Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

+20
Charlotte d'Ortega
François d'Assise
Adé
Jeannot Lapin
Joujou11
ztylo
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Héloïse de Salm
patatisanspatata
Monsieur Trololo
gaucho49
Elena de Chanteplume
André de Montalembert
Capucine de Rohan
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
FONTSESTIAN
24 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 5 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Nov 2023 - 12:07

Jean-Louis de Toqueville , tu n'es pas juge, tu n'as rien à faire ici, ta haine envers moi devient risible et pour ceux qui ne te connaissent pas bien, je publie ta profession de foi.

Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:

par Jean-Louis de Toqueville Lun 9 Oct 2023- 10:40 Ce départ provisoire est une bonne nouvelle pour le forum, qui va ainsi retrouver un moment de paix, de sérénité et d'apaisement des débats. Bonne nouvelle aussi pour la direction du site, pour les modos et les juges, qui verront par voie de conséquence leur tâche allégée. a écrit:

par Jean-Louis de Toqueville Ven 20 Oct 2023 - 12:13 ….ce pôvre volog, dit le rouge par surcroît, n'a évidemment pas la carrure du Président corrézien. Il ne peut que l'imiter de manière simpliste et nous livrer une pâle copie. a écrit:

par Jean-Louis de Toqueville Mer 25 Oct 2023- 15:30 ….le black lister m'avait paru trop neutre, voire complaisant. J'ai choisi d'utiliser une autre méthode, mêlant réplique, contradiction argumentée et essorage éventuel, parfois les trois cumulés. a écrit:

A cela s'ajoutent les provocations de toutes sortes, les insultes, le mépris etc .... etc ....

Comment donner crédit à un tel personnage, qui avoue publiquement ne venir sur le forum que pour "" taper sur sa gueule "" ?

Et ça se dit cadre supérieur ? C'est une insulte aux cadres supérieurs.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Adé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 5 Empty Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume

Message par Adé Sam 4 Nov 2023 - 12:07

Charlotte d'Ortega a écrit:
Adé a écrit:
Charlotte d'Ortega a écrit:Citation ci-dessus de Adé :

Va faire des recherches sérieuses au lieu de poser ton gros cul devant Pascal Praud et compagnie !qui t'abreuve de propagandes mensongères

C'est possible que Adé soit sincère en ses propos.
N'est ce pas Adé.
Exemple de débats sur Cnews : Info ou intox Adé :

Sources

Sources

Sources

Sources

Les titres du lien , furent tous sujets à débat. Alors Adé : Info ou intox.
Difficile à accepter d'y répondre ou pas.

Tout est faux sauf le leader du Hezbollah chiite qui appelle à une guerre totale
Hezbollah et Hamas chiites iraniens alliés d'Israël

Les chiites combattent les musulmans sunnites avec l'aide d'Israël

Les musulmans sunnites du Liban vont aussi connaître le même sort que les Palestiniens

Hezbollah et le Hamas servent les desseins d'Israël

Quelles sont les chaines info de confiance Adé ?
Et cette info sur le bébé brulé dans un four est-elle vrai pour Adé

Sources

Malheureusement il y a plus de chaînes de confiance, tout est verrouillé par les puissants sans oublier le net qui est aussi encadré,  il faut des heures entières pour trouver la vraie information sur le net
Le bébé brûlé est une fake news , on l'explique sur ce post

https://politique.forum-actif.net/t40860-une-mannequin-francaise-rit-d-un-bebe-mit-dans-un-four

Adé
Habitué
Habitué

Message par Adé Sam 4 Nov 2023 - 12:12

Je connais des cadres et je peux vous garantir qu'ils n'ont pas le temps de venir sur un forum tellement ils sont submergés par le travail

Le toquet est un cadre fainéant qui se roule les pouces , un planqué de la fonction publique ou il est à son compte avec des esclaves gilets jaunes ou immigrés

Le Privé l'aurait déjà dégagé ce ToquPropos insultants violant la charte du forumerde
Mdr

Dernière édition par Adé le Sam 4 Nov 2023 - 12:15, édité 1 fois

Adé
Habitué
Habitué

Adé aime ce message

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 4 Nov 2023 - 12:21

[quote="Vladimir de Volog"] Jean-Louis de Toqueville ,  tu n'es pas juge, tu n'as rien à faire ici, ta haine envers moi devient risible et pour ceux qui ne te connaissent pas bien, je publie ta profession de foi.

Re: Faites comme moi, ignorez Volog !!  « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »   « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:[/quote
A cela s'ajoutent les provocations de toutes sortes, les insultes, le mépris etc ....   etc ....
Comment donner crédit à un tel personnage, qui avoue publiquement ne venir sur le forum que pour  "" taper sur sa gueule ""  
Et ça se dit cadre supérieur  ?     C'est une insulte aux cadres supérieurs.

Ben si, j'ai quelque chose à faire ici, c'est même primordial puisque tu viens de violer de manière scandaleuse les règles du forum, afin de jouer le roquet et d'assomer injustement une plaignante, ainsi que je l'ai indiqué.

Il est donc important que j'appelle l'attention de F. de Talmont et notre communauté sur tes pratiques et turpitudes illicites et illégales. Elles n'ont aucun effet sur la procédure.

Il est également important que la communauté sache que ta décision illégale ne clôture pas la plainte. Seul Ferdinand de Talmont, là comme pour tous les autres litiges, fixe les règles et clôture le litige lorsqu'il l'estime nécessaire.

Enfin, une fois de plus, ta crédibilité de juge, si tant est qu'il t'en reste un peu, sera encore fortement écornée par cette affaire....

Tu piges ou il faut que je te la refasse ???

frappe  frappe  frappe

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

patatisanspatata aime ce message

Message par Adé Sam 4 Nov 2023 - 12:32

[quote="Jean-Louis de Toqueville"]

Vladimir de Volog a écrit: Jean-Louis de Toqueville ,  tu n'es pas juge, tu n'as rien à faire ici, ta haine envers moi devient risible et pour ceux qui ne te connaissent pas bien, je publie ta profession de foi.

Re: Faites comme moi, ignorez Volog !!  « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »   « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:[/quote
A cela s'ajoutent les provocations de toutes sortes, les insultes, le mépris etc ....   etc ....
Comment donner crédit à un tel personnage, qui avoue publiquement ne venir sur le forum que pour  "" taper sur sa gueule ""  
Et ça se dit cadre supérieur  ?     C'est une insulte aux cadres supérieurs.

Ben si, j'ai quelque chose à faire ici, c'est même primordial puisque tu viens de violer de manière scandaleuse les règles du forum, afin de jouer le roquet et d'assomer injustement une plaignante, ainsi que je l'ai indiqué.

Il est donc important que j'appelle l'attention de F. de Talmont et notre communauté sur tes pratiques et turpitudes illicites et illégales. Elles n'ont aucun effet sur la procédure.

Il est également important que la communauté sache que ta décision illégale ne clôture pas la plainte. Seul Ferdinand de Talmont, là comme pour tous les autres litiges, fixe les règles et clôture le litige lorsqu'il l'estime nécessaire.

Enfin, une fois de plus, ta crédibilité de juge, si tant est qu'il t'en reste un peu, sera encore fortement écornée par cette affaire....

Tu piges ou il faut que je te la refasse ???

frappe  frappe  frappe

Vous venez juste ici avec tes copains fachos pour propager la propagande mensongère sioniste d'extrême droite cnews BFM et compagnie des fakes news comme le bébé brûlé dans le four qui était  une fausse information

Cest pour cette raison que vous voulez nous chasser Volog et moi car à chaque fois on vous démontre que vous racontez que des conneries

Dernière édition par Adé le Sam 4 Nov 2023 - 14:13, édité 1 fois

Adé
Habitué
Habitué

Adé aime ce message

Message par Adé Sam 4 Nov 2023 - 12:40

https://www.streetpress.com/sujet/1685464152-millionnaires-angevins-sponsors-extreme-droite-violente

Les riches financent l'extrême droite et le petit peuple passent à l'action avec les fusillades dans les cités

Elisabeth Borne a Angers
Et la veille une fusillade à la roseraie

Adé
Habitué
Habitué

Message par Elena de Chanteplume Sam 4 Nov 2023 - 12:47

Vladimir de Volog a écrit:
chanteplume a écrit:  Ah bon alors je peux vous traiter d´enculer, de merde, de connard,  abruti, con, minable, vieux sénile. vous dire de crever, et ca passe .  

Alors que la venue du forum macroniste ++, la chanteplume se permet de faire un procés pour faire taire celle qui dénonce le génocide de Gaza qui se déroule sous nos yeux, la chanteplume balance des propos incompatible avec notre règlement.

Cette personne se croit tout permis.
Aussi pour ces insultes, je demande qu'elle soit sanctionnée à raison d'un point  à son casier pour chaque mot insultant qu'elle a écrit.

De ce fait, sa procédure tombe en désuétude, car elle est ne peut poursuivre une internaute sans dossier, mais de plus son attitude insultante lui enlève tout crédit, et je demande que ce dossier soit classé, ça commence à bien faire avec les transfuges du forum ultra macroniste  ++,  nous avons eu précédement l'autre, la horiel qui elle bille en tête a fait un procés à Ferdinand de Talmont.
Je vous savais vicieux et malhonnête Volog mais à ce point là, non !!!!!
Voici ci-dessous la totalité de mon message.

Chateplume a écrit:Ah bon alors je peux vous traiter d´enculer, de merde, de connard,  abruti, con, minable, vieux sénile. vous dire de crever, et ca passe .
Ben oui il n´y a pas de menaces de mort.

Excusez moi Ferdinand mais c´est le seul moyen de faire comprendre à M.Trololo le ridicule de son argumentation.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 4 Nov 2023 - 12:55

Adé a écrit:Je connais des cadres et je peux vous garantir qu'ils n'ont pas le temps de venir sur un forum tellement ils sont submergés par le travail
Le toquet est un cadre fainéant qui se roule les pouces , un planqué de la fonction publique ou il est à son compte avec des esclaves gilets jaunes ou immigrés
Le Privé l'aurait déjà dégagé ce Toquemerde
Mdr

Ah, encore volog qui déverse sa haine contre moi... à partir de motif futiles.
Quand il évoque ma situation professionnelle, qui ne le regarde pas (ah, s'il savait....), c'est qu'il n'a plus d'arguments, ou qu'il est vexé par l'un de mes écrits, parfois un peu acides.

Seul volog me reproche ma situation professionnelle, qu'il ne connaît qu'à travers ce que j'ai déclaré, qui est vrai ou pas..... Donc Adé est volog, c'est maintenant évident, voilà une info.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Nov 2023 - 13:03

BIS REPETITA

Jean-Louis de Toqueville ,  tu n'es pas juge, tu n'as rien à faire ici, ta haine envers moi devient risible et pour ceux qui ne te connaissent pas bien, je publie ta profession de foi.

Re: Faites comme moi, ignorez Volog !!  « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »   « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:

par Jean-Louis de Toqueville Lun 9 Oct 2023- 10:40 Ce départ provisoire est une bonne nouvelle pour le forum, qui va ainsi retrouver un moment de paix, de sérénité et d'apaisement des débats. Bonne nouvelle aussi pour la direction du site, pour les modos et les juges, qui verront par voie de conséquence leur tâche allégée. a écrit:

par Jean-Louis de Toqueville Ven 20 Oct 2023 - 12:13 ….ce pôvre volog, dit le rouge par surcroît, n'a évidemment pas la carrure du Président corrézien. Il ne peut que l'imiter de manière simpliste et nous livrer une pâle copie. a écrit:

par Jean-Louis de Toqueville Mer 25 Oct 2023- 15:30 ….le black lister m'avait paru trop neutre, voire complaisant. J'ai choisi d'utiliser une autre méthode, mêlant réplique, contradiction argumentée et essorage éventuel, parfois les trois cumulés. a écrit:

Comment donner crédit à un tel personnage, qui avoue publiquement ne venir sur le forum que pour  "" taper sur sa gueule ""  ?

D'ailleurs pour ceux qui ont du temps à perdre à lire ses topics, vous constaterez qu'il n'y a rien dedans en dehors d'une haine forcenée envers la gauche et ses représentants. Il est d'extrême droite, d'où la raison de sa haine. N'oublions pas que l'extrême droite a été créé par d'anciens nazis, l'ADN est indélébile.
(https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis)

Lautoproclamecadresup se dit cadre supérieur  ?     C'est une insulte aux cadres supérieurs.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Nov 2023 - 13:13

chanteplume,

que ça te plaise ou pas, je m'en contrefous, par contre, fais gaffe à ne pas trop m'insulter quand même.

MAIS tu as bel et bien écrit :

chanteplume a écrit:  Ah bon alors je peux vous traiter d´enculer, de merde, de connard,  abruti, con, minable, vieux sénile. vous dire de crever, et ca passe .  

Le fait de l'écrire est contraire aux règles de ce forum, c'est prohibé, que ça te plaise ou pas. Retourne donc auprés de Nadou sur ton forum ultra macroniste et fascisant, et tu pourras y écrire toutes les insultes qui te plaisent.

Par contre, et là je suis trés sérieux, tu t'es permis d'ouvrir un topic en mon nom.

JE TE DEMANDE INSTAMENT DE LE SUPPRIMER , C'EST UN FAUX .

https://politique.forum-actif.net/t40651-humour-a-la-volog
Humour à la Volog
Message par chanteplume Mer 25 Oct - 14:37

Je n'ai rien ouvert de tel, tu déformes la réalité, c'est fourbe comme procédé, supprime ce topic qui n'est pa à moi qui est vide de contenu.

Tout comme le procès politique que tu instruit sans donner la moindre argumenttaion.

Pour moi, c'est le non lieu, et je demande que cette affaire soit classée car sans raisons valables, en dehors du procès politique que tu fais à une internaute qui dérange ta façon de penser.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Adé aime ce message

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 4 Nov 2023 - 13:15

A l'attention de chanteplume et d'Adélie,

Avis exprimé en tant que simple contributeur (je 'ai pas d'autres fonctions ici que celle-là)

OBJET: fraude et manipulation de plainte par un juge

Je vous informe, ainsi que je l'ai relaté dans un post ci-dessus, que le juge volog s'est permis de classer illégalement le dossier de plainte qui vous concerne tous deux

Ainsi, volog le rouge à écrit:

volog le rouge a écrit:Nous n'avons pas à supporter ici les errements d'internautes à la dérive en provenance d'autres forums.
Donc Adélie acquittée, le dossier classé par insuffisance de preuve et attitude outrageante de l'instructrice de ce procés qui n'aurait jamais du avoir mlieu.

Volog, simple juge, n'a pas qualité, ni pour gérer les plaintes, ni pour clôturer une plainte. Se prenant pour le sheriff du forum, il a commis là une irrégularité flagrante, laquelle n'a aucun effet sur la conclusion du procès en cours.

Seul, Frédéric de Talmont, Président du tribunal, a qualité et est habilité par le règlement à gérer les plaintes et les clôturer lorsqu'il l'estime utile.

Je vous demande donc de ne pas tenir compte des oukases prononcées par volog dans ce procès et de considérer ses propos comme nuls et non avenus.

F. de Talmont s'exprimera, lorsqu'il le jugera opportun, sur la suite à donner à cette plainte.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Nov 2023 - 13:19

Adé a écrit:https://www.streetpress.com/sujet/1685464152-millionnaires-angevins-sponsors-extreme-droite-violente

Les riches financent l'extrême droite et le petit peuple passent à l'action avec les fusillades dans les cités

Elisabeth Borne a Angers

Et l'autre , lautoproclamecadresup  qui affirme sans rire qu'Adé c'est Volog.  Cela veut dire , entre les lignes,  qu'il ne peut exister d'autre contestataire du génocide en dehors de moi ?  Mais c'est aussi ça l'extrême droite installée dans le mensonge et dans le déni.  Ils ont appris la leçon  :     « Mentez ! Mentez ! Il en restera toujours quelque chose ... »   disait le sinistre goebbels

C'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde, mais là, nous atteignons des sommets.

Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam 4 Nov 2023 - 13:37, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Adé aime ce message

Message par ztylo Sam 4 Nov 2023 - 13:20

ztylo a écrit:Voilà l'ignorer, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, elle se ridiculise très bien toute seule  mais comme tout n'est pas allumé aux étages chez elle, elle ne s'en rend même pas compte  

Ce que vient d'écrire ztylo, est répugnant et misogyme.  Qu'il dégage de ce topic où il n'a rien à y faire.

Tu jurerais que c'est une femme ?
Elle, si c'est le cas, elle salit d'elle même les femmes avec ses propos
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Nov 2023 - 13:23

Adé a écrit:https://www.streetpress.com/sujet/1685464152-millionnaires-angevins-sponsors-extreme-droite-violente

Elisabeth Borne a Angers

Et l'autre , lautoproclamecadresup  qui affirme sans rire qu'Adé c'est Volog.  Cela veut dire , entre les lignes,  qu'il ne peut exister d'autre contestataire du génocide en dehors de moi ?  Mais c'est aussi ça l'extrême droite installée dans le mensonge et dans le déni.  Ils ont appris la leçon  :     « Mentez ! Mentez ! Il en restera toujours quelque chose ... »   disait le sinistre Goebbels

C'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde, mais là, nous atteignons des sommets.

Et en plus in persiste et signe en écrivant en gros et bien gras, pour montrer qu'il est le chef (de quoi, rigolade), et qu'il entend le rester.

De quoi il se mêle, il n'est même pas juge (je crois qu'il en rêve, mais son casier lui permet pas), et par ses interventions il veut faire pression sur les juges, pour que le jugement aille en direction de son idéologie pro génocide, qu'il n'a toujours pas dénoncé.

Il fait la preuve de ce que je dénonce sur lui, son acharnement envers moi, je dirais son harcèlement, et ça, c'est répréhensible, il doit l'oublier un peu.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Adé aime ce message

Message par Elena de Chanteplume Sam 4 Nov 2023 - 13:28

\"Vladimir de Volog a écrit:Par contre, et là je suis trés sérieux, tu t'es permis d'ouvrir un topic en mon nom.
JE TE DEMANDE INSTAMENT DE LE SUPPRIMER  ,   C'EST  UN  FAUX  .

https://politique.forum-actif.net/t40651-humour-a-la-volog
Humour à la Volog
Message par chanteplume Mer 25 Oct - 14:37

Je n'ai rien ouvert de tel, tu déformes la réalité, c'est fourbe comme procédé, supprime ce topic qui n'est pa à moi qui est vide de contenu.

Ce message n´a rien à faire sur ce topic.
Je n´y répondrais pas et je n´ai pas non plus à me justifier devant vous.

Vous en train de polluer ce sujet
frappe

Dernière édition par chanteplume le Sam 4 Nov 2023 - 13:34, édité 1 fois

Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Nov 2023 - 13:29

Elisabeth Borne a Angers

Et l'autre , lautoproclamecadresup  qui affirme sans rire qu'Adé c'est Volog.  Cela veut dire , entre les lignes,  qu'il ne peut exister d'autre contestataire du génocide en dehors de moi ?  Mais c'est aussi ça l'extrême droite installée dans le mensonge et dans le déni.  Ils ont appris la leçon  :     « Mentez ! Mentez ! Il en restera toujours quelque chose ... »   disait le sinistre Goebbels

Et en plus in persiste et signe en écrivant en gros et bien gras, pour montrer qu'il est le chef  (de quoi, rigolade), et qu'il entend le rester.

De quoi il se mêle, il n'est même pas juge  (je crois qu'il en rêve, mais son casier lui permet pas), et par ses interventions il veut faire pression sur les juges, pour que le jugement aille en direction de son idéologie pro génocide, qu'il n'a toujours pas dénoncé.

Il fait la preuve de ce que je dénonce sur lui, son acharnement envers moi, je dirais son harcèlement, et ça, c'est répréhensible, il doit l'oublier un peu.

Contrairement à ce que dis l'écriture grosse et grasse de ..... bien sur que si que j'ai mont mot à dire dans ce jugement.

C'est le Président de ce Tribunal, Ferdinand de Talmont qui me l'a demandé ainsi qu'aux autres juges.

Donc nous devons donner un avis circonstancié et argumenté, ce que je fais. Par contre lui, il n'a pas droit au chapitre, il n'est pas juge.

Faut pas écouter les racontars de certains, ils ne le font que pour se donner de l'importance, se prouver qu'ils existent, ça ne va pas plus loin.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 4 Nov 2023 - 13:30

T'as vu, il se prend pour de Talmont et a clôturé une plainte de lui-même......himself..., alors que le mec n'est pas habilité !!!!

Et ce type-là est juge !!!!

L'autoproclamésheriffduforum règne et sévit. Je conseille à tous de ne pas le rater lorsqu'il dérape ou lorsqu'il est dans l'illégalité. Ne craignez pas sa grande bouche (l'autre mot, plus parlant, m'a été interdit). Il n'est pas difficile à contrer, il ne sait pas se défendre autrement qu'en braillant....

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Nov 2023 - 13:33

chanteplume ,

c'est bon, on va pas y passer le reveillon, c'est malhonnête de ta part, car c'est un faux.

J'ai demandé à l'administrateur de ce forum de supprimer ton faux.

FC'est comme ce procès, qui est un procès politique, tu n'es même pas capable d'argumenter ta saisine !!! C'est dire.

Donc je le redis, acquittement

et classement de ce procès qui n'aurait jamais du exister

Pourquoi as-tu quitté le forum macronsite ++ ? Nadou te faiait des misères ?? Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 5 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Adé aime ce message

Message par ztylo Sam 4 Nov 2023 - 13:35

Elisabeth Borne a Angers

.
tu infliges aux autres des remontrances quand on te nomme le rouge, je pense que l'autoproclamcadresup doit être M.DE Tocqueville, bref je trouve qu'il n'a pas tort dans le doublon avec adelie car dans tes expressions, il y a pas mal de ressemblance et ce soudain intérêt pour cette sotte pose question

Ah, de nouveau goebbels, il y avait longtemps que tu ne l'avais pas cité, tu remarqueras entre (.) que pour ma part n'ayant aucun respect pour cet individu, je ne mets pas de majuscule à son patronyme
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Nov 2023 - 13:36

Vladimir de Volog a écrit: chanteplume ,

c'est bon, on va pas y passer le reveillon, c'est malhonnête de ta part, car c'est un faux.

J'ai demandé à l'administrateur de ce forum de supprimer ton faux.

FC'est comme ce procès, qui est un procès politique, tu n'es même pas capable d'argumenter ta saisine  !!!   C'est dire.

Donc je le redis,  acquittement

et classement de ce procès qui n'aurait jamais du exister

Pourquoi as-tu quitté le forum macronsite ++    ?   Nadou te faiait des misères ??     Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume - Page 5 518364

té l'écriture grosse et grasse fait encore des siennes !!!!!

Véritablement sans intérêts, il n'a rien à faire ici, il n'a pas a interférer dans le déroulement du procès.

Il ne vient que pour provoquer c'est tout ce que savent faire les guguss de l'extrême droite, provoquer et ou insulter, lui il connait, qu'il fasse gaffe, je ne le raterais pas.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Adé aime ce message

Message par Elena de Chanteplume Sam 4 Nov 2023 - 13:42

Et si nous revenions au sujet initiale de ce topic ?

Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 4 Nov 2023 - 13:58

Elisabeth Borne a Angers

Et en plus in persiste et signe en écrivant en gros et bien gras, pour montrer qu'il est le chef  (de quoi, rigolade), et qu'il entend le rester.
De quoi il se mêle, il n'est même pas juge  (je crois qu'il en rêve, mais son casier lui permet pas), et par ses interventions il veut faire pression sur les juges, pour que le jugement aille en direction de son idéologie pro génocide, qu'il n'a toujours pas dénoncé.

Contrairement à ce que dis l'écriture grosse et grasse de  .....   bien sur que si que j'ai mont mot à dire dans ce jugement.
C'est le Président de ce Tribunal, Ferdinand de  Talmont qui me l'a demandé ainsi qu'aux autres juges.
Donc nous devons donner un avis circonstancié et argumenté, ce que je fais.  Par contre lui, il n'a pas droit au chapitre, il n'est pas juge.
Faut pas écouter les racontars de certains, ils ne le font que pour se donner de l'importance, se prouver qu'ils existent, ça ne va pas plus loin.

Volog joue au sheriff du forum..... ("l'autoproclamésheriffduforum")

volog le rouge a écrit:Cette personne se croit tout permis.
Aussi pour ces insultes, je demande qu'elle soit sanctionnée à raison d'un point à son casier pour chaque mot insultant qu'elle a écrit.
De ce fait, sa procédure tombe en désuétude, car elle est ne peut poursuivre une internaute sans dossier, mais de plus son attitude insultante lui enlève tout crédit, et je demande que ce dossier soit classé, ça commence à bien faire avec les transfuges du forum ultra macroniste ++, nous avons eu précédement l'autre, la horiel qui elle bille en tête a fait un procés à Ferdinand de Talmont.
Nous n'avons pas à supporter ici les errements d'internautes à la dérive en provenance d'autres forums.
Donc Adélie acquittée, le dossier classé par insuffisance de preuve et attitude outrageante de l'instructrice de ce procés qui n'aurait jamais du avoir mlieu.

Franchement, y en a ici qui se prennent pôur des redresseurs de torts alors que ce sont eux (ou elles) les véritables délinquants.

Tu es allé bien au-delà d'un simple avis de juge, en affirmant:
Adélie acquittée, le dossier classé par insuffisance de preuve.

Il ne t'appartient pas de dire ça de manière isolée, sans prendre en compte l'avis des juges. De plus, la fonction arbitrale que tu voles à de Talmont est totalement illicite et inappropriée. De quoi tu te mêles, le sherif qui joue au cheffaillon ????

Aucun autre juge n'a réagi de la sorte.

Tu as illicitement exercé la fonction arbitrale de Talmont, dont je doute, voire plus, qu'il t'y ait autorisé.

C'est une fraude de ta part, une manipulation et une usurpation de fonction, qui justifierait la rédaction d'une plainte pour ce motif à ton endroit. Du reste, je me la sens bien cette plainte....

C'est pour ces motifs que j'ai estimé qu'il était de mon devoir, de simple soutier, d'informer les intéressés de l'illégalité de tes écrits sur le sujet et donc du caractère inopérant et inefficient de leur contenu.

[/quote]

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 4 Nov 2023 - 14:01

chanteplume a écrit:Et si nous revenions au sujet initiale de ce topic ?

Il faut attendre l'avis des juges et la conclusion qu'en tirera De Talmont au vu des avis des juges qui se sont exprimés. En tous cas, c'est ainsi que cela fonctionne pour les autres procès.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Adé Sam 4 Nov 2023 - 14:04

chanteplume a écrit:Et si nous revenions au sujet initiale de ce topic ?

C'est qu'ils se prennent au sérieux ces gugusses là !

Mdr

Dernière édition par Adé le Sam 4 Nov 2023 - 14:16, édité 1 fois

Adé
Habitué
Habitué

Message par Adé Sam 4 Nov 2023 - 14:06

Oh purée j'ai peur putaing-cong !

Mdr

😂😂😂😂🖕

Adé
Habitué
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant