Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

+12
Crapouille la vinasse
coben53
ztylo
Edgar de Phelps
Jacques Cartier
Elena de Chanteplume
Anaëlle de Saint-Bris
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Jean-Louis de Toqueville
Ferdinand de Talmont
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 3 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par André de Montalembert Mar 21 Nov 2023 - 18:48

Quelle est la fonction d'un vice président de tribunal?
-Réponse: "compiler" les réponses des juges et ceci indépendamment de son avis personnel!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 3 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 21 Nov 2023 - 18:59

André de Montalembert a écrit:Quelle est la fonction d'un vice président de tribunal?
-Réponse: "compiler" les réponses des juges et ceci indépendamment de son avis personnel!

Ah bon ??? Mais ce n'est pas du tout de cela dont il s'agit, mais de ton vote personnel, qui a été brusquement modifié de fond en comble, puisque tu passes d'une non sanction à une sanction de 2 points !!!

Étonnant, non ??? Comment peux-tu justifier ce revirement total et ce changement de cap à 180 ° ???

Un juge doit motiver ses décisions, il t'appartient aussi de le faire. J'attends tes réponses.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Vladimir de Volog Mar 21 Nov 2023 - 19:00

André de Montalembert a écrit:Au vu des différents avis émis à ce procès, un avertissement de 2 points à Mr de Toqueville, permettras  à celui-ci j'en suis sure de réfléchir à sa manière de débattre qui n'est que de la haine envers ceux qui ne sont pas de son avis!
Je signe
Andre de Montalembert Vice Président de ce tribunal!

Jean-Louis de Toqueville a écrit: Alors, dédé, la fonction de vice-président te monte à la tête ???Tu avais prononcé à mon endroit, dans un premier jugement consultable sur ce fil, une peine de simple avertissement, au vu des éléments du dossier. J'observe que tu changes brusquement d'avis en m'infligeant 2 points, que tu baptises très maladroitement"d'avertissement de 2 points", alors qu'il n'y a aucun élément nouveau ou supplémentaire dans le dossier.Si je lis bien, tu transformes ton avertissement, donc une absence de sanction, en une sanction de 2 points !!! Tu te discrédites complètement avec ce revirement de position, dont on voit bien l'origine et chacun la percevra. Tu viens de perdre là toute ta crédibilité, en agissant manifestement sous influence....
Décidément, après les deux tripatouillages honteux sur les deux affaires volog, qui ont entraîné la démission de plusieurs juges, les critiques justifiées portées contre la direction du forum et cette nouvelle affaire, ça commence à faire beaucoup. Une mafia scripturale aurait-elle investi ce site ??? C'est à se le demander !

Une nouvelle fois l'accusé s'en prend à l'intégralité d'un juge, parce que ce juge trouve qu'effectivement l'accusé a dépassé les limites et doit être sanctionné.

Tout le monde en est témoin, mais ça semble passer sous les radars de la coimplaisance.

Franchement, l'accusé accuse 2 juges d'être des doubles pseudos,  mensonges, l'accusé le sait, mais ne revient pas en arrière.

Un juge a le courage de prononcer une sanction à son égard pour condamner la haine permanente de l'accusé, et ce dernier s'en prend au juge avec une rare violence et un mépris inadmissible.

Mesdames et Messieurs les juges, ne laissez pas la violence, la haine, le mépris l'insolence, le mensonge, la diffamation s'ériger en mode de communication de notre forum.

Il faut éradiquer ces méthodes qui ne sont pas et ne doivent pas être la régle, sans quoi il en est fini du débat qui doit nous guider dans ce forum.

NOUS NE POUVONS ACCEPTER UN TEL COMPORTEMENT,

IL DOIT ETRE SANCTIONNE,

QUE LA JUSTICE SOIT RENDUE,  EN TOUTE IMPARTIALITE

LES JUGES ONT POUR MISSION DE DIRE LE DROIT

ET CE DROIT C'EST AUSSI CELUI DE PRESERVER LES FORUMEURS

MAIS AUSSI LES JUGES

DE TOUTES ATTAQUES, QUELLES QUELLES SOIENT

ET DE CONDAMNER CETTE VIOLENCE QUE NE SAIT QUE DEVELOPPER L'ACCUSE.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Elena de Chanteplume Mar 21 Nov 2023 - 19:03

Elena de Chanteplume a écrit:Diffamés !!! voilà un bien grand mot.
Combien de fois vous ai-je lu accuser un tel ou un tel de doublon.
Vous a-t-on pour cela accusé de diffamation ???
Combien de fois m´avez-vous ridiculisée sur le forum, vous ai-je pour cela trainé en justice ???

Je plaide non coupable pour Jean-Louis de Toqueville

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Mar 21 Nov 2023 - 19:06

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
André de Montalembert a écrit:Quelle est la fonction d'un vice président de tribunal?

Ah bon ??? Mais ce n'est pas du tout de cela dont il s'agit, mais de ton vote personnel, qui a été brusquement modifié de fond en comble, puisque tu passes d'une non sanction à une sanction de 2 points !!!

Étonnant, non ??? Comment peux-tu justifier ce revirement total et ce changement de cap à 180 ° ???

Un juge doit motiver ses décisions, il t'appartient aussi de le faire. J'attends tes réponses.

Je vois que toi et la justice çà fait deux, je dirais même la démocratie ....
En premier c'est mon avis de juge en deuxième ma décision de vice président, décision qui est soumise à l'avis DES juges du tribunal.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 21 Nov 2023 - 19:07

POURQUOI TANT DE HAINE SUR CE FORUM

HAINE ENTRETENUE, VOULUE , ET DEVELOPPEE,

PAR UN SEUL INTERNAUTE QUI FIGURE ICI COMME ACCUSE..

Dernière édition par Vladimir de Volog le Mar 21 Nov 2023 - 19:18, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 21 Nov 2023 - 19:10

Je ne fais que demander à dédé, ce qui est mon droit, la motivation de sa décision, sans plus, en raison de son changement de cap.

Mais, toi qui sembles tout gérer dans ce procès, y compris le sens de vote des juges (!!!!!!!!!!), peut-être as-tu une idée sur le brusque changement d'avis de dédé ???  Hein, volog, une idée ???

Ta forte implication dans ce procès interroge. Je te suggère de garder quelques forces pour le suivant, qui va arriver....

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Elena de Chanteplume Mar 21 Nov 2023 - 19:11

André de Montalembert a écrit:Je vois que toi et la justice çà fait deux, je dirais même la démocratie ....
En premier c'est mon avis de juge en deuxième ma décision de vice président, décision qui est soumise à l'avis DES juges du tribunal.
On ne voit pas votre titre de juge sous votre avatar

Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mar 21 Nov 2023 - 19:11

Elena de Chanteplume . De toutes façons dans ces procès, sentences, plaintes, ce n´est qu´à la tête du client.  

C'est une insulte aux juges, car vous contestez la justice de ce tribunal , vous en insultez son président .

Alors pourquoi avez-vous accepté d'être nommée juge par le président du tribunal ?

Reprenez vous madame la juge, montrez un peu de dignité, SVP.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Elena de Chanteplume Mar 21 Nov 2023 - 19:14

Vladimir de Volog a écrit:Reprenez vous madame la juge, montrez un peu de dignité, SVP.

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 3 Lol217

Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mar 21 Nov 2023 - 19:15

Elena de Chanteplume . On ne voit pas votre titre de juge sous votre avatar  .

Pourquoi, vous aussi, vous acharnez vous de la sorte.

Il est mentionné  :

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 3 Vpt10
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 21 Nov 2023 - 19:18

Jean-Louis de Toqueville,

restez donc à votre place, un vice président de tribunal n'a pas a se justifier devant vous.

N'oubliez pas que vous êtes accusé de mensonges, de diffamations, et d'attaques à la personne.

Vous récidivez , car vous en formulez à nouveau,

d'une façon brutale, en attaque à la personne

en vous en prenant d'une façon haineuse au vice président du tribunal.

Nous ne sommes pas dans une cours de récréation,

mais dans l'enceinte du tribunal,

veuillez faire part de plus de dignité SVP.

Le tribunal ne peut qu'apprécier la façon dont vous traitez les juges,

ainsi que la haine que vous entretenez à leur égard.

Cela mérite une sanction significative amplement justifié.

Dernière édition par Vladimir de Volog le Mar 21 Nov 2023 - 19:20, édité 1 fois (Raison : ,)
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Elena de Chanteplume Mar 21 Nov 2023 - 19:21

Vladimir de Volog a écrit:Pourquoi, vous aussi, vous acharnez vous de la sorte.

Il est mentionné :
Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 3 Vpt10

Où voyez vous de l´acharnement, je pensais que "juge" était attribué à tous les juges en plus du titre .
Reprenez vous monsieur le  juge, montrez un peu de dignité, SVP.
Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 3 518364

Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mar 21 Nov 2023 - 19:33

Elena de Chanteplume ,  

il ne faut pas penser, il faut savoir.  C'était la même chose pour Mr Phelps.

Mais force est de constater que vos réponses ne vont jamais sur le fond de ce procés.

Le fond de ce procés, c'est de refuser la haine, la violence instaurée par un seul internaute,

qui s'en prend aux juges par le mensonge, l'attaque à la personne et la diffamation.

Pourquoi refusez vous cette réalite.

Je tiens à vous rappeler qu'un juge doit être impartial, qu'il soit juge sur un forum, ou dans n'importe quel tribunal.

Impartialité et neutralité du juge, garanties du procès équitable

Dans son « Recueil déontologique », le Conseil supérieur de la magistrature rappelle que le magistrat doit être impartial. L’impartialité est un droit, pour le justiciable, garanti par l’article 6 de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’Homme. Il participe au respect du principe fondamental d’égalité des citoyens devant la loi.

L’impartialité s’entend comme l’obligation pour le magistrat de prendre en compte tous les points de vue quelles que soient ses opinions personnelles. L’impartialité est un corollaire du principe du contradictoire. Le juge entend de manière égale chaque partie au procès.

Tout magistrat doit non seulement se défaire de ses préjugés, sympathies, empathies ou antipathies, mais il doit aussi laisser à la porte du tribunal ses convictions politiques, philosophiques, religieuses.

Cette exigence assure au justiciable que la décision de son juge applique la règle de droit ou l’interprète sans se laisser influencer par des pressions extérieures, par des considérations d’ordre personnel ou encore par ses relations dans la cité. L’impartialité n’est pas exclusivement objective.

Siu vous ne pouvez vous y conformer, c'est votre droit, il faut de suite renoncer à votre fonction de juge que vous a cinfié le Président de ce tribunal, tout dernièrement.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 21 Nov 2023 - 19:38

Vladimir de Volog a écrit: Elena de Chanteplume . De toutes façons dans ces procès, sentences, plaintes, ce n´est qu´à la tête du client.  

C'est une insulte aux juges, car vous mettez directement la justice de ce forum , vous insultez le président de ce tribunal.
Pourquoi avez-vous accepté d'être nommée juge par le président du tribunal ?
Reprenez vous madame la juge, montrez un peu de dignité, SVP.

Tu devrais en tant que petit jugeaillon juge, respecter d'abord les dames (en général, les gens de ton grand âge ont cette prévenance), ensuite respecter la hiérarchie comme Ferdinand de Talmont l'a demandé, puisque Elena est ta supérieure hiérarchique dans l'ordre protocolaire royal et tu lui dois, aussi observé sous cet angle, le respect. Elle est n° 4 dans l'ordre protocolaire royal, toi, le gueux cégéteux, tu n'y es pas... Un ton plus bas, sinon de Talmont te jettera dans la fosse aux lions !

Enfin, honte suprême et blasphème absolu, tu as récemment insulté Elena de Chanteplume en lui flanquant à plusieurs reprises l'odieux qualificatif de "pipelette" !!!!! Tu as insulté un membre de l'ordre royal supérieur, volog, tu devrais être fusillé à l'épée !!! Tu as de la chance de tomber sur une dame d'honneur et aristocrate, dotée par surcroît de culture et d'humour, toutes valeurs dont le petit cégétiste communard que tu es, ignore fatalement et superbement !!! Elle pourrait te faire un procès (elle aussi) pour cette infamie, mais elle a eu la bonté et la hauteur de vue de ne pas tomber dans cette facilité et cette vétille de manants. C'est ça la classe, chose qui n'est pas à la portée du gueux que tu es ! Sinon, pour la plainte et le procès éventuel, je veux bien l'aider si elle me requiert, j'ai un peu l'habitude....

On est sur un forum royal ici, bordel !!! Arrêt donc de faire le gueux et le boueux !!! Ferme-là un peu, le prolo marxiste !!!

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Elena de Chanteplume Mar 21 Nov 2023 - 19:43

Volog a écrit:- Le fond de ce procés, c'est de refuser la haine, la violence instaurée par un seul internaute.
- Impartialité et neutralité du juge
Etes-vous conscient de ce que vous écrivez ???
C´est vous qui la propagez la haine à longueur de posts, à répéter sans cesse les mêmes litanies, à ouvrir des procès à n´en plus finir.
Jamais je n´ai vu autant de méchanceté sur un forum .

Impartialité et neutralité du juge,
Laissez moi rire. Vous l´exigez des autres mais pour vous, qu´en est-il ??

Allez, ouvrez moi un procès pour diffamation. Ca vous savez faire.

Dernière édition par Elena de Chanteplume le Mar 21 Nov 2023 - 19:53, édité 1 fois

Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mar 21 Nov 2023 - 19:51

Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales

Dernière édition par Vladimir de Volog le Mar 21 Nov 2023 - 19:59, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par coben53 Mar 21 Nov 2023 - 19:57

C'est quoi ce folklore .... ?

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 3 79390410Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 3 79390410Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 3 79390410
coben53
coben53
Habitué
Habitué

Message par Vladimir de Volog Mar 21 Nov 2023 - 20:00

Oui c'est lamentable ce genre de comportement sur un forum.

Dernière édition par Vladimir de Volog le Mar 21 Nov 2023 - 20:34, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Elena de Chanteplume Mar 21 Nov 2023 - 20:15

Vladimir de Volog a écrit:Elena de Chanteplume ,  

il ne faut pas penser, il faut savoir.  
Mais vous, vous savez et après vous pensez. C´est ça le plus drôle.

Mais force est de constater que vos réponses ne vont jamais sur le fond de ce procés.
Qui vous permez de critiquer mes réponses

Le fond de ce procés, c'est de refuser la haine,
Appliquez vous ces consignes on ne peut plus sages

Pourquoi refusez vous cette réalite.
Et vous ??

Je tiens à vous rappeler qu'un juge doit être impartial, qu'il soit juge sur un forum, ou dans n'importe quel tribunal.
Vous n´avez aucun ordre à me donner.

Dans son « Recueil déontologique », le Conseil supérieur de la magistrature rappelle que le magistrat doit être impartial. L’impartialité est un droit, pour le justiciable, garanti par l’article 6 de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’Homme. Il participe au respect du principe fondamental d’égalité des citoyens devant la loi.
On est sur un forum ici ou dans une cours d´assise. Ca comment à devenir vraiment ridicule.

L’impartialité s’entend comme l’obligation pour le magistrat de prendre en compte tous les points de vue quelles que soient ses opinions personnelles. L’impartialité est un corollaire du principe du contradictoire. Le juge entend de manière égale chaque partie au procès.
Tout magistrat doit non seulement se défaire de ses préjugés, sympathies, empathies ou antipathies, mais il doit aussi laisser à la porte du tribunal ses convictions politiques, philosophiques, religieuses.

Cette exigence assure au justiciable que la décision de son juge applique la règle de droit ou l’interprète sans se laisser influencer par des pressions extérieures, par des considérations d’ordre personnel ou encore par ses relations dans la cité. L’impartialité n’est pas exclusivement objective.
Si vous saviez comme je m´en fiche de votre barratin

Siu vous ne pouvez vous y conformer, c'est votre droit, il faut de suite renoncer à votre fonction de juge que vous a cinfié le Président de ce tribunal, tout dernièrement.

Et oh, doucement là. Je répète vous n´avez aucun ordre à me donner. Je dis bien aucun .

Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Message par ztylo Mar 21 Nov 2023 - 20:18

Elena de Chanteplume a écrit:
Volog a écrit:- Le fond de ce procés, c'est de refuser la haine, la violence instaurée par un seul internaute.
- Impartialité et neutralité du juge
Etes-vous conscient de ce que vous écrivez ???
C´est vous qui la propagez la haine à longueur de posts, à répéter sans cesse les mêmes litanies, à ouvrir des procès à n´en plus finir.
Jamais je n´ai vu autant de méchanceté sur un forum .

Impartialité et neutralité du juge,
Laissez moi rire. Vous l´exigez des autres mais pour vous, qu´en est-il ??

Allez, ouvrez moi un procès pour diffamation. Ca vous savez faire.

Moi je le vois pas c'est qui ce volog ?
Par contre ce que je vois, c'est un forum qui perd bcq de ses membres et le peu de présents se trouvent dans des procès à la noix, content de lui, il ne doit pas faire bon être dans son voisinage et sans trop me tromper je crois qu'on a  l'archétype du bon citoyen dans les années 40/45  

[/quote]
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 21 Nov 2023 - 20:23

Vladimir de Volog a écrit:

POURQUOI TANT DE HAINE SUR CE FORU
HAINE ENTRETENUE,  VOULUE , ET DEVELOPPEE,
PAR UN SEUL INTERNAUTE QUI FIGURE ICI COMME ACCUSE...

C'est pas de la haine, ce sont des faits.... je te mets au défi de prouver ma haine, ça fait au moins 5 ou 6 défis que je te lance sur les fadaises que tu déverses et que tu ne relèves pas, parce que tu en es incapable et que tu bluffes !

Le silence de dédé est par ailleurs révélateur de l'origine exacte de son changement de pied, ça ne trompe personne et surtout pas moi !!!!

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Elena de Chanteplume Mar 21 Nov 2023 - 20:29

ztylo a écrit:Moi je le vois pas c'est qui ce volog ?
Par contre ce que je vois, c'est un forum qui perd bcq de ses membres et le peu de présents se trouvent dans des procès à la noix, content de lui, il ne doit pas faire bon être dans son voisinage et sans trop me tromper je crois qu'on a  l'archétype du bon citoyen dans les années 40/45  
Vous avez bien de la chance de ne pas le voir.
Grace à lui, toutes les autres rubriques intéressantes passent à la trappe.
Mais ce n´est pas pour rien qu´il s´est fait viré de 3 (au moins) autres forums.
Attention, il va me faire un procès pour diffamation  lool  

Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 21 Nov 2023 - 20:29

Vladimir de Volog a écrit:
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Allez, arrête, tu te ridiculises....en faisant la morale, n'oublie pas l'infamie et l'insulte que tu as proférées à Elena, le verbe haut et ta crête de coq émoustillée....rabaisse un peu ton caquet, le coq gaulois !!! Fais-lui plutôt de plates excuses, c'est pas honteux ! Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog - Page 3 518364

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 21 Nov 2023 - 20:35

https://politique.forum-actif.net/post?p=647087&mode=quote
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 19:38

que petit jugeaillon juge
toi, le gueux cégéteux, tu n'y es pas...
Un ton plus bas,
On est sur un forum royal ici, bordel !!!
Arrêt donc de faire le gueux et le boueux !!!
Ferme-là un peu, le prolo marxiste !!! [/quote]

Insulte, violation des règles du forum dans l'enceinte du tribunal :

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les propos de Jean-Louis de Toqueville , ont un contenu agressif, insultant, diffamant et incitant à la haine,

Je demande une sanction immédiate pour un tel comportement durant ce procés.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant