Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

+32
King George
VOLOG .2.
Anonymous_
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
COMPTE SUPPRIME 154
Paulette de Boncourt
Domitia Longina
crapulax
Crapouille la vinasse
Ombeline de Beaurivage
Tristan de Kerbiguet
ztylo
Jacques Cartier
Yanis Amenna
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Revanchisti
lamtini
Frère Barnabé
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Roussel
Maledico Proditores
Georges Baladin
Jean-Louis de Toqueville
Héloïse de Salm
El Rachid Ibn Youssoufi
Clavier
gaucho49
dany26
Vladimir de Volog
36 participants

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Mai 2024 - 11:38

Encore une « lourde » démission de la part de l’administration américaine.

Lily Greenberg, qui était assistante spéciale du chef de cabinet du ministère de l'Intérieur, a démissionné en raison du soutien américain au terrorisme d'État israélien :


Dans sa lettre de démission, il a écrit : « Je ne peux plus, en toute bonne conscience, représenter cette administration alors que le président Biden continue de fournir un soutien désastreux au génocide israélien à Gaza. »

Ce qu’il faut souligner, c’est que Lily Greenberg Call est d’origine juive.


Giuseppe Salamone
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Christophe de Try Jeu 16 Mai 2024 - 20:57

Vladimir de Volog a écrit:....

..... au terrorisme d'État israélien :


Bonsoir.

"Terrorisme d'état Israéliens............."

À partir de cet instant et suite à cette accusation calomnieuse et totalement immonde, vous n'avez plus aucun crédit à mes yeux....
Je ne croirai plus jamais vos affirmations et accusation à l'emporte-pièce...., par principe.
Car force est de constater que vous êtes dans une attitude partisane et propagandiste, qui me donne le droit de douter de la véracité de vos propos.

Par exemple "terrorisme d'état Israéliens",  pour moi,c'est un mensonge propagandiste venu tout droit de l'extrême gauche et du terrorisme islamistes !


Dernière édition par Christophe de Try le Jeu 16 Mai 2024 - 23:04, édité 1 fois
Christophe de Try
Christophe de Try
Habitué
Habitué

Messages : 109
Date d'inscription : 04/05/2024

beced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Héloïse de Salm Jeu 16 Mai 2024 - 22:16

on doit dire quoi alors ?
carpaccio de bébés palestiniens dans sa sauce génocidaire ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Revanchisti Jeu 16 Mai 2024 - 22:31

Vivi la doctrine Dahiya n'a rien d’une doctrine de guerre coloniale dont le but est la subjugation des populations civiles par la terreur et le meurt voir l'éradication.

Dîtes-moi monsieur le juge vous avez étudié des conflits coloniaux?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Christophe de Try Jeu 16 Mai 2024 - 22:59

Héloïse de Salm a écrit:on doit dire quoi alors ?
carpaccio de bébés palestiniens dans sa sauce génocidaire ?

Vous dites tous les mensonges que vous souhaitez..., de toute façon, je n'en tiendrai pas compte...., pas après les crimes ignobles des "violeurs du Hamas" dont vous, ici, relayer la propagande.
Christophe de Try
Christophe de Try
Habitué
Habitué

Messages : 109
Date d'inscription : 04/05/2024

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Christophe de Try Jeu 16 Mai 2024 - 23:02

Revanchisti a écrit:Vivi la doctrine Dahiya n'a rien d’une doctrine de guerre coloniale dont le but est la subjugation des populations civiles par la terreur et le meurt voir l'éradication.

Dîtes-moi monsieur le juge vous avez étudié des conflits coloniaux?

Même réponse que celle donnée à Héloïse de Siam, ci-dessus.

PS : c'est mon droit de ne pas adhérer à votre propagande.
Christophe de Try
Christophe de Try
Habitué
Habitué

Messages : 109
Date d'inscription : 04/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par beced Jeu 16 Mai 2024 - 23:09

Héloïse de Salm a écrit:on doit dire quoi alors ?
carpaccio de bébés palestiniens dans sa sauce génocidaire ?

On pourrait dire, par exemple, que l'origine de ce qui se passe "en ce moment" est dû au groupe terroriste Hamas et le pogrom qu'il a commis le 7 octobre 2023 ...
Et même admettre que, ce faisant, le Hamas avait prévu cyniquement la réaction israelienne et les réactions hostiles que cela allait engendrer....
.
.
PS. Et même signaler que l'ONU vient de reconnaître que les chiffres des victimes palestiniennes ne correspondent pas à la réalité (même s'ils restent terribles).

beced
Postulant
Postulant

Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2023

Christophe de Try aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par beced Jeu 16 Mai 2024 - 23:12

Curieusement la Sorbonne et Science-Popopo ne sont pas envahies par des manifestants à propos de ce qui se passe à Nouméa...

.. Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 3438788739 pc

beced
Postulant
Postulant

Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2023

Christophe de Try aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Revanchisti Ven 17 Mai 2024 - 0:59

Christophe de Try a écrit:
Revanchisti a écrit:Vivi la doctrine Dahiya n'a rien d’une doctrine de guerre coloniale dont le but est la subjugation des populations civiles par la terreur et le meurt voir l'éradication.

Dîtes-moi monsieur le juge vous avez étudié des conflits coloniaux?

Même réponse que celle donnée à Héloïse de Siam, ci-dessus.

PS : c'est mon droit de ne pas adhérer à votre propagande.

La doctrine Dahiya a sa page wikipédia vous pouvez la consulter.

Libre à vous de croire que la terre est plate, faut juste assumer els conséquences derrière. je vous conseil d'étudier la libération de l'angola, c'est le cas le plus similaire à ce qui se passe en Palestine.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par beced Ven 17 Mai 2024 - 19:01

Revanchisti a écrit:
Christophe de Try a écrit:
Revanchisti a écrit:Vivi la doctrine Dahiya n'a rien d’une doctrine de guerre coloniale dont le but est la subjugation des populations civiles par la terreur et le meurt voir l'éradication.

Dîtes-moi monsieur le juge vous avez étudié des conflits coloniaux?

Même réponse que celle donnée à Héloïse de Siam, ci-dessus.

PS : c'est mon droit de ne pas adhérer à votre propagande.

La doctrine Dahiya a sa page wikipédia vous pouvez la consulter.

Libre à vous de croire que la terre est plate, faut juste assumer els conséquences derrière. je vous conseil d'étudier la libération de l'angola, c'est le cas le plus similaire à ce qui se passe en Palestine.

La population de l'Angola voulait la destruction et la fin de l'existence du Portugal?  Idea

.

beced
Postulant
Postulant

Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2023

Christophe de Try aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Héloïse de Salm Ven 17 Mai 2024 - 20:24

Christophe de Try a écrit:

Vous dites tous les mensonges que vous souhaitez..., de toute façon, je n'en tiendrai pas compte...., pas après les crimes ignobles des "violeurs du Hamas" dont vous, ici, relayer la propagande.

Arrêtes votre char, il n'y a eu aucun viol, ni aucun bébé décapité ou mis au four.
C'était bidon, c'était mensonger. C'est établi même par la presse du système : AFP, Libé, Le Monde, New-York Times,....
C'était juste des mensonges dégueulasses pour justifier l'annexion de la Palestine et le génocide de ses habitants.
Quelle honte votre déni et votre hypocrisie pour couvrir les crimes.

Christophe de Try a écrit:Même réponse que celle donnée à Héloïse de Siam, ci-dessus.

PS : c'est mon droit de ne pas adhérer à votre propagande.

Mais c'est vous qui vous enfoncez la tête dans votre propagande de guerre dégueulasse. Vous refusez obstinément de voir la réalité qui reflèterait trop le monstre que vous êtes.
Vous n'avez pas le droit de justifier les génocides. Vous êtes un barbare et l'humanité civilisée doit se protéger d'êtres aussi malfaisants et dangereux.

Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Héloïse de Salm Ven 17 Mai 2024 - 20:25

beced a écrit:Curieusement la Sorbonne et Science-Popopo ne sont pas envahies par des manifestants à propos de ce qui se passe à Nouméa...

.. Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 3438788739 pc

En même temps c'est deux morts, pas 35000.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par dany26 Ven 17 Mai 2024 - 21:34

Christophe de Try a écrit:

On fait comment pour faire la différence entre un civil et un terroriste ? C'est écrit sur son front qu'il est terroriste ?... Que c'est un violeurs du Hamas ?
Parce que personne ne me fera croire que le viol est un acte de résistance !
C'est le hamas qui donne les chiffres ils le savent mais ne veulent pas communiquer, sur ces points précis !! Pourquoi
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Héloïse de Salm Ven 17 Mai 2024 - 21:38

Christophe de Try a écrit:

On fait comment pour faire la différence entre un civil et un terroriste ? C'est écrit sur son front qu'il est terroriste ?... Que c'est un violeurs du Hamas ?

c'est exactement le même raisonnement que de dire qu'on va gazer telle personne de telle religion parce que ce n'est pas écrit sur son front qu'elle ne pratique pas l'escroquerie. Pas terrible non ?

Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Christophe de Try Ven 17 Mai 2024 - 22:03

Héloïse de Salm a écrit:
Christophe de Try a écrit:

Vous dites tous les mensonges que vous souhaitez..., de toute façon, je n'en tiendrai pas compte...., pas après les crimes ignobles des "violeurs du Hamas" dont vous, ici, relayer la propagande.

Arrêtes votre char, il n'y a eu aucun viol, ni aucun bébé décapité ou mis au four.
C'était bidon, c'était mensonger. C'est établi même par la presse du système : AFP, Libé, Le Monde, New-York Times,....
C'était juste des mensonges dégueulasses pour justifier l'annexion de la Palestine et le génocide de ses habitants.
Quelle honte votre déni et votre hypocrisie pour couvrir les crimes.

Christophe de Try a écrit:Même réponse que celle donnée à Héloïse de Siam, ci-dessus.

PS : c'est mon droit de ne pas adhérer à votre propagande.

Mais c'est vous qui vous enfoncez la tête dans votre propagande de guerre dégueulasse. Vous refusez obstinément de voir la réalité qui reflèterait trop le monstre que vous êtes.
Vous n'avez pas le droit de justifier les génocides. Vous êtes un barbare et l'humanité civilisée doit se protéger d'êtres aussi malfaisants et dangereux.


Heureusement...., j'ai le droit de ne pas être d'accord avec vous ! Mais, absolument pas d'accord !
En tout cas, moi ce n'est pas les violeurs du Hamas, qui me diront Dieu.... Tout comme ce n'est pas vous qui me direz le bien ou le mal.... Car, je suis totalement imperméable à votre propagande mensongère !

PS : mon camp à moi est depuis toujours celui de la Paix.
Christophe de Try
Christophe de Try
Habitué
Habitué

Messages : 109
Date d'inscription : 04/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Christophe de Try Ven 17 Mai 2024 - 22:05

Héloïse de Salm a écrit:
beced a écrit:Curieusement la Sorbonne et Science-Popopo ne sont pas envahies par des manifestants à propos de ce qui se passe à Nouméa...

.. Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 3438788739 pc

En même temps c'est deux morts, pas 35000.

Chiffre auquel je ne crois pas, au vu de l'origine de vos sources.....
Christophe de Try
Christophe de Try
Habitué
Habitué

Messages : 109
Date d'inscription : 04/05/2024

dany26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Christophe de Try Ven 17 Mai 2024 - 22:08

Héloïse de Salm a écrit:
Christophe de Try a écrit:

On fait comment pour faire la différence entre un civil et un terroriste ? C'est écrit sur son front qu'il est terroriste ?... Que c'est un violeurs du Hamas ?

c'est exactement le même raisonnement que de dire qu'on va gazer telle personne de telle religion parce que ce n'est pas écrit sur son front qu'elle ne pratique pas l'escroquerie. Pas terrible non ?


Mais, vous ne répondez pas à la question... Vous la contournez, tant elle vous dérange... Car, j'ai raison.
Christophe de Try
Christophe de Try
Habitué
Habitué

Messages : 109
Date d'inscription : 04/05/2024

dany26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Christophe de Try Ven 17 Mai 2024 - 22:14

Héloïse de Salm a écrit:
Christophe de Try a écrit:

On fait comment pour faire la différence entre un civil et un terroriste ? C'est écrit sur son front qu'il est terroriste ?... Que c'est un violeurs du Hamas ?

c'est exactement le même raisonnement que de dire qu'on va gazer telle personne de telle religion parce que ce n'est pas écrit sur son front qu'elle ne pratique pas l'escroquerie. Pas terrible non ?


PS : le nazisme est islamiste et les violeurs du Hamas l'ont prouvé le 7 octobre....
Christophe de Try
Christophe de Try
Habitué
Habitué

Messages : 109
Date d'inscription : 04/05/2024

dany26 et beced aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par beced Ven 17 Mai 2024 - 22:29

Héloïse de Salm a écrit:
beced a écrit:Curieusement la Sorbonne et Science-Popopo ne sont pas envahies par des manifestants à propos de ce qui se passe à Nouméa...

.. Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 3438788739 pc

En même temps c'est deux morts, pas 35000.

Il est question du peuple canaque/kanak.
Leurs revendications, à tort ou à raison et toutes choses étant égales, sont les mêmes que celles des peuples du Proche-Orient.
Apparemment les "étudiants" de la Sorbonne ne s'en sont pas rendus compte... foufou
.
.

beced
Postulant
Postulant

Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2023

Christophe de Try aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Revanchisti Ven 17 Mai 2024 - 22:45

beced a écrit:
Revanchisti a écrit:
Christophe de Try a écrit:
Revanchisti a écrit:Vivi la doctrine Dahiya n'a rien d’une doctrine de guerre coloniale dont le but est la subjugation des populations civiles par la terreur et le meurt voir l'éradication.

Dîtes-moi monsieur le juge vous avez étudié des conflits coloniaux?

Même réponse que celle donnée à Héloïse de Siam, ci-dessus.

PS : c'est mon droit de ne pas adhérer à votre propagande.

La doctrine Dahiya a sa page wikipédia vous pouvez la consulter.

Libre à vous de croire que la terre est plate, faut juste assumer els conséquences derrière. je vous conseil d'étudier la libération de l'angola, c'est le cas le plus similaire à ce qui se passe en Palestine.

La population de l'Angola voulait la destruction et la fin de l'existence du Portugal?  Idea

.

Alors, de la présence portuguaise sur leur terres ancestrales. Comme les Palestinien veulent dégager les collons venus s'installer sur leur terres. Après la nakba...


On est d'acc qu'Israël c'est majoritairement des collons Européen ashkénazes, avec un peu de séfarade et d’éthiopiens.
D'ailleurs ces dernier groupes subissent du racisme et nombre d’entre eux aimeraient retourner au bled.

Alors les Kanaks on un certain passé de colonisé et ont beaucoup souffert de la colonisation, cependant contrairement aux Palestiniens sont pas murs pour l'indépendance.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Christophe de Try Ven 17 Mai 2024 - 23:16

Revanchisti a écrit:
beced a écrit:
Revanchisti a écrit:
Christophe de Try a écrit:
Revanchisti a écrit:Vivi la doctrine Dahiya n'a rien d’une doctrine de guerre coloniale dont le but est la subjugation des populations civiles par la terreur et le meurt voir l'éradication.

Dîtes-moi monsieur le juge vous avez étudié des conflits coloniaux?

Même réponse que celle donnée à Héloïse de Siam, ci-dessus.

PS : c'est mon droit de ne pas adhérer à votre propagande.

La doctrine Dahiya a sa page wikipédia vous pouvez la consulter.

Libre à vous de croire que la terre est plate, faut juste assumer els conséquences derrière. je vous conseil d'étudier la libération de l'angola, c'est le cas le plus similaire à ce qui se passe en Palestine.

La population de l'Angola voulait la destruction et la fin de l'existence du Portugal?  Idea

.

Alors, de la présence portuguaise sur leur terres ancestrales. Comme les Palestinien veulent dégager les collons venus s'installer sur leur terres. Après la nakba...


On est d'acc qu'Israël c'est majoritairement des collons Européen ashkénazes, avec un peu de séfarade et d’éthiopiens.
D'ailleurs ces dernier groupes subissent du racisme et nombre d’entre eux aimeraient retourner au bled.

Alors les Kanaks on un certain passé de colonisé et ont beaucoup souffert de la colonisation, cependant contrairement aux Palestiniens sont pas murs pour l'indépendance.


Cela fait plus de deux milles ans que des Juifs vivent là-bas, puisque cette terre est le berceau du judaïsme, Mr l'ignorant.. Cette est le berceau du monothéisme, tout le monothéisme.
De quel droit une religion pourrait-elle chasser les deux autres ?
Christophe de Try
Christophe de Try
Habitué
Habitué

Messages : 109
Date d'inscription : 04/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Revanchisti Sam 18 Mai 2024 - 4:40

Errm Alors de base, dans la bible moïse il est pas feuj il est hébreux un peuple humble uqi 'na rien à voir avec Israël, terre cosmopolite de sodom et gommore.


Feuj c'est juste une tribu. qui Est devenu une religion suite à la conversion en masse de Khazar et d’aristocrate Romains (la fameuse guerre entre les chrétien et feuj au sein de l'empire Romain.) A savoir que les tribues du nord mangeaient occasionnellement du porc, on a les reste archéologiques.


De plus avant il étaient pas seul les philistins phéniciens égyptiens grecques....
Bah oui les hébreux étaient nomades ils avaient pas de terre.




Si vous voulez à ce jeu, vous voulez donner le Kosovo à la Serbie.
L’Ukraine à la Russie.
Eux ont des revendications plus solide qui datent pas d'il y a 2 000 ans.


De plus ils n'ont pas vocations à établir un état religions, alors qu'Israël c’est un état religion, la nationalité Israélienne fait aucun putain de sens.
Si t'es un Palestinien descendant du roi Salomon, mais musulman ou chrétien (parce-que ta famille s'est converti à un moment..) tu ne peux pas avoir la nationalité Israélienne. Par contre un arabe de Saoudi, qui vient de se convertir au judaïsme peut.

Et je suis désolé une religion ce n'est pas une nation.


Non parce-que rythme là la France pourrait Nakaba les Israélien afin de rétablir les états latin d"orient sous prétexte que Israël génocide les chrétiens orient en soutenant l'Azerbaïdjan et en massacrant les Palestiniens dont un nombre conséquents sont chrétiens.

Si les les collons occidentaux peuvent massacrer les Palestiniens (dont certains sont les descendants des feujs d'il y a 2000 piges vu que Rome a Exilé surtout les élites.) un gouvernement Fançais pourrait faire ce que je suggère plus haut mais genre avec un Anti-pape à Avignon qui dirigerait une armée non gouvernementale.

Vous avez quelque chose à redire Monsieur l'ignorant?




Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Vladimir de Volog Dim 19 Mai 2024 - 8:39

Christophe de Try a écrit:Car, j'ai raison.




Encore un qui se prend pour dieu ........ il dit détenir la vérité révélée, ... quelle rigolade , quelle prétention .... l'extrême droite n'a jamais détenu la vérité, ça se saurait ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par michou Dim 19 Mai 2024 - 10:33

un jour nous remercierons Israël, car c'est aussi notre rempart contre l'islamiste
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par beced Dim 19 Mai 2024 - 10:38

Revanchisti a écrit:Errm Alors de base, dans la bible moïse il est pas feuj il est hébreux un peuple humble uqi 'na rien à voir avec Israël, terre cosmopolite de sodom et gommore.


Feuj c'est juste une tribu. qui Est devenu une religion suite à la conversion en masse de Khazar et d’aristocrate Romains (la fameuse guerre entre les chrétien et feuj au sein de l'empire Romain.) A savoir que les tribues du nord mangeaient occasionnellement du porc, on a les reste archéologiques.


De plus avant il étaient pas seul les philistins phéniciens égyptiens  grecques....
Bah oui les hébreux étaient  nomades ils avaient pas de terre.




Si vous voulez à ce jeu, vous voulez donner le Kosovo à la Serbie.
L’Ukraine à la Russie.
Eux ont des revendications plus solide qui datent pas d'il y a 2 000 ans.


De plus ils n'ont pas vocations à établir un état religions, alors qu'Israël c’est un état religion, la nationalité Israélienne fait aucun putain de sens.
Si t'es un Palestinien descendant du roi Salomon, mais musulman ou chrétien (parce-que ta famille s'est converti à un moment..) tu ne peux pas avoir la nationalité Israélienne. Par contre un arabe de Saoudi, qui vient de se convertir au judaïsme peut.

Et je suis désolé une religion ce n'est pas une nation.


Non parce-que rythme là la France pourrait Nakaba les Israélien afin de rétablir les états latin d"orient sous prétexte que Israël génocide les chrétiens orient en soutenant l'Azerbaïdjan et en massacrant les Palestiniens dont un nombre conséquents sont chrétiens.

Si les les collons occidentaux peuvent massacrer les Palestiniens (dont certains sont les descendants des feujs d'il y a 2000 piges vu que Rome a Exilé surtout les élites.) un gouvernement Fançais pourrait faire ce que je suggère plus haut mais genre avec un Anti-pape à Avignon qui dirigerait une armée non gouvernementale.

Vous avez quelque chose à redire Monsieur l'ignorant?

En effet, une religion n'est pas une nation...    Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 3438788739
Mais elle peut indirectement la définir: ce qui explique que demain, jour de la Pentecôte, sera un jour férié, tout comme ce dimanche....
..
PS. Les témoignages  de l'époque (19ème siècle) indiquent la désertification de la Palestine. L'endroit s'est petit à petit peuplé par une migration de populations diverses...
Dire que celles qui étaient d'origine juive, de ce fait, n'avaient pas le droit d'y vivre, c'est dire "aussi", que le R.N. est justifié de vouloir l'expulsion de Français non-de-souches.

Au final, jusqu'en 1940, toutes les réferences au mot Palestine, et ces variantes, concernent en majorité à la population juive de cet endroit : l'équipe de foot de Palestine, l'orchestre de Palestine, la monnaie, l'université, les hôpitaux, le journal "the Palestine Post", le drapeau,..etc...
D'une certaine manière, ce sont les Arabes qui ont pris aux Juifs l'appelation "Palestine"...
Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Palestine_flag_in_Larousse_1934
Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 ProgramCoverSignedLes morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Headline-from-israeli-newspaper-featuring-an-historical-event-3-people-shot-in-jerusalem-cinema-1936-2HCJMA1
...

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 FjqVMY6XEAAfBo_
Quelques années plus tard .....  xptdr
Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Football_Palestine_federation

A titre de comparaison, on peut comprendre que dans la population Kanaque de Nouméa certains considérent que les originaires d'Europe soient des envahisseurs.
Alors qu'en "Palestine", Musulmans et Juifs et Chrétiens ont suivi une arrivée pratiquement identique.

beced
Postulant
Postulant

Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre : - Page 23 Empty Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum