La police tire sur une femme entièrement voilée
+5
Revanchisti
Crapouille la vinasse
Minos de Rhadamanthe
Clavier
patatisanspatata
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La police tire sur une femme entièrement voilée
Raymond Barre
Je considère que "le lobby ju.if - pas seulement en ce qui me concerne - est capable de monter des opérations qui sont indignes et je tiens à le dire publiquement. »
https://youtu.be/xqvIXjKYR0w
Raymond Barre
Je considère que "le lobby ju.if - pas seulement en ce qui me concerne - est capable de monter des opérations qui sont indignes et je tiens à le dire publiquement. »
https://youtu.be/xqvIXjKYR0w
Raymond Barre
Invité- Invité
LES AGENCES DE RENSEIGNEMENT ORGANISENT LES ACTES TERRORISTES
Les agences de renseignement occidentales comme la CIA et le MI-6 sont au service des banquiers, et non des contribuables qui les financent pourtant. Elles sont responsables de la plupart des actes terroristes. Les politiciens et les médias rendent cette imposture possible.
Le Mossad israéliens parait coordonner l’ensemble des opérations. Dans un ouvrage intitulé « Coups et Blessures », l’ancien Ministre des Affaires Étrangères français Roland Dumas, écrit : « Les Israéliens font ce qu’ils veulent en France et contrôlent les services de renseignement français, s’emparant de ce qui leur est utile. »
Les agences de renseignement occidentales comme la CIA et le MI-6 sont au service des banquiers, et non des contribuables qui les financent pourtant. Elles sont responsables de la plupart des actes terroristes. Les politiciens et les médias rendent cette imposture possible.
Le Mossad israéliens parait coordonner l’ensemble des opérations. Dans un ouvrage intitulé « Coups et Blessures », l’ancien Ministre des Affaires Étrangères français Roland Dumas, écrit : « Les Israéliens font ce qu’ils veulent en France et contrôlent les services de renseignement français, s’emparant de ce qui leur est utile. »
Invité- Invité
Bonne soirée les abrutis shootés à BFM CNEWS merdes médias aux mains des ju.ifs
Invité- Invité
Les antisémites seront nos amis les plus dévoués et les pays antisémites nos alliés ».
Théodore Herzl : l’antisémitisme deviendra le plus grand allié du Sionisme
Théodore Herzl : l’antisémitisme deviendra le plus grand allié du Sionisme
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3