Je suis islamophobe
+9
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Edgar de Phelps
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Olympe de Gouges
André de Montalembert
Héloïse de Salm
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Je suis islamophobe
Et je n'ai pas honte de le dire.
Ce n'est pas parce que les musulmans font du terrorisme et font peur que on doit faire l'apologie du terrorisme juste car on a peur de ne pas aller dans leur sens contraire.
L'islam est une idéologie, pourquoi ne pourrait on pas parler de communistophobie ou de droitophobie ou gauchophobie.
À en croire la justice l'islam est la seule et unique religion
Ce n'est pas parce que les musulmans font du terrorisme et font peur que on doit faire l'apologie du terrorisme juste car on a peur de ne pas aller dans leur sens contraire.
L'islam est une idéologie, pourquoi ne pourrait on pas parler de communistophobie ou de droitophobie ou gauchophobie.
À en croire la justice l'islam est la seule et unique religion
Invité- Invité
Re: Je suis islamophobe
Bien sûr que vous avez le droit d'être islamophobe.
Mais reconnaissez-vous le droit des personnes à être antisémite ?
Héloïse de Salm- Chef
Aucun rapport!Héloïse de Salm a écrit:Bien sûr que vous avez le droit d'être islamophobe.
Le premier combat une religion, le second une race.
André de Montalembert- Vénérable
les religions on a le droit mais pas les peuples c'est ça ?
Héloïse de Salm- Chef
Offwhiteprojectiloveindia a écrit:Et je n'ai pas honte de le dire.
Il faut lutter contre toutes les religions, quelles qu'elles soient. Elles constituent toutes l'opium du peuple.
Olympe de Gouges- Habitué
Héloïse de Salm a écrit:Bien sûr que vous avez le droit d'être islamophobe.
être antijuif ou anti Thora ???
Frère Barnabé- Vénérable
thora ?
thorax ?
thorax ?
Héloïse de Salm- Chef
Héloïse de Salm a écrit:thora ?
thorax ?
le coran c'est la chasse d'eau !
Bien Heureux les arabes de bon sens qui ne le suivent pas et restent fidèle au Dieu d'Israel
Bien Heureux les arabes de bon sens qui ne le suivent pas et restent fidèle au Dieu d'Israel
Dernière édition par Frère Barnabé le Mar 31 Oct - 11:11, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
mais c'est quoi cette histoire de thorax ?
Héloïse de Salm- Chef
c'est de vous ce mot là!Héloïse de Salm a écrit:mais c'est quoi cette histoire de thorax ?
Frère Barnabé- Vénérable
Etre islamophobe c'est Allah mode ...
Monsieur Trololo- Vénérable
J'essaie de vous décrypter, vous avez dit :
Frère Barnabé a écrit:être antijuif ou anti Thora ???
Héloïse de Salm- Chef
Monsieur Trololo a écrit:Etre islamophobe c'est Allah mode ...
et oui changement d'époque, et de nos jours, être antisémite n'est plus un hit
Héloïse de Salm- Chef
Monsieur Trololo aime ce message
Le problème de l’islam c est le fanatisme , certain ont dure de vivre leur foie pour eux tranquillement faut toujours qui soit dans l exageration et l excès dans l insultes des autres.
Edgar de Phelps- Vénérable
vous m'aviez compris , la Torah n'est pas une hache (machette) à la fin à la différence du coran !Héloïse de Salm a écrit:J'essaie de vous décrypter, vous avez dit :Frère Barnabé a écrit:être antijuif ou anti Thora ???
Frère Barnabé- Vénérable
Oui il y a des sectes fanatiques dans l'Islam, il y en as aussi dans la chrétienté et même chez les ju.ifs.Monsieur Phelps a écrit:Le problème de l’islam c est le fanatisme , certain ont dure de vivre leur foie pour eux tranquillement faut toujours qui soit dans l exageration et l excès dans l insultes des autres.
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Oui il y a des sectes fanatiques dans l'Islam, il y en as aussi dans la chrétienté et même chez les ju.ifs.Monsieur Phelps a écrit:Le problème de l’islam c est le fanatisme , certain ont dure de vivre leur foie pour eux tranquillement faut toujours qui soit dans l exageration et l excès dans l insultes des autres.
Ça existe mais c est très marginal ou alors faut remonter au moyen âge bon pour le moment je vois pas des non chrétiens decapiter ou forcer de ce convertir de force , nous on a su faire le ménage et les chrétiens vivent leur foie de manière normale , tu vois pas chrétiens vouloir aller convertir des gens de force un couteau à la main , j ai fréquenter pas mal de chrétiens j ai toujours trouver dés personne bien et équilibré. Une fois que tu sors du culte les gens sont heureux et bien dans leurs souliers ils pensent pas aller attaquer des gens. C est un vrai moment de partage et de foie . C est vraiment pas le même etats d esprit alors les chrétiens du moyen âge je sais pas comment ils vivaient mais bon moi je vie pas au moyen âge .
Edgar de Phelps- Vénérable
pour moi , il faut lutter avec les mots contre les mouvement intégristes et fondamentalistes qui se trouvent au sein de toutes les religions et sectes du monde !!Olympe de Gouges a écrit:
Il faut lutter contre toutes les religions, quelles qu'elles soient. Elles constituent toutes l'opium du peuple.
A savoir ces cancers qui veulent prouver aux autres religions et sectes que seule la leur est vérité au détriment des autres , et qu'il faut l'imposer par la force !!
Mouvement très minoritaires mais très dangereux !!
A ce sujet je me demande si la Miviludes organisation d'état contre les dérives sectaires dangereuses ne pourraient pas être alertée !!
Simple réflexion
amicalement
dany26- Sage
Frère Barnabé a écrit:vous m'aviez compris , la Torah n'est pas une hache (machette) à la fin à la différence du coran !Héloïse de Salm a écrit:J'essaie de vous décrypter, vous avez dit :Frère Barnabé a écrit:être antijuif ou anti Thora ???
c'est bien, vous vous êtes corrigé en catimini, en espérant que ça passe inaperçu.
Bon l'essentiel c'est que vous vous cultiviez un peu.
Héloïse de Salm- Chef
Héloïse de Salm a écrit:Bien sûr que vous avez le droit d'être islamophobe.
Verser dans l'antisémitisme par des actes, faits, écrits ou injures est un délit raciste, puni par la loi; être islamophobe, i-e contre l'islam et ses dérives mortifères n'est pas un délit. C'est un réflexe d'auto-défense contre des agresseurs potentiels. En revanche, si l'islamophobie conduit à proférer des actes, paroles ou écrits racistes à l'égard des praticiens du culte musulman par exemple, c'est du racisme répréhensible.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
merci pour vos précisions, on peut donc être judéophobe alors ?
Héloïse de Salm- Chef
être islamophobe est un droit , mais pas d'être antisémite ,Jésus étant Sémite !Héloïse de Salm a écrit:merci pour vos précisions, on peut donc être judéophobe alors ?
Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 6 Nov - 12:10, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Aucun rapport!Héloïse de Salm a écrit:Bien sûr que vous avez le droit d'être islamophobe.
Le premier combat une religion, le second une race.
Antisémite dans notre monde actuel veut dire judéo-phobe. Et non pas du racisme envers les personnes d’origine sémitique.
Et il n'y a pas de peuple feuj vu que la bconversion au judaïsme est possible comme l'explique l’Israélien Shlomo Sand.
https://www.youtube.com/watch?v=BjGMgnXg_oo
Revanchisti- Vénérable
tout le cancer de ce siècle est devant vous !!!Héloïse de Salm a écrit:merci pour vos précisions, on peut donc être judéophobe alors ?
A savoir vouloir prouver aux autres religions que seul la sienne est vérité !!
je rappelle le fondement de l'antisémistisme primaire pour ne pas dire primate!!
Les j uifs serait le peuple élu de dieu , donc pas les autres ?Seulement pour ceux qui croient en ce mythe , mais il sont nombreux
Je ju ifs sont déicides d'après l'ECR elle même !!voir le concile de Latran IV en 1215, et le Canon 68 et 69 , pour exemple
Les j uifs sont les premiers à avoir mis en place l'usure donc la possibilité s'enrichir !!!
de fait ils ont concentré sur eu toute la jalousie du monde
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:tout le cancer de ce siècle est devant vous !!!Héloïse de Salm a écrit:merci pour vos précisions, on peut donc être judéophobe alors ?
A savoir vouloir prouver aux autres religions que seul la sienne est vérité !!
je rappelle le fondement de l'antisémistisme primaire pour ne pas dire primate!!
Les j uifs serait le peuple élu de dieu , donc pas les autres ?Seulement pour ceux qui croient en ce mythe , mais il sont nombreux
Je ju ifs sont déicides d'après l'ECR elle même !!voir le concile de Latran IV en 1215, et le Canon 68 et 69 , pour exemple
Les j uifs sont les premiers à avoir mis en place l'usure donc la possibilité s'enrichir !!!
de fait ils ont concentré sur eu toute la jalousie du monde
amicalement
sans Dieu tu ne connaitrais pas le bien et le mal ,tout comme les animaux , en serais tu un ???
Frère Barnabé- Vénérable
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3