le déni de l'existence de l’exploitation fait de vous un Fils de pute.




Dans la plainte présentée par  JL,  les faits n'existent plus, et dans le "dossier" qu'il s'évertue à vouloir rendre comme pièces à charge, ne concernent plus la plainte initiale, et de plus certains propos ont été supprimés, et d'autres faits remontent à plus d'un an.

C'est bien de l'acharnement, parce que je suis de gauche, et affirmé de  LFI , et pour lui, c'est inconcevable, inacceptable, condamnable, sa haine n'a pas de limite.

Il serait bon de rappeler à cet individu insulteur les limites d'une certaine bien séance forumique.






JL a écrit :

"""avec ta mentalité et ton formatage de gôchard et de cégéteux, je conçois que tu aies des difficultés à l'entendre. De temps en temps dans la vie, il faut savoir fermer sa gueule, mais toi avec ta cgt, on ne vous a appris qu'à l'ouvrir !!! Alors, apprends parfois à la fermer, même à ton âge..."""
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Plaristes Evariste Ven 24 Fév 2023 - 17:17

dany26 a écrit:traiter  de faciste  maintenant n'importe qui, c'est démontrer   que l'on n'a   pas  d'argument   à lui opposer !
C'est l'effet godwin  qui ressort tout simplement, !!l'argument de  ceux qui n'en ont pas

amicalement


Oui mais Branlouis est vraiment nazillon selon la définition Pagani, hors dans la plainte de Volog contre Omega95, Omega95 a été innocenté sur le motif suivant :
"Il 'nest point condamnable de dire la vérité"

J'ai suggéré d'en faire une jurisprudence.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 24 Fév 2023 - 17:38

Plaristes Evariste a écrit:
dany26 a écrit:traiter  de faciste  maintenant n'importe qui, c'est démontrer   que l'on n'a   pas  d'argument   à lui opposer !
C'est l'effet godwin  qui ressort tout simplement, !!l'argument de  ceux qui n'en ont pas

amicalement


Oui mais Branlouis est vraiment nazillon selon la définition Pagani, hors dans la plainte de Volog contre Omega95, Omega95 a été innocenté sur le motif suivant :
"Il 'nest point condamnable de dire la vérité"

J'ai suggéré d'en faire une jurisprudence.

Sauf que l'insulte de NAZI est condamnable pénalement !!
Et c'est VOTRE vérité, pas LA vérité... Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Ven 24 Fév 2023 - 20:11

Minos de Rhadamanthe a écrit: Sauf que l'insulte de NAZI est condamnable pénalement !!Et c'est VOTRE vérité, pas LA vérité... Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 518364





Minos, et ce qu'écrit votre protégé, ce n'est pas condamnable ?



JL a écrit :

"""avec ta mentalité et ton formatage de gôchard et de cégéteux, je conçois que tu aies des difficultés à l'entendre. De temps en temps dans la vie, il faut savoir fermer sa gueule, mais toi avec ta cgt, on ne vous a appris qu'à l'ouvrir !!! Alors, apprends parfois à la fermer, même à ton âge..."""

_________________
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 24 Fév 2023 - 20:26

Vladimir de Volog красны a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit: Sauf que l'insulte de NAZI est condamnable pénalement !!Et c'est VOTRE vérité, pas LA vérité... Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 518364

Minos, et ce qu'écrit votre protégé, ce n'est pas condamnable  ?

JL a écrit :

"""avec ta mentalité et ton formatage de gôchard et de cégéteux, je conçois que tu aies des difficultés à l'entendre. De temps en temps dans la vie, il faut savoir fermer sa gueule, mais toi avec ta cgt, on ne vous a appris qu'à l'ouvrir !!! Alors, apprends parfois à la fermer, même à ton âge..."""
_________________



Le Monsieur, il te dit PENALEMENT condamnable... tu fais la différence entre l'un et l'autre ou il faut qu'on t'explique comme à un gamin de CM1 ????

Une insulte nazie, c'est du pénal, alors que cégéteux, gôchard ou ferme ta gueule, c'est grossier, vexant, déplacé, mais en aucun cas un délit pénal. Moi, je sais m'arrêter où l'on doit s'arrêter, toi, non.... tu mélanges tout et tu ne connais rien au droit, ça se voit.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par André de Montalembert Sam 25 Fév 2023 - 8:45

Et si tu appelle fasciste un individu qui s'en réclame , c'est une insulte?
Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 B3mfrj10
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 25 Fév 2023 - 11:41

Dédé 2B a écrit:Et si tu appelle fasciste un individu qui s'en réclame , c'est une insulte?
Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 B3mfrj10

Jean Louis s'est-il donc réclamé comme fasciste sur ce forum ?
Sinon pourquoi cette intervention stupide et sans rapport avec la plainte ? foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Sam 25 Fév 2023 - 11:45

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:Et si tu appelle fasciste un individu qui s'en réclame , c'est une insulte?
Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 B3mfrj10

Jean Louis s'est-il donc réclamé comme fasciste sur ce forum ?
Sinon pourquoi cette intervention stupide et sans rapport avec la plainte ? foufou





1  -  la plainte n'a aucune raison sérieuse et valable d'être retenue, puisque l'écrit incriminé n'existe pas ,  comment faut-il le dire ?

2  -  pourquoi un juge se place-t-il en défenseur de l'accusateur  ?

3 - les écrits de jean louis comporte des éléments de langage que l'on peut assimiler aux arguments de l'extrême droite fascisante, les insultes récurentes envers la gauche, les insultes envers le mouvement social, la haine qu'il développe sur ce forum envers ceux qui s'affichent de gauche, et encore plus s'ils sont LFI
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par gaucho49 Sam 25 Fév 2023 - 11:49

Volog a écrit:
- pourquoi un juge se place-t-il en défenseur de l'accusateur ?
-----------------------------------
Un juge instruit à charge et à décharge en France.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Sam 25 Fév 2023 - 12:02

gaucho49 a écrit:  Un juge instruit à charge et à décharge en France.






Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 OIP.X7dRF7BHJTxfCFRzgW9fPgHaEx?w=231&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 25 Fév 2023 - 12:04

Pour ceux qui auraient encore des pb avec la lecture et surtout la compréhension de ce qu'ils lisent :

Nous ne sommes pas en procès en ce moment, il s'agit juste d'un dépôt de plainte...

Et pour moi, elle est recevable !
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Sam 25 Fév 2023 - 12:09

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit: Sauf que l'insulte de NAZI est condamnable pénalement !!Et c'est VOTRE vérité, pas LA vérité... Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 518364

Minos, et ce qu'écrit votre protégé, ce n'est pas condamnable  ?

JL a écrit :

"""avec ta mentalité et ton formatage de gôchard et de cégéteux, je conçois que tu aies des difficultés à l'entendre. De temps en temps dans la vie, il faut savoir fermer sa gueule, mais toi avec ta cgt, on ne vous a appris qu'à l'ouvrir !!! Alors, apprends parfois à la fermer, même à ton âge..."""
_________________




Faut aussi rappeler :








[quote="par Jean-Louis de Toqueville Ven 20 Jan - 9:31.
[size=16]Toutefois, je reconnais ma responsabilité sur le fond des reproches qui me sont notifiés.
Je veillerai donc à l'avenir à être plus modéré, même si je dois reconnaître humblement m'avoir été engagé auprès de vous en ce sens par le passé et n'avoir pas respecté mes propres engagements."]




Immédiatement in reprenait ses insultes :

Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 18:54
Le RN n'est pas d'extrême droite, sauf pour les gauchards et communards de ton espèce a écrit:



Puis :
[quote="Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 18:35 : .
RN qui fait barrage à la chienlit et à la racaille communarde . "][/quote]


Et c'est ainsi en permanence. Doit-on le laisser continuer ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Henry Sam 25 Fév 2023 - 18:08

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 1_smil21vous êtes tous " JUGE" lool lool lool lool ?
Oh ... réveillez vous, nous sommes en 2023 !!!!
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Sam 25 Fév 2023 - 18:24

Henry a écrit:Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 1_smil21vous êtes tous " JUGE"  lool  lool  lool  lool ?
Oh ... réveillez vous, nous sommes en 2023 !!!!







Justement, ce que met en avant JL, date de 2022, pour 2023, ce n'est pas ce qui est écrit.

C'est une obsession de faire des procès à tout va.

Le forum à autre chose à faire que ces enfantillages de cours de récré.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Edouard de Montmonrency Sam 25 Fév 2023 - 19:29

... Oui, nous (et je) ne sommes pas juges pour enfants et enfantillages.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17819
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 25 Fév 2023 - 19:34




Ce qui emmerde le veau-log, ce ne sont pas mes insultes présumées, qui n'en sont pas du reste, ce sont les idées politiques que je développe, ainsi que mes critiques virulentes, objectives et justifiées des idées politiques d'extrême gauche, de LFI et de son merluchon en particulier.

Ces gens-là se plantent en permanence et ils vont se planter encore pour la journée du 7 mars, qui sera un échec, ce que je me plais à souligner, avec quelque malice, je le reconnais. Mais c'est la loi du genre, qui fait partie du débat et des joutes politiques.

C'est mon anti-communisme viscéral que j'expose qui gène et fâche le veau-log, non les mots de travers que je peux balancer ici ou là. En plus, il sent que j'ai raison, d'où sa rage à mon endroit ! Il me reprend sur les mots parfois rugueux que j'utilise, légitimes dans le cadre des échanges politiques, parce qu'il ne peut pas me contrer sur le fond des propos que je développe. De plus, il n'en a pas manifestement les moyens, ni conceptuels, ni démonstratifs, ni phraséologiques. Il se réfugie donc dans l'insulte maladroite et rageuse (insultes de nazi...), ainsi que par la diffusion massive de copiés/collés et video diverses, sans ajouter le moindre commentaire.

Ses idées sont à la rue, jamais appliquées, destinées à rester ad vitam dans l'opposition et le vide sidéral, alors que les miennes sont au pouvoir et en action dans tous les compartiments du jeu politique, économique et sociétal du pays. Et c'est pas demain que ça changera. Il le pressent et c'est ça qui l'exaspère.

Sans faire de parallèle, le veau-log est aussi complètement à la rue lorsqu'il échange timidement avec plariste, qui le domine complètement. Là aussi, à court d'argument face à un plariste cultivé, ultra-documenté et intelligent, il courbe le dos en râlant et finit par insulter plariste en le traitant d'extrême droite et de facho !!!!!  Plariste facho ????????  Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 518364  Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 518364  Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 518364

A la rue, le mec est totalement  la rue !

Finalement, je comprends sa rage....





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Sam 25 Fév 2023 - 19:52

par Jean-Louis de Toqueville Ven 20 Jan - 9:31.

Toutefois, je reconnais ma responsabilité sur le fond des reproches qui me sont notifiés.

Je veillerai donc à l'avenir à être plus modéré, même si je dois reconnaître humblement m'avoir été engagé auprès de vous en ce sens par le passé et n'avoir pas respecté mes propres engagements.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 25 Fév 2023 - 19:55




Ben, c'est ce que je fais mon vieux, relis mon post au-dessus du tien, il est très correct .... hi, hi, hi, hi.... Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 518364



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Sam 25 Fév 2023 - 20:00

Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43

Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer !"



Il serait nécessaire de rappeler à cet individu insulteur les limites d'une certaine bien séance forumique.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par dany26 Sam 25 Fév 2023 - 20:37

Dédé 2B a écrit:Et si tu appelle fasciste un individu qui s'en réclame , c'est une insulte?
Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 B3mfrj10
c'est une honte de telle  pratiques, donc  chaque  fois  que l'on lève le bras  avec la main,  comme  pour dire bonjour,  ou répondre  à un appel , ou demander  aux personnes  de se taire  , ou remercier  c'est un salut fasciste  !!

Mais  alors  nous avons tous  été fasciste !!même  le pape  quand de sa papamobile   il lève de  bras  avec la main pour saluer  la foule  !!


Honte   à toi dédé de  telles  pratiques !!

désolé de te le dire

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8262
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 25 Fév 2023 - 20:48




Tu as d'autant plus raison, dany, que la manière dont l'accusé effectuerait ce salut nazi semble souffrir d'imperfections:

- le bras tendu est moins levé que dans le salut nazi,
- les doigts de la main ne semblent ni joints, ni serrés comme il semble que ce soit la règle,
- enfin, le pouce est totalement disjoint des autres doigts, ce qui ne semble pas non plus correspondre aux usages nazis.








Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Clavier Sam 25 Fév 2023 - 22:14

C'est ainsi aussi que je salue de loin une personne qui me reconnait .....
Alors je dois être fasciste à l'insu de mon plein gré......Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3683
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Plaristes Evariste Sam 25 Fév 2023 - 22:30

Dédé 2B a écrit:Et si tu appelle fasciste un individu qui s'en réclame , c'est une insulte?
Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 B3mfrj10

Le personne qui fait ce genre d’article va te présenter les gas d'Azov comem des combattants de la liberté.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Plaristes Evariste Sam 25 Fév 2023 - 22:31

Clavier a écrit:C'est ainsi aussi que je salue de loin une personne qui me reconnait .....
Alors je dois être fasciste à l'insu de mon plein gré......Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 518364

Serveur s'il vous plaît table 9.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Vladimir de Volog Dim 26 Fév 2023 - 11:36

Clavier a écrit:C'est ainsi aussi que je salue de loin une personne qui me reconnait .....
Alors je dois être fasciste à l'insu de mon plein gré.....


Serveur s'il vous plaît table 9.
[/quote]








[size=18]Sehr gut !!


Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Jeu 2 Mar 2023 - 17:12, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste") - Page 3 Empty Re: Plainte contre volog le rouge pour insultes ("ordure fasciste")

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum