Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']
+7
Revanchisti
Elena de Chanteplume
Clavier
Frère Barnabé
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Georges Baladin
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bilan des pertes humaines à Gaza [récap']
Monsieur Trololo a écrit:Revanchisti a écrit:
On l'a vu en Corée et au Vietnam. Ça ne marche pas. Plus vous tuez de gens plus la population vous déteste et rejoins la cause adverse.
Une parole intelligente de Revanchisti c'est pas courant donc je vais lui rajouter un baton vert.
P'tain c'est à croire que je dit que des conneries en ce moment car je vais bientôt être en négatif
Georges Baladin- Sage
C'est à Revanchisti que j'ai mis un point (et peut-être plus). Je ne t'en ai pas enlevé à toi, mais je confirme en ce moment tu dis pas mal de conneries ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Y a des conneries qui valent des points nan ?
Georges Baladin- Sage
Frère Barnabé a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Il est vrai que toi, tu fumes de l'encens !!!Frère Barnabé a écrit:il a du trop fumé de la moquettepas du tout!!!j'ai lu ce que c'était l'anarchisme chrétien que je ne connaissait pas , et je m'y voit dedans
Mouais en ce moment je ne te sens pas trop anarchiste ni chrétien ...
Rien que sur la frappe sur le camp de réfugié de l'hôpital chrétien où les gens étaient dans les 2 square avec un coin homme et un coin femme et enfants, t'a plus de morts que ça.
ce statistiques ne dit pas le nombre de civils innocents homme tués. Donc je dois conclure que les hommes côté homme étaient tous des terroristes du Hamas?
Putain même les Russes lors de la libération de Marioupol étaient plus honnêtes sur les pertes civils.
Il y avait les victimes civiles en bouclier humain, mais aussi des gens qui se baladaient comme ça. Ils ont compté vu que les Russes allaient à l’artillerie.
Et les mecs donnaient des bivouac aux sans abris, j’ai d’ailleurs posté des vidéos de reporter Français sur place, montrant l'armée séparatiste s'occuper des gens qui avaient perdu leur foyer.....
Les Israéliens eux ne prennent pas la peine de faire ça, de toute façon une grande partie de la population les déteste et préférait cracher dans la soupe quitte à crever de faim que de leur tendre la main pour quémander.
ce statistiques ne dit pas le nombre de civils innocents homme tués. Donc je dois conclure que les hommes côté homme étaient tous des terroristes du Hamas?
Putain même les Russes lors de la libération de Marioupol étaient plus honnêtes sur les pertes civils.
Il y avait les victimes civiles en bouclier humain, mais aussi des gens qui se baladaient comme ça. Ils ont compté vu que les Russes allaient à l’artillerie.
Et les mecs donnaient des bivouac aux sans abris, j’ai d’ailleurs posté des vidéos de reporter Français sur place, montrant l'armée séparatiste s'occuper des gens qui avaient perdu leur foyer.....
Les Israéliens eux ne prennent pas la peine de faire ça, de toute façon une grande partie de la population les déteste et préférait cracher dans la soupe quitte à crever de faim que de leur tendre la main pour quémander.
Revanchisti- Vénérable
Dédé 2B a écrit:C'est ce que disait Goebbels à propos des massacres nazis en Pologne ....Toqueville a écrit:C'est pas un crime de guerre, c'est un dommage collatéral, tu saisis la nuance ? Dans toutes les guerres il y a des dommages collatéraux, c'est intrinsèque à la guerre, qui est chose dégueulasse.
Le Léhi tu connais Toqueville? Et bien c'est l'ancetre de l'actuel Net a y a où.
Pas du tout il revendiquait le juste droit du peuple aryen à l'extermination programmée des sous hommes.
FONTSESTIAN- Expert
FONTSESTIAN a écrit:Dédé 2B a écrit:C'est ce que disait Goebbels à propos des massacres nazis en Pologne ....Toqueville a écrit:C'est pas un crime de guerre, c'est un dommage collatéral, tu saisis la nuance ? Dans toutes les guerres il y a des dommages collatéraux, c'est intrinsèque à la guerre, qui est chose dégueulasse.
Le Léhi tu connais Toqueville? Et bien c'est l'ancetre de l'actuel Net a y a où.
Pas du tout il revendiquait le juste droit du peuple aryen à l'extermination programmée des sous hommes.
Bah c'est pas ce propose Nethanyou de supprimer les animaux Palestiniens (du moins de les faire dégager) pour aggrandir l'Espace vital du peuple élu ?
Revanchisti a écrit:Rien que sur la frappe sur le camp de réfugié de l'hôpital chrétien où les gens étaient dans les 2 square avec un coin homme et un coin femme et enfants, t'a plus de morts que ça.
Tu parles de cracher dans la main d'Israël lorsqu'on est gazaoui. C'est Israël qui fourni Gaza en biens de première nécessité, qui donne du travail à la population, qui accueille les cas graves dans ses hôpitaux. En fait les gazaouis font la queue pour quémander leur survie à Israël.
FONTSESTIAN- Expert
Monsieur Trololo a écrit:FONTSESTIAN a écrit:Dédé 2B a écrit:C'est ce que disait Goebbels à propos des massacres nazis en Pologne ....Toqueville a écrit:C'est pas un crime de guerre, c'est un dommage collatéral, tu saisis la nuance ? Dans toutes les guerres il y a des dommages collatéraux, c'est intrinsèque à la guerre, qui est chose dégueulasse.
Bah c'est pas ce propose Nethanyou de supprimer les animaux Palestiniens (du moins de les faire dégager) pour aggrandir l'Espace vital du peuple élu ?
Non.
FONTSESTIAN- Expert
Kanut a écrit:Y a des conneries qui valent des points nan ?
Tu sais que je t'avais mis pas mal de points il y a quelques temps. Mais désolé je ne rajoute pas de points pour des conneries par contre.
selon ce que j'ai lu , Jésus en était un !Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Il est vrai que toi, tu fumes de l'encens !!!Frère Barnabé a écrit:il a du trop fumé de la moquettepas du tout!!!j'ai lu ce que c'était l'anarchisme chrétien que je ne connaissait pas , et je m'y voit dedans
Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 4 Nov 2023 - 22:23, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
FONTSESTIAN a écrit:Monsieur Trololo a écrit:FONTSESTIAN a écrit:Dédé 2B a écrit:C'est ce que disait Goebbels à propos des massacres nazis en Pologne ....Toqueville a écrit:C'est pas un crime de guerre, c'est un dommage collatéral, tu saisis la nuance ? Dans toutes les guerres il y a des dommages collatéraux, c'est intrinsèque à la guerre, qui est chose dégueulasse.
Non.
Bah un peu quand même si, c'est son Deal avec l'extrême droite sionniste.
Frère Barnabé a écrit:selon ce que j'ai lu , Jésus en était un !Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Il est vrai que toi, tu fumes de l'encens !!!Frère Barnabé a écrit:il a du trop fumé de la moquettepas du tout!!!j'ai lu ce que c'était l'anarchisme chrétien que je ne connaissait pas , et je m'y voit dedans
Je le pense aussi. Cependant te concernant toi je ne suis pas convaincu ...
Monsieur Trololo a écrit:Kanut a écrit:Y a des conneries qui valent des points nan ?
Tu sais que je t'avais mis pas mal de points il y a quelques temps. Mais désolé je ne rajoute pas de points pour des conneries par contre.
Après honnêtement je m'en fiche car la réputation je ne la vois pas, et de toute manière Tonton Georges ne l'a jamais eu bonne.
Mais elle est authentique...
Georges Baladin- Sage
Kanut a écrit:
Mais elle est authentique...
C'est sûr que tout le monde ne peut pas en dire autant sur ce forum ...
J'ai jamais compris comment le Doudou a pu avoir plus de 50 points de réputation ...
bin depuis tout petit que le Saint Esprit c'est Révélé en Moi , à croire que tu ne lis pas Mes Témoignages!Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:selon ce que j'ai lu , Jésus en était un !Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Il est vrai que toi, tu fumes de l'encens !!!Frère Barnabé a écrit:il a du trop fumé de la moquettepas du tout!!!j'ai lu ce que c'était l'anarchisme chrétien que je ne connaissait pas , et je m'y voit dedans
Je le pense aussi. Cependant te concernant toi je ne suis pas convaincu ...
Frère Barnabé- Vénérable
Tu parles de cracher dans la main d'Israël lorsqu'on est gazaoui. C'est Israël qui fourni Gaza en biens de première nécessité, qui donne du travail à la population, qui accueille les cas graves dans ses hôpitaux. En fait les gazaouis font la queue pour quémander leur survie à Israël.
Tu veux que l'ont parle des territoires Israéliens derrière la ligne verte?
Revanchisti- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2