Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

D'ici 5 ans j'espère travailler à l'étranger

D'ici 5 ans j'espère travailler à l'étranger  Empty D'ici 5 ans j'espère travailler à l'étranger

Message par Invité Jeu 5 Oct 2023 - 12:18

Je vais essayer de préparer au mieux mon expatriation, ça va être cool les Française froide , bizarre , raciste et garce ne seront plus la pour me saper le moral.

Les amis ça va être cool, quitter ce cimetière qu'es la France ou des gens meurent non pas de faim mais de complotisme.

Un vrai régal légal , hmm 🥺 enfin le moment, Macron et toute sa clic ne pourront plus dire être mes chefs ha ha , macronpoléon comme dirait le chef de la ldna

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

D'ici 5 ans j'espère travailler à l'étranger  Empty Re: D'ici 5 ans j'espère travailler à l'étranger

Message par Monsieur Trololo Jeu 5 Oct 2023 - 17:16

Moi aussi j'y pense je risque mourrir d'ennui ici dans la region de Laurent Wauquiez, mais j'ai de la famille ici aussi c'est compliqué je ne peux les abandonner.

Moi j'irais bien vivre à Barcelone j'adore cette ville.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas