Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume
+20
Charlotte d'Ortega
François d'Assise
Adé
Jeannot Lapin
Joujou11
ztylo
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Héloïse de Salm
patatisanspatata
Monsieur Trololo
gaucho49
Elena de Chanteplume
André de Montalembert
Capucine de Rohan
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
FONTSESTIAN
24 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Procès d'Adélie poursuivie en justice par Chanteplume
Joujou11 a écrit:Y-a t-il besoin d'un procès pour ça ? Avec de telles insultes, sur un un autre forum elle serait déjà bannie !
Une autre raciste , c'est vraiment un forum pollué par des racistes sionistes
Invité- Invité
ztylo a écrit: Bon de la secousse je vais manger
Et que la dernière bouchée t'en étouffe ...
Vladimir de Volog- Vénérable
N-ième retour sous un autre pseudo (le retour de la vengeance de Marie) d'une personne qui divague dans les conspirations invraisemblables relevant de la prise de stupéfiants, et qui insulte à tout bout de champs. J'ai vite mis sous ignoré.
Elle occupe une ligne par ses posts que je n'ouvre jamais...
Je me donnerai pas la peine de la/le juger. Elle/il ne compte pas.
J'ai déjà proposé au forum de créer une possibilité de mettre un personnage sous ignorance renforcée, où les titres de ses posts ne seraient plus détaillés. Ca aérerait le forum pour qu'on puisse se concentrer sur les sujets intéressants.
Et quant tout le monde ignore de façon renforcée une personne ou alors avec un taux très très important (et avec un nombre minimum du participants), au bout d'un laps de temps pas trop long, la personne est automatiquement bannie.
Je me donnerai pas la peine de la/le juger. Elle/il ne compte pas.
J'ai déjà proposé au forum de créer une possibilité de mettre un personnage sous ignorance renforcée, où les titres de ses posts ne seraient plus détaillés. Ca aérerait le forum pour qu'on puisse se concentrer sur les sujets intéressants.
Et quant tout le monde ignore de façon renforcée une personne ou alors avec un taux très très important (et avec un nombre minimum du participants), au bout d'un laps de temps pas trop long, la personne est automatiquement bannie.
Dernière édition par Jeannot Lapin le Ven 3 Nov 2023 - 23:01, édité 2 fois
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:N-ième retour sous un autre pseudo de la même personne qui divague dans les conspirations invraisemblables relavant de la prise de stupéfiants, et qui insulte à tout bout de champs. J'ai vite mis sous ignoré.
Je me donnerait pas la peine de la/le juger. Elle/il ne compte pas.
J'ai déjà proposé au forum de créer une une possibilité de mettre un personnage sous ignorance renforcée, où les titres de ses posts ne seraient plus détaillés. Ca aérerait le forum pour qu'on puisse se concentrer sur les sujets intéressants.
Parce que tes infos cnews et BFM me(censuré)des sont la vérité ??
Espèce de me(censuré)eux sans cervelle, sans aucun esprit critique .
Jeannot est juste bon à c(censuré)er la propagande de Pascal Praud l'ami de Macron
Va au lit vieux c(censuré)n!
Invité- Invité
Les sionistes haineux de l'extrême droite vont tous rappliquer sur ce post
Mdr
Mdr
Invité- Invité
Les sionistes haineux de l'extrême droite vont tous rappliquer sur ce post
Bande de H(censuré)ÈNES
Mdr
Bande de H(censuré)ÈNES
Mdr
Invité- Invité
Allez pleurer chez Ferdinand les ta(censuré)oles !
On à faire à des gosses sur ce forum , ils chialent tout le temps ces me(censuré)eux
On à faire à des gosses sur ce forum , ils chialent tout le temps ces me(censuré)eux
Invité- Invité
A bientôt bande de fachos sans cervelle,!
Invité- Invité
Bonne journée aec votre Hasbara, fake news , propagande mensongère sioniste Cnews BFM mer(censuré)s
Sans oublier l'ab(censuré)uti Pascal Praud ami de Macron et qui crèche dans l'arrondissement le plus chier de Paris 7è
Tous des racistes abr(censuré)tis sans aucun esprit critique
les fachos vous êtes dénués de toutes réflexions
Vous êtes des vrais Bou(censuré)rricots !
Vous les fachos fachos lotomisés par la propagande CNEWS BFM n'êtes plus capables de réfléchir
Les fachos sont juste bons à brouter du foin comme disait Voltaire
Le peuple ressemble à des boeufs, à qui il faut un aiguillon, un joug, et du foin.Voltaire
Mdr
Sans oublier l'ab(censuré)uti Pascal Praud ami de Macron et qui crèche dans l'arrondissement le plus chier de Paris 7è
Tous des racistes abr(censuré)tis sans aucun esprit critique
les fachos vous êtes dénués de toutes réflexions
Vous êtes des vrais Bou(censuré)rricots !
Vous les fachos fachos lotomisés par la propagande CNEWS BFM n'êtes plus capables de réfléchir
Les fachos sont juste bons à brouter du foin comme disait Voltaire
Le peuple ressemble à des boeufs, à qui il faut un aiguillon, un joug, et du foin.Voltaire
Mdr
Adé- Habitué
@Adélie,Adélie a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Je le lis jour et nuit chère Adélie.
Les personnes dont vous parlez sont souvent de bonne volonté, mais elles sont hélas manipulées par les grandes chaînes d'information.
Grâce à la fréquentation de ce forum, et notamment de personnes telles que vous, disposant d'informations de première main, elles ont la possibilité d'entendre un autre son de cloche, et d'approcher de la vérité. Ce travail de remise en cause se fait sur le long terme et n'est pas sans heurt.
Malheureusement, l'action brillante que vous entreprenez est trop souvent sapée par les insultes dont vous avez la facheuse tendance de l'accompagner. Certes, je puis très bien comprendre que la situation que nous vivons vous mettent dans des états émotionnels particuliers, mais la violence et la haine ne seront toujours que les alliés du mal, et non du bien.
Il est dommage que vous desserviez ainsi la juste cause que vous défendez avec tant de pertinence par ailleurs.
J'ai fait lire ton forum à des connaissances autour de moi et tous ont été unanimes pour qualifier ton forum d'extrême droite complètement infesté par des racistes purs et durs
D'après vous:
quelle est votre mission en venant sur ce forum?
Comme dans tout forum il y a la possibilité de faire valoir ce qu'on avance...
Et cela donne aux participants l'occasion de prouver ou non ce qu'ils pourraient réfuter...
Je n'ai pas vu cette possibilité de votre part.
En cela, d'autres aussi, mais jamais avec une implacable outrecuidance, telle que nous l'avons vue:
- ouvrir:
Voir le lien inclus:chanteplume a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Monsieur de Talmont vous avez sollicité mon regard sur ce nouveau procès.
Je demande à madame Chanteplume, la plaignante, d'étayer le dossier. J'ai besoin d'éléments pour comprendre et pour donner mon avis.
Je demande à madame Adélie, l'accusée, de s'expliquer face aux griefs de madame Chanteplume.
Mesdames, je vous en remercie par avance.
Lisez ce fil. Vous en saurez davantage sans avoir besoin de glaner des informations avec ou sans musette.
https://politique.forum-actif.net/t40827-ade-adelie
Que de la radicalité!
Et vous parlez d'extrême?
Si vous voyez de l'extrême droite c'est que vous êtes d'extrême gauche.
Je dirais plutôt que pourtant le forum n'est ni de droite ni de gauche.
Votre vocabulaire semble ne pas avoir d'explication à donner.
Vous lancez à boulet rouge sans jamais introduire un partage pour faire valoir une idée.
Quelle est votre but en venant sur un forum, où il est loisible à chacun de s'exprimer?
Bienveillance exige...
EdD
François d'Assise- Maître
Le sang des enfants sur vos mains
https://youtu.be/Hf72i0erwDY?si=L84bLWDMbaumjnk_
Adé- Habitué
Vous saviez ça ???
Intéressant !
https://www.youtube.com/shorts/6J2Cg9Mxz0k?si=Jzsmz9WcNzkSuGjq
Intéressant !
https://www.youtube.com/shorts/6J2Cg9Mxz0k?si=Jzsmz9WcNzkSuGjq
Adé- Habitué
Adélie a écrit:Allez pleurer chez Ferdinand les tafioles !
On à faire à des gosses sur ce forum , ils chialent tout le temps ces merdeux
Entre rire et pleure, çà fait beaucoup!
Etes-vous sûr que on : A à faire à des gosses !
Dernière édition par Charlotte d'Ortega le Sam 4 Nov 2023 - 9:12, édité 1 fois
Charlotte d'Ortega- Impétrant
Adélie a écrit:Allez pleurer chez Ferdinand les tafioles !
Doit-on le prendre à la manière d'un divertissement.
Possible,
Mais pour ce genre de forum : Bizarre!
Amusant pour les multi-comptes.
Charlotte d'Ortega- Impétrant
Charlotte d'Ortega a écrit:Adélie a écrit:Allez pleurer chez Ferdinand les tafioles !
Possible,
Moi je conseille de prendre ses interventions en rigolant , pas essayer de lui répondre , elle vient là se défouler enfin de compte ça nous dérange pas nous . On répond pas épicétou .
patatisanspatata- Sage
gaucho49 et ztylo aiment ce message
patatisanspatata a écrit:Charlotte d'Ortega a écrit:Adélie a écrit:Allez pleurer chez Ferdinand les tafioles !
Possible,
Moi je conseille de prendre ses interventions en rigolant , pas essayer de lui répondre , elle vient là se défouler enfin de compte ça nous dérange pas nous . On répond pas épicétou .
Voilà l'ignorer, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, elle se ridiculise très bien toute seule mais comme tout n'est pas allumé aux étages chez elle, elle ne s'en rend même pas compte
ztylo- Sage
gaucho49 aime ce message
Quand même, on se doit de préciser concernant le terrorisme de Hamas qui n'ont jamais cessé le feu:
voilà pourquoi Israël ne l'a pas fait.
Attention avant de blâmer un seul côté...
---.
@Adélie et @Adé et @d'éventuels semblables,
Il vous fallait un bouc-émissaire?
Vous n'avez rien trouvé de mieux que de chercher des coupables qui se cacheraient sur ce forum?
Ça devient tout à fait grotesque...
Cette guerre est déplorée par tous sans exception.
Partout on a appelé au cessez-le-feu...
C'est beaucoup plus facile d'entrer en accusation et plus compliqué de voir à chercher des solutions.
Le peuple civil n'a jamais été la cible...
Le Hamas sont des meurtriers:
ils ont établi leurs quartiers généraux partout au sein du peuple palestinien
sur les kilomètres des souterrains répandus sur le territoire de Gaza...
Partout les communautés internationales appellent au cessez-le-feu,
et la protection des populations
Le Hamas a-t-il obéi?
Ils ont continué à bombarder Israël tout comme ils avaient commencé les hostilités
en décapitant les festivaliers aux frontières de Gaza...
Quelque soit les enjeux, toutes guerres sont déplorables.
Les solutions beaucoup plus complexes que de pointer du doigt...
On a vu des communautés palestiniennes déambuler avec des pancartes de Poutine et du président de la Corée du Nord...
La solution serait-elle de régler un génocide par un autre génocide?
Faut-il rappeler que le chef du Hamas c'est
Ismaïl Haniya إسماعيل عبد السلام أحمد هنية, (date de naissance né le 29 janvier 1963),
un homme d'État palestinien
du mouvement islamiste palestinien classé terroriste par plusieurs États...
Il avait occupé le poste de Premier ministre de l'Autorité nationale palestinienne du 21 février 2006-2007,
puis destitué par le président Mahmoud Abbas, après que le Hamas (sous ses ordres)
a pris par la force le contrôle de la bande de Gaza.
Cela a bien été la cause de beaucoup de complications face au travail de conciliation sur lequel les communautés internationales n'ont pas cessé d'intervenir...
Le Hamas a déclaré la guerre.
Peut-on blâmer la résistance d'Israël?
Les civils ont été appelés à partir de la ville de Gaza temporairement:
ce sont les quartiers du Hamas qui sont visés... et la tête de son chef terroriste...
Je déplore les bombardements..
On devrait faire des tactiques d'interventions par des combats de factions de soldats
déployés en garnisons (sur le terrain comme l'avaient fait les Américains pour débusquer Ben Laden)
pour approcher les souterrains où il se terrent...
Oui: pas de bombardements sur les civils:
cela est néfaste pour l'image d'Israël...
Mais pourquoi le Hamas s'est-il servi intentionnellement de la population gazaouie comme paravent?
Cela nous horrifie au plus haut point...
Bienveillance...
EdD
voilà pourquoi Israël ne l'a pas fait.
Attention avant de blâmer un seul côté...
---.
@Adélie et @Adé et @d'éventuels semblables,
Et qu'est-ce que cela a à voir avec le forum...Adé a écrit:Le sang des enfants sur vos mains
Il vous fallait un bouc-émissaire?
Vous n'avez rien trouvé de mieux que de chercher des coupables qui se cacheraient sur ce forum?
Ça devient tout à fait grotesque...
Cette guerre est déplorée par tous sans exception.
Partout on a appelé au cessez-le-feu...
C'est beaucoup plus facile d'entrer en accusation et plus compliqué de voir à chercher des solutions.
Le peuple civil n'a jamais été la cible...
Le Hamas sont des meurtriers:
ils ont établi leurs quartiers généraux partout au sein du peuple palestinien
sur les kilomètres des souterrains répandus sur le territoire de Gaza...
Partout les communautés internationales appellent au cessez-le-feu,
et la protection des populations
Le Hamas a-t-il obéi?
Ils ont continué à bombarder Israël tout comme ils avaient commencé les hostilités
en décapitant les festivaliers aux frontières de Gaza...
Quelque soit les enjeux, toutes guerres sont déplorables.
Les solutions beaucoup plus complexes que de pointer du doigt...
On a vu des communautés palestiniennes déambuler avec des pancartes de Poutine et du président de la Corée du Nord...
La solution serait-elle de régler un génocide par un autre génocide?
Faut-il rappeler que le chef du Hamas c'est
Ismaïl Haniya إسماعيل عبد السلام أحمد هنية, (date de naissance né le 29 janvier 1963),
un homme d'État palestinien
du mouvement islamiste palestinien classé terroriste par plusieurs États...
Il avait occupé le poste de Premier ministre de l'Autorité nationale palestinienne du 21 février 2006-2007,
puis destitué par le président Mahmoud Abbas, après que le Hamas (sous ses ordres)
a pris par la force le contrôle de la bande de Gaza.
Cela a bien été la cause de beaucoup de complications face au travail de conciliation sur lequel les communautés internationales n'ont pas cessé d'intervenir...
Le Hamas a déclaré la guerre.
Peut-on blâmer la résistance d'Israël?
Les civils ont été appelés à partir de la ville de Gaza temporairement:
ce sont les quartiers du Hamas qui sont visés... et la tête de son chef terroriste...
Je déplore les bombardements..
On devrait faire des tactiques d'interventions par des combats de factions de soldats
déployés en garnisons (sur le terrain comme l'avaient fait les Américains pour débusquer Ben Laden)
pour approcher les souterrains où il se terrent...
Oui: pas de bombardements sur les civils:
cela est néfaste pour l'image d'Israël...
Mais pourquoi le Hamas s'est-il servi intentionnellement de la population gazaouie comme paravent?
Cela nous horrifie au plus haut point...
Bienveillance...
EdD
Dernière édition par EnfantdeDieu le Sam 4 Nov 2023 - 11:07, édité 1 fois
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:ztylo a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Monsieur de Talmont vous avez sollicité mon regard sur ce nouveau procès.
Je demande à madame Chanteplume, la plaignante, d'étayer le dossier. J'ai besoin d'éléments pour comprendre et pour donner mon avis.
Je demande à madame Adélie, l'accusée, de s'expliquer face aux griefs de madame Chanteplume.
Mesdames, je vous en remercie par avance.
Franchement Anaêlle, c'est faire preuve de mauvaise foi de demander que Chanteplume étaye son dossier, ce sont des dizaines de phrases d'une grossièreté immonde de cette sotte qui sont placardées sur un peu tous les sujets et pas seulement à l'encontre de Chanteplume, des gros connards sioniste et autres saloperies j'en ai pris également mais bon pour ma part, j'ignore ce ramassis de fond de poubelle
Monsieur Ztylo, je ne lis pas un centième de ce qui est écrit sur ce forum. En cas de plainte conduisant à un procès, je n'ai pas à prendre ma musette pour glaner des informations.
Si vous estimez que dans mon rôle de juge je manque de loyauté, d'honnêteté, d'objectivité, dites le clairement. Et si d'autres pensent comme vous je démissionnerai.
Ztylo n'est pas juge, il vient ici alor qu'il n'a pas a y être.
Il ne vient sur ce topic uniquement par idéologie pour intedrire, ou vouloir intedire la parole à celles et à ceux qui dénoncent le génocide en cours à Gaza.
ztylo a écrit:Voilà l'ignorer, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, elle se ridiculise très bien toute seule mais comme tout n'est pas allumé aux étages chez elle, elle ne s'en rend même pas compte
Ce que vient d'écrire ztylo, est répugnant et misogyme. Qu'il dégage de ce topic où il n'a rien à y faire.
Je suis de l'avis de Ztylo et de ceux qui l'ont entériné...Vladimir de Volog красны a écrit:ztylo a écrit:Voilà l'ignorer, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, elle se ridiculise très bien toute seule mais comme tout n'est pas allumé aux étages chez elle, elle ne s'en rend même pas compte
Ce que vient d'écrire ztylo, est répugnant et misogyme. Qu'il dégage de ce topic où il n'a rien à y faire.
Rien à voir avec le genre passé au misogyne ou androgyne...
L'assistance publique est au contraire la bienvenue...
Tout comme au tribunal, l'assistance publique a son importance...
Bienveillance...
EdD
EnfantdeDieu, votre pseudo évoque dieu et des convictions religieuses établies.
Dans ce cas pourquoi se joindre à la meute d'extrême droite qui vient lyncher une personne qui dénonce un génocide qui se perpétue sous nos yeux.
Seriez-vous, vous aussi mal voyant et conditionné par le prêt à penser distillé par les médias meanstream et l'idéologie d'extrême droite ?
C'est grave que vous, EnfantdeDieu, refuser de condamner le génocide qu'Israel inflige au peuple de Gaza.
Vous n'avez pas un mot sur ces milliers de morts, femmes et enfants, qui le gouvernement fasciste d'Israel considère comme des animaux.
Ce n'est pas demain que vous pourrez désavouer ce qui se passe, c'est maintenant, enfin quoi tuer des gens c'est dans vos preceptes religieux ?
Dans la vie, la vraie, faut savoir prendre position. Le refuser c'est accepter les crimes les guerres les assassinats, le génocide.
Dans ce cas pourquoi se joindre à la meute d'extrême droite qui vient lyncher une personne qui dénonce un génocide qui se perpétue sous nos yeux.
Seriez-vous, vous aussi mal voyant et conditionné par le prêt à penser distillé par les médias meanstream et l'idéologie d'extrême droite ?
C'est grave que vous, EnfantdeDieu, refuser de condamner le génocide qu'Israel inflige au peuple de Gaza.
Vous n'avez pas un mot sur ces milliers de morts, femmes et enfants, qui le gouvernement fasciste d'Israel considère comme des animaux.
Ce n'est pas demain que vous pourrez désavouer ce qui se passe, c'est maintenant, enfin quoi tuer des gens c'est dans vos preceptes religieux ?
Dans la vie, la vraie, faut savoir prendre position. Le refuser c'est accepter les crimes les guerres les assassinats, le génocide.
Adé aime ce message
Propos inconséquents...Vladimir de Volog красны a écrit:EnfantdeDieu, votre pseudo évoque dieu et des convictions religieuses établies.
Vous auriez bien de la difficulté à me citer de quelque endroit qui pourrait ici vous donner raison.
C'est plutôt de partout que mes propos peuvent réfuter ce que vous avancez belliqueusement.
D'ailleurs, je viens tout juste de dire le contraire de vos affirmations (brouilleries)...
EdD
Le pape François dénonce la désinformation, «premier péché du journalisme»
le souverain pontife a dénoncé les «quatre péchés du journalisme».
Le pape François a dénoncé samedi la «désinformation» et les fake news, qui en tentant d'orienter l'opinion publique représentent selon lui «le premier péché du journalisme». «La désinformation est le premier des péchés, des erreurs - disons-le comme cela -, du journalisme», a-t-il affirmé lors d'une audience au Vatican pour la remise d'un prix journalistique en présence de journalistes italiens.
Appel à «un sursaut de responsabilité»
«Par exemple, les manipulations de ceux qui propagent par intérêt des fake news pour orienter l'opinion publique m'inquiètent», a-t-il expliqué, appelant à «un sursaut de responsabilité» dans «la conjoncture dramatique que traverse l'Europ
La désinformation est l'un des péchés du journalisme, qui sont au nombre de quatre : la désinformation, quand un journaliste n'informe pas ou informe mal ; la calomnie (parfois utilisée) ; la diffamation, qui est différente de la calomnie mais détruit ; et le quatrième est (...) l'amour pour le scandale», a déclaré le pape argentin, cité dans un communiqué du Vatican
le souverain pontife a dénoncé les «quatre péchés du journalisme».
Le pape François a dénoncé samedi la «désinformation» et les fake news, qui en tentant d'orienter l'opinion publique représentent selon lui «le premier péché du journalisme». «La désinformation est le premier des péchés, des erreurs - disons-le comme cela -, du journalisme», a-t-il affirmé lors d'une audience au Vatican pour la remise d'un prix journalistique en présence de journalistes italiens.
Appel à «un sursaut de responsabilité»
«Par exemple, les manipulations de ceux qui propagent par intérêt des fake news pour orienter l'opinion publique m'inquiètent», a-t-il expliqué, appelant à «un sursaut de responsabilité» dans «la conjoncture dramatique que traverse l'Europ
La désinformation est l'un des péchés du journalisme, qui sont au nombre de quatre : la désinformation, quand un journaliste n'informe pas ou informe mal ; la calomnie (parfois utilisée) ; la diffamation, qui est différente de la calomnie mais détruit ; et le quatrième est (...) l'amour pour le scandale», a déclaré le pape argentin, cité dans un communiqué du Vatican
Adé- Habitué
Vladimir de Volog красны a écrit:EnfantdeDieu, votre pseudo évoque dieu et des convictions religieuses établies.
Ce forum est infecté par des monstres racistes sionistes sans aucune once d'humanité qui passent leur temps à propager la désinformation d'extrême droite
Ferdinand essaye de leur trouver des excuses et des circonstances atténuantes de peur que son forum se vide
Dernière édition par Adé le Sam 4 Nov 2023 - 11:15, édité 1 fois
Adé- Habitué
chanteplume a écrit: Ah bon alors je peux vous traiter d´enculer, de merde, de connard, abruti, con, minable, vieux sénile. vous dire de crever, et ca passe .
Alors que la venue du forum macroniste ++, la chanteplume se permet de faire un procés pour faire taire celle qui dénonce le génocide de Gaza qui se déroule sous nos yeux, la chanteplume balance des propos incompatible avec notre règlement.
Conditions d'utilisation du forum Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service. https://www.forumactif.com/conditions-generales a écrit:
Cette personne se croit tout permis.
Aussi pour ces insultes, je demande qu'elle soit sanctionnée à raison d'un point à son casier pour chaque mot insultant qu'elle a écrit.
De ce fait, sa procédure tombe en désuétude, car elle est ne peut poursuivre une internaute sans dossier, mais de plus son attitude insultante lui enlève tout crédit, et je demande que ce dossier soit classé, ça commence à bien faire avec les transfuges du forum ultra macroniste ++, nous avons eu précédement l'autre, la horiel qui elle bille en tête a fait un procés à Ferdinand de Talmont.
Nous n'avons pas à supporter ici les errements d'internautes à la dérive en provenance d'autres forums.
Donc Adélie acquittée, le dossier classé par insuffisance de preuve et attitude outrageante de l'instructrice de ce procés qui n'aurait jamais du avoir mlieu.
Franchement, y en a ici qui se prennent pôur des redresseurs de torts alors que ce sont eux (ou elles) les véritables délinquants.
Adé aime ce message
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9