Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mélenchon, le cas social qui détruit sa baraque

+6
FONTSESTIAN
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Edgar de Phelps
patatisanspatata
Olympe de Gouges
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mélenchon, le cas social qui détruit sa baraque - Page 2 Empty Re: Mélenchon, le cas social qui détruit sa baraque

Message par Invité Mer 1 Nov 2023 - 15:04

Vladimir de Volog красны a écrit:
Horielle a écrit:Il a tout gagné, papi...





La macroniste horielle , qui nous a fait son caca pour son avatar, nous sort, un article tout droit pondu d'un social démocrate anti LFI, mais qui était bien d'accord en son temps, pour que le ps ait plus de députés que prévu grace à l'accord NUPES (...)



Oui, je déteste profondément tout ce qui écorne la confiance, fut-elle tacite. Je ne vous demande pas de comprendre, cela touche à la moralité et aux rapports humains, c'est tout à fait hors de votre portée.

Pauvre papi rouge sang, qui s'est lamentablement planté toute sa vie en politique et qui est aujourd'hui trop confit dans ses certitudes pour regarder les choses en face.

Pathétique tricheur, sournois, rageux, qui voit du facho partout et devient hystérique lorsqu'un participant de bon sens lui renvoie dans sa face ses lamentables manières et sa sottise chronique.

Vous n'êtes qu'un vieil idéologue incapable de réfléchir par vous-même.
Toute votre vie, vous n'avez fait qu'ânonner le bréviaire mesquin d'une propagande qui aujourd'hui se tape des orgasmes avec les islamistes.

Si vous n'étiez si répugnant, je vous plaindrais Mélenchon, le cas social qui détruit sa baraque - Page 2 F-0-048

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon, le cas social qui détruit sa baraque - Page 2 Empty Re: Mélenchon, le cas social qui détruit sa baraque

Message par patatisanspatata Mer 1 Nov 2023 - 20:57

Invité a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Horielle a écrit:Il a tout gagné, papi...





La macroniste horielle , qui nous a fait son caca pour son avatar, nous sort, un article tout droit pondu d'un social démocrate anti LFI, mais qui était bien d'accord en son temps, pour que le ps ait plus de députés que prévu grace à l'accord NUPES (...)



Oui, je déteste profondément tout ce qui écorne la confiance, fut-elle tacite. Je ne vous demande pas de comprendre, cela touche à la moralité et aux rapports humains, c'est tout à fait hors de votre portée.

Pauvre papi rouge sang, qui s'est lamentablement planté toute sa vie en politique et qui est aujourd'hui trop confit dans ses certitudes pour regarder les choses en face.

Pathétique tricheur, sournois, rageux, qui voit du facho partout et devient hystérique lorsqu'un participant de bon sens lui renvoie dans sa face ses lamentables manières et sa sottise chronique.

Vous n'êtes qu'un vieil idéologue incapable de réfléchir par vous-même.
Toute votre vie, vous n'avez fait qu'ânonner le bréviaire mesquin d'une propagande qui aujourd'hui se tape des orgasmes avec les islamistes.

Si vous n'étiez si répugnant, je vous plaindrais Mélenchon, le cas social qui détruit sa baraque - Page 2 F-0-048


Super , tout ce que je lui dis depuis des mois avec plus de brutalité c'est vrai ( j'ai pas le vocabulaire ) mais grace a toi tout le monde je pense va comprendre pourquoi je le déteste .MERCI .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum