Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Encore un blond aux yeux bleus arrêté

+11
Charlotte d'Ortega
El Rachid Ibn Youssoufi
Darbut
Edgar de Phelps
Clavier
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Crapouille la vinasse
Georges Baladin
Domitia Longina
patatisanspatata
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Encore un blond  aux yeux bleus arrêté  - Page 2 Empty Re: Encore un blond aux yeux bleus arrêté

Message par Domitia Longina Sam 21 Oct 2023 - 17:09

Darbut a écrit:La France aujourd'hui, Kanut , c'est par exemple , nos prisons qui, depuis 10 ans , sont insuffisantes , avec un E MACRON aux manettes depuis 6 ans , faisant des promesses de constructions d'urgence de nouvelles prisons , sans concrétiser , et les responsables de la gestion de ces prisons qui n'osent plus appeler un chat , un chat , un exemple ?
" Nous n'arrivons à servir qu'à 70 % de nos internés des repas HALLAL" !!!!
Personne pour contredire une conclusion très simple , qu'au minimum 70 % des occupants de nos prisons sont Musulmans , et Africains et que les 30 % restants peuvent l'être aussi mais à manger n'importe quoi d'autre et être aussi Musulmans ????
De toute façon toutes les tentatives de retour au pays des condamnés de France ont échouées !!!!!!

Oui, c'est un des rares moyens de connaître le pourcentage de population musulmane dans nos prisons.
Domitia Longina
Domitia Longina
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blond  aux yeux bleus arrêté  - Page 2 Empty Re: Encore un blond aux yeux bleus arrêté

Message par Darbut Sam 21 Oct 2023 - 17:32

Il y a encore plus grave , à revoir la dernière manifestation d'AFRICAINS , cette semaine , dans les avenues de PARIS !!!!!
J'ai entendu les propos de ces manifestants , notre président A MACRON y a été insulté !!!!
Qu'est ce que l'on attend pour faire un exemple, prendre 10.000 de ces énergumènes et les envoyer sur un bateau en direction de l'AFRIQUE ???????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Domitia Longina Sam 21 Oct 2023 - 18:08

On peut toujours rêver !
Domitia Longina
Domitia Longina
Habitué
Habitué

Message par patatisanspatata Sam 21 Oct 2023 - 21:27

Kanut a écrit:@ Patati :

Je n'ai aucun problème pour parler de fait divers. J'ai simplement un problème avec le fait qu'ils soient toujours orienté contres les arabes quand tu les évoques. Ça fait pitier, c'est comme Mr Le Rouge qui poste sans arrêt des faits divers sur le parti du RN, alors qu'il se passe exactement les mêmes dans son camp. Comprends tu ?

Arrives-tu à distinguer la différence entre un attentat terroriste et un fait divers ?

Je terminerai par cette jolie maxime :

" Faire réfléchir les cons, c'est ce qui demande le plus d'intelligence "

C'est pour ça que tu as usé tout les esprits .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Sam 21 Oct 2023 - 21:30

VisiteurStar a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Nan mais il y a peut-être un lien entre Islam et maladies mentales, ça vaudrait le coup de faire une étude dessus je pense.
Un malade mental, obsédé et asocial est un bon musulman.

Mdr...le fou juge les autres fous

Qu'est ce qui t'arrive Rachid , le couscous est pas cuit ? ;
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Sam 21 Oct 2023 - 21:34

Kanut a écrit:Mais là tu pêches un convaincu Darbut. C'est un scandale de toute façon nos prisons et leurs gestions. Renvoyer les bi-nationaux dans leurs pays, encore une mesure qui coulerait de sens.

J'en reviens encore une fois sur ce sujet initial, posté par patati, qui n'est juste que de la xénophobie.

On a assez de Français a s'occuper , voleurs , violeurs , vandales etc...sans être obligé de se farcir ceux venus d'autres pays , c'est pas dur a comprendre Darbut te l'a dit au moins 25% d'étrangers dans nos prisons là aussi on a assez de nos délinquants a s'occuper . Pas dur a comprendre .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Sam 21 Oct 2023 - 21:37

patatisanspatata a écrit:
VisiteurStar a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Nan mais il y a peut-être un lien entre Islam et maladies mentales, ça vaudrait le coup de faire une étude dessus je pense.

Mdr...le fou juge les autres fous

Qu'est ce qui t'arrive Rachid , le couscous est pas cuit ? ;

Cette fois c'est un tajine amandes, mechouis, prunes...ect. Succulent.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Monsieur Trololo Sam 21 Oct 2023 - 21:50

Jeannot Lapin a écrit:

Encore un blond  aux yeux bleus arrêté  - Page 2 3438788739

Nan mais ptêt que c'est la façon qu'à l'Islam de gérer les fous, en occident on les enferme (enfin pas toujours), en islamie ils en font des soldats de Dieu.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

patatisanspatata aime ce message

Message par Charlotte d'Ortega Sam 21 Oct 2023 - 22:15

Crapouille la vinasse a écrit:
Kanut a écrit:Encore un topic à la noix. Le mieux se serait de te créer un Tread spécial "fait divers inculpant des arabes"

T'es franchement le pendant de Volog dit le Rouge 🤮

Samir.B, ça se trouve c'est Samir Baudot !! Et ça se trouve en plus il est blond !! Encore un blond  aux yeux bleus arrêté  - Page 2 518364 Encore un blond  aux yeux bleus arrêté  - Page 2 518364

C'est a l'autre bobo qu'il faut le dire , c'est comme ceux qui tuent les profs tu les vois tout blonds aussi non ? . je suis sur que si tu te renseignes bien tu arriveras a trouver des badges ( touches pas a mon pote ) il y a surement des gens qui les ont gardé . Accroche toi le au pull over et va dans les rues de Dijon tu vas te faire plein de copains .

Pati, vous auriez pu trouver une autre ville que Dijon,
Nombreuses villes connaissent la violence, qu'elles ne connaissaient pas auparavant (par le passé).
En bourgogne - Franche -Comté puisque vous nommer Dijon,
il y a de la violence, et le reste qui va avec : exemple  Besançon, Montbéliard , etc ...

Sources

Sources

Sources

Il y en a d'autres.
Et dire qu'on ne m'avait pas crue!
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par patatisanspatata Sam 21 Oct 2023 - 23:00

Charlotte d'Ortega a écrit:
Kanut a écrit:Encore un topic à la noix. Le mieux se serait de te créer un Tread spécial "fait divers inculpant des arabes"

Samir.B, ça se trouve c'est Samir Baudot !! Et ça se trouve en plus il est blond !! Encore un blond  aux yeux bleus arrêté  - Page 2 518364 Encore un blond  aux yeux bleus arrêté  - Page 2 518364

C'est a l'autre bobo qu'il faut le dire , c'est comme ceux qui tuent les profs tu les vois tout blonds aussi non ? . je suis sur que si tu te renseignes bien tu arriveras a trouver des badges ( touches pas a mon pote ) il y a surement des gens qui les ont gardé . Accroche toi le au pull over et va dans les rues de Dijon tu vas te faire plein de copains .

Nombreuses villes connaissent la violence, qu'elles ne connaissaient pas auparavant (par le passé).
il y a de la violence, et le reste qui va avec : exemple  Besançon, Montbéliard , etc ...

Sources

Sources

Sources

Il y en a d'autres.

Bien sur il y a d'autres villes (pourries ) mais je parle de Dijon a crapouille parce que il habite cette ville . Mais des villes foutues il y en a plein c'est vrai . j'ai même donné l'exemple il y a quelques temps de Lons le Saunier petite ville du Jura ou j'ai habité . Et c'est pas Dijon ou besac ( besançon) .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Dim 22 Oct 2023 - 9:13

Charlotte d'Ortega a écrit:

Sources

Sources

Sources

Il y en a d'autres.

Le problème c est quand t’a un état impuissant ça deviens la jungle, avant nos ancien il chipotait pas les fouteur de trouble il les calmait vite personne faissait le malin c était direct la tôle ou l exécution , ceux qui avait pas de papier était direct dégager . Nos pays était gérer la plus rien est gérer dans tout lés domaine justice énergie éducation ….. donc c est le mega bordel ça deviens invivable et tout le monde fini dépressif et un jours on finira aussi violent parce que on perdra tous la tête tellement lés condition de vie deviendrons invivable . popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Dim 22 Oct 2023 - 13:58

Monsieur Phelps a écrit:
Le problème c est quand t’a un état impuissant ça deviens la jungle, avant nos ancien il chipotait pas les fouteur de trouble il les calmait vite personne faissait le malin c était direct la tôle ou l exécution , ceux qui avait pas de papier était direct dégager . Nos pays était gérer la plus rien est gérer dans tout lés domaine justice énergie éducation ….. donc c est le mega bordel ça deviens invivable et tout le monde fini dépressif et un jours on finira aussi violent parce que on perdra tous la tête tellement lés condition de vie deviendrons invivable  . popcorn

Tu parles sans savoir Panda, t'as pas idée comment c'était vraiment avant. Pi je te rappelle qu'avant ces pays faisaient partie de l'Empire.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Dim 22 Oct 2023 - 14:07

Patatisanspatata, j'ai pas donné 25 % mais 70 % d'AFRICAINS qui composent la population de la France !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Edgar de Phelps Dim 22 Oct 2023 - 16:31

Monsieur Trololo a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Le problème c est quand t’a un état impuissant ça deviens la jungle, avant nos ancien il chipotait pas les fouteur de trouble il les calmait vite personne faissait le malin c était direct la tôle ou l exécution , ceux qui avait pas de papier était direct dégager . Nos pays était gérer la plus rien est gérer dans tout lés domaine justice énergie éducation ….. donc c est le mega bordel ça deviens invivable et tout le monde fini dépressif et un jours on finira aussi violent parce que on perdra tous la tête tellement lés condition de vie deviendrons invivable  . popcorn

Tu parles sans savoir Panda, t'as pas idée comment c'était vraiment avant. Pi je te rappelle qu'avant ces pays faisaient partie de l'Empire.

Je dis avant je parle pas y a 1000 ans , y a 60 ans la plus par des étranger préférais rentrer chez eux que d aller dans une prison belge parce que à cette époque il ramassait c est ma grand mère qui me l’a dis, il avait peure les gens avant, Je parlais avec mon ami Claudio son papa travaillait dans les mine il me dit quand des gens refusait d aller travailler la gendarmerie venait chez toi pour te chercher et te renvoyait chez toi. Maintenant c est lui qui me la dis on laisse tout faire . popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Dim 22 Oct 2023 - 23:17

Monsieur Phelps a écrit:
Je dis avant je parle pas y a 1000 ans , y a 60 ans la plus par des étranger préférais rentrer chez eux que d aller dans une prison belge parce que à cette époque il ramassait c est ma grand mère qui me l’a dis, il avait peure les gens avant, Je parlais avec mon ami Claudio son papa travaillait dans les mine il me dit quand des gens refusait d aller travailler la gendarmerie venait chez toi pour te chercher et te renvoyait chez toi. Maintenant c est lui qui me la dis on laisse tout faire . popcorn

C'était le bon vieux temps, on devrait faire pareil envoyer les flics pour t'obliger à aller bosser de nuit comme électricien sur un chantier payé 7€ de l'heure comme le vulgaire polonais que tu est.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Dim 22 Oct 2023 - 23:24

Monsieur Phelps a écrit:

C'était le bon vieux temps, on devrait faire pareil envoyer les flics pour t'obliger à aller bosser de nuit comme électricien sur un chantier payé 7€ de l'heure comme le vulgaire polonais que tu est.

Ben non moi je suis belge cours

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Lun 23 Oct 2023 - 6:30

Monsieur Phelps a écrit:Y a quand même des questions à ce poser sur l éducation, sur le faite qui a dés personne dangereuse , en entend pas ce genre de fait divers dans certain pays du monde. Quand tu vois au Japon y a eux tout un scandale national parce que certain voyoux ce filmait léchant leurs doigts et toucher de la nourriture donc tout le monde peux ce servir . Ça fait tout un foin et là chez nous on voit des meurte des viole de femme de 80 90 ans des acte barbare et ça ce répète régulièrement. popcorn

Il faut pas en parler , ça plait pas a kanut et ses copains les bobos bisounours . Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil .

Bien sur qu'il faut en parler mais pas généraliser et crier haro sur uniquement les arabes qui ne sont pas tous (sauf contraire étayé) des heaulme, des fourniret, des louis, des petiot, des landru pour ne citer que ceux qui sont tombés
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Lun 23 Oct 2023 - 6:31

Darbut a écrit:Patatisanspatata, j'ai pas donné 25 % mais 70 % d'AFRICAINS qui composent la population de la France !!!!

Du grand Barbut
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Darbut Lun 23 Oct 2023 - 10:14

J'ai fait plaisir à ZZZSTTYLOU , et révisé mes chiffres !
La population actuelle de la France flirte avec les 70.000.000 d'habitants et le nombre des AFRICAINS qui y sont installés flirte avec les 38.000.000 !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Monsieur Trololo et patatisanspatata aiment ce message

Message par Monsieur Trololo Lun 23 Oct 2023 - 11:08

Monsieur Phelps a écrit:
Ben non moi je suis belge cours

C'est pareil Belge Polonais c'est tout la même racaille qui vient voler le pain des français !

Pour ça que les anciens vous envoyaient la gendarmerie pour vous obliger à bosser fainéasses !

D'ailleurs il faut être une fainéasse pour prendre un Panda comme emblème !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 23 Oct 2023 - 11:10

Darbut a écrit:J'ai fait plaisir à ZZZSTTYLOU , et révisé mes chiffres !
La population actuelle de la France flirte avec les 70.000.000 d'habitants et le nombre des AFRICAINS qui y sont installés flirte avec les 38.000.000 !

Du coup on ne devrait pas s'appeler France mais plutôt Francafrique.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Lun 23 Oct 2023 - 13:06

hyène xptdr xptdr
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Lun 23 Oct 2023 - 13:26

Darbut a écrit:Patatisanspatata, j'ai pas donné 25 % mais 70 % d'AFRICAINS qui composent la population de la France !!!!

Excuse moi , j'ai confondu avec les étrangers de nos prisons .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Lun 23 Oct 2023 - 13:29

Du coup on ne devrait pas s'appeler France mais plutôt Francafrique.

Oui elle est venue s'installer ici maintenant .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Lun 23 Oct 2023 - 13:32

Darbut a écrit:La France aujourd'hui, Kanut , c'est par exemple , nos prisons qui, depuis 10 ans , sont insuffisantes , avec un E MACRON aux manettes depuis 6 ans , faisant des promesses de constructions d'urgence de nouvelles prisons , sans concrétiser , et les responsables de la gestion de ces prisons qui n'osent plus appeler un chat , un chat , un exemple ?
" Nous n'arrivons à servir qu'à 70 % de nos internés des repas HALLAL" !!!!
Personne pour contredire une conclusion très simple , qu'au minimum 70 % des occupants de nos prisons sont Musulmans , et Africains et que les 30 % restants peuvent l'être aussi mais à manger n'importe quoi d'autre et être aussi Musulmans ????
De toute façon toutes les tentatives de retour au pays des condamnés de France ont échouées !!!!!!
....ou de religion ju.ive, les menus étant les mêmes, y a que le nom qui change.
Chacun sait que les bien blancs on ne les met pas en prison, on leur met un bracelet!
Imaginez MLP qui est poursuivie par la justice pour détournement de fond faire de la prison avec des musulmanes.....

Trololo a écrit:Du coup on ne devrait pas s'appeler France mais plutôt Francafrique.
Quand on pense qu'il y a plus de Français en Afrique et asie que d'Africains en France, en Israel il y a 220 000 Français, donc catholiques d'après EdD.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant