Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

+12
Crapouille la vinasse
coben53
ztylo
Edgar de Phelps
Jacques Cartier
Elena de Chanteplume
Anaëlle de Saint-Bris
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Jean-Louis de Toqueville
Ferdinand de Talmont
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 9 Nov - 18:05

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Tribun10
Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Anges_11


Monsieur le chevalier Jean-Louis de Toqueville,

le comte Vladimir de Volog vous accuse de diffamation :

Volog a écrit:(167) Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 (forum-actif.net) Page 3 par Jean-Louis de Toqueville Sam 4 Nov 2023 - 20:32
Cette "Olympe de Gouges" arrive décidément au bon moment .... cette Olympe est du même tonneau....c'est volog..... décidément, le mec est un vicieux.... Quel truqueur ce type !!!!

Volog a écrit:(167) Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 (forum-actif.net) Page 3 par Jean-Louis de Toqueville Dim 5 Nov 2023 - 11:24
Pour moi, il n'y a pas l'ombre d'un doute; ODG, c'est volog. Je demande donc à ce stade et pour le moins que son vote ne soit pas pris en compte.

Volog a écrit:https://politique.forum-actif.net/t40910-marche-pour-gaza-a-paris-des-ju-ifs-mobilises-contre-ce-massacre-en-cours
par Jean-Louis de Toqueville Dim 5 Nov 2023 - 19:15
C'est grossier ton double volog. Et tu penses nous rouler avec ton double ? J'ai une preuve irréfutable de ta supercherie, pas un sentiment, pas une impression, pas un ressenti, une preuve matérielle ....I-RRÉ-FU-TA-BLE !!! T'es cuit mon vieux !



Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?


Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.


Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Jeu 16 Nov - 0:21, édité 2 fois

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13898
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 9 Nov - 20:08




A l'attention de Ferdinand de Talmont,


Je présenterai mes arguments de défense, avec d'autant pus d'intérêt que les accusations de volog sont sans fondement et ne constituent pas une infraction aux CGU; je le prouverai sans difficulté.

Toutefois, afin de ne pas encombrer le forum et ses participants de choses futiles et sans intérêt (il y a actuellement 3 procès en cours), je vais attendre la clôture du premier d'entre eux, celui de Tonton Georges contre volog le rouge, avant de développer mes arguments de défense.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10511
Date d'inscription : 03/12/2021

patatisanspatata et Crapouille la vinasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Nov - 20:12

Ferdinand de Talmont a écrit:
Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Tribun10
Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Anges_11


Monsieur le chevalier Jean-Louis de Toqueville,

le comte Vladimir de Volog vous accuse de diffamation :

Volog a écrit:(167) Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 (forum-actif.net) Page 3 par Jean-Louis de Toqueville Sam 4 Nov 2023 - 20:32
Cette "Olympe de Gouges" arrive décidément au bon moment .... cette Olympe est du même tonneau....c'est volog..... décidément, le mec est un vicieux.... Quel truqueur ce type !!!!

Volog a écrit:(167) Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 (forum-actif.net) Page 3 par Jean-Louis de Toqueville Dim 5 Nov 2023 - 11:24
Pour moi, il n'y a pas l'ombre d'un doute; ODG, c'est volog. Je demande donc à ce stade et pour le moins que son vote ne soit pas pris en compte.

Volog a écrit:https://politique.forum-actif.net/t40910-marche-pour-gaza-a-paris-des-ju-ifs-mobilises-contre-ce-massacre-en-cours
par Jean-Louis de Toqueville Dim 5 Nov 2023 - 19:15
C'est grossier ton double volog. Et tu penses nous rouler avec ton double ? J'ai une preuve irréfutable de ta supercherie, pas un sentiment, pas une impression, pas un ressenti, une preuve matérielle ....I-RRÉ-FU-TA-BLE !!! T'es cuit mon vieux !



Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?


Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.





Il récidive dans la diffamation :

(171) Les procès du forum attisent la haine et la division (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 18:50 …..il est évident que la dénommée Olympe est un double compte de volog.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Nov - 20:15

Vladimir de Volog a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Tribun10
Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Anges_11


Monsieur le chevalier Jean-Louis de Toqueville,

le comte Vladimir de Volog vous accuse de diffamation :

Volog a écrit:(167) Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 (forum-actif.net) Page 3 par Jean-Louis de Toqueville Sam 4 Nov 2023 - 20:32
Cette "Olympe de Gouges" arrive décidément au bon moment .... cette Olympe est du même tonneau....c'est volog..... décidément, le mec est un vicieux.... Quel truqueur ce type !!!!

Volog a écrit:(167) Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 (forum-actif.net) Page 3 par Jean-Louis de Toqueville Dim 5 Nov 2023 - 11:24
Pour moi, il n'y a pas l'ombre d'un doute; ODG, c'est volog. Je demande donc à ce stade et pour le moins que son vote ne soit pas pris en compte.

Volog a écrit:https://politique.forum-actif.net/t40910-marche-pour-gaza-a-paris-des-ju-ifs-mobilises-contre-ce-massacre-en-cours
par Jean-Louis de Toqueville Dim 5 Nov 2023 - 19:15
C'est grossier ton double volog. Et tu penses nous rouler avec ton double ? J'ai une preuve irréfutable de ta supercherie, pas un sentiment, pas une impression, pas un ressenti, une preuve matérielle ....I-RRÉ-FU-TA-BLE !!! T'es cuit mon vieux !



Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?


Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.





Il récidive dans la diffamation :

(171) Les procès du forum attisent la haine et la division (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 18:50 …..il est évident que la dénommée Olympe est un double compte de volog.




La diffamation est interdite dans les CGU du forum :


Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales



Les propos de JL de Tocqueville sont diffamants puisque les deux juges concernés sont deux pesronnes différentes, ce sont bien des accusations diffamantes, il doit être sévèrement sanctionné le plus rapidement possible.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 9 Nov - 21:22

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


A l'attention de Ferdinand de Talmont,


Je présenterai mes arguments de défense, avec d'autant pus d'intérêt que les accusations de volog sont sans fondement et ne constituent pas une infraction aux CGU; je le prouverai sans difficulté.

Toutefois, afin de ne pas encombrer le forum et ses participants de choses futiles et sans intérêt (il y a actuellement 3 procès en cours), je vais attendre la clôture du premier d'entre eux, celui de Tonton Georges contre volog le rouge, avant de développer mes arguments de défense.





Je suis désolé Monsieur Jean-Louis de Toqueville, mais ce n'est pas au prévenu de fixer le déroulement du procès, c'est à la personne qui préside la séance. Aussi je vous invite à présenter votre défense.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13898
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 10 Nov - 14:16

Je n'arrive pas à trouver la moindre diffamation dans les écrits de la plainte...
Que Toqueville se trompe, c'est possible, mais il ne diffame pas !!

Volog devrait relire ATTENTIVEMENT la définition du mot DIFFAMATION !!!

NON LIEU !
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par André de Montalembert Ven 10 Nov - 14:23

Avertissement
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Nov - 11:12

André de Montalembert a écrit:Avertissement










Il serait souhaitable que le procés aille à son terme.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Nov - 11:20

Je me permets de communiquer au tribunal ce petit récapitulatif , pour que tout le monde se forge une opinion sur l'origine de la zizanie sur ce forum.
Un intrnaute et un seul cultive sans restriction, la culture de la zizanie.
Peut-être faut-il y mettre un terme, si l'on veut que le forum reste digne avec des échanges normaux, et pourquoi pas cordiaux, mais c'est à vous de le décider.


donc ces éléments ne sont là que pour réflexion, et que dans ce but.



[[[   https://politique.forum-actif.net/t35344-les-virer-du-gouvernement#522724
Re: Les virer du gouvernement
Message par Jeanlouis12 Mar 13 Sep - 13:28
Quel plan ? quelles masses ? Tu n'es rien et tu ne représentes rien... et de plus, il n'y a pas d'élections avant 2027. T'es comme l'autre con/b], tu penses que Macron va démissionner pour laisser sa place à un gôchard !!! T'es das la sorcellerie vaudou, mec, pas dans la politique !]]]

[[[https://politique.forum-actif.net/t36029-la-nupes-au-bord-de-l-implosion#523909
La nupes au bord de l'implosion
Message par Jeanlouis12 Aujourd'hui à 18:23
................................................................................................................................................
Et l'autre taré qui parle d'un "front populaire".... il se croit en 36 le vieux trotskard gueulard !]]]

[[[https://politique.forum-actif.net/t35579-jeudi-29-septembre#523905
jeudi 29 septembre Empty Re: jeudi 29 septembre
Message par Jeanlouis12 Aujourd'hui à 18:11
.............................. sauf que toi, tu ne seras jamais un grand, mais plutôt un gland !!!]]]

Jean-Louis de Toqueville,  Vous êtes accusé par Vladimir de Volog красны d'insultes répétées à son endroit :
"""avec ta mentalité et ton formatage de gôchard et de cégéteux, je conçois que tu aies des difficultés à l'entendre. De temps en temps dans la vie, il faut savoir fermer sa gueule, mais toi avec ta cgt, on ne vous a appris qu'à l'ouvrir !!! Alors, apprends parfois à la fermer, même à ton âge..."""

https://politique.forum-actif.net/t34712-je-porte-plainte-contre-jeanlouis12-pour-insulte-ad-personam
« volog vient de justifier, une fois de plus, le qualificatif qui lui sied si bien "mouche à merde" .............. Tout est bon pour ces salopes de communards »

attaque à la personne, diffamations insultantes . https://politique.forum-actif.net/t34736-ouverture-d-un-proces-contre-jeanlouis12 par Jean-Louis de Toqueville Lun 27 Juin - 20:21
Volog est un communard invétéré, d'où sa haine de l'autre, des opinions contraires.
Il nous a dit que sa famille était communiste de longue tradition. Je lui ai donc demandé s'il pouvait nous assurer que dans sa famille regorgeant de communistes, il n'y en aurait pas des zélés qui auraient suivi, en 1939 et 1940, les ordres du parti et de Moscou, dans le cadre du pacte germano-soviétique.
Des membres communistes de la famille de volog ont-ils trahi la patrie durant cette époque retournant leur armes contre l'armée française en pactisant avec l'ennemi nazi ? La question me semble légitime, tant ont été nombreux les communards qui ont trahi, dont un certain nombre d'entre eux ont été passés par les armes par l'armée française pour haute trahison. Y aurait-il un ou plusieurs "volog" dans le lot ? Il n'a rien répondu, ce qui paraît a priori suspect....si par hasard on avait des noms...

Un rapport parlementaire révèle dix ans de connivence entre la Russie et le RN (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Hier à 17:35
Et voilà le volog le rouge qui dégueule sur le Pen et sa complicité supposée avec la Russie, alors que lui, communard et issu d'une famille communiste selon ses dires, a été ou est encore, (on ne sait plus) au parti communiste

Insulte https://politique.forum-actif.net/t39773p25-les-agressions-contre-les-policiers-ont-double-en-20-ans#609758 par Jean-Louis de Toqueville Lun 21 Aoû - 13:22 Voilà la preuve manifeste que vladimir volog le rouge ne sait ni argumenter, ni défendre ses idées si tant est qu'il en ait !!! Qu'est-ce qu'il vient donc foutre sur un forum, à part coller des affiches ????

Insulte . https://politique.forum-actif.net/t39928-plainte-pour-insultes-contre-vladimir-volog-le-rouge par Jean-Louis de Toqueville Hier à 20:03 Heureusement qu'il ne sait pas argumenter, ni quasiment rédiger un texte cohérent

Insulte ! https://politique.forum-actif.net/t39833-gastaldi#611791 par Jean-Louis de Toqueville Dim 27 Aoû - 13:50 Ta gueule …. Ferme-là et casse-toi, pov n.c !

Insulte ! https://politique.forum-actif.net/t39829-le-chef-de-la-police-municipale-dhenin-beaumont-est-mis-en-examen#611511 par Jean-Louis de Toqueville Sam 26 Aoû - 19:16 Casse-toi, mec... tu déranges ici....

appels à la sédition :
Appel à la sédition !! https://politique.forum-actif.net/t39605p25-plainte-contre-volog#611394 par Jean-Louis de Toqueville Sam 26 Aoû - 12:48 Il faut lancer une pétition pour le limogeage de volog le rouge de son poste de juge
Appel à sédition - https://politique.forum-actif.net/t39540-je-porte-plainte#608117 par Jean-Louis de Toqueville Mer 16 Aoû - 11:14 …. il casse les coui pieds …. il faudrait rédiger une plainte collective à son encontre....



La cause de la plainte actuelle pour diffamation :
Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 (forum-actif.net) Page 3 par Jean-Louis de Toqueville Sam 4 Nov 2023 - 20:32
Cette "Olympe de Gouges" arrive décidément au bon moment .... cette Olympe est du même tonneau....c'est volog..... décidément, le mec est un vicieux.... Quel truqueur ce type !!!!

(167) Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 (forum-actif.net) Page 3 par Jean-Louis de Toqueville Dim 5 Nov 2023 - 11:24
Pour moi, il n'y a pas l'ombre d'un doute; ODG, c'est volog. Je demande donc à ce stade et pour le moins que son vote ne soit pas pris en compte.

https://politique.forum-actif.net/t40910-marche-pour-gaza-a-paris-des-ju-ifs-mobilises-contre-ce-massacre-en-cours
par Jean-Louis de Toqueville Dim 5 Nov 2023 - 19:15
C'est grossier ton double volog. Et tu penses nous rouler avec ton double ? J'ai une preuve irréfutable de ta supercherie, pas un sentiment, pas une impression, pas un ressenti, une preuve matérielle ....I-RRÉ-FU-TA-BLE !!! T'es cuit mon vieux !



Il ne s’en est jamais excusé, et a persévéré dans son action violente de destruction


Dernière édition par Vladimir de Volog le Lun 20 Nov - 17:31, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 20 Nov - 11:55



Volog sort là des éléments d'un dossier dans lequel il ressasse de vieux écrits sans intérêt datant de plus d'un an, dont un est un faux. Sachez que volog fait des dossiers sur ses opposants, il le prouve.

Dans le cadre du présent procès qui est ouvert contre moi, je n'ai pas à m'expliquer sur des faits qui ne me sont pas reprochés et qui ne sont pas cités dans l'acte d'accusation.

Si volog veut me faire un procès sur ces faits, qui sont par ailleurs prescrits par le temps, qu'il le fasse, mais hors du cadre de celui-ci.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10511
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Anaëlle de Saint-Bris Lun 20 Nov - 12:24

Je préviens, je n'interviendrai plus dans les procès hors Cour Suprême. Au dernier procès on m'a sollicitée pour que je donne un verdict, au final mon avis a compté autant que des queues de cerises.
Alors si certains juges proposent un verdict fantaisiste en fonction de leurs copinages, moi j'effectue une véritable enquête à laquelle je consacre du temps.

Merci de votre compréhension,

Je vous souhaite à tous une excellente journée, bruineuse.

A.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Elena de Chanteplume Lun 20 Nov - 12:40

Moi qui croyais que les forums étaient des lieux d´échangent pour se distraire.
En ce qui concerne celui-ci, je me suis lourdement trompée.
Rien de plus déprimant en ce connectant le matin que de lire ces querelles sans fin.


Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Triste21













Dernière édition par Elena de Chanteplume le Lun 20 Nov - 23:25, édité 1 fois

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5481
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

André de Montalembert et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Jacques Cartier Lun 20 Nov - 15:24

Elena de Chanteplume a écrit:Moi qui croyais que les forums étaient des lieux d´échangent pour se distraire.
En ce qui concerne celui-ci, je me suis lourdement trompée.
Rien de plus déprimant en ce connectant le matin de lire ces querelles sans fin.


Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Triste21

Ah ! ah! ah! lol! lol! lol! reste a savoir a cause de qui ?
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1784
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Nov - 17:05

Ferdinand de Talmont a écrit:
Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Tribun10
Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Anges_11


Monsieur le chevalier Jean-Louis de Toqueville,

le comte Vladimir de Volog vous accuse de diffamation :

Volog a écrit:(167) Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 (forum-actif.net) Page 3 par Jean-Louis de Toqueville Sam 4 Nov 2023 - 20:32
Cette "Olympe de Gouges" arrive décidément au bon moment .... cette Olympe est du même tonneau....c'est volog..... décidément, le mec est un vicieux.... Quel truqueur ce type !!!!

Volog a écrit:(167) Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 (forum-actif.net) Page 3 par Jean-Louis de Toqueville Dim 5 Nov 2023 - 11:24
Pour moi, il n'y a pas l'ombre d'un doute; ODG, c'est volog. Je demande donc à ce stade et pour le moins que son vote ne soit pas pris en compte.

Volog a écrit:https://politique.forum-actif.net/t40910-marche-pour-gaza-a-paris-des-ju-ifs-mobilises-contre-ce-massacre-en-cours
par Jean-Louis de Toqueville Dim 5 Nov 2023 - 19:15
C'est grossier ton double volog. Et tu penses nous rouler avec ton double ? J'ai une preuve irréfutable de ta supercherie, pas un sentiment, pas une impression, pas un ressenti, une preuve matérielle ....I-RRÉ-FU-TA-BLE !!! T'es cuit mon vieux !



Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?


Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Nov - 17:05

Ferdinand de Talmont a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:


A l'attention de Ferdinand de Talmont,


Je présenterai mes arguments de défense, avec d'autant pus d'intérêt que les accusations de volog sont sans fondement et ne constituent pas une infraction aux CGU; je le prouverai sans difficulté.

Toutefois, afin de ne pas encombrer le forum et ses participants de choses futiles et sans intérêt (il y a actuellement 3 procès en cours), je vais attendre la clôture du premier d'entre eux, celui de Tonton Georges contre volog le rouge, avant de développer mes arguments de défense.





Je suis désolé Monsieur Jean-Louis de Toqueville, mais ce n'est pas au prévenu de fixer le déroulement du procès, c'est à la personne qui préside la séance. Aussi je vous invite à présenter votre défense.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Nov - 17:11

Elena de Chanteplume a écrit: Moi qui croyais que les forums étaient des lieux d´échangent pour se distraire. En ce qui concerne celui-ci, je me suis lourdement trompée. Rien de plus déprimant en ce connectant le matin de lire ces querelles sans fin.




Un internaute, et un seul, fait tout ici pour semer la zizanie sur le forum, je n'affirme pas, je le prouve :


par François d'Assise Lun 25 Sep 2023 - 8:22 Jean-Louis de Toqueville a écrit: https://politique.forum-actif.net/t40208-les-interessants-attendus-de-la-decision-de-la-cour-supreme-sur-le-recours-que-j-ai-depose-contre-une-decision-du-tribunal Jean-Louis de Toqueville, Ici nous avons la preuve que vous tentez de semer la zizanie. Vous entrez sur un sujet pour envenimer et est-ce à dire que vous obséderez sans même jamais parler du sujet? Je crois que ça doit servir comme point de départ à un avertissement... Je replace la remarque sur le poste que vous venez d'indiquer... Bienveillant! EdD a écrit:


C'est clair, c'est fondé, ce n'est pas moi qui le dit, et ça dure depuis plusieurs années.

Sur un autre forum, cet internaute, Jean-Louis de Toqueville, aurait été banni depuis longtemps, tant son comportement est nuisible à la fraternité et à la bonne entente des membres d'un forum. Faut pas qu'il se plaigne, ici il n'y a pas de modération, mais faut pas qu'il croit aussi que tout lui est permis.

Il a eu de nombreux rappels à l'ordre, mais rien n'y fait.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Nov - 17:15

Même ici, Peince lui fait un rappel à l'ordre :


[quote=

Jean-Louis de Toqueville a écrit: A l'attention de Ferdinand de Talmont, Je présenterai mes arguments de défense, avec d'autant pus d'intérêt que les accusations de volog sont sans fondement et ne constituent pas une infraction aux CGU; je le prouverai sans difficulté. Toutefois, afin de ne pas encombrer le forum et ses participants de choses futiles et sans intérêt (il y a actuellement 3 procès en cours), je vais attendre la clôture du premier d'entre eux, celui de Tonton Georges contre volog le rouge, avant de développer mes arguments de défense.


"par Ferdinand de Talmont Jeu 9 Nov 2023 - 21:22Je suis désolé Monsieur Jean-Louis de Toqueville, mais ce n'est pas au prévenu de fixer le déroulement du procès, c'est à la personne qui préside la séance. Aussi je vous invite à présenter votre défense."][/quote]



Alors que ceux qui viennent dire qu'ils sont surpris de "ces chamailleries" de bonne foi ou pas, doivent bien admettre d'où viennent les problèmes ici.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Nov - 17:25

Il déclare   :  

""les accusations de volog sont sans fondement""



Alors qu'il a écrit  :

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 (forum-actif.net) Page 3 par Jean-Louis de Toqueville Sam 4 Nov 2023 - 20:32
Cette "Olympe de Gouges" arrive décidément au bon moment .... cette Olympe est du même tonneau....c'est volog..... décidément, le mec est un vicieux.... Quel truqueur ce type !!!!

(167) Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jean-Louis de Toqueville - Page 3 (forum-actif.net) Page 3 par Jean-Louis de Toqueville Dim 5 Nov 2023 - 11:24
Pour moi, il n'y a pas l'ombre d'un doute; ODG, c'est volog. Je demande donc à ce stade et pour le moins que son vote ne soit pas pris en compte.


https://politique.forum-actif.net/t40910-marche-pour-gaza-a-paris-des-ju-ifs-mobilises-contre-ce-massacre-en-cours
par Jean-Louis de Toqueville Dim 5 Nov 2023 - 19:15
C'est grossier ton double volog. Et tu penses nous rouler avec ton double ? J'ai une preuve irréfutable de ta supercherie, pas un sentiment, pas une impression, pas un ressenti, une preuve matérielle ....I-RRÉ-FU-TA-BLE !!! T'es cuit mon vieux !



Alors qu'il affirme que  Olympe de Gouges  et moi  nous serions selon lui, la même et seule personne  (nous sommes juges tous les deux).


J'affirme que c'est faux, mais il est coûtumier de telles affirmations pour fausser un procés lorsqu'il est mis en cause.


Cela s'appelle de la diffamation, et je demande au tribunal de le condamner.

Peut-on accepter indéfiniment d'être malmemé, diffamé, insulté, par un internaute sous pretexte que les idées politiques sont contraires aux siennes.

Je vous le demande ,  de quel droit  ?


Trouvez-vous ce comportement normal  ??


Ne pensez-vous pas que cela doit s'arrêter, afin que la sérénité redevienne la règle ici.


Quelles que soient vos points de vue, vos idées politiques, vous ne pouvez accepter que cette situation perdure par la seule volonté d'un internaute qui n'a que haine, violence, mensonge, à opposer aux autres.



MAINTENANANT SI de TOCQUEVILLE RECONNAIT  QUE  CE  QU'IL  AFFIRME  N'EST  PAS  LA  REALITE,


je prendrais la décision qui s'impose,

je retirerais ma plainte immédiatement, à condition toutefois, qu'il ne recommence pas demain ou aprés demain, c'est le minimum qu'on peut lui demander.


Moi j'ai donné mes arguments, ma justification de cette plainte, et je pense que parmi vous, il y en a qui auraient agit comme moi.






Je tien à préciser que je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit sur ce forum, mais si l'on m'insulte, me diffame ou autre, je ne peux laisser passer, et vous, vous en ferez certainement autant, pusique rien n'est modéré, donc comment faire autrement pour se faire respecter ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Edgar de Phelps Lun 20 Nov - 23:18

André de Montalembert a écrit:Avertissement


Innocent popcorn


Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8054
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Elena de Chanteplume Lun 20 Nov - 23:32

Vladimir de Volog a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Je suis désolé Monsieur Jean-Louis de Toqueville, mais ce n'est pas au prévenu de fixer le déroulement du procès, c'est à la personne qui préside la séance. Aussi je vous invite à présenter votre défense.
Mais pourquoi citez-vous les messages qui ne vous sont pas adressés et sans commentaire en plus.
Bien le bonjour de la pipelette


Dernière édition par Elena de Chanteplume le Lun 20 Nov - 23:50, édité 1 fois

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5481
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Nov - 23:38

Edgar de Phelps a écrit:

Innocent


Le médiateur n'a pas a donner un avis qui revient à un juge, ce n'est pas dans le cadre de ses attributions.



S'il déclare l'accusé innocent, c'est qu'il trouve normal la diffamation de deux juges ?


NON, Monsieur Phelps, d'abord médiateur n'est pas juge, ensuite, vous montrez trop de partialité envers les internautes de droite et plus, quelles que soient leurs actes. Il y a un problème de déontologie, et dans le cas présent, je demande que votre avis ne soit pas pris en compte pour les raisons que j'ai évoqué.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Lun 20 Nov - 23:42, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Nov - 23:39

Si je n'étais pas partie dans ce procés, mon avis de juge serait 2 points de sanction pour l'accusé pour avoir diffamé deux juges.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Nov - 23:45

Elena de Chanteplume,


j'espère que vous aussi en tant que juge, vous n'allez pas accepter que deux juges du forum soient diffamés, et que vous vous prononciez pour une sanction envers l'accusé. C'est votre rôle de juge que de les faire respecter . Diffamer un juge est passible de lourdes sanctions.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Elena de Chanteplume Lun 20 Nov - 23:52

Une chose m´échappe. Ce procès a été ouvert le 9 nov. et dure normalement 3 jours.
Aujourd´hui nous sommes le 20 nov. ???

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5481
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Nov - 23:59

Elena de Chanteplume a écrit:Une chose m´échappe. Ce procès a été ouvert le 9 nov. et dure normalement 3 jours.
Aujourd´hui nous sommes le 20 nov. ???





Faut poser la question à qui de droit, mais ça ne vous empêche pas de donner un avis sur le fait que deux juges ont été diffamés, est-ce que vous trouvez cela normal. Par exemple, VOUS, vous n'accepteriez pas d'être diffamée ? Les autres non plus .


Votre avis ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum