Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

"agression antisémite à Lyon", c'était bidon !

+9
Vladimir de Volog
Jean-Louis de Toqueville
Revanchisti
Tristan de Kerbiguet
André de Montalembert
FONTSESTIAN
El Rachid Ibn Youssoufi
Georges Baladin
Héloïse de Salm
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

"agression antisémite à Lyon", c'était bidon ! - Page 3 Empty Re: "agression antisémite à Lyon", c'était bidon !

Message par Jeannot Lapin Ven 10 Nov - 1:57

FONTSESTIAN a écrit:
Dédé 2B a écrit:
dualib a écrit:
Dédé 2B a écrit:Oui j'aurais du écrire Rattrapé par la justice et non repris!

Comme quoi parfois(vmême souvent ) ta haine pour tous ceux qui sont opposés à tes idées te fait raconter n'importe quoi et faire fi de la langue française !
Commence par te présenter, on verra su tu as le niveau pour intervenir sur ce forum....
Excuse moi de n'avoir que mon CEP ...et d'avoir travaillé dès l'age de 15 ans!

Mais tu n'es pas le seul, moi aussi je n'ai que le CEP et j'ai travaillé à 14 ans.
C'est quoi le CEP ? Si c'est ce que je pense on le passe bien plus jeune, vers 10 ans.
A 14 ans c'est plutôt le BEP, BEPC ou CAP qu'on devrait avoir en poche...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

"agression antisémite à Lyon", c'était bidon ! - Page 3 Empty Re: "agression antisémite à Lyon", c'était bidon !

Message par FONTSESTIAN Ven 10 Nov - 10:49

Jeannot Lapin a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:
Dédé 2B a écrit:
dualib a écrit:
Dédé 2B a écrit:Oui j'aurais du écrire Rattrapé par la justice et non repris!

Comme quoi parfois(vmême souvent ) ta haine pour tous ceux qui sont opposés à tes idées te fait raconter n'importe quoi et faire fi de la langue française !
Commence par te présenter, on verra su tu as le niveau pour intervenir sur ce forum....
Excuse moi de n'avoir que mon CEP ...et d'avoir travaillé dès l'age de 15 ans!

Mais tu n'es pas le seul, moi aussi je n'ai que le CEP et j'ai travaillé à 14 ans.
C'est quoi le CEP ? Si c'est ce que je pense on le passe bien plus jeune, vers 10 ans.
A 14 ans c'est plutôt le BEP, BEPC ou CAP qu'on devrait avoir en poche...

Le certificat d'études primaires CEP n'existe plus, je ne me souviens de l'âge exact auquel je l'ai passé, vers 12 ans il me semble alors que j'étais déjà au collège que j'ai intégré à 10 ans.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

"agression antisémite à Lyon", c'était bidon ! - Page 3 Empty Re: "agression antisémite à Lyon", c'était bidon !

Message par Tristan de Kerbiguet Ven 10 Nov - 11:01

FONTSESTIAN a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:
Dédé 2B a écrit:
dualib a écrit:
Dédé 2B a écrit:Oui j'aurais du écrire Rattrapé par la justice et non repris!

Comme quoi parfois(vmême souvent ) ta haine pour tous ceux qui sont opposés à tes idées te fait raconter n'importe quoi et faire fi de la langue française !
Commence par te présenter, on verra su tu as le niveau pour intervenir sur ce forum....
Excuse moi de n'avoir que mon CEP ...et d'avoir travaillé dès l'age de 15 ans!

Mais tu n'es pas le seul, moi aussi je n'ai que le CEP et j'ai travaillé à 14 ans.
C'est quoi le CEP ? Si c'est ce que je pense on le passe bien plus jeune, vers 10 ans.
A 14 ans c'est plutôt le BEP, BEPC ou CAP qu'on devrait avoir en poche...

Le certificat d'études primaires CEP n'existe plus, je ne me souviens de l'âge exact auquel je l'ai passé, vers 12 ans il me semble alors que j'étais déjà au collège que j'ai intégré à 10 ans.

Le CEP se passait en 5ème normalement, je n'ai pas eu à le passer mais dans mon collège on le passait quand même, le dirlo affirmait que ça nous entrainait pour nos futurs concours.
Il me semble qu'il y avait aussi un examen en fin de primaire mais ça je n'en suis pas sûr.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 859
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

"agression antisémite à Lyon", c'était bidon ! - Page 3 Empty Re: "agression antisémite à Lyon", c'était bidon !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum