Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

+2
Revanchisti
FONTSESTIAN
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par FONTSESTIAN Mer 4 Oct - 6:55

En couronnant Katalin Karico et Drieu Weissman le jury de l'éminent prix Nobel donne raison à ceux qui ont promu le Vaccin comme un moyen de contrer la pandémie du Covid.

Dans le même temps Didier Raoult, qui voyait dans le Covid un gros rhume, et faisait le mariole avec sa chloroquine bidon, en est réduit à faire la promotion du vaccin chinois


"Les deux chercheurs ont été distingués « pour leurs découvertes concernant les modifications des bases nucléiques qui ont permis le développement de vaccins ARNm efficaces contre le Covid-19 », a annoncé le jury, qui a loué la « haute complémentarité » des deux scientifiques de l’Université de Pennsylvanie.

« Les lauréats ont contribué au développement à un rythme sans précédent de vaccins à l’occasion d’une des plus grandes menaces pour la santé humaine dans les temps modernes », a-t-il ajouté."

FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Re: Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par Revanchisti Jeu 5 Oct - 9:36

Oui, mais eux sont dans la main de l'oncle SAM, la BIG Pharma était étroitement lié à la CIA depuis le projet MK-Ultra.... Il ets normal qu'ils s'entre-aident.

Après tout l'ambassade des USA et juste en face du lieu de la remise des prix, il suffit à l’ambassadeur américain (ayant probablement une bouse Fullbright donc c’est un agents de la CIA qui boss pour mockingbird) de traverser la rue pour donner les instruction au jury du prix nobel.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Re: Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par FONTSESTIAN Jeu 5 Oct - 13:44

Revanchisti a écrit:Oui, mais eux sont dans la main de l'oncle SAM, la BIG Pharma était étroitement lié à la CIA depuis le projet MK-Ultra.... Il ets normal qu'ils s'entre-aident.

Après tout l'ambassade des USA et juste en face du lieu de la remise des prix, il suffit à l’ambassadeur américain (ayant probablement une bouse Fullbright donc c’est un agents de la CIA qui boss pour mockingbird) de traverser la rue pour donner les instruction au jury du prix nobel.


Que vous soyez bête comme vos pieds devrait tout de même avoir une limite. Non mais vous voyez vraiment l'ambassadeur US traverser la rue pour donner ses instructions au jury Nobel?

A propos de vaccin, on ne parle plus de celui de Poutine, j'imagine qu'il vous a été injecté en même temps que la puce qui vous branche en direct sur l'office de propagande de votre idole.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Re: Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par Revanchisti Jeu 5 Oct - 14:26

Que vous soyez bête comme vos pieds devrait tout de même avoir une limite. Non mais vous voyez vraiment l'ambassadeur US traverser la rue pour donner ses instructions au jury Nobel?

Ça c'est déjà fait !
Vous croyez quoi?

https://youtu.be/HQUzcsj3wSg



2:04:00
Jusqu'à 2:40:00

Donc oui je l'imagine faire les 57 mètres à pied et filer un bifton à ces têtes de linottes pour qu'on lui chante un refrain qui sied bien à ses employeurs.

Oui oui c'est possible.
Ça marche parce-que vous êtes couillons et que vous vous dîtes que c'est pas possible.


A propos de vaccin, on ne parle plus de celui de Poutine, j'imagine qu'il vous a été injecté en même temps que la puce qui vous branche en direct sur l'office de propagande de votre idole.


Hahahhahahahahahahahhahahahahahahahhahahahaha, Poutine sur le Vaccin s'est fait incendié par le KPRF, et à raison, le vaccin Russe étant un ADNovirus et vu que contrairement à vous je suis droit dans mes bottes j’ai fais la promo du Vaccin Cubain pas Russe vu que je m'oppose à l'utilisation de cette technologie.
Et j’ai bien signaler que comme pour la grippe le vaccin n'était pas la solution miracle à cause des capacité du Virus à muter. Les vetos le savent, ils lutent contre le covid depuis 2003.
LE COVID LA CORONA LE VIRUS !
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Re: Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par Invité Jeu 5 Oct - 17:07

Oh misère, Revanchisti, vous allez chercher vos intox chez Asselineau, le dingo du complot Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. F-0-065
Tout s'explique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Re: Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par Invité Jeu 5 Oct - 17:08

FONTSESTIAN a écrit:En couronnant Katalin Karico et Drieu Weissman le jury de l'éminent prix Nobel donne raison à ceux qui ont promu le Vaccin comme un moyen de contrer la pandémie du Covid.

Dans le même temps Didier Raoult, qui voyait dans le Covid un gros rhume, et faisait le mariole avec sa chloroquine bidon, en est réduit à faire la promotion du vaccin chinois


"Les deux chercheurs ont été distingués « pour leurs découvertes concernant les modifications des bases nucléiques qui ont permis le développement de vaccins ARNm efficaces contre le Covid-19 », a annoncé le jury, qui a loué la « haute complémentarité » des deux scientifiques de l’Université de Pennsylvanie.

« Les lauréats ont contribué au développement à un rythme sans précédent de vaccins à l’occasion d’une des plus grandes menaces pour la santé humaine dans les temps modernes », a-t-il ajouté."



Moi, j'aime bien qu'on remette l'église au milieu du village.
C'est sa place, et en plus, ça fait joli.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Re: Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par FONTSESTIAN Jeu 5 Oct - 17:15

Horiel a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:En couronnant Katalin Karico et Drieu Weissman le jury de l'éminent prix Nobel donne raison à ceux qui ont promu le Vaccin comme un moyen de contrer la pandémie du Covid.

Dans le même temps Didier Raoult, qui voyait dans le Covid un gros rhume, et faisait le mariole avec sa chloroquine bidon, en est réduit à faire la promotion du vaccin chinois


"Les deux chercheurs ont été distingués « pour leurs découvertes concernant les modifications des bases nucléiques qui ont permis le développement de vaccins ARNm efficaces contre le Covid-19 », a annoncé le jury, qui a loué la « haute complémentarité » des deux scientifiques de l’Université de Pennsylvanie.

« Les lauréats ont contribué au développement à un rythme sans précédent de vaccins à l’occasion d’une des plus grandes menaces pour la santé humaine dans les temps modernes », a-t-il ajouté."



Moi, j'aime bien qu'on remette l'église au milieu du village.
C'est sa place, et en plus, ça fait joli.

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. 26ea

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. 3438788739
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Re: Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par Revanchisti Jeu 5 Oct - 18:42

Horiel a écrit:Oh misère, Revanchisti, vous allez chercher vos intox chez Asselineau, le dingo du complot Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. F-0-065
Tout s'explique.

Dingo du complot. De l'ad hominem? C'est tout ce que vous avez trouvé?

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. 400px-Graham%27s_Hierarchy_of_Disagreement-fr.svg

Vous la voyez la pyramide là? Bon espèce de tête à claque, tu comprends pourquoi tu te prends des noms d'oiseau?
C'est tout ce t'as trouvé pour ne pas à consulter les faits présenté dans ma source? parce-que t'es une grosse feignasse qui se contente de regarder les news présenté par les médias détenus par l’oligarchie capitaliste occidentale et ne fait aucun effort pour trouver des sources alternatives afin d'avoir un autre point de vus?


Il se trouve que la propagande occidentale devient de plus en plus mauvaise, de plus en plus hystériques, le milieux journalistique des médias mainstream occidentaux est complètement déconnecté du réelle et vie dans une réalité alternative. Il y a de moins ne moins dé débat contradictoire et ont fait de plus en plus appel à l'ad hominem et la censure et la mis au banc des dissidents. Donc c'est un cauchemard de débattre avec des p'tits cons qui régurgitent ça sans réfléchir ni connecter 2 neuronnes.
Débattre avec Goebbels serait plus fun, au moins on pourrait parler de ses position hypocrites sur Lénine.




Pendant longtemps j'ai cru que pour la Chine le truques des camps c'était du fake, vu que les gas avaient monté du fake, on avait la preuve par A + B que beaucoups de témoignages étaient faux.
J'en ai déduit que si les gas avaient trouvé quelque chose, ils feraient pas des fakes, bah j’ai eu un déclique avec une sources assez neutres à la base assez pro chinois. Alors il a déchanté en arrivant. Il n'y a pas de camps de génocide, il y a bien des laogai mais ça je le savais déjà, mais il y en plus des camps de ré-éducation soft, et ceux-là HO BORDEL, déjà la méthodologie est contre-productive, faire répéter de la propagande toute conne en boucle c'est LA PIRE IDEE DU SIÈCLE !
Deuxièmement j'ai fais mes comptes au cas par cas, 1 tiers des gens qui s'y trouvent là sont innocent, il y avait même un chrétien BORDEL ! C’est énorme un tiers.

Je pense que la faute inconvénients aux autorités locales qui essayent de remplir des quotas et se préoccupe des apparences plus que de vrais résultats concrets.
Ils créent plus de dissidents prêts à aider la CIA qu'ils ne neutralisent de djihadistes et agents d'ingérence américains.

mais si les AUTRES COUILLONS LA embauchent des pleurnicheusses de services qu'ils films sur le sol américain, comment veux-tu qu'on les crois? A QUEL NIVEAU DE NULLITE TU DOIS ÊTRE POUR FAIRE ÇA? Surtout quand t'as des agents sur le terrains qui t'informent des victimes innocentes ou non de la répression anti-djihadiste?



Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Re: Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par FONTSESTIAN Jeu 5 Oct - 18:56

Revanchisti a écrit:
Horiel a écrit:Oh misère, Revanchisti, vous allez chercher vos intox chez Asselineau, le dingo du complot Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. F-0-065
Tout s'explique.

Dingo du complot. De l'ad hominem? C'est tout ce que vous avez trouvé?

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. 400px-Graham%27s_Hierarchy_of_Disagreement-fr.svg

Vous la voyez la pyramide là? Bon espèce de tête à claque, tu comprends pourquoi tu te prends des noms d'oiseau?
C'est tout ce t'as trouvé pour ne pas à consulter les faits présenté dans ma source? parce-que t'es une grosse feignasse qui se contente de regarder les news présenté par les médias détenus par l’oligarchie capitaliste occidentale et ne fait aucun effort pour trouver des sources alternatives afin d'avoir un autre point de vus?


Il se trouve que la propagande occidentale devient de plus en plus mauvaise, de plus en plus hystériques, le milieux journalistique des médias mainstream occidentaux est complètement déconnecté du réelle et vie dans une réalité alternative. Il y a de moins ne moins dé débat contradictoire et ont fait de plus en plus appel à l'ad hominem et la censure et la mis au banc des dissidents. Donc c'est un cauchemard de débattre avec des p'tits cons qui régurgitent ça sans réfléchir ni connecter 2 neuronnes.
Débattre avec Goebbels serait plus fun, au moins on pourrait parler de ses position hypocrites sur Lénine.

Pendant longtemps j'ai cru que pour la Chine le truques des camps c'était du fake, vu que les gas avaient monté du fake, on avait la preuve par A + B que beaucoups de témoignages étaient faux.
J'en ai déduit que si les gas avaient trouvé quelque chose, ils feraient pas des fakes, bah j’ai eu un déclique avec une sources assez neutres à la base assez pro chinois. Alors il a déchanté en arrivant. Il n'y a pas de camps de génocide, il y a bien des laogai mais ça je le savais déjà, mais il y en plus des camps de ré-éducation soft, et ceux-là HO BORDEL, déjà la méthodologie est contre-productive, faire répéter de la propagande toute conne en boucle c'est LA PIRE IDEE DU SIÈCLE !
Deuxièmement j'ai fais mes comptes au cas par cas, 1 tiers des gens qui s'y trouvent là sont innocent, il y avait même un chrétien BORDEL ! C’est énorme un tiers.

Je pense que la faute inconvénients aux autorités locales qui essayent de remplir des quotas et se préoccupe des apparences plus que de vrais résultats concrets.
Ils créent plus de dissidents prêts à aider la CIA qu'ils ne neutralisent de djihadistes et agents d'ingérence américains.

mais si les AUTRES COUILLONS LA  embauchent des pleurnicheusses de services qu'ils films sur le sol américain, comment veux-tu qu'on les crois? A QUEL NIVEAU DE NULLITE TU DOIS ÊTRE POUR FAIRE ÇA? Surtout quand t'as des agents sur le terrains qui t'informent  des victimes innocentes ou non de la répression anti-djihadiste?


Je ne sais pas où tu vas chercher tes "informations" mais à te lire je parierais sur un alambic ou une fumerie d'opium. En tous cas ce n'est pas dans une école où l'on enseigne le français.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Re: Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par Revanchisti Jeu 5 Oct - 19:12

Voilà cela étant dit. Vous savez que Geir Lunderstad le mec qui gère les prix Nobel est un agents Américain?
Directeur de l'institut Nobel, et secrétaire du comité Nobel depuis 25 ans.

Il est très proche des démocrates américains puissequ'Hilary Clinton (Hilarious Klingon pour les intimes)lui verse des biftons.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Re: Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par Revanchisti Jeu 5 Oct - 19:21

Je ne sais pas où tu vas chercher tes "informations" mais à te lire je parierais sur un alambic ou une fumerie d'opium. En tous cas ce n'est pas dans une école où l'on enseigne le français.

Vous, vous les cherchez où vos infos? Qui vous dit que la propagande que vous écoutez elle est pas Biddon? La même propagande qui s'auto certifie être la vérité absolue et que tous ceux qui en sont pas d'accord sont des méchants complotistes gilets jaunes anti-vax pro poutine?

Bah voui, comment je le sais?
https://www.librairie-tropiques.fr/2019/12/le-multiplicateur-de-propagande.html
Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Swiss-policy-research-logo-300

Merci le gouvernement Suisse !

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Propaganda-multiplier

je connais par cœur les récits de propagande pour savoir que vous êtes sous l’influence de la propagande atlantiste.
Vous êtes un Bon Golem :
https://www.reddit.com/media?url=https%3A%2F%2Fi.redd.it%2Fg9l8y7b9y4191.jpg

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. G9l8y7b9y4191

Savoir chercher des sources alternatifs relèves de l’expérience jeune novice.

Déjà ça commence par se poser les bonnes question et essayer d'y répondre.
Si vous parlez d'opium et méprisez tous vos contradicteurs de la sorte ne vous étonnez pas a être traité de même. Si vous avez du mal essayer d'argumenter normalement dans les règles de l'art (voir pyramide). Ça vous forcera à réfléchir et donc à vous poser des questions.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Re: Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 5 Oct - 19:34

@Plaristes alias Revanchisti... Qui n'est pas Golem ici sur ce forum, pour toi ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Re: Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par Revanchisti Ven 6 Oct - 6:46

Regardes l’image "I support the current thing". Tu pourras évaluer le taux de golémisation d'une personne à partir de ça, c'est le critère premier.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Re: Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par ztylo Ven 6 Oct - 7:38

Revanchisti a écrit:

https://youtu.be/HQUzcsj3wSg



!

Oh j'ai eu peur !!!!!!prier
Mais je suis rassuré c'est de l'Asselineau donc rien à l'horizon avec le clown de service,
Remarquez qu'avec lui, c'est qu'il sort une connerie l'an donc là on est tranquille jusqu'à l'année prochaine
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Re: Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par Revanchisti Ven 6 Oct - 7:56

le clown de service

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2a/Graham%27s_Hierarchy_of_Disagreement-fr.svg/400px-Graham%27s_Hierarchy_of_Disagreement-fr.svg.png

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. 400px-Graham%27s_Hierarchy_of_Disagreement-fr.svg

C'est sûr qu'avec des connards incultes dans votre genre le débat risque pas de voler très haut.


Descendez de votre piedestale et prenez le temsp de vérifier ce qu'il dit est vrai.
Moi je vous dis que Geir Lunderstad ; directeur de l'institut Nobel, et secrétaire du comité Nobel depuis 25 ans ; ets un agent américai.


Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Re: Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par Revanchisti Ven 6 Oct - 8:15

Bien j’espère que vous allez le faire et être un contradicteur respectable parce-que tout ce que je vois là :
https://x8b5h7a6.rocketcdn.me/wp-content/uploads/2023/01/Couts-caniche.jpg

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Couts-caniche

La voix de votre maître !
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Re: Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par Invité Ven 6 Oct - 8:45

Revanchisti a écrit:
Horiel a écrit:Oh misère, Revanchisti, vous allez chercher vos intox chez Asselineau, le dingo du complot Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. F-0-065
Tout s'explique.

Dingo du complot. De l'ad hominem? C'est tout ce que vous avez trouvé?

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. 400px-Graham%27s_Hierarchy_of_Disagreement-fr.svg

Vous la voyez la pyramide là? Bon espèce de tête à claque, tu comprends pourquoi tu te prends des noms d'oiseau?
C'est tout ce t'as trouvé pour ne pas à consulter les faits présenté dans ma source? parce-que t'es une grosse feignasse (...)


Alors comment vous dire....
Voilà, à partir de l'insulte caractérisée, la discussion de fond n'a plus lieu d'être. Je cesse de lire, c'est un automatisme.
Je me mets en mode "Pauvre interlocuteur mal torché par sa mère, qui n'a pas eu la chance d'accéder à une éducation décente".

En matière d'abruti, j'ai vu des spécimens dont vous n'imaginez pas le brio. Vous n'êtes, en comparaison, qu'un petit complotiste rageux et paranoïaque dont les arguments macèrent dans le purin des détraqués du style de monsieur Asselineau.

Je vous souhaite malgré tout une bonne journée, avec la conscience que ça ne doit pas être facile pour vous tous les jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Re: Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par Revanchisti Ven 6 Oct - 9:00

Je répond en miroir et en grossissant les traits pour que vous rendiez compte de votre attitude execrable.
Je carbure à la loi de la réciprocité.
Il ne tient qu'à vous de prendre acte de mon discours et d'y répondre dans les règels e l'art pour qu eje fasse de même.

C'est très facile de dire "Complotiste, clown, huluberlu" voir espèce de connard pour reprendre ce qui est en bas de la pyramide.
Vous n'avez pas à prendre en considération mon discours et réfléchir sur sa plausibilité, il vous usffitd e balancer ça et de passer à autre chose.

Vous agissez selon instruction de la propagande Atlantiste qui consiste justement à s’interdire ce genre de réflexion poussées. D’ailleurs si vous ne sortez pas des clous qu'on vous impose, vous serez incapable de répondre à un commentaire tel que celui-ci :

https://politique.forum-actif.net/t39843p400-que-preferez-vous#625558

Vous répondez pas...
J'en déduit que vous avez une inculture politique crasse qui vous empêche de le faire, et que c'est lié au fait que vous laissez vous faire manipulés par les médias d'une oligarchie que je méprise car j'ai une dent personnelle envers eux.


Donc quand vous me traitez d'abruti, j’ai pitié de vous pauvre marionnette. C'est pas parce-que je remet en cause ce que le curé dit à la messe que j'ai rien pigé et que je suis un idiot fini, bien au contraire ! C'est la marque ud libre penseur, c'est faire preuve d'ouevrture d'esprit.


J'ai juste un très grand désintérêts pour les esprits que l'oligarchie produit en masse à la chaîne, ces drones et robots conformistes qui ne savent pas ce qu'ils disent. Le suel intérêt est de réussir à insérer une âme dans ces coquilles vides. A ghost in the shell.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Re: Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par Invité Ven 6 Oct - 9:13

Revanchisti a écrit:Je répond en miroir et en grossissant les traits pour que vous rendiez compte de votre attitude execrable.
Je carbure à la loi de la réciprocité.
Il ne tient qu'à vous de prendre acte de mon discours et d'y répondre dans les règels e l'art pour qu eje fasse de même.

C'est très facile de dire "Complotiste, clown, huluberlu" voir espèce de connard pour reprendre ce qui est en bas de la pyramide.(...)


Je vous en prie.
Vous pêchez les graphiques que vous voulez où vous voulez, mais ne m'en attribuez ni la maternité ni le vocabulaire, je n'ai rien à voir avec cette ordonnance pour parano.

Si vous n'êtes pas capable de reconnaître qu'Asselineau, notoirement reconnu comme conspirationniste (par ailleurs mis en examen pour agression sexuelle), complètement obsédé par son antiaméricanisme, raconte des tonneaux de sottises, vous êtes dans la croyance et je ne peux rien pour vous. 
Sinon vous suggérer de limiter la chose à la sphère spirituelle et jamais, au grand jamais à la science, la réalité géopolitique, ni l'Histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Re: Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par Revanchisti Ven 6 Oct - 9:40

Si vous n'êtes pas capable de reconnaître qu'Asselineau, notoirement reconnu comme conspirationniste (par ailleurs mis en examen pour agression sexuelle), complètement obsédé par son antiaméricanisme, raconte des tonneaux de sottises, vous êtes dans la croyance et je ne peux rien pour vous.

J'ai été militant au PRCF, une organisation communiste qui soutenait le Frexit et les gens de l'UPR était des cousins assez proche.

https://youtu.be/4TgEOcjVCx8



Il est à côté de Monsieur Dominique Pagani là.

J'ai suivi de près cette histoire. de près, c'est pas parce-que les médias dominants détenus par des milliardaires disent une chose que c’est vrai, vous voulez savoir ce qui s’est passé? L’une des figures prou de l'UPR était infiltré par un Suisse qui bossait pour LVHM nommé Charles Henri Gallois, il a fait plusieurs conférences pour l'UPR, est monté assez haut dans la hiérarchie, et une fois arrivé assez haut il a payé un mec pour embrasser Asselineau, c'est ça "l'Agression sexuelle" dont il est question.
Ensuite parce-que cette histoire d'agressions sexuelle biddon allait pas marcher il a mis sur pied une afafire de truquage du nombre de militant. Afin de bien fracturer le parti et monter derrière génération frexit afin.

Concernnat les accusation de complotisme ou d’antisémitisme de la part des médias dominants et du milieu Bobo parisien bien-pensant. Remplacez-les par des prêtres catholiques, et remplacez ces mots par "HERETIQUE." et vous avez le topo.

ÇA NE VAUT RIEN. Les mecs utilisent ces moindres mots au moindre désaccord, si tu remet en cause la vérité officielle, tu es complotistes alors que les erreurs ça arrive, et les complots ça existe, regardez la constitution d'origine de la V° les mots "complot contre la sureté de l'état" y figure.

Moi je suis Mraxiste, pour moi il est une vérité indéniable que les médias dominants sont un instrument de la classe dominante, et qu'ils sont instrumentaliser dans la guerre de classe que la classe dominante mène au peuple pour sécuriser ses biens mal acquis.
Et durant la guerre froide tout le monde le savait vu qu'en face t'avais la propagande soviétique qui grâce à ses contacts aux USA avait démontré l'existence de Mocking Bird.

(Mais bon je vais pas demander à une inculte tel que vous de savoir ce qu'est Mocking Bird, sûrement un truque "imaginés par les ocmplotistes".)

Il est évident pour moi que ces gens peuvent nous mentir.

Donc permettez-moi c'est pas parce-que des médias détenus par une oligarchie qui nous ment et nous cache des choses saute comme un cabri et dit "complotiste ! complotiste !!!" que je vais passer mon chemin et regarder ailleurs, au contraire, c’est une invitation à regarder et à juger par moi même de ce qu est dit.

ha oui, j'oubliais, vous êtes trop conne pour penser par vous même, donc vous laissez les médias dominants le faire à votre place ! Ha oui c'est vrai.
Libre à vous de me démontrer le contraire, mais vous ne me semblez pas très motivée.


Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Re: Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par Invité Ven 6 Oct - 9:50

Pour ma part, j'ignore ce que vous êtes.
Je constate simplement ce que vous n'êtes pas : factuel, éveillé et intéressant.

Bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Re: Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par Revanchisti Ven 6 Oct - 10:36

Je suis factuel.


Asselienau présente des faits vérifiables.
Vous pouvez aller voir.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Re: Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 6 Oct - 14:32

@Horiel ... Le Frexit ce n'est pas non plus une tare ... La France a vécu bien plus longtemps sous Frexit que sous l'Empire UE fédéral en tant qu'état membre.

L'indépendance et la souveraineté pleine et entière a aussi ses avantages (surtout pour les peuples concernés par - l' Independance day).

Il y a d'autres alternatives que la chienlit d'aujourd'hui.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Re: Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par Revanchisti Ven 6 Oct - 14:43

Horiel adopte tout le vocabulaire de la propagande organisé par l'état profond Américain, mais bon, c'est moi qui suis endormi et elle éveillée.

On test :
Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. 6A8711F0-CADE-4816-992D-E280B7D31428

https://cdn.discordapp.com/attachments/1068666626729316404/1159832762484793464/Sans_titre.png?ex=6532756f&is=6520006f&hm=a476223b21ec90280bb70d12784e6d4e8a320c20b00adbd7e373af2de6e8ffa8&

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Sans_titre


Bon nazi :
Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. ?url=http%3A%2F%2Fl-opinion-brightspot.s3.amazonaws.com%2F4e%2F1d%2F6b69a9b44b8ba793ede02cfeeee0%2Fazov

Méchant nazi :
https://img.lemde.fr/2023/06/26/160/0/5120/2560/1440/720/60/0/0bda962_1687758231632-2023-06-01t085902z-1617386087-rc28a1azuz82-rtrmadp-3-ukraine-crisis-wagner-prigozhin.JPG

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. 0bda962_1687758231632-2023-06-01t085902z-1617386087-rc28a1azuz82-rtrmadp-3-ukraine-crisis-wagner-prigozhin

cours
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Re: Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par Revanchisti Ven 6 Oct - 14:48

Un scientifique indépendant sur le covid prix Nobels de médecine :
Complotiste

Un gas avec presque aucun diplôme qui siège au conseil scientifique juste par copinage :
Détenteur de la vérité du "consensus scientifique."


Les prix nobels en matière scientifique échappaient justement à la propagande.
Vu qu'on avait il y en encore quelques années une certaines déontologie, on trafiquaient els truques du genre prix nobel de la paix.
Vu que la science est apolitique et pour un maixmum de progrès elle doit échapper ua contrôle politique.

Le covid marque une régression imense, et ça avait été dénoncé par l'essence du temps. Serigei faisait remarquer que du temps de l'URSS les scientifiques qui était des dissidents politiques, étaient assigné à résidence en Sibérie, mais on ne touchait pas à leur carrière scientifique et on ne les virais pas de l'académmie des sciences.

Le fait que ça été fait durant le covid marque une régression de l'occident. Donc je en serai pas étonné que Geir Lunderstat ait trafiqué ce nobel là.



Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin. Empty Re: Le jury du Nobel donne raison aux pro-vaccin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum