Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

+7
Revanchisti
Elena de Chanteplume
Clavier
Frère Barnabé
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Georges Baladin
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par Georges Baladin Sam 4 Nov - 12:49

Aujourd'hui samedi 4 novembre (depuis le 7 octobre)

- 226 enfants sont morts (comme de vulgaires boucliers)
- 3403 terroristes du Hamas on été neutralisés 
- 55 vieillard plus de 50 ans (oui là-bas c'est très vieux)

Source Auriculaire.fr
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par André de Montalembert Sam 4 Nov - 13:59

Kanut a écrit:Aujourd'hui samedi 4 novembre (depuis le 7 octobre)

- 226 enfants sont morts (comme de vulgaires boucliers)
- 3403 terroristes du Hamas on été neutralisés 
- 55 vieillard plus de 50 ans (oui là-bas c'est très vieux)

Source Auriculaire.fr
Podcast indépendant qui donne la parole aux autrices de bande dessinée. Je vous propose de découvrir leurs parcours, leurs histoires et leurs aspirations. (sic)
Sans commentaires....
-------------

"Le bilan des morts dans la bande de Gaza à la suite de l'agression israélienne s'est élevé à 9 061 martyrs, dont 3 760 enfants et 2 326 femmes, depuis le 7 octobre dernier, en plus de 32 ​​000 blessés.
Source Al-Qudra non membre du Hamas.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 4 Nov - 14:09




La source Al-Qdra n'est pas du tout fiable.
De plus, il convient de séparer les victimes militaires ou assimilés (soldats israéliens et du hamas, terroristes et bandits armés du hamas) de la population civile.

Et enfin, n'oublions pas que dans cette affaire, les agresseurs sont les milices terroristes du hamas, qu'il faut absolument éradiquer par tous moyens. Ce sont eux qui ont massacré les premiers et généré ce conflit. Dès lors, l'armée israélienne est légitime à chasser les terroristes, dans le respect toutefois des conventions internationales en vigueur.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par Frère Barnabé Sam 4 Nov - 14:21

il affirme que le dieu des musulman(e)s  et islamistes est un terroriste et donc est haineux et dit en plus il n'y a pas de place pour les ju.ifs ,Ju.ives sur toute la planète Terre !



Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 4 Nov - 14:36, édité 2 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par Georges Baladin Sam 4 Nov - 14:33

Quand t'apprend que la charte du Hamas est génocidaire (appelle à tuer tout les ju.ifs)
je ne comprend pas quel individu, normalement constitué, peut défendre de telles ignominies.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Frère Barnabé, EUKINI et Elena de Chanteplume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par André de Montalembert Sam 4 Nov - 14:42

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


La source Al-Qdra n'est pas du tout fiable.
De plus, il convient de séparer les victimes militaires ou assimilés (soldats israéliens et du hamas, terroristes et bandits armés du hamas) de la population civile.

Et enfin, n'oublions pas que dans cette affaire, les agresseurs sont les milices terroristes du hamas, qu'il faut absolument éradiquer par tous moyens. Ce sont eux qui ont massacré les premiers et généré ce conflit. Dès lors, l'armée israélienne est légitime à chasser les terroristes, dans le respect toutefois des conventions internationales en vigueur.




Non cette guerre n'est pas nouvelle, l'agresseur c'est Israël, qui as envahi des territoires que la communauté internationale ne lui avait pas attribué alors qu'au départ ils l'acceptaient.
C'est comme la France avec ses colonies.
De plus, et c'est mon point de vue, il n'y as qu'un seul pays avec deux communautés religieuses, et c'est là le problème!
J'attend un texte ancien qui donne une solution à ce conflit! Dès que je l'ai j'ouvre le sujet....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par Clavier Sam 4 Nov - 14:47

Dédé 2B a écrit:J'attend un texte ancien qui donne une solution à ce conflit! Dès que je l'ai j'ouvre le sujet....

Tu m'as bien fait rire là...... Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par André de Montalembert Sam 4 Nov - 14:49

Kanut a écrit:Quand t'apprend que la charte du Hamas est génocidaire (appelle à tuer tout les ju.ifs)
je ne comprend pas quel individu, normalement constitué, peut défendre de telles ignominies.  
MENTEUR voilà la charte du Hamas sur le sujet:

La tolérance religieuse sous la houlette islamique : « Le Mouvement (...) se conforme à la tolérance de l'islam en ce qui concerne les disciples des autres religions : il ne s'oppose à aucun d'entre eux sinon à ceux qui lui sont ouvertement hostiles. (...) À l'ombre de l’islam, les disciples des trois religions, islamique, chrétienne et ju.ive, peuvent coexister dans la sécurité et la confiance » (Article 31).

Il ne faut pas confondre Etat ju.if et population ju.ive!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par André de Montalembert Sam 4 Nov - 14:50

Clavier a écrit:
Dédé 2B a écrit:J'attend un texte ancien qui donne une solution à ce conflit! Dès que je l'ai j'ouvre le sujet....

Tu m'as bien fait rire là...... Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] 518364
Comme je ne l'ai pas mis, je vois pas ce qui peux te faire rire...
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par Frère Barnabé Sam 4 Nov - 14:56

Clavier a écrit:
Dédé 2B a écrit:J'attend un texte ancien qui donne une solution à ce conflit! Dès que je l'ai j'ouvre le sujet....

Tu m'as bien fait rire là...... Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] 518364
il a du trop fumé de la moquette Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par Elena de Chanteplume Sam 4 Nov - 14:58

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] X_jesu11

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8235
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

EUKINI et André de Montalembert aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par Revanchisti Sam 4 Nov - 18:18

Kanut a écrit:Aujourd'hui samedi 4 novembre (depuis le 7 octobre)

- 226 enfants sont morts (comme de vulgaires boucliers)
- 3403 terroristes du Hamas on été neutralisés 
- 55 vieillard plus de 50 ans (oui là-bas c'est très vieux)

Source Auriculaire.fr

C'est Bizzard, j’ai pas les mêmes.


J'ai plus de 6 000 civils morts....

Je suppose que les gens dans les hôpitaux que l'armée Israélienne a sciemment ciblé (hôpitaux plein de réfugiés s'étant rassemblé là dans l'espoir qu'Israël viserait pas les hôpitaux....) c'était tous des Villains terroristes du Hamas?


Alors je sais que derrière les troupes du Hamas t'as des civils qui sont sortis et ont commis des atrocités, je sais que le distinguo est pas clair...... C'est normal vu comment Israël traite les gens de Gaza, il est logique que l'organisation de résistance armée la plus majoritaire reçoive un soutien civil conséquent.
Mais quand même faut pas exagérer.


De plus beaucoup des sans abris et réfugiés hommes en état de combattre vont rejoindre le Hamas afin de défendre leur famille. On estime qu'il y a 150 000 hommes qui serait prêts à rejoindre le Hamas. Donc le Hamas peut multiplier ses effectifs par 5.

Ces statistique puent la propagande par rapport à ce que je constate sur le terrain avec les images des observateurs de l'ONU.
Ça veut faire croire qu'on est dans une opération chirurgicale qui fonctionne, ce n'est pas une question de nombre de morts ou de victimes.

On l'a vu en Corée et au Vietnam. Ça ne marche pas. Plus vous tuez de gens plus la population vous déteste et rejoins la cause adverse.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9483
Date d'inscription : 04/09/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par Revanchisti Sam 4 Nov - 18:57

Kanut a écrit:Quand t'apprend que la charte du Hamas est génocidaire (appelle à tuer tout les ju.ifs)
je ne comprend pas quel individu, normalement constitué, peut défendre de telles ignominies.  


Ils ont une certaine mythologie où les feujs Israélien suivront le même sort qu'à la bataille de Khaybar.
Mais il reste pragmatique.


Le Hamas ne reconnaît pas l’État d'Israël, mais considère par pragmatisme qu'on peut négocier avec.

Faut que vous compreniez un truque : Les magouilles d'Israël ont détruit le FPLP et le FATAH,donc la seulr ésistance armée sérieuse quir este c'est el HAMAS. Donc les gens même modérés vont vers le Hamas.

Le Hamas n'est pas défendable dans l'absolu, mais il a des circonstance atténuantes, qui certes sont très insuffisante pour moi j'accorde ma pleine sympathie à leur cause, mais sont à prendre en considératon.
Dans leur contexte dans lequel ils vivent, il n'y a pas de différence entre feuj et sioniste. Il n'y a pas de gris, juste ud noir ou du Blanc. Et en face dans le camp des extrémistes de la Torah qui sont de l’autre côté du mur, un gazahoui est un terroriste du Hamas, même s'il a 9 ans et qu'ile st chrétien, c'est un dangereux terroriste Islamiste.

Il est absurde de demander au Hamas de reconnaître l'état d'Israël, comme il aurait été absurde de demander au SWAPO de 1970 de reconnaître l'état coloniale d’apartheid qui sévissait en Namibie. Par contre il serait censé de leur demander de faire la différence entre feuj et l’État colonial d'Israël, mais ce n'est pas dans les circonstances actuelles envisageables, il y a beaucoup trop de rancunes accumulées côté Palestiniens pour que les gens pensent à ça la tête refroidie.


Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9483
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par André de Montalembert Sam 4 Nov - 19:00

Ce qui est certain c'est qu'ils reconnaissent avoir tiré sur les 15 ambulances, qui est donc un crime de guerre, Net à Y a où n'est pas net, il copie sur son ancètre l'Irgoun et surout le LEHI:
Le Lehi (groupe Stern)
Le Lohamei Herut Israel ( ישראל חירות לוחמי, » Combattants pour la liberté
d’Israël »), est un groupe armé radical créé en septembre 1940 qui n’hésite
pas à se déclarer, lui-même, « terroriste ». Il se fixe pour objectif l’éviction
par la force du Mandat britannique sur la Palestine afin de permettre une
émigration sans restriction des ju.ifs vers leur terre et la formation d’un Etat
hébreu sur toute la Palestine et l’actuelle Jordanie. Controversé du fait de
ses tentatives de rapprochement avec l’Italie fasciste et l’Allemagne nazie,
le Lehi, souvent désigné par l’appellation, en référence à son fondateur,
« Groupe Stern » reste célèbre pour ses nombreux coups de force et
l’assassinat de Folke Bernadotte, un émissaire des Nations Unies.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 4 Nov - 19:19

dédé a écrit:Ce qui est certain c'est qu'ils reconnaissent avoir tiré sur les 15 ambulances, qui est donc un crime de guerre, Net  à Y a où n'est pas net, il copie sur son ancètre l'Irgoun et surout le LEHI:
Le Lehi (groupe Stern)



C'est pas un crime de guerre, c'est un dommage collatéral, tu saisis la nuance ? Dans toutes les guerres il y a des dommages collatéraux, c'est intrinsèque à la guerre, qui est chose dégueulasse.

On en revient toujours au départ: il ne fallait pas que le hamas commence ses actions terroristes. Israël se défend, c'est tout. Quand le faible attaque le fort par surprise (cf par exemple Perl Harbor ou le 11 septembre), il s'en prend plein la gueule en retour, la réplique étant démesurée à tous égards par rapport à l'attaque. C'est ce qui va se passer pour le hamas, les palestiniens et toutes les milices qui ont accouru sur place, soutenues par l'Iran. Je subodore même que Netanyahou va en profiter pour "trouer" plus encore la Cisjordanie.

La victimisation de ceux qui sont attaqués aujourd'hui et étaient de lâches agresseurs hier est inaudible des israéliens, qui n'ont pas encore terminé leurs opérations de nettoyage du camp terroristes.

Les ju.ifs ont eu de plus l'élégance de prévenir les palestiniens en les invitant à fuir la zone de combat.
[/quote]



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Nov - 19:21

Frère Barnabé a écrit:il a du trop fumé de la moquette




Il est vrai que toi, tu fumes de l'encens !!! Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] 518364 Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] 518364 Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par André de Montalembert Sam 4 Nov - 19:29

Toqueville a écrit:C'est pas un crime de guerre, c'est un dommage collatéral, tu saisis la nuance ? Dans toutes les guerres il y a des dommages collatéraux, c'est intrinsèque à la guerre, qui est chose dégueulasse.
C'est ce que disait Goebbels à propos des massacres nazis en Pologne ....
Le Léhi tu connais Toqueville? Et bien c'est l'ancetre de l'actuel Net a y a où.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par Olympe de Gouges Sam 4 Nov - 20:14

Kanut a écrit:Aujourd'hui samedi 4 novembre (depuis le 7 octobre)

- 226 enfants sont morts (comme de vulgaires boucliers)
- 3403 terroristes du Hamas on été neutralisés 
- 55 vieillard plus de 50 ans (oui là-bas c'est très vieux)

Source Auriculaire.fr

le nazisraelien fier de sa politique d'extermination...
Attention, tout se paye, bientôt Nuremberg
Olympe de Gouges
Olympe de Gouges
Habitué
Habitué

Messages : 122
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par Olympe de Gouges Sam 4 Nov - 20:15

Dédé 2B a écrit:
Toqueville a écrit:C'est pas un crime de guerre, c'est un dommage collatéral, tu saisis la nuance ? Dans toutes les guerres il y a des dommages collatéraux, c'est intrinsèque à la guerre, qui est chose dégueulasse.
C'est ce que disait Goebbels à propos des massacres nazis en Pologne ....
Le Léhi tu connais Toqueville? Et bien c'est l'ancetre de l'actuel Net a y a où.

c'est en temps de guerre que se révèlent les parfaites enflures
Olympe de Gouges
Olympe de Gouges
Habitué
Habitué

Messages : 122
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par FONTSESTIAN Sam 4 Nov - 20:38

Revanchisti a écrit:
Kanut a écrit:Aujourd'hui samedi 4 novembre (depuis le 7 octobre)

- 226 enfants sont morts (comme de vulgaires boucliers)
- 3403 terroristes du Hamas on été neutralisés 
- 55 vieillard plus de 50 ans (oui là-bas c'est très vieux)

Source Auriculaire.fr

C'est Bizzard, j’ai pas les mêmes.


J'ai plus de 6 000 civils morts....

Je suppose que les gens dans les hôpitaux que l'armée Israélienne a sciemment ciblé (hôpitaux plein de réfugiés s'étant rassemblé là dans l'espoir qu'Israël viserait pas les hôpitaux....) c'était tous des Villains terroristes du Hamas?


Alors je sais que derrière les troupes du Hamas t'as des civils qui sont sortis et ont commis des atrocités, je sais que le distinguo est pas clair...... C'est normal vu comment Israël traite les gens de Gaza, il est logique que l'organisation de résistance armée la plus majoritaire reçoive un soutien civil conséquent.
Mais quand même faut pas exagérer.


De plus beaucoup des sans abris et réfugiés hommes en état de combattre vont rejoindre le Hamas afin de défendre leur famille. On estime qu'il y a 150 000 hommes qui serait prêts à rejoindre le Hamas. Donc le Hamas peut multiplier ses effectifs par 5.

Ces statistique puent la propagande par rapport à ce que je constate sur le terrain avec les images des observateurs de l'ONU.
Ça veut faire croire qu'on est dans une opération chirurgicale qui fonctionne, ce n'est pas une question de nombre de morts ou de victimes.

On l'a vu en Corée et au Vietnam. Ça ne marche pas. Plus vous tuez de gens plus la population vous déteste et rejoins la cause adverse.

Tu es sur le terrain pour constater?
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par Revanchisti Sam 4 Nov - 21:44

On a des observateurs de l'OSCE qui sont là, même si Israël leur a interdit l'accès à gaza pour commettre leur génocide pépouse. (En même temps les gas d'Israël z'aviez qu'à pas bombarder les bâtiments de l'ONU à gaza en 2014...)
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9483
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par Monsieur Trololo Sam 4 Nov - 21:50

Kanut a écrit:Aujourd'hui samedi 4 novembre (depuis le 7 octobre)

- 226 enfants sont morts (comme de vulgaires boucliers)
- 3403 terroristes du Hamas on été neutralisés 
- 55 vieillard plus de 50 ans (oui là-bas c'est très vieux)

Pardon Kanut mais ce n'est pas crédible tes chiffres.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14340
Date d'inscription : 03/08/2021

Revanchisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par Revanchisti Sam 4 Nov - 21:52

Olympe de Gouges a écrit:
Kanut a écrit:Aujourd'hui samedi 4 novembre (depuis le 7 octobre)

- 226 enfants sont morts (comme de vulgaires boucliers)
- 3403 terroristes du Hamas on été neutralisés 
- 55 vieillard plus de 50 ans (oui là-bas c'est très vieux)

Source Auriculaire.fr

le nazisraelien fier de sa politique d'extermination...
Attention, tout se paye, bientôt Nuremberg

Les Américains et leur gouvernement fantoche de Corée ont-ils reçu un Nuremberg pour les exécution de masse de civils (une vrai shoah par balle) et les campagnes de bombardement génocidaires visant les populations civiles.. J’ai les images trouvé par un reporter américain sur place, de l’école maternelle cramée au napalm.... J’ai les photos des fosses où des gens qui n'étaient même pas communistes (juste une association qui aidait les pauvres) ont été obligé de creuser leur prorpe tombe à la main avant d'être abattu.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9483
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par Frère Barnabé Sam 4 Nov - 21:52

Vladimir de Volog a écrit:
Frère Barnabé a écrit:il a du trop fumé de la moquette




Il est vrai que toi, tu fumes de l'encens !!!      Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] 518364 Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] 518364 Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] 518364
pas du tout!!!j'ai lu ce que c'était l'anarchisme chrétien que je ne connaissait pas , et je m'y voit dedans Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] 518364


Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 4 Nov - 21:55, édité 2 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par Monsieur Trololo Sam 4 Nov - 21:53

Revanchisti a écrit:
On l'a vu en Corée et au Vietnam. Ça ne marche pas. Plus vous tuez de gens plus la population vous déteste et rejoins la cause adverse.

Une parole intelligente de Revanchisti c'est pas courant donc je vais lui rajouter un baton vert.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14340
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des pertes humaines à Gaza [récap'] Empty Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum