Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Encore un blond aux yeux bleus arrêté

+11
Charlotte d'Ortega
El Rachid Ibn Youssoufi
Darbut
Edgar de Phelps
Clavier
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Crapouille la vinasse
Georges Baladin
Domitia Longina
patatisanspatata
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Encore un blond  aux yeux bleus arrêté  - Page 3 Empty Re: Encore un blond aux yeux bleus arrêté

Message par patatisanspatata Lun 23 Oct - 13:46

Dédé 2B a écrit:
Darbut a écrit:La France aujourd'hui, Kanut , c'est par exemple , nos prisons qui, depuis 10 ans , sont insuffisantes , avec un E MACRON aux manettes depuis 6 ans , faisant des promesses de constructions d'urgence de nouvelles prisons , sans concrétiser , et les responsables de la gestion de ces prisons qui n'osent plus appeler un chat , un chat , un exemple ?
" Nous n'arrivons à servir qu'à 70 % de nos internés des repas HALLAL" !!!!
Personne pour contredire une conclusion très simple , qu'au minimum 70 % des occupants de nos prisons sont Musulmans , et Africains et que les 30 % restants peuvent l'être aussi mais à manger n'importe quoi d'autre et être aussi Musulmans ????
De toute façon toutes les tentatives de retour au pays des condamnés de France ont échouées !!!!!!
....ou de religion ju.ive, les menus étant les mêmes, y a que le nom qui change.
Chacun sait que les bien blancs on ne les met pas en prison, on leur met un bracelet!
Imaginez MLP qui est poursuivie par la justice pour détournement de fond faire de la prison avec des musulmanes.....

Trololo a écrit:Du coup on ne devrait pas s'appeler France mais plutôt Francafrique.
Quand on pense qu'il y a plus de Français en Afrique et asie que d'Africains en France, en Israel il y a 220 000 Français, donc catholiques d'après EdD.

En Israèl c'est normal les catholiques sont acceptés et respectés , je voudrais bien que ce soit la même chose dans les pays de tes copains musulmans .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blond  aux yeux bleus arrêté  - Page 3 Empty Re: Encore un blond aux yeux bleus arrêté

Message par Maledico Proditores Lun 23 Oct - 14:17

patatisanspatata a écrit:
Darbut a écrit:Patatisanspatata, j'ai pas donné 25 % mais 70 % d'AFRICAINS qui composent la population de la France !!!!

Excuse moi , j'ai confondu avec les étrangers de nos prisons .

Les principales activités des africains sont:
- footballeurs
- travail pénitentiaire: devant et derrière les barreaux
- soignants ès guérisseurs
- vigiles
- testeurs et vendeurs de substances illicites
j'en oublie
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Message par Paul Daumier Lun 23 Oct - 15:43

Domitia Longina a écrit:Il a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire !  affraid
Quand le peuple pourra-t-il juger les juges ?

Il y a un problème grave avec les juges et en particulier avec le syndicat de la magistrature.
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Message par ztylo Lun 23 Oct - 17:44

Darbut a écrit:Patatisanspatata, j'ai pas donné 25 % mais 70 % d'AFRICAINS qui composent la population de la France !!!!

A la louche, je dirais 120 millions au bas mot
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Lun 23 Oct - 18:11

ztylo a écrit:

A la louche, je dirais 120 millions au bas mot

Moi j'aurais dis plus... MDR
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Lun 23 Oct - 18:14

Monsieur Trololo a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Ben non moi je suis belge cours

C'est pareil Belge Polonais c'est tout la même racaille qui vient voler le pain des français !

Pour ça que les anciens vous envoyaient la gendarmerie pour vous obliger à bosser fainéasses !

D'ailleurs il faut être une fainéasse pour prendre un Panda comme emblème !

Moi ça me dérange pas qu on donne du boulot à des polonais ou autre , si c est du win win que tout le monde est gagnant, mais aller chercher des gens pour les sous payer et faire descendre nos salaire je dis non. Avoir le salaire d un polonais en Pologne avec 500euo tu vivais bien y a 20 ans. Y a 20 ans en Belgique avec 1000 euro tu vie pas , ou alors faut que je fasse mon polonais je travaille ici et je me fais construire et je vie en Pologne popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

André de Montalembert aime ce message

Message par Edgar de Phelps Lun 23 Oct - 18:17

Moi je fais pas du bénévolat je travaille et on me paie de quoi vivre normalement sinon ton boulot tu le garde, c est pas une question d être feneant . popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Crapouille la vinasse aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3