que préferez vous ?
+14
Henri-Gatien Bertrand
EUKINI
Edouard de Montmonrency
gaucho49
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
zarathustra
Revanchisti
Georges Baladin
Frère Barnabé
Bas38
Frelon
André de Montalembert
dany26
18 participants
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: que préferez vous ?
"On ne fera jamais voir un aveugle qui ne veut pas voir..."Dédé 2B a écrit:Je viens de te prouver qu'elle existe toujours....HELAS!Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Belle contradiction, elle n'éxiste plus mais est dépassée!
Elle n'existe plus justement parce quelle est dépassée...
Comme les voitures à chevaux, elles n'existent plus que dans certains musées parce qu'elles sont dépassées...
Votre "lutte des classes", c'est pareil... Vous y'en a comprendre ?
Cet adage vous va comme un gant !
Quoi que pour vous j'utiliserai plutôt celui là : "on ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif..."
Minos de Rhadamanthe- Sage
C'est toi qui a dit cela " Bah oui je reproche à Arnault (exemple) de penser qu'au fric, et je voudrais que les ouvriers soit mieux payés à cause de celà!""Dédé 2B" a dit
Tu fais d'une exception une règle, ce que tu reproche à juste titre à certain!
Donc il est normal que je réponde sur BA !!Donc les ouvrier grâce à ces aides sont mieux payés désolé de te l'apprendre . De plus ce n'est pas une exception la grande majorité des personnels des TGE ont de très nombreux avantages !!Rien à voir avec les fameuses entreprises que tu as osé, avoir dit "monter"!!!
Non non et non ce sont les sous traitants qui font cela!!!Pas LVMH!!En plus ru ne parles que de LVMH, tu oublie que cette société, par l'intermédiaire de montages financiers, fait travailler des enfants en Inde ou au Bengla Desh.
Rassure moi , si chez ton boulanger le personnel est mal traité, ce n'est pas toi qui est responsable au moins ?
Normal puisque c'est de la désinformation pour lui nuire , ce n'est pas lui mais les sous-traitants , qui emploient des enfants, comme toutes les entreprises en Inde!!!Hypocrisie sur l'origine française des produits
En 2016, alors que LVMH fait de l'origine française de ses produits un argument commercial, le documentaire satirique Merci Patron ! critique la gestion sociale de Bernard Arnault, révélant que de très nombreux produits sont en réalité confectionnés en Pologne, à Madagascar ou en Asie, pendant que les usines françaises ferment. Alors que la presse, les critiques et les spectateurs soulignent ce film, Bernard Arnault fait pression sur les médias dépendants de son groupe pour ne pas médiatiser l'affaire.
Qui sommes nous pour donner des leçons de morales à des pays en voie de développement?
Quel rapport avec les enfants, et avec les salaires du personnel ?En 2016 également, LVMH est accusé de condamner l’entreprise Logo de Morez (172 personnes) à la fermeture en refusant de renouveler les licences des marques Fred et TAG Heuer
et de plus tu ne dis certainement pas tout, il y a certainement une raison !!!La qualité par exemple des produits
Tu cherches juste à trouver des défauts à ceux qui réussissent , pour cacher la médiocrité de certains !!rien de plus !!
Ta haine viscérale du capitalisme , te fait rejeter toutes les qualités de celui ci !!!ou d'essayer d'y trouver quelques failles, comme si tous les système au monde était parfaits!!
Normal en définitive, puisque tu trouves que seule le communisme est parfait , alors qu'il n'a jamais pu faire ses preuves !!!
tu es athée comme moi, mais cela ne t’empêche pas de croire au paradis sur terre !!
Mais bon, nous sommes des grands maintenant dédé, plus des enfants
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 4 Oct 2023 - 16:20, édité 1 fois
dany26- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:
ERREUR !!! Ce qui appartient à la commune n'appartient pas à tout le monde !!
Sinon tout le monde aurai le droit de récupérer du bois dans toutes les forêts domaniales de France !!
Vous VOLEZ l'Etat, donc vous volez tout le monde !!!
En tout cas ce qui tombe de ces arbres appartient à tout le monde et concrètement à celui qui le ramasse (avec modération)
Monsieur Trololo- Vénérable
"Dédé 2B" a dit
Tu fais d'une exception une règle, ce que tu reproche à juste titre à certain!
Sauf que ces aides sont puisées sur le travailde ces ouvriers, ce n'est simplement que rendre un du, et il devrait en rendre plus en particulier dans les pays ou il puise sa main d'oeuvre bon marché au lieu de de se mettre le fruit de leir travail dans la poche, ainsi du reste que ses directeurs et autres fondés de pouvoir!Dan a écrit:C'est toi qui a dit cela " Bah oui je reproche à Arnault (exemple) de penser qu'au fric, et je voudrais que les ouvriers soit mieux payés à cause de celà!"
Donc il est normal que je réponde sur BA !!Donc les ouvrier grace à ces aides sont meiux payés désolé de te l'apprendre
En 2009, Antonio Belloni est classé patron le mieux payé de France2. Il a fait la une de l'actualité en 2010 par le fait d'avoir réalisé en un jour une plus-value de 18 millions d'euros avec ses stocks-options3.
André de Montalembert- Vénérable
Roussel aime ce message
Dédé 2B a écrit:Belle contradiction, elle n'éxiste plus mais est dépassée!
Ca, c'est comme le racisme qui existe alors que les races n'existent pas.
Invité- Invité
Revanchisti a écrit:Horiel a écrit:Je viens de lire et je ne comprends pas pourquoi vous vous chamaillez.
Vous saluez tous la création d'entreprise, vous êtes d'accord sur des salaires décents et vous admettez le lien évident entre promotion sociale et confort matériel.
C'est sur le comment que ça coince, Dany fait parti d'un camp qui si on rétablissait l'esclavage nous chanterait que tout va bien, tout le monde il est zentil heureux et prospère. Et que si vous êtes pas d'accrod c'est que vous êtes Jaloux c'est tout.
Moi je fais parti d'un camp qui considère qu'il y a actuellement de grave problèmes structurel au système en place qui vont conduire à un renforcement de la dictature en place, des génocide humains et des baisses drastiques des conditions de vie.
Je considère que certaines mesures drastiques doivent être prises.
Pour ça Dany dit que je suis "Jaloux", et répète des mantra tout fait "c'est pas parfait mais il n'y a pas d’alternative" sans jamais parler des problèmes que j'évoque en détail.
Dany est pour une organisation de l'entreprise qui favorise les gens comme lui au détriment de la majorité. Et traite de Jaloux tous ceux qui pensent pas comme lui.
Dictature en place ?
Vous vivez en Corée du Nord (je l'écris tout bas pour ne pas vous faire repérer) ?
Invité- Invité
Horiel a écrit:Revanchisti a écrit:Horiel a écrit:Je viens de lire et je ne comprends pas pourquoi vous vous chamaillez.
Vous saluez tous la création d'entreprise, vous êtes d'accord sur des salaires décents et vous admettez le lien évident entre promotion sociale et confort matériel.
C'est sur le comment que ça coince, Dany fait parti d'un camp qui si on rétablissait l'esclavage nous chanterait que tout va bien, tout le monde il est zentil heureux et prospère. Et que si vous êtes pas d'accrod c'est que vous êtes Jaloux c'est tout.
Moi je fais parti d'un camp qui considère qu'il y a actuellement de grave problèmes structurel au système en place qui vont conduire à un renforcement de la dictature en place, des génocide humains et des baisses drastiques des conditions de vie.
Pour ça Dany dit que je suis "Jaloux", et répète des mantra tout fait "c'est pas parfait mais il n'y a pas d’alternative" sans jamais parler des problèmes que j'évoque en détail.
Dany est pour une organisation de l'entreprise qui favorise les gens comme lui au détriment de la majorité. Et traite de Jaloux tous ceux qui pensent pas comme lui.
Dictature en place ?
Vous vivez en Corée du Nord (je l'écris tout bas pour ne pas vous faire repérer) ?
Il y a incontestablement une dérive autoritaire du pouvoir en Place, ce n'est pas encore une dictature mais on est sur la pente. Tout le monde se souviendra de l'épisode du COVID.
Si le rechauffement climatique ou l'épuisement des ressources s'avère plus graves que prévu il n'est pas à exclure qu'une dictature finisse par s'imposer, comme en Russie comme en Turquie ...
Monsieur Trololo a écrit:Il y a incontestablement une dérive autoritaire du pouvoir en Place, ce n'est pas encore une dictature mais on est sur la pente. Tout le monde se souviendra de l'épisode du COVID.
Si le rechauffement climatique ou l'épuisement des ressources s'avère plus graves que prévu il n'est pas à exclure qu'une dictature finisse par s'imposer, comme en Russie comme en Turquie ...
Doujézu.
Vous ne devez pas avoir des soirées bien rigolotes.
Les restrictions covid ont été infiniment moins douloureuses en France que celles de démocraties incontestables, comme la Corée du Sud, la Nouvelle Zélande (vous n'avez pas eu un proche confiné 3 semaines en hôtel à ses frais à la descente d'avion, cela se ressent) ou des régimes autoritaires comme la Chine (vous n'avez pas non plus sauté par la fenêtre ou été embastillé pour rebellion, puisque vous êtes en train d'en discuter).
Les Néo-zélandais ont soutenu les mesures vigoureuses anti-covid à presque 90%.
Evidement, 90% de Français qui s'entendraient pour autre chose que se plaindre... C'est inimaginable.
Je vous assure, les mots ont un sens, vous pouvez vous plaindre des dirigeants français de tout poils mais pour le moment, vous n'avez pas vécu en dictature et vous n'êtes pas sur la pente glissante.
Patientez, dans 4 ans, vous aurez le droit de tenter le diable.
Invité- Invité
="Dédé 2B" a dit
Sauf que ces aides sont puisées sur le travail de ces ouvriers,
Mais ce n'est plus possible de telles réponses , le principal étant que chez BA comme dans toutes les TGE, le personnel est plus payé !!
Contrairement à ce que tu veux faire croire !!!
donc tu le reconnais sans vouloir l'avouer , ils ont des avantages, et des salaires plus importants !!!Honte à toi ces dénis que tu es incapable de nier, pour rester dans ta haine des grandes entreprises, donc du capitalisme !!!ce n'est simplement que rendre un du,
Haine de fait non justifiée
tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne sais même pas en plus que dans beaucoup de cas ces TGE, payent souvent plus els personnes à l'étranger, que leurs salaires habituels !!et il devrait en rendre plus en particulier dans les pays ou il puise sa main d'oeuvre bon marché au lieu de de se mettre le fruit de leir travail dans la poche, ainsi du reste que ses directeurs et autres fondés de pouvoir!
et alors où est le problème, en dehors de ta jalousie maladive , si il fait travailler et vivre des milliers de familles de, bravo monsieur belloni !!En 2009, Antonio Belloni est classé patron le mieux payé de France2. Il a fait la une de l'actualité en 2010 par le fait d'avoir réalisé en un jour une plus-value de 18 millions d'euros avec ses stocks-options3.
a oui pardon, j'oublié 18 millions et toi et toi et toi !!Cela se limite à cela , je te plaind sincérement dédé, la vie doit etre triste pour toi dans ces conditions !!
amicalement
dany26- Sage
Monsieur Trololo a écrit:
Il y a incontestablement une dérive autoritaire du pouvoir en Place, ce n'est pas encore une dictature mais on est sur la pente. Tout le monde se souviendra de l'épisode du COVID.
!!! possible ou pas, mais encore strictement rien à voir avec le sujet !!
le sujet étant que tout le monde préfère, même si certains refusent de le dire, des entreprises qui progressent, qui gagnent de l'argent , qui embauche , que des entrerprises qui font faillite !!
difficile à admettre pour certains , mais c'est incontestable
amicalement
attention aux réponses de certains vous allez vous faire coincer
dany26- Sage
DD a écrit:En 2009, Antonio Belloni est classé patron le mieux payé de France2. Il a fait la une de l'actualité en 2010 par le fait d'avoir réalisé en un jour une plus-value de 18 millions d'euros avec ses stocks-options3.
Tu n'as même pas vu que Belloni est le Directeur de LVMH, un employé de ce fils à papa qu'est ArnaultDan a écrit:et alors où est le problème, en dehors de ta jalousie maladive , si il fait travailler et vivre des milliers de familles de, bravo monsieur belloni !!
a oui pardon, j'oublié 18 millions et toi et toi et toi !!Cela se limite à cela , je te plaind sincérement dédé, la vie doit etre triste pour toi dans ces conditions !!
Son père, Jean Arnault, est chef d'entreprise, diplômé du lycée d'élite Louis-le-Grand et de l’École Centrale de Paris, descendant d’une lignée de militaires alsaciens7.
Sa mère, Marie-Josèphe Savinel, auvergnate, est la fille du fondateur de Ferret-Savinel, une société de travaux publics créée en 1926.
et alors où est le problème encore , il travaille que je sache ; Ok j'ai compris si tu avais été à la palce de B A , tu aurais dit à ton fils, de balayer l'atelier tous les jours , cela aurait été son travail !! Si loin de la réalité je ne peux rien pour toi mon cher Dédé="Dédé 2B" a dit
Tu n'as même pas vu que Belloni est le Directeur de LVMH, un employé de ce fils à papa qu'est Arnault
Ok j'ai compris tu aurais voulu que l'on mette en place le fils à dédé !!!ok !!Son père, Jean Arnault, est chef d'entreprise, diplômé du lycée d'élite Louis-le-Grand et de l’École Centrale de Paris, descendant d’une lignée de militaires alsaciens7.
Sa mère, Marie-Josèphe Savinel, auvergnate, est la fille du fondateur de Ferret-Savinel, une société de travaux publics créée en 1926.
Que veux tu que je te dises devant tant d'ignorance ? rien bien sûr !!
il me semble déjà t'avoir demandé si chez toi, c'était toi le chef de famille qui dirigeait et prenait les grandes décisions, ou ta femme de ménage qui fait une heure par mois !!!
tu ne m'as jamais répondu
Amicalement
dany26- Sage
Horiel a écrit:
Vous ne devez pas avoir des soirées bien rigolotes..
Bin comme vous tous ici sinon je ne serais pas sur ce forum.
Horiel a écrit: ou été embastillé pour rebellion
Bin pas loin j'ai été molesté par la flicaille alors que j'avais une autorisation pour circuler après 19H ...
Et je ne parle pas de la quasi obligation vaccinale ... encore heureux que je ne soit pas complotiste.
Chez moi TOUS on prend les grandes décisions, nous sommes en démocratie, pas en pouvoir personnel!Dan a écrit:Ok j'ai compris tu aurais voulu que l'on mette en place le fils à dédé !!!ok !!
Que veux tu que je te dises devant tant d'ignorance ? rien bien sûr !!
il me semble déjà t'avoir demandé si chez toi, c'était toi le chef de famille qui dirigeait et prenait les grandes décisions, ou ta femme de ménage qui fait une heure par mois !!!
tu ne m'as jamais répondu
Par contre pas de femmes de ménage, pas les moyens.
Le père chef de famille ? On vois que tu ne t'ais pas débarrassé de l'enseignement religieux, il est vrai que pour toi il est utile à certains, c'est un "opium du peuple" qui évitait à tes prolétaires de trop la ramener.....le dimanche matin!
----------------
="Dédé 2B" a dit
Tu n'as même pas vu que Belloni est le Directeur de LVMH, un employé de ce fils à papa qu'est Arnault
C'était pour te montrer que ce que tu appelle participation des employés de BA aux résultats ce sont surtout les cadres supérieurs pas les employés qui triment pour ces revenus honteux!Dan a écrit:et alors où est le problème encore , il travaille que je sache ; Ok j'ai compris si tu avais été à la palce de B A , tu aurais dit à ton fils, de balayer l'atelier tous les jours , cela aurait été son travail !! Si loin de la réalité je ne peux rien pour toi mon cher Dédé
peu importe si c'était le cas (merci de ne pas te défiler encore), trouverais tu normal qu'elle veuille le faire !!Comme tu sembles le vouloir pour le personnel des TGE="Dédé 2B" a dit
Chez moi TOUS on prend les grandes décisions, nous sommes en démocratie, pas en pouvoir personnel!
Désolé je ne vois pas le rapport , c'était juste pour te montrer qu'en règle générale c'est celui qui finance la famille qui décide, après consultation de sa famille !!! Pas de la femme de ménage !!Le père chef de famille ? On vois que tu ne t'ais pas débarrassé de l'enseignement religieux, il est vrai que pour toi il est utile à certains, c'est un "opium du peuple" qui évitait à tes prolétaires de trop la ramener.....le dimanche matin!
Je donne des exemples simples, afin de comprendre les choses simples , pour les gens simples
----------------
je t'ai prouvé le contraire avec tous les avantages, dont bénéficient le personnel des TGEC'était pour te montrer que ce que tu appelle participation des employés de BA aux résultats ce sont surtout les cadres supérieurs pas les employés qui triment pour ces revenus honteux!
Donc ce n'est pas honteux loin de là , au contraire!!
Beaucoup aimeraient pouvoir rentrer dans ces grands groupes !!Et etre actionnaires comme ils le sont tous !!!
revenu honteux , tu dis n'importe quoi , les revenus sont liés au travail, et pour la 100000 fois l'échelle sociale est ouverte à tous, sauf aux .......
amicalement
pour revenir encore au sujet, force est de constater que tout le monde pense qu'il faut que toutes les entreprises doivent faire des bénéfices pour survivre !!!
Seul notre état glouton ne l'a pas compris , et nous mène tout droit à la faillite depuis plus de 40 ans
Amicalement
dany26- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:Revanchisti a écrit:Dans commune il y a commun.
L'état c'est le commun justement.
Si ce qui est à l'état ne vous appartient pas (dans le sens propriété collective) c'est qu'il y a usurpation.
Dans un état démocratique, même l'armement et les bases militaires appartiennent au peuple, il ne tient qu'à vous de vous enrôler et de convenir aux critères et exigences requis par le post pour en servir.
Essayez donc d'aller squatter l'appartement d'un ministre d'Etat en lui expliquant qu'il vous appartient, et vous prouverez que vous avez raison...
Sinon, vous savez très bien que vous êtes dans votre tort !!
Vous pouvez le faire, des syndicats le font constamment pour protester contre des réformes, après nous somme dans état bourgeois, où une oligarchie ploutocratique usurpe le pouvoir, il est normal dans ce cas, que quand le peuple veut faire valoir ses droits contre l'oligarchie et ses pantins au gouvernement, la BRAV-M se ramène.
Revanchisti- Vénérable
André de Montalembert aime ce message
="Dédé 2B" a dit
Chez moi TOUS on prend les grandes décisions, nous sommes en démocratie, pas en pouvoir personnel!
Oui, tout à fait, je met en pratique ce que je pense être le mieux pour la société!Dan a écrit:peu importe si c'était le cas (merci de ne pas te défiler encore), trouverais tu normal qu'elle veuille le faire !!Comme tu sembles le vouloir pour le personnel des TGE
J'ai préféré construire pour ma famille ma maison de vacance, plutot que d'engraisser des milliardaires des clubs méditerrannée.
Comme dit- presque- le grand principe: "A chacun selon ses moyens....
Monsieur Trololo et Roussel aiment ce message
Horiel a écrit:Revanchisti a écrit:Horiel a écrit:Je viens de lire et je ne comprends pas pourquoi vous vous chamaillez.
Dictature en place ?
Bienbiebien....
Prouvez-moi que les dictats du GATTS et de la commission €uropéenne dictés aux Français et appliqués avec zèle par macron et son gouvernement, sont conformes à ce que Rousseau appelait "la volontés Générale" du peuple Français.
Prouvez-moi que Macron le président le plus impopulaire et détesté de l’Histoire de France a été ré-élu grâce à la volonté des Français et non pas grâce à des coups de pouces de quelques Milliardaires et entreprise influence (et ça inclut des entreprise américaine. A savoir que je ne me base que sur les coups de pouces qui sont de NOTORIÉTÉ PUBLIQUE. On peut en déduire d'autres qui se sont fait en douce à travers les cadeaux de monsieur macron à un tel un tel ou tel.
vous ne me l'avez toujours pas expliqué comment ila réussi, vous ne m'expliquez pas non plus ce que viennent faire ces coups de pouces.
On en reviens à cette conversation qu'on a déjà eu ici :
https://politique.forum-actif.net/t40242p50-le-russie-vient-de-voter-une-budget-avec-une-effort-militaire-4-fois-superieur-a-la-france#622839
Juste que si vous preniez le temps de réfléchir et d'argument au lieu de me traiter d'hurluberlu, vous aurez raison.
Voyez Horiel, pour truquer une élection, il n'y a pas forcément de truquer le scrutin, truquer le scrutin c ça s’appeler truquer en val, mais tu peux aussi truquer en amont.
Ça peut être des truque stout con, comme assassiner ou éliminer par diverse moyen les candidats, les pré-sélectionner, le truquages des débats publiques, truquer les information qu'à le publique sur tel ou tel candidat. Ça peut être médias qui calomnie un candidat et font de la publicité mensongère pour un autre.
Ça peut-être aussi les modalité du scrutin et les règles de participation.
Bien, je vais vous dire qui donne des coups de pouce à manu Macron : ceux qui l'ont pistonné et attendent le retour d'ascenseur, c'est ainsi que manu bénéficie d'une publicité totalement mensongère et son opposition qui est une opposition contrôlée est calomniée (pas autant que n'a été une opposition réelle tel qu'Asselienau en 2017.) Tout simplement parce-que les types qui possèdent les médias font parti d'une caste qui des intérêts contraire à l'intérêt général, et ont les moyens financiers techniques et sociaux (copinage) de faire valoir l'intérêt particulier de leur petite caste.
Bien maintenant que ça c'est dit, il y a eu une étude faîte en Amérique. Des gens ont fait des sondages très vaste sur différentes mesures politiques à appliquer au USA, et ont déterminé leur chance de d'être voté selon leur popularité.
Dans une démocratie idéale la courbe ça devrait être F(x)=1X.
Mais ils on trouvé que la popularité d'une idée n'avait aucun impacte, elles ont toutes 30% de chance de passer. Sauf pour les 10% les plus riches du pays qui eux ont une courbe bien plus proche de la courbe idéale, tu paris combien que c'est la même en France?
Bah oui, tu crois que les lobbyist à Lobbyland (Bruxelle) il en pense à la démocratie quand il propose un job à un député.
Bon bah voilà, bien maintenant consulte la volonté générale des Français passe 5 ans à parler avec eux débattre pour savoir ce qu'ils veulent tous vraiment, avec des gens de divers horizon, et trouve le positionnement politique qui conviendrait le mieux à la volonté générale et fait un programme réfléchi et pensé à partir de ça, avec des mesures concrètes et pas justes de vœux pieux...
Si par miracle ton parti arrive à décoller sans le financement des banques qui vont te larguer, il va rechuter dès que les médias vont et présenter comme une bête noir te réduire au silence, et coller des étiquettes fallacieuse et t'oublier, silence radio complet.
Bien, admettons que grâce à une stratégie de communication habile, vous arrivez à échapper à ça en utilisant cette stigmatisation à votre avantage, au moment des présidentielles, faut récolter des parrainages, pas bols les parrainages sont publiques maintenant, donc le gouvernement en place peut faire pression sur les maires afin d'orienter leur choix.
Macron et les gas de la LEREM eux ils ont pas ces handicaps que vous vous coltinez, eux ils ont des bonus, ils trichent et eux se branle de la volonté générale des Français.
Et ils peuvent se leur permettre leur mandat n'est absolument pas impératif ni révocatoire.
Connement uns système pareille le peuple pourrait faire valoir sa volonté autre que par la force et la contrainte ou les menaces de révolution? Et quand le peuple reste docile, peut-ils faire autre chose que de subir le dictat des intérêts particulier d’une caste parasitaire?
Pas besoin d'aller en Corée du nord, pour être en dictature, nous y sommes déjà.
Revanchisti- Vénérable
lol ... Lobby Land ... pas mal ton image , une image vaut mille mots ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
dany26 a écrit:
Désolé je ne vois pas le rapport , c'était juste pour te montrer qu'en règle générale c'est celui qui finance la famille qui décide, après consultation de sa famille !!! Pas de la femme de ménage !!
Celui ? et pourquoi pas "Celle", vous tenez des propos sexistes Dany !
ras le bol de ce Wokisme , et de ces conneries, désolé!!Monsieur Trololo a écrit:
Celui ? et pourquoi pas "Celle", vous tenez des propos sexistes Dany !
Avec ces pratiques odieuses, on va finir par ne plus pouvoir s'exprimer dans ce fameux pays dont la devise , et la liberté !!
Tu ne vois pas que par de telles methodes on se fait manipuler comme des enfants attardés du bulbe
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 5 Oct 2023 - 16:54, édité 1 fois
dany26- Sage
Gneu gneu gneu !
non désolé de te contredire!!!c'est de la simple dogmatique, que tu aimerais pouvoir appliquer, mais tu sais comme moi, que primo ce n'est pas logique, et ensuite que tu ne le supporterais pas!!Dédé 2B a écrit:
Oui, tout à fait, je met en pratique ce que je pense être le mieux pour la société!
J'ai préféré construire pour ma famille ma maison de vacance, plutot que d'engraisser des milliardaires des clubs méditerrannée.
tu fais exactement comme pour le communisme " mon rêve de communisme devrait marcher , mais force est de constater qu'il n'a jamais fonctionné durablement !!!
Il va falloir mon cher dédé que tu sortes de ton utopie, et de ton dogmatisme !!
Je ne te demande pas de faire comme ........., mais simplement d'évoluer !!!
n'oublies pas cette vérité " il n'y a que les ......, qui ne changent jamais d'avis "
on se grandit en le faisant !!
Moi aussi jeune je voulais que tout le monde il soit beau et gentils , que tout le monde soit égaux, etc etc !!
Il faut un jour avoir le courage de ne plus rêver !!!et voir la vie en face
Et j'ai évolué grâce à la vie !!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 5 Oct 2023 - 17:07, édité 1 fois
dany26- Sage
bel argument merciMonsieur Trololo a écrit:Gneu gneu gneu !
amicalement
dany26- Sage
Dédé 2B a écrit:
Oui, tout à fait, je met en pratique ce que je pense être le mieux pour la société!
Tu m'as mal lu, je l'ai mis en pratique ma maison c'est moi qui l'ai construite, et c'est logique quand on peut.Dan a écrit:non désolé de te contredire!!!c'est de la simple dogmatique, que tu aimerais pouvoir appliquer, mais tu sais comme moi, que primo ce n'est pas logique, et ensuite que tu ne le supporterais pas!!
Et pour cause il n'a jamais été installé!Dan a écrit:tu fais exactement comme pour le communisme " mon rêve de communisme devrait marcher , mais force est de constater qu'il n'a jamais fonctionné durablement !!!
Je pense que c'est toi qui devrais sortir de principes vieux de 300 ans qui nous amènent guerre sur guerre et misère!Il va falloir mon cher dédé que tu sortes de ton utopie, et de ton dogmatisme !!
Je ne te demande pas de faire comme ........., mais simplement d'évoluer !!!
n'oublies pas cette vérité " il n'y a que les ......, qui ne changent jamais d'avis "
on se grandit en le faisant !!
Ne regarde pas que ton environnement
Non tu es né avec une cuiller d'argent (*), et tu as vécu jusqu'à la retraite grace à cette cuillère, sans ton père tu aurais fait quoi ?Moi aussi jeune je voulais que tout le monde il soit beau et gentils , que tout le monde soit égaux, etc etc !!
Il faut un jour avoir le courage de ne plus rêver !!!et voir la vie en face
Et j'ai évolué grâce à la vie !!
C'est toi qui n'as pas évolué!
Par ailleurs je suis pour la justice sociale , rien à voir avec une égalité de tous!
(*) Cette cuillère tu l'as abandonnée à une boite qui est en déficit!
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Page 17 sur 18