Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

+14
Georges Baladin
ztylo
Crapouille la vinasse
patatisanspatata
Jeannot Lapin
Hubert de Boisredon
gaucho49
Jean-Louis de Toqueville
Elena de Chanteplume
André de Montalembert
Anaëlle de Saint-Bris
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 2 Nov 2023 - 14:06

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Tribun10
Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Anges_11


Monsieur le comte de Vladimir de Volog красны ,

Jean-Louis de Toqueville vous accuse de faux, falsification et usage de faux. :

https://politique.forum-actif.net/t40405-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-faux-falsification-et-usage-de-faux

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?


Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.


Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Mer 8 Nov 2023 - 17:18, édité 1 fois

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13899
Date d'inscription : 06/02/2010

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Jeu 2 Nov 2023 - 16:22

La plainte n'a pas lieu d'être et doit être classé. J'ai expliqué en long et en large, qu'il n'y avait aucun faux ni usage de faux, c'est du harcelement de la part du plaignant.

Je l'ai prouvé.

D'autre part, la plainte ne tient pas, car aprés avoir découvert la possibilité d'utiliser "le mot rayé" j'ai modifié en conséquence mon texte.

Le voici tel qu'il figure sur le lien donné par le plaignant, en date du 6 octobre 2023.



Re: Benalla le retour  -   Message par Vladimir de Volog красны Ven 6 Oct - 15:38
https://politique.forum-actif.net/t40284-benalla-le-retourpar Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:47  -   devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben, même pas !!!


Conditions d'utilisation du forum-  Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service. https://www.forumactif.com/conditions-generales

Les propos de jl de Tocqueville ne respectent pas les CGU du forum, ils insultent 2 internautes , Dédé et à moi,

contrairement à ce que le vice président du tribunal en a conclu, je ne demande pas qu'il soit modéré, mais qu'il soit sanctionné, c'est trop facile Mr Phelps, de préserver ainsi et de cette façon vos amis. Avec Dédé vous avez chargé, et sanctionné, mais là , rien.


Comme les juges n'ont plus la possibilité de sanctionner directement,

je demande à ce que je de Tocqueville soit sanctionné, d'un point de pénalité, ce qui est normal vu l'insulte, et les engagements qu'il avait pris de ne plus le faire.
Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Ven 6 Oct - 23:18, édité 1 fois



Je l'ai expliqué, je ne savait pas comment s'utilisait la fonction "mot barré" mais Jean-Louis de Toqueville ne veut rien savoir, il n'en démord pas, il veut me faire un procés, un procés politique, poussé par d'autres.

D'alleurs c'est tellement vrai, que l'un d'entre eux a vendu la mèche :



https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963 par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!  



Pourquoi tant de haine et de mauvaise fois ?


Dans ces conditions, je suis dans mon droit de demander à mon tour que Jean-Louis de Toqueville soit sanctionné pour harcèlement perpétuel et prouvé à mon égard, la relance de cette plainte sans raison en est la démonstration.

Quant aux autres, qu'ils modérent leur haine politique, le forum, c'est pas fait pour ça.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Jeu 2 Nov 2023 - 16:27

Vladimir de Volog красны a écrit:La plainte n'a pas lieu d'être et doit être classé. J'ai expliqué en long et en large, qu'il n'y avait aucun faux ni usage de faux, c'est du harcelement de la part du plaignant.

Je l'ai prouvé.

D'autre part, la plainte ne tient pas, car aprés avoir découvert la possibilité d'utiliser "le mot rayé" j'ai modifié en conséquence mon texte.

Le voici tel qu'il figure sur le lien donné par le plaignant, en date du 6 octobre 2023.



Re: Benalla le retour  -   Message par Vladimir de Volog красны Ven 6 Oct - 15:38
https://politique.forum-actif.net/t40284-benalla-le-retourpar Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:47  -   devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben, même pas !!!


Conditions d'utilisation du forum-  Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service. https://www.forumactif.com/conditions-generales

Les propos de jl de Tocqueville ne respectent pas les CGU du forum, ils insultent 2 internautes , Dédé et à moi,

contrairement à ce que le vice président du tribunal en a conclu, je ne demande pas qu'il soit modéré, mais qu'il soit sanctionné, c'est trop facile Mr Phelps, de préserver ainsi et de cette façon vos amis. Avec Dédé vous avez chargé, et sanctionné, mais là , rien.


Comme les juges n'ont plus la possibilité de sanctionner directement,

je demande à ce que je de Tocqueville soit sanctionné, d'un point de pénalité, ce qui est normal vu l'insulte, et les engagements qu'il avait pris de ne plus le faire.
Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Ven 6 Oct - 23:18, édité 1 fois



Je l'ai expliqué, je ne savait pas comment s'utilisait la fonction "mot barré" mais Jean-Louis de Toqueville ne veut rien savoir, il n'en démord pas, il veut me faire un procés, un procés politique, poussé par d'autres.

D'alleurs c'est tellement vrai, que l'un d'entre eux a vendu la mèche :



https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963 par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!  



Pourquoi tant de haine et de mauvaise fois ?


Dans ces conditions, je suis dans mon droit de demander à mon tour que Jean-Louis de Toqueville soit sanctionné pour harcèlement perpétuel et prouvé à mon égard, la relance de cette plainte sans raison en est la démonstration.

Quant aux autres, qu'ils modérent leur haine politique, le forum, c'est pas fait pour ça.




Je tiens à rajouter qu'en écrivant :


""les inciter à fermer leur gueul bouche... ben, même pas !!!""


Il y a bien insulte, que le mot qui remplace bouche ait été rayé ou non, il est bel et bien écrit, et constistue une insulte à l'encontre de Dédé et moi,

et c'est l'agresseur qui porte plainte contre moi, alors qu'il devrait être sanctionné doublement :

1 - pour l'insulte réelle et prouvée,

2 - pour le harcelement permanent qu'il exerce envers moi,

Je demande à ce qu'il soit doublement sanctionné pour es actes délictueux et inadmissibes sur un forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 2 Nov 2023 - 18:17

Merci pour votre déposition monsieur le comte, qu'en pensent les juges ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13899
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Monsieur Trololo Jeu 2 Nov 2023 - 18:20

J'en pense rien
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 2 Nov 2023 - 18:23

Monsieur Trololo a écrit:J'en pense rien

Monsieur Trololo, essayez de justifier un minimum votre salaire de juge !

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13899
Date d'inscription : 06/02/2010

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Jeu 2 Nov 2023 - 18:28

Monsieur Trololo a écrit:J'en pense rien





La plainte n'a pas lieu d'être et doit être classé.

J'ai expliqué en long et en large, qu'il n'y avait aucun faux ni usage de faux, c'est du harcelement de la part du plaignant.

Je l'ai prouvé.

D'autre part, la plainte ne tient pas, car aprés avoir découvert la possibilité d'utiliser "le mot rayé" j'ai modifié en conséquence mon texte.


je n'ai donc pas produit de faux, ni fait usage de faux, comme le prétend mon accusateur.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 2 Nov 2023 - 18:28

Ferdinand de Talmont a écrit:Merci pour votre déposition monsieur le comte, qu'en pensent les juges ?


Je me trouve bien embarrassée. Ce conflit est trop confus pour que je puisse me prononcer.

Serait-il possible d'avoir, de manière claire et concise, les arguments de monsieur de Toqueville ? Même chose pour les arguments de défense de monsieur De Volog.

Merci messieurs.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par André de Montalembert Jeu 2 Nov 2023 - 18:36

Si on peux reprocher à Volog un "déferlement" de point de vue, ce qui demande je l'avoue pas mal de travail intellectuel et donc un certain agacement pour ceux qui le lise!
Pour ma part j'accepte celà et en retire beaucoup, donc je juge que Volog est un plus pour ce forum!
Le poursuivre en justice c'est refuser le débat avec lui!
Quand au plaignant il montre chaque jour qu'il n'est là que pour provoquer.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Jeu 2 Nov 2023 - 18:37

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Merci pour votre déposition monsieur le comte, qu'en pensent les juges ?


Je me trouve bien embarrassée. Ce conflit est trop confus pour que je puisse me prononcer.

Serait-il possible d'avoir, de manière claire et concise, les arguments de monsieur de Toqueville ? Même chose pour les arguments de défense de monsieur De Volog.

Merci messieurs.




La plainte n'a pas lieu d'être et doit être classé.



J'ai expliqué en long et en large, qu'il n'y avait aucun faux ni usage de faux, c'est du harcelement de la part du plaignant.

Je l'ai prouvé.

D'autre part, la plainte ne tient pas, car aprés avoir découvert la possibilité d'utiliser "le mot rayé" j'ai modifié en conséquence mon texte.


je n'ai donc pas produit de faux, ni fait usage de faux, comme le prétend mon accusateur.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 2 Nov 2023 - 18:45

Vladimir de Volog красны a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Merci pour votre déposition monsieur le comte, qu'en pensent les juges ?


Je me trouve bien embarrassée. Ce conflit est trop confus pour que je puisse me prononcer.

Serait-il possible d'avoir, de manière claire et concise, les arguments de monsieur de Toqueville ? Même chose pour les arguments de défense de monsieur De Volog.

Merci messieurs.




La plainte n'a pas lieu d'être et doit être classé.



J'ai expliqué en long et en large, qu'il n'y avait aucun faux ni usage de faux, c'est du harcelement de la part du plaignant.

Je l'ai prouvé.

D'autre part, la plainte ne tient pas, car aprés avoir découvert la possibilité d'utiliser "le mot rayé" j'ai modifié en conséquence mon texte.


je n'ai donc pas produit de faux, ni fait usage de faux, comme le prétend mon accusateur.

Monsieur De Volog je ne doute pas de votre bonne foi, cependant j'ai besoin d'avoir une version concise de la requête de monsieur Toqueville pour me faire une idée du préjudice.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Elena de Chanteplume Jeu 2 Nov 2023 - 18:47

Je ne sais pas trop quoi dire vu que je n´ai pas suivi le conflit depuis le début et je suis nouvelle ici. Cependant, je constate que Jean-Louis de Toqueville a déjà un nombre impressionnant de - en réputation alors que je l´ai rarement lu insultant ou agressif dans ces messages.
Par contre Vladimir de Volog a une façon d´humiler ces interlocuteurs sans les insulter ce qui met mal à l´aise autant qu´une injure directe.
Personnellement, je souhaiterai que ce dernier doit plus indulgent avec ceux qui ne sont pas toujours d´accord avec lui.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5515
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Monsieur Trololo Jeu 2 Nov 2023 - 18:49

Ferdinand de Talmont a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:J'en pense rien

Monsieur Trololo, essayez de justifier un minimum votre salaire de juge !

Ces conflits de cour de récréation sont absurdes mais sans gravité, donc pour moi c'est un non lieu.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Jeu 2 Nov 2023 - 19:01

chanteplume a écrit:Je ne sais pas trop quoi dire vu que je n´ai pas suivi le conflit depuis le début et je suis nouvelle ici. Cependant, je constate que Jean-Louis de Toqueville a déjà un nombre impressionnant de - en réputation alors que je l´ai rarement lu insultant ou agressif dans ces messages.
Par contre Vladimir de Volog a une façon d´humiler ces interlocuteurs sans les insulter ce qui met mal à l´aise autant qu´une injure directe.
Personnellement, je souhaiterai que ce dernier doit plus indulgent avec ceux qui ne sont pas toujours d´accord avec lui.






La plainte n'a pas lieu d'être et doit être classé.



J'ai expliqué en long et en large, qu'il n'y avait aucun faux ni usage de faux, c'est du harcelement de la part du plaignant.

Je l'ai prouvé.

D'autre part, la plainte ne tient pas, car aprés avoir découvert la possibilité d'utiliser "le mot rayé" j'ai modifié en conséquence mon texte.


je n'ai donc pas produit de faux, ni fait usage de faux, comme le prétend mon accusateur.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 2 Nov 2023 - 19:01

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Merci pour votre déposition monsieur le comte, qu'en pensent les juges ?

Je me trouve bien embarrassée. Ce conflit est trop confus pour que je puisse me prononcer.

Serait-il possible d'avoir, de manière claire et concise, les arguments de monsieur de Toqueville ? Même chose pour les arguments de défense de monsieur De Volog.

Merci messieurs.


Pour faire suite à votre demande, voici le lien de la plainte:

https://politique.forum-actif.net/t40405-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-faux-falsification-et-usage-de-faux

Je peux vous résumer les faits, qui me paraissent limpides.


   
   
volog le rouge a écrit:https://politique.forum-actif.net/t40284-benalla-le-retour
      par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:47
      devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben, même pas !!!


Or, ce que j'ai écrit exactement est:

   
 
JL de Toqueville a écrit a écrit: "....devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben même pas !!!


Sur le texte écrit de ma main (le premier cité ci-dessus), Volog l'a modifié pour le falsifier en enlevant la fonction barré du mot "geul", ce qui revient donc à falsifier la signification principale que je voulais lui donner, i-e celle de ne pas l'utiliser. J'en donne la preuve à la suite de ce mot, que j'ai remplacé par celui de bouche (2ème ligne citée ci-dessus).

Ainsi, volog le rouge, qui est juge par ailleurs, a volontairement et de manière maligne, falsifié un mot de ma main en lui ôtant la fonction "rayer", afin de me reprocher ensuite son utilisation, alors que je ne l'ai pas écrit comme on le fait habituellement, mais de façon entièrement biffée.

J'avais écrit gueul , il a falsifié le mot en reproduisant gueul, sans rayer le mot.

La faute volontaire de volog, par fraude, manipulation et falsification de ce mot est de plus caractérisée et aggravée par le rappel qu'il me fait des CGU, assortie d'une proposition de sanction. Il y a donc bien eu chez lui une intention frauduleuse, démontrée par les circonstances que je relate.

Il a enlevé la fonction "rayé" que j'avais utilisée pour reproduire illicitement le mot sans cette rature.

Pour comprendre la génèse de l'affaire, ses tenants et aboutissants, il faut avoir la patience de lire la totalité du post en expurgeant les litanies hors sujet de volog, qui constituent l'essentiel de sa défense. Lorsqu'il est accusé d'une faute ou d'une turpitude, il dévie le sujet et évoque tout autre chose, y compris et surtout de vieilles querelles totalement étrangères au sujet pertinent. C'est fait pour brouiller les pistes et noyer le poisson. C'est la méthode utilisée par les cabinets d'avocats célèbres lorsqu'ils défendent les bandits, les terroristes et les mafieux...




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10512
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Elena de Chanteplume Jeu 2 Nov 2023 - 19:11

Il y a la guerre dans le Monde et ici on se dispute pour un mot rayé et dérayé.

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Triste19

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5515
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

dany26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Jeu 2 Nov 2023 - 19:14

C'est faux je n'ai rien falsifié, j'ignorais l'utilisation du mot rayé. Suite aux griefs formulés, j'ai immédiatement modifié mon texte en conséquence.

A aucun moment il n'y avait intention de produire un faux , c'est une interprétation malveillante de mon accusateur qui s'est servi de ce prétexte pour ne pas être poursuivi pour insulte. Je suis de bonne fois, je ne cherche pas des procédure, qui ont un relent politique pour contrer mes adversaires, par contre certain veulent les multiplier pour me faire taire ou me faire quitter le forum.

Mon message original a été posté le La plainte n'a pas lieu d'être et doit être classé. J'ai expliqué en long et en large, qu'il n'y avait aucun faux ni usage de faux, c'est du harcelement de la part du plaignant.

Je l'ai prouvé.

D'autre part, la plainte ne tient pas, car aprés avoir découvert la possibilité d'utiliser "le mot rayé" j'ai modifié en conséquence mon texte, lorsque je me suis rendu compte que le mot rayé ne figurait pas, je l'ai modifié le Ven 6 Oct 2023 à 23:18, d'ailleurs le lien fourni par mon accusateur le prouve bien.


Le voici tel qu'il figure sur le lien donné par le plaignant, en date du 6 octobre 2023 à 15h38,


Re: Benalla le retour - Message par Vladimir de Volog красны Ven 6 Oct - 15:38
https://politique.forum-actif.net/t40284-benalla-le-retourpar Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:47 - devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben, même pas !!!

Conditions d'utilisation du forum- Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service. https://www.forumactif.com/conditions-generales

Les propos de jl de Tocqueville ne respectent pas les CGU du forum, ils insultent 2 internautes , Dédé et à moi,

contrairement à ce que le vice président du tribunal en a conclu, je ne demande pas qu'il soit modéré, mais qu'il soit sanctionné, c'est trop facile Mr Phelps, de préserver ainsi et de cette façon vos amis. Avec Dédé vous avez chargé, et sanctionné, mais là , rien.


Comme les juges n'ont plus la possibilité de sanctionner directement,

je demande à ce que je de Tocqueville soit sanctionné, d'un point de pénalité, ce qui est normal vu l'insulte, et les engagements qu'il avait pris de ne plus le faire.
Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Ven 6 Oct - 23:18, édité 1 fois



Je l'ai expliqué, je ne savait pas comment s'utilisait la fonction "mot barré" mais Jean-Louis de Toqueville ne veut rien savoir, il n'en démord pas, il veut me faire un procés, un procés politique, poussé par d'autres.

D'alleurs c'est tellement vrai, que l'un d'entre eux a vendu la mèche :


https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963 par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!



Pourquoi tant de haine et de mauvaise fois ?


Dans ces conditions, je suis dans mon droit de demander à mon tour que Jean-Louis de Toqueville soit sanctionné pour harcèlement perpétuel et prouvé à mon égard, la relance de cette plainte sans raison en est la démonstration.

Quant aux autres, qu'ils modérent leur haine politique, le forum, c'est pas fait pour ça.


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 2 Nov 2023 - 19:14




Comme le sujet à l'air confus pour quelques uns, je vais résumer de façon courte.
Dans un texte, j'ai écrit:


JLT a écrit:"....devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben même pas !!!"

Volog a ensuite reproduit mon propos en le falsifiant comme suit:
volog a écrit:"....devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben même pas !!!

Volog a donc enlevé sciemment la fonction "biffer" du mot "gueul" pour donner à ce mot un caractère péjoratif, que je n'avais voulu, puisque je l'avais biffé.

Par suite, il m'a reproché d'avoir utilisé un mot que lui-même avait falsifié afin de me porter tort et proposer une sanction contre moi !




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10512
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par gaucho49 Jeu 2 Nov 2023 - 19:16

L'accusé, VOLOG le rouge, a un comportement indigne de la fonction de juge qui devrait être exemplaire. Il ne l'est pas ! Sans arrêt dans l'agressivité et il pollue les files avec ses innombrables copier/coller qu'il poste parfois sur plusieurs files en même temps. Coupable !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1334
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Jeu 2 Nov 2023 - 19:16

chanteplume a écrit:Il y a la guerre dans le Monde et ici on se dispute pour un mot rayé et dérayé.

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Triste19







Exactement, tu as raison, il y a un acharnement de la part de mon accusateur à faire de la procédure procédurière, alors que ça ne tient pas la route, mais par contre lui il nous a insulté à Dédé et à moi.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Jeu 2 Nov 2023 - 19:23

gaucho49 a écrit:L'accusé, VOLOG le rouge, a un comportement indigne de la fonction de juge qui devrait être exemplaire. Il ne l'est pas ! Sans arrêt dans l'agressivité et il pollue les files avec ses innombrables copier/coller qu'il poste parfois sur plusieurs files en même temps. Coupable !




Cela n'a rien à vpoir avec la procédure engagé, un juge ne doit pas faire preuve de partialité, mais juger les faits rien que les faits.

Hors les faits son inexistants puisque la petite chipoterie de mot rayé ne tient pas, puisqu'elle n'existe pas, l'erreur a été rectifiée le jour même, donc la demande est caduque, par contre mon acusateur nous a insulté à Dédé et à moi, mot rayé ou pas, il a écrit l'insulte en la cachant d'une rayure. C'est petit.

Cette demande n'est pas recevable, et sur c'est cela qu'il faut juger et pas sur d'autres considérations qui ne sont pas l'objet de la demande.


Donc un juge qui d'entrée dit qu'un autre juge ne peut être juge, n'a pas qualité pour cela seul l'administrateur du forum, Ferdinand de Talmont, décide qui sera juge ou pas.

Donc s'engager à écrire que le juge qui est poursuivi ne doit pas l'être, entache le jugement du juge en question de partialité, et comme un juge ne peut être partial, son jugement ne peut être retenu.

Je demande donc au Président de ce tribunal de bien vouloir en prendre compte.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Hubert de Boisredon Jeu 2 Nov 2023 - 19:33

je suis pas un coupeur de tête
j'acquitte donc notre condamné
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 2 Nov 2023 - 19:36

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Merci pour votre déposition monsieur le comte, qu'en pensent les juges ?

Je me trouve bien embarrassée. Ce conflit est trop confus pour que je puisse me prononcer.

Serait-il possible d'avoir, de manière claire et concise, les arguments de monsieur de Toqueville ? Même chose pour les arguments de défense de monsieur De Volog.

Merci messieurs.


Pour faire suite à votre demande, voici le lien de la plainte:

https://politique.forum-actif.net/t40405-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-faux-falsification-et-usage-de-faux

Je peux vous résumer les faits, qui me paraissent limpides.


   
   
volog le rouge a écrit:https://politique.forum-actif.net/t40284-benalla-le-retour
      par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:47
      devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben, même pas !!!


Or, ce que j'ai écrit exactement est:

   
 
JL de Toqueville a écrit a écrit: "....devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben même pas !!!


Sur le texte écrit de ma main (le premier cité ci-dessus), Volog l'a modifié pour le falsifier en enlevant la fonction barré du mot "geul", ce qui revient donc à falsifier la signification principale que je voulais lui donner, i-e celle de ne pas l'utiliser. J'en donne la preuve à la suite de ce mot, que j'ai remplacé par celui de bouche (2ème ligne citée ci-dessus).

Ainsi, volog le rouge, qui est juge par ailleurs, a volontairement et de manière maligne, falsifié un mot de ma main en lui ôtant la fonction "rayer", afin de me reprocher ensuite son utilisation, alors que je ne l'ai pas écrit comme on le fait habituellement, mais de façon entièrement biffée.

J'avais écrit gueul , il a falsifié le mot en reproduisant gueul, sans rayer le mot.

La faute volontaire de volog, par fraude, manipulation et falsification de ce mot est de plus caractérisée et aggravée par le rappel qu'il me fait des CGU, assortie d'une proposition de sanction. Il y a donc bien eu chez lui une intention frauduleuse, démontrée par les circonstances que je relate.

Il a enlevé la fonction "rayé" que j'avais utilisée pour reproduire illicitement le mot sans cette rature.

Pour comprendre la génèse de l'affaire, ses tenants et aboutissants, il faut avoir la patience de lire la totalité du post en expurgeant les litanies hors sujet de volog, qui constituent l'essentiel de sa défense. Lorsqu'il est accusé d'une faute ou d'une turpitude, il dévie le sujet et évoque tout autre chose, y compris et surtout de vieilles querelles totalement étrangères au sujet pertinent. C'est fait pour brouiller les pistes et noyer le poisson. C'est la méthode utilisée par les cabinets d'avocats célèbres lorsqu'ils défendent les bandits, les terroristes et les mafieux...






Merci monsieur De Toqueville pour cette synthèse, je n'étais absolument pas disposée à m'infuser les 6 pages du sujet initial.
Demain je donnerai mon avis.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Jeu 2 Nov 2023 - 19:52

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Comme le sujet à l'air confus pour quelques uns, je vais résumer de façon courte.
Dans un texte, j'ai écrit:

JLT a écrit:"....devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben même pas !!!"

Volog a ensuite reproduit mon propos en le falsifiant comme suit:[/color]
volog a écrit:"....devrait les inciter à fermer leur gueul bouche... ben même pas !!!

[color=#000000]Volog a donc enlevé sciemment la fonction "biffer" du mot "gueul" pour donner à ce mot un caractère péjoratif, que je n'avais voulu, puisque je l'avais biffé.

Par suite, il m'a reproché d'avoir utilisé un mot que lui-même avait falsifié afin de me porter tort et proposer une sanction contre moi !




Mais c'est faux, c'est archi faux, pourquoi cet acharnement, et cela dure depuis longtemps déjà.

NON j'ai expliqué en long en large et en travers que j'ignorais la fonction mot rayé, et lorsque je m'en suis rendu compte, je l'ai utilisé, le texte a été modifié le jour même, alors pourquoi cette procédure procédurière qui encombre le forum, et y créé un climat délétère. C'est un procès politique, relayé par certains, parce que je suis de gauche.

Dans le lien communiqué par mon accusateur, tout le monde pourra constater que le texte est bien celui que j'ai indiqué. Pourquoi persister et vouloir à tout prix essayer de faire croire que je suis de mauvaise foix.

Mais enfin qu'est-ce que c'est que cet enfentillage. Qu'aurais-je à y gagner. Par contre rayée ou pas, une insulte est une insulte et de Toqueville nous a insulté.

Pour rappel, la profession de foix de mon accusateur :


Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:



par Jean-Louis de Toqueville Lun 9 Oct 2023- 10:40 Ce départ provisoire est une bonne nouvelle pour le forum, qui va ainsi retrouver un moment de paix, de sérénité et d'apaisement des débats. Bonne nouvelle aussi pour la direction du site, pour les modos et les juges, qui verront par voie de conséquence leur tâche allégée. a écrit:



par Jean-Louis de Toqueville Ven 20 Oct 2023 - 12:13 ….ce pôvre volog, dit le rouge par surcroît, n'a évidemment pas la carrure du Président corrézien. Il ne peut que l'imiter de manière simpliste et nous livrer une pâle copie. a écrit:




par Jean-Louis de Toqueville Mer 25 Oct 2023- 15:30 ….le black lister m'avait paru trop neutre, voire complaisant. J'ai choisi d'utiliser une autre méthode, mêlant réplique, contradiction argumentée et essorage éventuel, parfois les trois cumulés. a écrit:




Qui est de mauvaise foix ?

Qui harcèle, insulte, méprise en permanence ?

Qui encombre le forum avec des procédures inutiles ?


Mesdames, Messieurs les Juges, Monsieur le Président du tribunal, je suis de bonne foix, cette accusation est une machination, une de plus de mon accusateur qui multiplie mépris, insultes, provocations à mon égard.


Cette plainte est nulle et non avenue, car elle est vide de sens, NON, il n'y a pas de faux, NON, il n'y a pas d'usage de faux, mais mon accusateur veut vous en persuader.

Et je vous demande bien pourquoi ?

Me dégouter de venir sur le forum face à de telles agressions, et me le faire quitter ?


C'est la seule motivation possible.

Aussi je vous demande, de vous prononcer en toute impartialité, je le redis en toute impartialité, et non en fonction de mon choix politique, en ignorant les caballes menées contre moi par certain qui ne s'en cachent même plus , et je le prouve :



https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963 par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:



Vous avez à juger non pour des faits réels et existants, mais pour répondre à une caballe organisée, et dont les moyens pour y parvenir sont les pires qui puissent exister, la délation, le mensonge, la procédure procédurière, l'incitation au lynchage d'une façon ou d'une autre.

Il n'y a qu'un seul verdict possible :

- le rejet de cette plainte qui ,ne tient pas la route, mais mise en place par la haine de l'autre,

- sanctionner l'instructeur de cette plainte pour harcèlement et agissement contraire à nos règles,

- ne plus acepter de telles caricatures de procédures qui salissent notre forum.


Merci à vous toutes et à vous tous de rechercher ensemble à l'amélioration des relations entre ls mmembres de ce forum, c'est plus qu'urgent, personne ne doit en être écarté au nom de son choix politiques, mais chacun doit être respécté pour ses idées, et en foinir avec les insultes qui foisonnent et souvent remplacent les rguments manquants.

MOI, j'ai cette volonté pour le forum.

Je vous en remercie par avance, la raison doit l'emporter sur la haine de l'autre.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Vladimir de Volog Jeu 2 Nov 2023 - 19:53

Hubert de Boisredon a écrit:je suis pas un coupeur de tête
j'acquitte donc notre condamné




Merci mais je ne suis pas condamné seulement poursuivi ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum