Harcèlement scolaires
+3
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
Paul Daumier
7 participants
Page 1 sur 1
Harcèlement scolaires
Des parents informant l' école que leur enfant est victime d' harcèlement scolaire font l' objet d' enquêtes sociales.
https://www.google.com/amp/s/rmc.bfmtv.com/amp/actualites/societe/education/harcelement-scolaire-quand-les-familles-d-enfants-harceles-font-face-a-des-enquetes-sociales_AN-202309180520.html
Dernière édition par Paul Daumier le Jeu 4 Avr - 17:33, édité 1 fois
Paul Daumier- Impétrant
Re: Harcèlement scolaires
... La France est devenue l'Absurdistan depuis un bon moment ... c'est pas un scoop.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Céline d'Avalleur aime ce message
C'est difficile pour un gosse de décrire un harcèlement.
Revanchisti- Vénérable
SAMARA. LE DRAME .
Tabassée à la sortie du collège. A priori toujours dans le coma.
Déclaration de sa mère :
«MA FILLE S'HABILLE À L'EUROPÉENNE, JE NE VOIS QUE CE MOTIF QUI JUSTIFIE CET ACHARNEMENT».
https://www.cnews.fr/faits-divers/2024-04-04/ma-fille-shabille-leuropeenne-je-ne-vois-que-ce-motif-qui-justifie-cet
Paul Daumier- Impétrant
J'avoue que pour avoir vu des sorties de lycée parisiens (je parle même pas de la banlieue genre 9-3), vous pouvez dire à leurs habits que pas un n'est français ou alors il fond dans la masse. Tous en habits à capuche et capuche sur la tête, quelques filles en tchador ou la tête voilée, mais avec des turbans soit noirs soit crades. Pas un seul costume de ville et tout le monde en baskets. Les filles au moins en surpoids toutes, à part quelques chétives visiblement racialement à part, genre indienne, même pas voilées, qui devront donc se méfier de leur environnement scolaire.Paul Daumier a écrit:
SAMARA. LE DRAME .
Tabassée à la sortie du collège. A priori toujours dans le coma.
Déclaration de sa mère :
«MA FILLE S'HABILLE À L'EUROPÉENNE, JE NE VOIS QUE CE MOTIF QUI JUSTIFIE CET ACHARNEMENT».
https://www.cnews.fr/faits-divers/2024-04-04/ma-fille-shabille-leuropeenne-je-ne-vois-que-ce-motif-qui-justifie-cet
Au niveau des visages, des visages sans expression, hagards ou grimaçants, animés par l'instinct animal. On dirait les tronches de méchants des BD de super-héros des années 70.
Jeannot Lapin- Sage
A force d'avoir été complaisant avec les ordures exotiques toxiques, il ne faut donc pas s'étonner que notre sol soit jonché de détritus irrécupérables
Maledico Proditores- Chef
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Les raisons avancées lors de l’agression de Samara, à savoir un mode de vie « à l’européenne », sont celles qui seront opposées d' abord aux Français et surtout Françaises ayant une " tête de musulman ", puis à l’ensemble de tous les Français. Sauf si nous réagissons.
Dernière édition par Paul Daumier le Dim 7 Avr - 9:26, édité 1 fois
Paul Daumier- Impétrant
Revanchisti a écrit:C'est difficile pour un gosse de décrire un harcèlement.
Pour un adulte aussi. Ca dépend aussi des susceptibilités.
Edouard de Montmonrency a écrit:... La France est devenue l'Absurdistan depuis un bon moment ... c'est pas un scoop.
On paie mai 68 merci volog et Dede
Edgar de Phelps- Vénérable
Paul Daumier aime ce message
Edgar de Phelps a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... La France est devenue l'Absurdistan depuis un bon moment ... c'est pas un scoop.
On paie mai 68 merci volog et Dede
Il y en a aussi (du à ma guise), mais il n'y a pas que de ça.
Jeannot Lapin a écrit:
J'avoue que pour avoir vu des sorties de lycée parisiens (je parle même pas de la banlieue genre 9-3), vous pouvez dire à leurs habits que pas un n'est français ou alors il fond dans la masse. (…)
Au niveau des visages, des visages sans expression, hagards ou grimaçants, animés par l'instinct animal. On dirait les tronches de méchants des BD de super-héros des années 70.
Franchement, Jeannot Lapin, les faciès que vous décrivez sont ceux d’ados maussades et boutonneux ordinaires.
Quant à la « couleur » de la majorité des élèves d’Ile de France, je suis assez curieuse d’entendre les solutions proposées par l’extrême droite, de Zemmour à LePen, pour qu’elles cessent de les offenser…
Ma première réaction, en pensant à l’agression de Samara et au meurtre de Shamseddine, l’âge des coupables et la violence des faits : « Ou sont les parents ? »
Invité- Invité
Ils sont aux abonnés longuement absents et font partie de ceux qui ont prôné les enfants rois et la culture des parents copains. Du moins pour la grande majorité.
Eudes de Saint-Clair- Postulant
Eudes de Saint-Clair a écrit:Ils sont aux abonnés longuement absents et font partie de ceux qui ont prôné les enfants rois et la culture des parents copains. Du moins pour la grande majorité.
Oui, et le divorce de convenance personnelle dès la moindre frustration de couple, pour casser l'esprit de famille.
Eudes de Saint-Clair a écrit:Ils sont aux abonnés longuement absents et font partie de ceux qui ont prôné les enfants rois et la culture des parents copains. Du moins pour la grande majorité.
... Ou des incapables; pondre de la descendance est plus facile que de l'élever.
Invité- Invité