Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

+32
King George
VOLOG .2.
Anonymous_
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
COMPTE SUPPRIME 154
Paulette de Boncourt
Domitia Longina
crapulax
Crapouille la vinasse
Ombeline de Beaurivage
Tristan de Kerbiguet
ztylo
Jacques Cartier
Yanis Amenna
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Revanchisti
lamtini
Frère Barnabé
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Roussel
Maledico Proditores
Georges Baladin
Jean-Louis de Toqueville
Héloïse de Salm
El Rachid Ibn Youssoufi
Clavier
gaucho49
dany26
Vladimir de Volog
36 participants

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mar Déc 05, 2023 4:36 am

Vladimir de Volog a écrit:
VisiteurStar a écrit:
dany26 a écrit:
VisiteurStar a écrit:

Coucou l'autiste! Les fachos ne diront pas qu'ils sont fachos puisqu'ils nous vendent une civilisations des droits de l'homme et toute une magouille. TU comprends l'attardé? C'est le principe de la propagande et de la manipulation. TU sais ce que ça veut dire, manipuler, mentir, ruser? Un loup ne fera pas un mouton...
quel rapport  avec  mon message?
Quel rapport avec  ma demande  ?
Quel  rapport  avec  le fait  que des propos  interdits  il y a quelques  mois , maintenant  sont  repris  sans  avoir de qualificatifs  haineux  !!
Pour  faire  simple, pourquoi  les propos  qualifié  de  racistes  de EZ , quand  il faisait  un lien entre l’immigration  , les  mineurs   isolés  , et  l'insécurité , ne  le sont   plus   quand  ce  sont les autres  partis  (même  Macaron et  Darmanin )  qui  le disent   maintenant !!
Je vous pose la question   qui manipule  qui ?
Et toujours  aucune  preuve  en partant de leurs  programmes !!Des insultes  à mon endroit  oui !!
des preuves  en partant des programmes  , impossible   à avoir  !!
Cette insulte  autiste  !!!me dit  quelque  chose  !!!  ????????


amicalement

Déjà t'as pas encore compris que Zemmour te considère comme un goyim esclave à utiliser et jeter par le peuple élu 😉

Qui manipule qui? Lol 🤣

Exact
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par dany26 Mer Déc 06, 2023 11:47 am

Vladimir de Volog a écrit:
J'avais déjà remarqué qu'on ne pouvait pas discuter avec toi, tu a toujours raison !!!   xptdr xptdr xptdr
tu n'as même pas compris que je parlais des j uifs et des arabes Palestiniens !!

quand on ne supporte  pas la contradiction, que  l'on refuse d'argumenter  il faut éviter  les forums.

je   ne  dis jamais  que j'ai  raison,  je ne fais  qu'argumenter  !!!
Pour   preuve  il m'arrive  souvent de  confirmer   les propos   de certains .
Voir  mes échanges   avec d'autres  
je rappelle un de mes arguments laissé encore sans réponses : 165300 logements à raison de 2 personnes par logement, cela voudrait dire plus de 330 600 personne qui seraient morte !!

Peux tu nous expliquer comme se fait il qu'il y a si peu de morts par rapport aux logements détruits !
C'est en contradiction totale avec une action génocidaire !!


Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Jeannot Lapin Jeu Déc 07, 2023 12:30 am

Les chiffres repris sont les chiffres du Hamas à chaque fois. C'est juste délirant, alors qu'à la louche on voit qu'ils sont bidons. On compare avec l'Ukraine qui va pas mentir sur les morts civils et on voit qu'à dommages égaux et sans prévenir, il ont 10 fois moins de morts qu'en prévenant pour les Israéliens sur Gaza.

La désinformation est épaisse, évidente. On est probablement autour de 1000 morts, très peu d'enfants, car ce sont surtout les combattants du Hamas qui ont pris.
Les Isréaliens ne semblent même pas avoir investi les souterrains où se cachent le gros des troupes du Hamas, d'où seulement les personnels politiques du Hamas touchés (c'est déjà ça). Et ils font des frappes chirurgicales et préviennent à l'avance.
Les tireurs du Hamas tirent par ailleurs sur les civils qui fuient refuseraient de leur servir de boucliers humains. Il n'est pas clair que la majorité des victimes palestiniennes ne soient pas tuées par le Hamas.

Tout ce que vous entendez sur les chiffres du Hamas sont faux et ceux qui les reprennent sont leurs agents actifs ou passifs. Un journaliste ou un politicien, surtout dans notre sphère européenne, c'est très très peu courageux et paresseux.
Divisez ce que vous entendez par 10, ça sera plus réaliste.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Jeu Déc 07, 2023 12:46 am

dany26 a écrit:[

quand on ne supporte  pas la contradiction, que  l'on refuse d'argumenter  il faut éviter  les forums.

Amicalement

Quand on est autiste aussi
Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 518364
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2376
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Maledico Proditores Jeu Déc 07, 2023 2:34 am

Question : Faut il se lamenter du sort de ces palestiniens à Gaza qui s'étaient réjouis de la mort des ju.fs ?

Réponse 1 : Oui car tous les hommes ne sont pas égaux devant Allah (et c'est encore plus vrai pour les femmes)
Réponse 2 : Oui car Gourou Jean Luc le pense
Réponse 3 : On s'en fiche
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Vladimir de Volog Jeu Déc 07, 2023 4:03 am

Le secrétaire général de l'ONU, António Guterres, a invoqué l'article 99 de la Charte des Nations Unies pour la première fois depuis son mandat, afin d'éviter une « catastrophe humanitaire à Gaza », et a appelé à un « cessez-le-feu humanitaire ».


Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 408013896_7704242636269144_6711775840958654132_n.jpg?stp=dst-jpg_p720x720&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=dd5e9f&_nc_ohc=y75ZEpKw2eoAX_M1we1&_nc_ht=scontent.fbod1-1



Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 407729605_7704242719602469_4294749889970631095_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=dd5e9f&_nc_ohc=Xp8MHJeqebwAX_5dZZ7&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31711
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Edgar de Phelps Jeu Déc 07, 2023 6:08 am

Ode@January a écrit:Question : Faut il se lamenter du sort de ces palestiniens à Gaza qui s'étaient réjouis de la mort des ju.fs ?

Réponse 1 : Oui car tous les hommes ne sont pas égaux devant Allah (et c'est encore plus vrai pour les femmes)
Réponse 2 : Oui car Gourou Jean Luc le pense
Réponse 3 : On s'en fiche

Hiere j écoutais une émission de Charles gave j aime bien ses analyse , il peut parler de religion d économie de société et justement il disait chez nous les chrétiens qu on soit président ou simple personne pour Dieu ont est les même, ça c est vraiment ça notre différence. popcorn



_________________
Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Vladimir de Volog Jeu Déc 07, 2023 7:39 am

Edgar de Phelps


je t'ai déjà demandé de cesser de bordéliser mes topics avec tes conneries , hors sujets.


C'est possible ????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31711
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Edgar de Phelps Jeu Déc 07, 2023 7:51 am

Vladimir de Volog a écrit: Edgar de Phelps


je t'ai déjà demandé de cesser de bordéliser mes topics avec tes conneries , hors sujets.


C'est possible  ????

Pi être pi être . Ok cours


_________________
Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9700
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Vladimir de Volog Jeu Déc 07, 2023 8:01 am

VisiteurStar a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Il y a des dizaines de conflits dans le monde et des enfants massacrés, mutilés, violés, déportés ou qui meurent de faim.

Mais nos gôchistes à nous, cette extrême gauche antisémite et odieuse, ne veut voir que ce qui se passe à Gaza, non pour prendre en pitié la douleurs des massacres comme elle le dit, mais parce que c'est Israël et l'extrême droite de Netyanhaou qui est au pouvoir et en guerre contre le hamas dans la même région.

On aura remarqué qu'ils ont une indignation sélective, ils ne s'intéressent qu'aux victimes de Tsahal, mais pas du tout à celles qu'a faites la hamas !!!!

Ces zozos et leur vieux mentor vont jusqu'à défiler dans les rues pour ces seules victimes, mais les millions de morts annuels des autres guerres ne les intéressent pas du tout, ils n'ont jamais défilé que pour la fameuse "cause palestinienne".

Ces zozos ne seront même pas présents à la manif contre l'antisémitisme ! Normal, ils détestent les ju.ifs et ne disent mot sur les agressions dont ils sont victimes !!!!




Tu veux dire qu'il y'a pire que Gaza, le cas soss à deux balles?






NON, il veut dire qu'il soutien inconditionnellement israel, car ce sont des arabes qui sont victimes du génocide palestiniens, pas l'inverse.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31711
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par dany26 Jeu Déc 07, 2023 11:47 am

"VisiteurStar" à oser encore dire
Quand on est autiste aussi

Ok , j'ai compris, tu n'as  strictement  aucun  argument à opposer,   aucune phrase structurée   pour répondre,  entre deux  bouchées de foin  !Tu te contentes  toujours   d'utiliser   le même mot !!autiste!!! de plus sans raison  car   un autiste  n’argumente, ni  de construit  ses  réponses  comme moi .
Vladimir de Volog a écrit:Le secrétaire général de l'ONU, António Guterres, a invoqué l'article 99 de la Charte des Nations Unies pour la première fois depuis son mandat, afin d'éviter une « catastrophe humanitaire à Gaza », et a appelé à un « cessez-le-feu humanitaire ».
rassure   moi, tu découvres  seulement maintenant, qu'éviter  les guerres  et l'un des rôles  de l'ONU!!!
Rassure   moi  tu penses encore  que l'ONU   peut  prendre  parti  pour un pays  plutot   que d'un autre !!
tu n'es pas ............à ce point  au moins !!!Même   si je m'en doute un peu   !!

pour t'aider rôle de  l'ONU En plus du maintien de la paix et de la sécurité internationales, l'ONU contribue à protéger les droits de l'homme, à fournir de l'aide humanitaire, à promouvoir le développement durable et à garantir le respect du droit international.

ton courrier  est aussi  intelligent  que si  tu disais  que l'action contre la faim,   fait  des actions  pour  que  moins de personne  aient  faim dans le monde !!


amicalement


Dernière édition par dany26 le Jeu Déc 07, 2023 11:55 am, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Vladimir de Volog Jeu Déc 07, 2023 12:48 pm




Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31711
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Georges Baladin Jeu Déc 07, 2023 1:03 pm

Il te reste encore de la colle avec tout ce que tu as brocardé aujourd'hui ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Vladimir de Volog Jeu Déc 07, 2023 1:15 pm

Kanut/Tonton Georges




et sur le fond :


Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre




un avis peut-être ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31711
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Georges Baladin Jeu Déc 07, 2023 1:18 pm

Je l'ai déjà donné, et j'ai ma pas des masses me répéter.

T'as pigé ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Vladimir de Volog Jeu Déc 07, 2023 1:30 pm

Oui...

Il faudrait rapidement que devant l'ambassade d'Israël , par milliers, on fasse savoir au boucher Netanyahou,ce que signifie le générique de" Paris brûle-t-il "


J'ai écouté le jeudi 12 0ctobre à midi à l'UL de Martigues, les paroles déchirantes et déterminées de Myriam avant que la Macronie l'expulse récemment.

On ne peut pas en rester à l'actuel stade d'expression de solidarité et de colère.



Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 3493582312661615742?url=http%3A%2F%2Fancommunistes.fr%2FIMG%2Farton5774.jpg&fb_obo=1&utld=ancommunistes.fr&stp=c0.5000x0
Mariam Abu Daqqa a envoyé cette information, ce matin à l’un de nos camarades
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31711
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Vladimir de Volog Jeu Déc 07, 2023 1:32 pm

Vladimir de Volog a écrit:Oui...

Il faudrait  rapidement que devant l'ambassade d'Israël , par  milliers, on fasse savoir au boucher  Netanyahou,ce que signifie le générique de" Paris brûle-t-il "


J'ai écouté le jeudi 12 0ctobre à midi à l'UL de Martigues, les paroles déchirantes et déterminées de Myriam avant que la Macronie l'expulse récemment.

On ne peut pas en rester à l'actuel stade d'expression de solidarité et de colère.



Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 3493582312661615742?url=http%3A%2F%2Fancommunistes.fr%2FIMG%2Farton5774.jpg&fb_obo=1&utld=ancommunistes.fr&stp=c0.5000x0
Mariam Abu Daqqa a envoyé cette information, ce matin à l’un de nos camarades




« Ce n’est pas une guerre contre le Hamas, c’est une guerre contre les palestiniens de Gaza ».

C’est un véritable nettoyage ethnique.

Israël souhaite un Gaza vide ses habitants pour y installer son projet énergétique, projet soutenus par les dictatures arabes environnantes.

Ce qui explique certainement la mollesse de leurs réactions devant le carnage de leurs coreligionnaires qui se déroule à leur porte.(JP-ANC)
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31711
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Vladimir de Volog Jeu Déc 07, 2023 1:33 pm

.







Dernière édition par Vladimir de Volog le Jeu Déc 07, 2023 1:35 pm, édité 2 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31711
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Georges Baladin Jeu Déc 07, 2023 1:34 pm

Bha alors Vovo et Dédé, elle sont où les déclarations de l'ONU denoncant un génocide à Gaza ?

Vous vous êtes empêtrés dans un mensonge ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Vladimir de Volog Jeu Déc 07, 2023 1:37 pm

Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Oui...

Il faudrait  rapidement que devant l'ambassade d'Israël , par  milliers, on fasse savoir au boucher  Netanyahou,ce que signifie le générique de" Paris brûle-t-il "


J'ai écouté le jeudi 12 0ctobre à midi à l'UL de Martigues, les paroles déchirantes et déterminées de Myriam avant que la Macronie l'expulse récemment.

On ne peut pas en rester à l'actuel stade d'expression de solidarité et de colère.



Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 3493582312661615742?url=http%3A%2F%2Fancommunistes.fr%2FIMG%2Farton5774.jpg&fb_obo=1&utld=ancommunistes.fr&stp=c0.5000x0
Mariam Abu Daqqa a envoyé cette information, ce matin à l’un de nos camarades




« Ce n’est pas une guerre contre le Hamas, c’est une guerre contre les palestiniens de Gaza ».

C’est un véritable nettoyage ethnique.

Israël souhaite un Gaza vide ses habitants pour y installer son projet énergétique, projet soutenus par les dictatures arabes environnantes.

Ce qui explique certainement la mollesse de leurs réactions devant le carnage de leurs coreligionnaires qui se déroule à leur porte.(JP-ANC)







Tôt ce matin, 40 femmes sont arrivées au camp de al-Breyij après avoir marché 5 kilomètres. Elles étaient dans un état misérable après de longues heures de siège et d’arrestation.

Elles ont raconté les atrocités qu’elles ont subies dans le quartier d’al-Zaytoun, au sud de la ville de Gaza.

Les soldats sionistes ont ordonné à tout le monde de quitter sa maison, ont mis les hommes à l’écart et les ont abattus devant leurs femmes et leurs filles. Ensuite, ils les ont retenus pendant des heures pour regarder leurs maris et leurs enfants se noyer dans leur propre sang.

Elles ont ensuite été relâchées pour raconter ces scènes du massacre, dans le but de semer la terreur dans le cœur des autres Gazaouis et ainsi les forcer à fuir lorsqu’ils auront entendu ces témoignages terrifiants sur ce qui s’est passé.

Ce scénario précis, y compris ces exécutions, s’était produit à ‘Ailboun, Kafar Qassim, Deir Yassin, Al-Zeeb, Tantura, Al-Ba’ina, Majd Al-Kurum et dans un grand nombre de villages palestiniens lors de la Nakba de 1948.

Mêmes tueurs, mêmes méthodes de mise à mort. La Nakba elle-même nous regarde et nous rappelle qu’elle continue, et d’une manière plus cruelle (plus sauvage dans le texte).

Source  : Michel Gruselle



Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 408916596_674606618193127_1325054005344245773_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=srX9AHmt9fQAX-Rv_FI&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31711
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Georges Baladin Jeu Déc 07, 2023 1:44 pm

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 2023-120
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Vladimir de Volog Jeu Déc 07, 2023 1:49 pm

Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Oui...

Il faudrait  rapidement que devant l'ambassade d'Israël , par  milliers, on fasse savoir au boucher  Netanyahou,ce que signifie le générique de" Paris brûle-t-il "


J'ai écouté le jeudi 12 0ctobre à midi à l'UL de Martigues, les paroles déchirantes et déterminées de Myriam avant que la Macronie l'expulse récemment.

On ne peut pas en rester à l'actuel stade d'expression de solidarité et de colère.



Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 3493582312661615742?url=http%3A%2F%2Fancommunistes.fr%2FIMG%2Farton5774.jpg&fb_obo=1&utld=ancommunistes.fr&stp=c0.5000x0
Mariam Abu Daqqa a envoyé cette information, ce matin à l’un de nos camarades




« Ce n’est pas une guerre contre le Hamas, c’est une guerre contre les palestiniens de Gaza ».

C’est un véritable nettoyage ethnique.

Israël souhaite un Gaza vide ses habitants pour y installer son projet énergétique, projet soutenus par les dictatures arabes environnantes.

Ce qui explique certainement la mollesse de leurs réactions devant le carnage de leurs coreligionnaires qui se déroule à leur porte.(JP-ANC)







Tôt ce matin, 40 femmes sont arrivées au camp de al-Breyij après avoir marché 5 kilomètres. Elles étaient dans un état misérable après de longues heures de siège et d’arrestation.

Elles ont raconté les atrocités qu’elles ont subies dans le quartier d’al-Zaytoun, au sud de la ville de Gaza.

Les soldats sionistes ont ordonné à tout le monde de quitter sa maison, ont mis les hommes à l’écart et les ont abattus devant leurs femmes et leurs filles. Ensuite, ils les ont retenus pendant des heures pour regarder leurs maris et leurs enfants se noyer dans leur propre sang.

Elles ont ensuite été relâchées pour raconter ces scènes du massacre, dans le but de semer la terreur dans le cœur des autres Gazaouis et ainsi les forcer à fuir lorsqu’ils auront entendu ces témoignages terrifiants sur ce qui s’est passé.

Ce scénario précis, y compris ces exécutions, s’était produit à ‘Ailboun, Kafar Qassim, Deir Yassin, Al-Zeeb, Tantura, Al-Ba’ina, Majd Al-Kurum et dans un grand nombre de villages palestiniens lors de la Nakba de 1948.

Mêmes tueurs, mêmes méthodes de mise à mort. La Nakba elle-même nous regarde et nous rappelle qu’elle continue, et d’une manière plus cruelle (plus sauvage dans le texte).

Source  : Michel Gruselle



Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 408916596_674606618193127_1325054005344245773_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=srX9AHmt9fQAX-Rv_FI&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31711
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Georges Baladin Jeu Déc 07, 2023 1:53 pm

Bha alors Vovo et Dédé, elle sont où les déclarations de l'ONU denoncant un génocide à Gaza ?

Alors tu veux qu'on la refasse ou bien ?

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 2023-121
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par dany26 Jeu Déc 07, 2023 3:06 pm

Tonton Georges a écrit:Il te reste encore de la colle avec tout ce que tu as brocardé aujourd'hui ?
donc un chez de guerre du hamas ce serait encore caché dans la population !!
quels sont les animaux qui seraient capable de se servir de ses frères pour se protéger ?

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Héloïse de Salm Jeu Déc 07, 2023 3:20 pm

Tonton Georges a écrit:

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 2023-121

C'est insupportable ces caricatures antisémites jouant sur le nez des gens.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 5 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum